| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Canon G7 |
|---|---|
Claudio1967 | Reprise du message précédent :
--------------- Lydia C. Créatrice -- Ma galerie HFR |
Publicité | Posté le 02-04-2008 à 21:10:45 ![]() ![]() |
joss123 |
--------------- The Tataginette Tour / Tataginette met la tête sous l'eau |
joss123 |
--------------- The Tataginette Tour / Tataginette met la tête sous l'eau |
jojo304 SUPER flu |
--------------- 'tite galerie |
jack-31 sans |
--------------- canon G7/ EOS 40D |
joss123 |
Message cité 2 fois Message édité par joss123 le 02-04-2008 à 22:58:06 --------------- The Tataginette Tour / Tataginette met la tête sous l'eau |
Arti87 Art pour tous, tous pour Art ! |
hacheme | Non, non, je ne suis pas un nouvel utilisateur d'un G7, je "sévis sur le forum Sony a100.
--------------- 2 x Sony Alpha 100 - Sigma 18-50 / f 2.8 DC EX macro + Sigma 28-300 / F 3.5-6.3 DG Macro + Sony 18-200/ f 3.5-6.3 DT - Lowepro Fastpack 200 - Trépied Velbon CX 640 - http://www.flickr.com/photos/martinez_henri/ |
levdave |
Message édité par levdave le 03-04-2008 à 10:26:49 |
levdave |
Message cité 3 fois Message édité par levdave le 03-04-2008 à 10:27:33 |
Publicité | Posté le 03-04-2008 à 10:27:09 ![]() ![]() |
RlCHARD13 | Bonjour.
Message cité 1 fois Message édité par RlCHARD13 le 03-04-2008 à 10:33:58 |
jojo304 SUPER flu |
--------------- 'tite galerie |
levdave | Je suis en train de rattraper mon retard, et je m'aperçois que personne n'a vu le poisson que Jojo a judicieusement intégré sans son panoramique du 1er avril:
Message cité 2 fois Message édité par levdave le 03-04-2008 à 12:30:40 |
Arti87 Art pour tous, tous pour Art ! | Message édité par Arti87 le 03-04-2008 à 13:47:36 --------------- Ce que tu crois savoir, fais-nous en part... Si tu ne sais pas quoi dire, fais nous rire ! |
baboue |
--------------- Avant de juger une personne marche pendant trois lunes dans ses mocassins.Mon blog: http://www.babouephoto.canalblog.com/ |
baboue |
Message édité par baboue le 03-04-2008 à 15:19:17 --------------- Avant de juger une personne marche pendant trois lunes dans ses mocassins.Mon blog: http://www.babouephoto.canalblog.com/ |
baboue |
--------------- Avant de juger une personne marche pendant trois lunes dans ses mocassins.Mon blog: http://www.babouephoto.canalblog.com/ |
baboue |
--------------- Avant de juger une personne marche pendant trois lunes dans ses mocassins.Mon blog: http://www.babouephoto.canalblog.com/ |
Claudio1967 |
--------------- Lydia C. Créatrice -- Ma galerie HFR |
joss123 |
--------------- The Tataginette Tour / Tataginette met la tête sous l'eau |
joss123 |
--------------- The Tataginette Tour / Tataginette met la tête sous l'eau |
joss123 |
--------------- The Tataginette Tour / Tataginette met la tête sous l'eau |
Arti87 Art pour tous, tous pour Art ! | Quoi ? T'as un blog Baboue ?
|
Claudio1967 |
--------------- Lydia C. Créatrice -- Ma galerie HFR |
neosilencers |
Message cité 2 fois Message édité par neosilencers le 03-04-2008 à 18:11:09 --------------- Ma p'tite galerie |
Claudio1967 |
--------------- Lydia C. Créatrice -- Ma galerie HFR |
Claudio1967 |
Message cité 2 fois Message édité par Claudio1967 le 03-04-2008 à 18:18:08 --------------- Lydia C. Créatrice -- Ma galerie HFR |
joss123 |
--------------- The Tataginette Tour / Tataginette met la tête sous l'eau |
neosilencers |
moi j'ai pas de photo içitte sauf les rares fois ou je mets des liens !!! ici c'est vous les stars pas moi, moi je suis juste une pièce rapporté !!! Message cité 1 fois Message édité par neosilencers le 03-04-2008 à 18:44:45 --------------- Ma p'tite galerie |
Claudio1967 |
joss123 |
--------------- The Tataginette Tour / Tataginette met la tête sous l'eau |
Claudio1967 |
--------------- Lydia C. Créatrice -- Ma galerie HFR |
joss123 |
--------------- The Tataginette Tour / Tataginette met la tête sous l'eau |
neosilencers |
--------------- Ma p'tite galerie |
joss123 |
--------------- The Tataginette Tour / Tataginette met la tête sous l'eau |
Claudio1967 |
--------------- Lydia C. Créatrice -- Ma galerie HFR |
Claudio1967 |
--------------- Lydia C. Créatrice -- Ma galerie HFR |
neosilencers |
Message cité 1 fois Message édité par neosilencers le 03-04-2008 à 19:00:56 --------------- Ma p'tite galerie |
Claudio1967 |
--------------- Lydia C. Créatrice -- Ma galerie HFR |
neosilencers |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |






