| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Canon G7 |
|---|---|
Publicité | Posté le 25-02-2007 à 10:04:02 ![]() ![]() |
mikele59 doucement | Voilà tout le problème de Canon : ils font des appareils époustouflants et extraordinaires mais le tout avec un GROS taux de retour en SAV. Le plus élevé de l'industrie je crois. Pour moi c'est du SABOTAGE et si j'étais eux, j'arrêterais de refiler de la soustraitance aux petits copains communistes...
|
mikele59 doucement | [img=http://img.photoamp.com/i/thumbs/OGnpQ1.JPG]
|
fred_73 | apparement, ca vienait de la carte memoire qui a fait planter le G7, ils n'ont rien vu SAV... |
fred_73 |
fred_73 |
fred_73 |
Message cité 3 fois Message édité par fred_73 le 26-02-2007 à 13:36:54 |
mikele59 doucement | Bonne nouvelle
|
mikele59 doucement | Deux macros et une avec un Powershot A610 (pot de fleurs droit). Le pot de fleurs couché est faite avec le G7. Le chat est unique
Message édité par mikele59 le 10-03-2007 à 14:21:08 |
ROOOOOOOOM | Reste t il des fnac ou le G7 est a 429 euros ? (car il l'etait il y a 2 semaine a Paris, saint-lazare mais il est repassé a 499 |
Publicité | Posté le 26-02-2007 à 15:30:58 ![]() ![]() |
mikele59 doucement |
|
ROOOOOOOOM |
|
mikele59 doucement | Il y a souvent des aubaines sur le G7 dans ebay... choisis ton vendeur, de préférence avec un gros volume genre "power sellers" et arrange-toi avec lui. Le prix indiqué est le prix payé tout compris. J'ai enregistré ma garantie sur le site Canon sans soucis avec le numéro de série et confirmé par email par canon en retour. Quel impétueux peut-il dire à Canon que sa garantie n'est pas bonne ?... Bon d'acord, il y a toujours un couillon qq part qui fait du zèle, mais pas longtemps, pas longtemps... regarde les feedback de ces vendeurs.
Message édité par mikele59 le 26-02-2007 à 16:10:14 |
mikele59 doucement | Ah, la france...
Message édité par mikele59 le 27-02-2007 à 01:10:23 |
bob161 |
|
fred_73 | la ou lesquelles?? il y en a bcp quand meme...... |
arcamino | Ben pour la vitesse et l'ouverture c'est marqué dans l'exif. |
JMDM | Merci les amis pour ces photos,dont certaines trés belles !
|
Profil supprimé | Posté le 04-03-2007 à 12:19:48 ![]()
|
frenzyrs | |
JMDM | merci a moggbomber pour ses réponses;
|
redrat |
|
canon G7 |
|
Louise31 | SCHNAPPI,si tu passes pas là je voulais te dire que ta photo est magnifique, tu peux m'envoyer un MP si tu veux en discuter Message édité par Louise31 le 05-03-2007 à 23:07:47 |
c4h8o3 psn/gt : jigsaw28974 |
on a le même --------------- 1984 |
xfer48 | si quelqu'un pouvai scanner le test declic photo ça serai gentil, j'ai loupé le numéro de fevrier de 2 jours |
JMDM | qui c'est qui a déjà fait de la vidéo avec son G7 ??on peut voir ? |
pascal16 | c'est 1 sous pixel HS sur l'écran LCD
|
uncle_jo |
|
fred_73 |
|
mikele59 doucement | Le pixel je ne sais pas, par contre le clac clac clac c'est soit le focus automatique (régler mode AF en mode "prise de vue" pour l'annuler) -->>(mais attention régler sur "flexizone" d'abord) soit c'est le stabilisateur. Tu le mets aussi sur "prise de vue" et ça va te sauver des batteries en plus.... Avec une batterie d'origine tu auras beaucoup plus d'autonomie. Le focus et le stabilisateur en continu c'est parfaitement inutile, ça bouffe des ressources et ça fait travailler ton appareil pour rien à chaque mise sous tension, à chaque mouvement... De cette façon tu dois appuyer à mi-course le déclencheur pour le focus et le stabilisateur.
|
Skygge | Salut à tous...
|
otsgd | Je viens de tomber sur ce site que propose le G7 à 379 !!!!
|
otsgd |
|
otsgd |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |