| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Canon EOS-1D Mark III |
|---|---|
Toxin Carpe ★★ Vitam | Reprise du message précédent :
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Publicité | Posté le 22-05-2008 à 10:14:06 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 22-05-2008 à 10:21:27 ![]() |
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto |
--------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
--------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Fdd_fr Le nylon c'est bon | bon, il a l'air bien le bouzin, mais il est cherrot --------------- Ma galerie photos en ligne Mon website sur mon projet de programmation des systèmes de vol d'un Airbus A320 pour FSX/P3D |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
Message cité 3 fois Message édité par Cygne_d_Etang le 22-05-2008 à 20:22:05 --------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
Mako__O |
Publicité | Posté le 22-05-2008 à 20:21:54 ![]() ![]() |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
Fdd_fr Le nylon c'est bon |
--------------- Ma galerie photos en ligne Mon website sur mon projet de programmation des systèmes de vol d'un Airbus A320 pour FSX/P3D |
Profil supprimé | Posté le 23-05-2008 à 08:46:19 ![]() pub réalisée avec des mkIII (1d /1ds ? j'suis pas sûr)
|
ken-l Bald & Furious | Ils disent pas combien de photos nettes sur 70.000 aussi --------------- (...) |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Profil supprimé | Posté le 23-05-2008 à 09:47:52 ![]()
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
ohcto YBLWB |
Profil supprimé | Posté le 23-05-2008 à 15:19:29 ![]() pourquoi au fait ? |
Profil supprimé | Posté le 23-05-2008 à 15:25:49 ![]() et pourquoi tu leur laisses pas cette réponse ??!!
|
CHubaca Couillon |
Profil supprimé | Posté le 23-05-2008 à 15:49:08 ![]()
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
alainphoto | edit : finalement non Message cité 1 fois Message édité par alainphoto le 30-06-2008 à 07:30:18 --------------- Photographie du Japon |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Novocaine_80 Switcheur compulsif |
--------------- https://www.instagram.com/nicolas_loret/ |
Profil supprimé | Posté le 12-06-2008 à 11:14:31 ![]() m'est d'avis que c'est en attendant le 6d/5d mkII non ? |
riderfou shoot or die ! | Heup --------------- VDS des trucs |
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto | Gratuit, j'ai jamais trouvé... --------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
riderfou shoot or die ! |
Profil supprimé | Posté le 24-06-2008 à 15:52:21 ![]() |
cris13 |
|
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto | Ben nan, faut payer pour avoir le compteur de déclenchements... --------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
--------------- VDS des trucs |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic des accessoires "fait maison" | Ou acheter un 10-20 sigma monture canon? |
| Que pensez-vous du Canon 70-200 f/4 IS L USM ?? | Nikon D80 ou Canon EOS 30D ???? |
| Besoin d'aide EOS 1D | [topic unique] Le topic des vendredÿ(s) |
| Quel appareil Pour remplacer mon Canon A75 ? | [Topic Unique] Retouche photo sous paint |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Canon EOS-1D Mark III | |