|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Canon G7 |
---|
joss123 | Reprise du message précédent : --------------- The Tataginette Tour / Tataginette met la tête sous l'eau |
![]() Publicité | Posté le 16-02-2012 à 07:38:57 ![]() ![]() |
opt nop |
--------------- 9 femmes ne font pas un bébé en 1 mois Fond de poche sans préméditation ;-) |
neosilencers |
neosilencers |
neosilencers |
neosilencers |
opt nop | non, non, pas de P5 Message édité par opt le 19-02-2012 à 15:26:30 --------------- 9 femmes ne font pas un bébé en 1 mois Fond de poche sans préméditation ;-) |
opt nop |
joss123 |
--------------- The Tataginette Tour / Tataginette met la tête sous l'eau |
neosilencers | Salut les deux résistants --------------- Ma p'tite galerie |
![]() Publicité | Posté le 05-03-2012 à 22:17:59 ![]() ![]() |
levdave |
Claudio1967 |
neosilencers |
Stoby | Wouai mais on va tous acheter un G1X et on va tous se retrouver sur l'autre topic |
Midship1 | |
Guillaume1958 | Peu importe le flacon, pourvu qu'on ai l'ivresse ! |
Midship1 | Ils sont tous là, elle va mourir la Mama!!!!! |
opt nop | faudrait proposer une fusion du topic avec celui du G1X, non ? --------------- 9 femmes ne font pas un bébé en 1 mois Fond de poche sans préméditation ;-) |
neosilencers |
opt nop | Qui vote pour la fusion ? --------------- 9 femmes ne font pas un bébé en 1 mois Fond de poche sans préméditation ;-) |
neosilencers |
opt nop |
jack-31 sans | Salut les amis..... triste nouvelle, le G7 que j'ai fait acheté au boulot vient de lacher aujourd'hui.
--------------- canon G7/ EOS 40D |
Claudio1967 |
levdave |
Claudio1967 |
--------------- Lydia C. Créatrice -- Ma galerie HFR |
jack-31 sans |
Arti87 Art pour tous, tous pour Art ! |
--------------- Ce que tu crois savoir, fais-nous en part... Si tu ne sais pas quoi dire, fais nous rire ! |
A_LAUVERGEON | Pour info, un beau boitier G7 (en panne) en vente aujourd'hui sur la baie à 29 euros !
|
Arti87 Art pour tous, tous pour Art ! | Problème de fusible ??? --------------- Ce que tu crois savoir, fais-nous en part... Si tu ne sais pas quoi dire, fais nous rire ! |
neosilencers | Vivants , il sont vivants !!! Message cité 1 fois Message édité par neosilencers le 30-06-2012 à 11:49:18 --------------- Ma p'tite galerie |
jack-31 sans |
Arti87 Art pour tous, tous pour Art ! | Salut Neo !!! --------------- Ce que tu crois savoir, fais-nous en part... Si tu ne sais pas quoi dire, fais nous rire ! |
neosilencers |
levdave |
Message édité par levdave le 03-07-2012 à 14:28:46 --------------- ma Chaîne ou Flickr |
neosilencers | Sympa de voir vos trombines mais..............................................z'êtes tout vieux ! --------------- Ma p'tite galerie |
levdave |
jack-31 sans |
jack-31 sans |
Message édité par jack-31 le 05-07-2012 à 22:18:15 --------------- canon G7/ EOS 40D |
Arti87 Art pour tous, tous pour Art ! |
--------------- Ce que tu crois savoir, fais-nous en part... Si tu ne sais pas quoi dire, fais nous rire ! |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |