|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Canon G7 |
---|
Publicité | Posté le 15-09-2006 à 11:29:03 |
castor66 Fidel Castrouille | Tin!!!! j'avais écris un résumé de fou pour répondre à Simaril et ca ne l'a pas affiché (20min pour rien) !!! Je disais: Gamme powershot/S: Gamme G: Gamme Reflex: La stratégie Canon est sans doute calculée, il fait pasn'importe quoi ce géant et il vise des publics variées qui n'ont pas tous les mêmes critères d'achats et s'il fait l'apn parfait que reste t-il pour la suite? Perso, mon parcours a été un peu de tout ca, j'ai découvert un jour le numérique comme tout le monde, je m'y suis intéressé, je débutais, j'avais pas trop de sous, un simple compact était largement suffisant et comblait mes besoins, j'ai pris un ixus et c'était petit, beau et transportable (un peu tout à la fois quoi), puis j'ai commencé à aimer la photo et vu les limites des ixus et vu qu'il faut pas s'arreter au beau et petit, j'ai pris un powershot pour pousser plus loin mes reglages et garder l'avantage compact sans sauter de marches, tjs pareil, on veut aller plus loin et là c'est le reflex (pour mi-octobre moi) mais je garde mon powershot pour tous les jours et passe partout et reflex pour la "vraie" photo et la qualité et maitriser un peu tout moi même, on finit tjs par arriver à ce parcours qd on s'intéresse à la photo vous verrez Bref, je ne sais pas pour Canon, je donne mon avis (j'ai pas trop dis de connerie toxin?) et il y a une raison a tout et même si c'est chiant ca sera tjs comme ca et le fait que ca evolue vite c'est pénible on va faire comme l'info tous les mois une nouveauté vont nous faire devenir fou ++ Message édité par castor66 le 15-09-2006 à 11:43:25 --------------- Mon Site | Abricot66 |
yellow69 |
raide baron | As-tu envisagé le Fuji E900 à 288 euros ?
|
castor66 Fidel Castrouille |
Cet été (juillet) je me suis intéresé au Sony A100 pas encore sorti, ni testé, il me tenté plus que le 350D, D70S, istds/l puis j'étais chaud mais après les tests déception quand just après annonce du D80 auquel je me suis intéressé mais certains points me gênaient dans ce D80 puis annonce du 400D (en plus j'ai une pref. pour Canon) où j'attends encore des tests pour l'acheter et là paf K10D (E-400 et SD 14 mais bon ces 2 ne m'intéressent pas). Le K10D a des arguements je doisavouer mais j'attends les tests pour trancher entre 400D et K10D a vrai dire et en octobre j'achèterai, voilà Bon c'est vrai que niveau marque, j'ai une pref pour Canon mais je pense qu'il faut mettre ca de côté, se recentrer sur ses besoins, le parc objectifs canon correspond mieux à mes besoins que pentax mais des nouveaux arrivent avec usm chez pentax alors c'est tentant d'attendre. à suivre... Message édité par castor66 le 15-09-2006 à 12:02:04 --------------- Mon Site | Abricot66 |
simaril | oué, je le sens bien ce petit Pentax K10D
Message cité 1 fois Message édité par simaril le 15-09-2006 à 12:11:02 |
--------------- Mon Site | Abricot66 |
Publicité | Posté le 15-09-2006 à 12:14:34 |
Oxygen3 Tears from the moon | marrant, personne a relevé le truc sans doute le plus important:
Message cité 1 fois Message édité par Oxygen3 le 15-09-2006 à 17:40:24 --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
j'espère pour toi qu'il n'y a pas d'alphiste ici sinon tu vas te faire tirer les oreilles Message édité par castor66 le 15-09-2006 à 17:45:31 --------------- Mon Site | Abricot66 |
Oxygen3 Tears from the moon | m'en fous j'me casse, d't'façons les G7 c'est pour les tafioles --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
Que Dieu te protège --------------- Mon Site | Abricot66 |
simaril |
|
metpjm1 | Tiens à propos le G7 fait du bracketing expo ? |
mahieu S+Ko |
Message cité 1 fois Message édité par mahieu le 15-09-2006 à 20:02:24 |
raide baron | Les 610/620/630/640 peuvent accepter un flash supplémentaire.
Message édité par raide baron le 15-09-2006 à 20:14:44 |
Oxygen3 Tears from the moon |
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
yellow69 | mais t'étais pas parti toi? |
Oxygen3 Tears from the moon | faut que je déplante le drapal --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
yellow69 | caribou.... |
Olivier_G | Extrêmement déçu par ce G7 sans: grand-angle, écran orientable, zoom lumineux, RAW, etc... --------------- Olivier |
castor66 Fidel Castrouille | A mon avis, la reaction est la même "plus ou moins" comme à la sortie du A700, qui a lancé le debat sur la serie powershot (à cause de certains changements) et là Canon suit le même parcours que la série PS on dirait; on retrouvera un G8 avec ecran orientable, digic 3, is, GA, RAW etc vous verrez (disons que c'est un apn cobaye pour voir comme avec la série A530/540/700) ou bien 2 apn: G8 et G9 un ecran orientable et l'autre fixe qui sait... enfin je pense on verra bien si ce que j'avance se concrétise dans les mois qui suivent --------------- Mon Site | Abricot66 |
castor66 Fidel Castrouille | Il faut comprendre que l'apn "parfait" avec tout ce que l'on veut ils peuvent le faire tous mais personne ne le fait ce qui est normal sinon que voulez vous apporter aux suivants ! (et puis ca couterait cher)
--------------- Mon Site | Abricot66 |
raide baron | Oui, mais ce qui est curieux, c'est que l'appareil ait régressé au niveau des possibilités typiques aux G's.
|
metpjm1 | Référencé chez digiwowo à 499 . je pense qu'ils ont du faire le prix à la louche étant donné le tarif d'un IS 3 |
frenzyrs | Cay quoi en fait le G7 ? un compact ou un Bridge ?? c'est louche tout ca ... |
bertHu | Effectivement, un G7 au dessus de 500 , "marketing...ement" parlant ça va être dur, dur !!! |
Larry Cow |
|
metpjm1 | Up ! |
saurondoku keep the pressure | je trouve qu'il a un super look (lada) !
|
izn0 | Larry Cow a écrit : Vu le cours du dollar actuel, 599 $ ca fait 461 prix public, entre 400 et 450 il a sa place.
source : ICI --------------- L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne ... |
Larry Cow |
|
Glouba Caramba |
|
izn0 |
Clair ! et avec le RAW ! mais pourquoi l'avoir supprimé ! --------------- L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne ... |
Olivier_G |
Sauf qu'il y a des tonnes de photographes avec Reflex qui cherchent toujours un bon bloc-notes à utiliser quand le reflex n'est pas adapté: silence (spectacles/concerts), écran orientable (discret/macro), compact/léger, qui n'attire pas l'attention, etc...
--------------- Olivier |
Publicité | Posté le |