Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2417 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  326  327  328  ..  436  437  438  439  440  441
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Canon G7

n°2436585
Claudio196​7
Posté le 02-04-2008 à 21:10:45  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

joss123 a écrit :

evidement, il va beaucoup moins bien marcher maintenant  :whistle:  
LOST - les disparus ... :lol:  


 
Houla, n'oublie pas ton vaccin pour le tétanos
 
http://img187.imageshack.us/img187 [...] 08msr9.jpg
 
 
Une macro nocturne...je sais elle est nulle, mais j'ai rien d'autre
 
Je voulais faire quelque macros cet aprem...
http://img380.imageshack.us/img380 [...] 4codv9.jpg
 
...mais félix le lapin est venu brouter mes sujets  :ouch:  
http://img265.imageshack.us/img265 [...] 020wi5.jpg
 
 
 
 


---------------
Lydia C. Créatrice -- Ma galerie HFR
mood
Publicité
Posté le 02-04-2008 à 21:10:45  profilanswer
 

n°2436686
joss123
Posté le 02-04-2008 à 21:44:31  profilanswer
 

Claudio1967 a écrit :


 
Houla, n'oublie pas ton vaccin pour le tétanos
 
http://img187.imageshack.us/img187 [...] 08msr9.jpg
 
 
Une macro nocturne...je sais elle est nulle, mais j'ai rien d'autre
 
Je voulais faire quelque macros cet aprem...
http://img380.imageshack.us/img380 [...] 4codv9.jpg
 
...mais félix le lapin est venu brouter mes sujets  :ouch:  
http://img265.imageshack.us/img265 [...] 020wi5.jpg
 
 
 
 


 [:acherpy]  [:acherpy]  [:acherpy]  
 
bravo voisin, on dirait une carte de voeux supra kitch qu'on envois de la reunion ou des antilles !!!!  :lol:  :lol:  :lol:  
 
l'expo est bien geré par contre car il y avait grand ecart  :jap:  
 
 
sinon, tu lui a pas offert un pot de moutarde a felix ? ......... :whistle:  :whistle:  :whistle:


---------------
The Tataginette Tour / Tataginette met la tête sous l'eau
n°2436694
joss123
Posté le 02-04-2008 à 21:47:01  profilanswer
 

neosilencers a écrit :

c'est bien ça reste là à polluer tranquille !!! :pfff:


oui ! depuis presque 30 ans !!!!!!!


---------------
The Tataginette Tour / Tataginette met la tête sous l'eau
n°2436717
jojo304
SUPER flu
Posté le 02-04-2008 à 21:57:35  profilanswer
 


 [:runje le mur]  [:runje le mur]  
Excellent cette ambiance !   [:touki]  
 
T'aurais du te baisser un peu pour percer l'horizon sur la 3, mais...
...t'en as surement d'autres   :whistle:  

Claudio1967 a écrit :


 
Houla, n'oublie pas ton vaccin pour le tétanos
 
http://img187.imageshack.us/img187 [...] 08msr9.jpg
 
 
Une macro nocturne...je sais elle est nulle, mais j'ai rien d'autre
 
Je voulais faire quelque macros cet aprem...
http://img380.imageshack.us/img380 [...] 4codv9.jpg
 
...mais félix le lapin est venu brouter mes sujets  :ouch:  
http://img265.imageshack.us/img265 [...] 020wi5.jpg
 


 
 :o La première est la mieux, pour moi : c'est très Japonais  :love:  
Bonne gestion du flash  :jap:  
 
On m'a dit un jour que pour empêcher un lapin de passer, il faut lui barrer la route avec des cheveux coupés  :heink:  
T'as qu'a lui faire un autoroute vers le four  [:huit]


---------------
'tite galerie
n°2436816
jack-31
sans
Posté le 02-04-2008 à 22:36:05  profilanswer
 

Claudio1967 a écrit :


Une macro nocturne...je sais elle est nulle, mais j'ai rien d'autre


 
Bonjoir à tous, vive le cerisier...
 
Salut .... et bonne nuit.


---------------
canon G7/ EOS 40D
n°2436884
joss123
Posté le 02-04-2008 à 22:57:01  profilanswer
 

jojo304 a écrit :


 [:runje le mur]  [:runje le mur]  
Excellent cette ambiance !   [:touki]  
 
T'aurais du te baisser un peu pour percer l'horizon sur la 3, mais...
...t'en as surement d'autres   :whistle:  


oui, j'en ai d'autres  :D  
 
 
et celle là, elle "perce" assez ?????  :heink:  
 
http://img503.imageshack.us/img503/8522/img1858cj6.jpg
 
 
http://img526.imageshack.us/img526/1411/img1895lr0.jpg
 
plus qu'a remettre l'arbre, les paliers sont encore en place !!!!
 
http://img526.imageshack.us/img526/1691/img1867nben9.jpg
 
 
 
edit : oups, j'oubliais, bonjour  :hello:  
 
et salut, ce soir je ferme tôt  :D

Message cité 2 fois
Message édité par joss123 le 02-04-2008 à 22:58:06

---------------
The Tataginette Tour / Tataginette met la tête sous l'eau
n°2437026
Arti87
Art pour tous, tous pour Art !
Posté le 02-04-2008 à 23:42:07  profilanswer
 

SPLENDIDES VOS PHOTOS DU JOUR !
            :love:
A demain !                           :hello:
 
 
Mais c'était qui le faux Ricardo ???

n°2437251
hacheme
Posté le 03-04-2008 à 07:50:29  profilanswer
 

Non, non, je ne suis pas un nouvel utilisateur d'un G7, je "sévis sur le forum Sony a100.
 
Mais je viens régulièrement curieuser sur ce forum.
De bien belles choses à voir.  [:acherpy]  à Baboue, Joss, Jojo et j'en oublie.

 
HM  [:toyot40]  
 
 
 


---------------
2 x Sony Alpha 100 - Sigma 18-50 / f 2.8 DC EX macro + Sigma 28-300 / F 3.5-6.3 DG Macro + Sony 18-200/ f 3.5-6.3 DT - Lowepro Fastpack 200 - Trépied Velbon CX 640 - http://www.flickr.com/photos/martinez_henri/
n°2437441
levdave
Posté le 03-04-2008 à 10:26:09  profilanswer
 

RlCHARD13 a écrit :

Hey, Good april month everybooodyyyyyyyyy !  :bounce:  
 
 :hello:  
 
 
 
 
Pas de blague ici ?  :heink:  
 
http://img164.imageshack.us/img164 [...] 402qr2.jpg
(merci Claudio pour cette photo :D que tu avais posté un peu trop tot  :whistle: )
 
Bon, il faudrait fêter dignement le 1er avril ici, si vous voulez que je passe plus souvent... :sol:  
(une fois par an, quoi  :whistle:  :lol:  :lol: )


myna a écrit :

:ouch:  Bon Allez, j'ai compris...lequel d'entre vous utilise le pseudo de Richard pour nous faire croire à un retour de l'enfant prodigue  :whistle:


jack-31 a écrit :

Salut à tous , quelle journée, j'ai cru que Richard était revenu, mais le "I" de RICHARD13 est suspect...
 
Y aurait-il un plagiaire?


joss123 a écrit :


Caramba !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 
regardez sont profil : 1 message posté !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 
 
on s'est fait rouler dans la farine comme des petits rigolos ( que nous somme d'ailleurs)  :lol:  :lol:


neosilencers a écrit :


 
ça c'est du claudio tout craché on dirait !!! :lol:  
 
édit : 1er avril inside !!! :whistle:


joss123 a écrit :


 :??:  :??:  :??:  
 
1er avril, sure, mais de qui ????


jojo304 a écrit :


 [:aaah] AAARGGH c'est ce que je viens de voir !!!!!
 
On s'est fait eu !  :lol:  
 
Que le/la coupable se dénonce, des têtes vont tomber  [:al zheimer]


joss123 a écrit :


Richard est capable de s'etre fait un double du même nom .....  :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:  
 
 
 :lol:


neosilencers a écrit :

ou bien c'est joss !!! :D


joss123 a écrit :


 :non:  :non:  :non:  
 
j'avais pas pensé ..................... dommage, j'aurais exageré un peu plus le truc, tant qu'a faire  :lol:  
 
 
[:hephaestos]
esta la hora  
 
buena noté tuti   :hello:


Claudio1967 a écrit :


 
 
 [:mipec] sur ce coup là j'y suis pour rien, bien que l'usurpateur a eu le trés bon gout de choisir une des meilleures photos de ce topic...
 
Mais si c'est une blague, j'avoue qu'elle est excellente  [:albounet]  [:albounet]  [:albounet]  
je verrai bien Arti sur ce coup là, surtout qu'il revient le même jour [:canaille] comme par hazard, et lui aussi grand adorateur de notre défunt roi [:babut26]
 
 
 [:clark_gaybeul] Pu...n, dire que je me suis prosterné  :pfff: quel jambon


Arti87 a écrit :

Et alors ?
 
Sait-on QUI s'est fait passer pour Richard ?
 
                                 :gratgrat:


Claudio1967 a écrit :


 [:mipec] La question reste posée [:canaille]


jojo304 a écrit :


 :o Spa toi, par hasard ??


joss123 a écrit :

bonjours  :hello:  
 
le seul "habitué" qui n'a pas reagi, c'est Lev' ...................................... :ange:  
 
aurait-on decouvert le coupable ?????????
 
 
salut  :jap:


Arti87 a écrit :


Mais c'était qui le faux Ricardo ???


Message édité par levdave le 03-04-2008 à 10:26:49
n°2437442
levdave
Posté le 03-04-2008 à 10:27:09  profilanswer
 

http://forum-images.hardware.fr/images/perso/amandine75011.gif
Bonjour.
Poisson d'avril ! :bounce:  :bounce:  
http://forum-images.hardware.fr/images/perso/amandine75011.gif
c'était moi.
http://forum-images.hardware.fr/images/perso/amandine75011.gif
 
 [:jeje371]  [:mam]  [:mam]  [:zirk]  [:choco pops]  [:tirkyth]  [:obit]  [:al zheimer]  
 
 
 
 [:ixemul]  
vous êtes pas fâchés ? [:arn0]  [:cawa]
 
Salut.

Message cité 3 fois
Message édité par levdave le 03-04-2008 à 10:27:33
mood
Publicité
Posté le 03-04-2008 à 10:27:09  profilanswer
 

n°2437453
RlCHARD13
Posté le 03-04-2008 à 10:32:24  profilanswer
 

Bonjour.
 
[:djmb]  [:ventis]  
Le top du top c'est quand ça mord à l'hameçon:
 

Arti87 a écrit :

 
                                         :hello:
 
 
                    :ouimaitre: RICHARD13 LA LÉGENDE !!!!!!!!!!
 
 
                                        :D :D :D


 

Claudio1967 a écrit :


 :love:  :love:  :love: superbe ta photo Richard, mise au point impeccable, cadrage irréprochable...du grand art !!!!
Le roi est de retour  :ouimaitre: :ouimaitre:


 

joss123 a écrit :

 :bounce:   Arti et Ricardo de retour le même jour !!!!
 
 
 :hello:  salut les garçons, bienvenu a la maison  :D  
 
 
 
 
vous etiez partis ensemble ou quoi .............  :whistle:  
 
 
                      [:roi]
 
le passage de sa majesté meritait bien une petite photo météo non ?
 
http://img215.imageshack.us/img215/8946/img1717nh3.jpg


jojo304 a écrit :


 
Tiens, Richard !  :hello:  
 
 :o Tu t'es pas foulé pour le 1er avril :
tu réutilise la photo de Claudio alors que t'as le port à disposition  :non:  
Tu ne regardes que les inconnues et pas les pêcheurs, toi !  :D  
 
 
 ;)


baboue a écrit :


 
 
 :hello: à tous
 
 Et Richard nous a fait une bien bonne blague pour ce premier Avril........un petit tour et puis s'en va..... :lol:  
 :hello: à toi roi du G7 [:cerveau xp1700] et repasse quand tu veux ......................stp avec quelques petites photos  :ange: :bounce:


 [:frag_facile]
 
Salut !

Message cité 1 fois
Message édité par RlCHARD13 le 03-04-2008 à 10:33:58
n°2437474
levdave
Posté le 03-04-2008 à 10:50:39  profilanswer
 

Bonjour.  
Mention spéciale pour Myna qui a deviné même pas 4 mn après le "fake" [:mogwaiii]
(je lui avais tout de suite envoyé un mp sous le nom du faux Richard parce que j'ai eu peur que son post ne vous mette la puce à l'oreille, mais même pas !  [:fleur_hihi] )
 
 [:le talus] deuxième prix pour Jack qui s'est pas laissé impressionner par vos prosternations inconsidérées  [:zirk]  [:zirk]  [:zirk]  [:zirk]  [:zirk]  [:zirk]  
 
Salut !
 
PS: je viens de découvrir comment trouver des smileys rapidement, alors j'en abuse un peu pour m'entraîner...

n°2437692
jojo304
SUPER flu
Posté le 03-04-2008 à 12:02:42  profilanswer
 

hacheme a écrit :

Non, non, je ne suis pas un nouvel utilisateur d'un G7, je "sévis sur le forum Sony a100.
 
Mais je viens régulièrement curieuser sur ce forum.
De bien belles choses à voir.  [:acherpy]  à Baboue, Joss, Jojo et j'en oublie.

 
HM  [:toyot40]  
 


 :hello: Salut et merci !
'faut que j'aille jeter un oeil sur les topics sony, pour voir  ;)  

levdave a écrit :

http://forum-images.hardware.fr/im [...] e75011.gif
Bonjour.
Poisson d'avril ! :bounce:  :bounce:  
c'était moi.
 
 
 [:ixemul]  
vous êtes pas fâchés ? [:arn0]  [:cawa]
 
Salut.


 
 
 :o  :o  :o  :o  
 
... et ça te fais rire ??  [:kanterkro]  
 

Spoiler :

:lol:  pas mal pour quelqu'un qui prépare sa blague depuis 15 jours...


---------------
'tite galerie
n°2437747
levdave
Posté le 03-04-2008 à 12:30:05  profilanswer
 

Je suis en train de rattraper mon retard, et je m'aperçois que personne n'a vu le poisson que Jojo a judicieusement intégré sans son panoramique du 1er avril:
http://nsa01.casimages.com/img/200 [...] 830906.jpg
 :)

Message cité 2 fois
Message édité par levdave le 03-04-2008 à 12:30:40
n°2437935
Arti87
Art pour tous, tous pour Art !
Posté le 03-04-2008 à 13:46:46  profilanswer
 

                                            :spookie: Monsieur David Vincent :spookie: ...
 
 Moi je dis... :pfff:
 
BRAVO :ouimaitre: GRAND CHEF digne du site... www.richarnaque.com !
 
                                                      C'était [:acherpy] génial !


Message édité par Arti87 le 03-04-2008 à 13:47:36

---------------
Ce que tu crois savoir, fais-nous en part... Si tu ne sais pas quoi dire, fais nous rire !
n°2438155
baboue
Posté le 03-04-2008 à 15:10:58  profilanswer
 


 :hello: vous tous
 
J'ai relu les pages précédentes car j'avais un peu de retard ...............
 
 
 
 

jojo304 a écrit :


 
 :jap: Baboue, et ton blog est dans mes favoris  ;)  
 
 
 
 


       
 
 

joss123 a écrit :


 
 
et je t'ai laissé un petit commentaire aussi sur le canal Baboue ...  ;)


 
 
 :hello: Très sympa ton com.................
 
 

myna a écrit :

J'ai mis moi aussi ton blog dans mes favoris  ;)  
 
 


 
 :jap:  :jap:  :jap:  
 
 
 
 
 
 


---------------
Avant de juger une personne marche pendant trois lunes dans ses mocassins.Mon blog: http://www.babouephoto.canalblog.com/
n°2438160
baboue
Posté le 03-04-2008 à 15:15:03  profilanswer
 

levdave a écrit :

http://forum-images.hardware.fr/im [...] e75011.gif
Bonjour.
Poisson d'avril ! :bounce:  :bounce:  
http://forum-images.hardware.fr/im [...] e75011.gif
c'était moi.
http://forum-images.hardware.fr/im [...] e75011.gif
 
 [:jeje371]  [:mam]  [:mam]  [:zirk]  [:choco pops]  [:tirkyth]  [:obit]  [:al zheimer]  
 
 
 
 [:ixemul]  
vous êtes pas fâchés ? [:arn0]  [:cawa]
 
Salut.


