| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Canon G7 |
|---|---|
Publicité | Posté le 17-11-2006 à 13:54:48 ![]() ![]() |
double clic ModérateurWhy so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
RICHARD13 |
|
lone | Tout le monde l'attendait non ?
|
mahieu S+Ko |
mahieu S+Ko |
|
simaril | test de dpreview:
|
Jay160684 | on critique on critique
|
Publicité | Posté le 19-11-2006 à 14:20:34 ![]() ![]() |
bogui | 5 |
bogui | 3 mois que j'attends le canon powershot G7 !
|
zorglubbbbb | Ben ca c'est de l'avis enthousiaste! |
zorglubbbbb | Ceci dit le test de dpreview confirme l'impression générale sur le G7... jugé sur ce qu'il n'est pas, mais bon APN. |
bogui | C'est vrai que j'y suis allé un peu fort mais j'en avais assez de lire toutes ces critiques de personnes ne possédant même pas l'appareil |
alpseb |
|
pascal16 | pareil dans le manuel de mon R5 |
RICHARD13 |
|
RICHARD13 |
|
metpjm1 | Tiens, je vais lancer un nouveau jeu : celui de la spéculation.
|
metpjm1 | J'ai aussi un ptit tuyau à vous refiler comme je vous aime bien tous. J'aime tout le monde d'ailleurs et surtout les filles.
|
Midship1 | Je ne crois pas au problème de positionnement du G7.Si on prend un G7 cest que l'on est un amateur de photo ou même un photographe amateur, et dans ce cas là on ne lorgne pas sur un reflex à 650.
|
Glouba Caramba |
|
bogui | Bonjour tout le monde!
|
RICHARD13 | Merci Bogui d'avoir pensé àmoi
|
pascal16 | G7 : capteur 2 fois plus grand que le FZ7. |
pdapalm | Le test de chasseur d'image est plutot positif. 4 étoiles. Il le présente comme un alternative interessante aux reflex pour ceux qui veulent rester discret.
|
RICHARD13 | Pascal, les tests c'est bien, les données techniques c'est bien aussi mais quand je regarde les photos prises par des amateurs avec le FZ7 et avec le G7, elles ont toutes aussi belles tant au niveau du piqué, que de la couleur, que des aberrations chromatiques et difractions etc etc
|
pascal16 | ne juge surtout pas un APN a quelques tofs triées postée en 800*600.
|
RICHARD13 | Je sais qu'y a du bruit sur le Lumix mais sur 80 et 100 Iso, ça passe très bien. Sincèrement, j'ai regardé sur Flickr en 1280 X 960 et les deux appareils fournissent des images très agréables. Ce qui m'interesse avant tout c'est le piqué.
|
bogui | Je pense qu'en faible luminosité le G7 donnera de meilleur résultat que le FZ7 ; par exemple en intérieur et sans flash. |
fabrices | j'ai recu mon G7 hier, et pour l'instant je reste perplexe, j'ai un A620 et je trouve que les photos sur ce dernier on nettement plus de piqué que sur le G7, le 620 est plus dur a maitriser, il lui faut plus de lumiere.
Message cité 1 fois Message édité par fabrices le 24-11-2006 à 19:30:13 |
RICHARD13 |
|
lone | Je rentre de la Fnac avec un G7,
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Leica M8 - 10.33 Mp - télémétrique | Disparition étrange du Service Windows Image Acquisition (Canon EOS) |
| Capturer vidéo avec un Canon Powershot A520 | Canon Powershot A430 - Pas de noir et blanc? |
| [Topic unique] Pentax 645D | Canon EOS 350D : écran menu |
| Topic Unique] Panasonic FZ7 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Canon G7 | |