| |||||
| Auteur |  Sujet : [Topic Unique] Canon G7 | 
|---|---|
opt nop | Reprise du message précédent : --------------- 9 femmes ne font pas un bébé en 1 mois Fond de poche sans préméditation ;-)  | 
Publicité  | Posté le 22-09-2011 à 09:09:52   ![]() ![]()  | 
neosilencers  | 
opt nop | 

--------------- 9 femmes ne font pas un bébé en 1 mois Fond de poche sans préméditation ;-)  | 
neosilencers  | 
Arti87 Art pour tous, tous pour Art ! | Et non... C'est la pluie...  --------------- Ce que tu crois savoir, fais-nous en part... Si tu ne sais pas quoi dire, fais nous rire !  | 
Nagashnt Pas vu, Pas pris ... au G9 :( | 
Claudio1967  | Bah moi, depuis que j'ai le D90, le G7 est au placard
 --------------- Lydia C. Créatrice -- Ma galerie HFR  | 
levdave  | Salut ici !   --------------- ma Chaîne ou Flickr  | 
Claudio1967  | un fantome   --------------- Lydia C. Créatrice -- Ma galerie HFR  | 
levdave  | 
Publicité  | Posté le 08-12-2011 à 13:55:09   ![]() ![]()  | 
Claudio1967  | ha ouai ! quand même   --------------- Lydia C. Créatrice -- Ma galerie HFR  | 
neosilencers  | 
joss123  | 

--------------- The Tataginette Tour / Tataginette met la tête sous l'eau  | 
Claudio1967  | 
joss123  | salut voisin   --------------- The Tataginette Tour / Tataginette met la tête sous l'eau  | 
Claudio1967  | Le D90 ne chaume pas, mais c'est beaucoup de photos de chewal lors de compet et quelques ballades par ci par là.
400D  | 

--------------- ..."Ce n'est pas le sujet qui fait une photographie, mais le point de vue du photographe"...André Kertész  | 
neosilencers  | 
400D  | Merci Stoby!  Message cité 1 fois Message édité par 400D le 14-12-2011 à 06:28:48 --------------- ..."Ce n'est pas le sujet qui fait une photographie, mais le point de vue du photographe"...André Kertész  | 
Stoby  | 

| 
Claudio1967  |   --------------- Lydia C. Créatrice -- Ma galerie HFR  | 
Claudio1967  |   --------------- Lydia C. Créatrice -- Ma galerie HFR  | 
Claudio1967  | Mon G7 marche parfaitement et d'ailleurs je m'en suis servi hier pour...envoyer par mail le bulletin de note de ma fille à ses grands parents   

Stoby  | 

| 
Stoby  | 

Message cité 1 fois Message édité par Stoby le 14-12-2011 à 22:06:53  | 
joss123  | et ca y est, c'est reparti a dire n'importe quoi sur ce topic ...................................................................................   

Claudio1967  | 

Claudio1967  | 

Claudio1967  | 

400D  | 

--------------- ..."Ce n'est pas le sujet qui fait une photographie, mais le point de vue du photographe"...André Kertész  | 
400D  | 

Message édité par 400D le 15-12-2011 à 08:12:50 --------------- ..."Ce n'est pas le sujet qui fait une photographie, mais le point de vue du photographe"...André Kertész  | 
Stoby  |    | 
Stoby  | 

| 
neosilencers  | 
moggbomber War, war never changes | 

--------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes"  | 
joss123  | 

c4h8o3 psn/gt : jigsaw28974 | 
 --------------- 1984  | 
opt nop |   Message édité par opt le 15-02-2012 à 23:07:45 --------------- 9 femmes ne font pas un bébé en 1 mois Fond de poche sans préméditation ;-)  | 
joss123  | 
Publicité  | Posté le    ![]() ![]()  |