 
 
 
 
Je suis en train de rattraper mon retard, et je m'aperçois que personne n'a vu le poisson que Jojo a judicieusement intégré sans son panoramique du 1er avril:  
http://nsa01.casimages.com/img/200 [...] 830906.jpg  
 
 
 
 
 
 
Trop fort Lev.....................mais quel farceur :lol:  
OUI très fachée....................Richard le vrai il a même pas pensé à nous :cry:  :cry:


Message édité par baboue le 03-04-2008 à 15:19:17

---------------
Avant de juger une personne marche pendant trois lunes dans ses mocassins.Mon blog: http://www.babouephoto.canalblog.com/
n°2438221
baboue
Posté le 03-04-2008 à 15:32:15  profilanswer
 


 
Belle serie............+1 pour la 1
 
Personnellement j'aurai essayé de faire quelques tofs sur les effets de la rouille en macro.............mais peut être que c'est fait.................parfois il suffit de demander ;)  
 
 
 

Claudio1967 a écrit :


 
http://img187.imageshack.us/img187 [...] 08msr9.jpg[/url][/URL]
 
 
Une macro nocturne...je sais elle est nulle, mais j'ai rien d'autre
 
Je voulais faire quelque macros cet aprem...
http://img380.imageshack.us/img380 [...] 4codv9.jpg
 
...mais félix le lapin est venu brouter mes sujets  :ouch:  
http://img265.imageshack.us/img265 [...] 020wi5.jpg
 


 
 
J'aime bien la 1 .................surtout le ciel .........................d'ailleurs :lol:
 


---------------
Avant de juger une personne marche pendant trois lunes dans ses mocassins.Mon blog: http://www.babouephoto.canalblog.com/
n°2438406
baboue
Posté le 03-04-2008 à 16:53:40  profilanswer
 

hacheme a écrit :

Non, non, je ne suis pas un nouvel utilisateur d'un G7, je "sévis sur le forum Sony a100.
 
Mais je viens régulièrement curieuser sur ce forum.
De bien belles choses à voir.  [:acherpy]  à Baboue, Joss, Jojo et j'en oublie.

 
HM  [:toyot40]  
 
 
 


 
 
 :hello: Hacheme et :jap: ...............................................................
sois le bienvenu.............................................................................
.................................maintenant je suis les conseils de Joss.................... j'accueille les nouveaux


---------------
Avant de juger une personne marche pendant trois lunes dans ses mocassins.Mon blog: http://www.babouephoto.canalblog.com/
n°2438545
Claudio196​7
Posté le 03-04-2008 à 17:44:35  profilanswer
 

hacheme a écrit :


De bien belles choses à voir.  [:acherpy]  à Baboue, Joss, Jojo et j'en oublie. [/b]
 


 
 
 [:clark_gaybeul] Grave erreur, t'as oublié le plus succeptible  :o  
 
 :D  :D


---------------
Lydia C. Créatrice -- Ma galerie HFR
n°2438550
joss123
Posté le 03-04-2008 à 17:46:37  profilanswer
 

Claudio1967 a écrit :


 
 
 [:clark_gaybeul] Grave erreur, t'as oublié le plus succeptible  :o  
 
 :D  :D


 [:darcktom]  [:darcktom]  [:darcktom]  
 
 
oups ! bonjour  :hello:  
 
et bienvenu HM  
 
 
 
PS : il t'as oublié, mais je suis sur qu'il pense a toi !!!!!!!!!!!!!!!!!!  :lol:  :lol:


---------------
The Tataginette Tour / Tataginette met la tête sous l'eau
n°2438565
joss123
Posté le 03-04-2008 à 17:53:15  profilanswer
 

joss123 a écrit :

bonjours  :hello:  
 
le seul "habitué" qui n'a pas reagi, c'est Lev' ...................................... :ange:  
 
aurait-on decouvert le coupable ?????????
 
 
salut  :jap:


[:supernem] je t'avais demasquäy !!!!!!
 
 :bounce:  :bounce:  :bounce:  


---------------
The Tataginette Tour / Tataginette met la tête sous l'eau
n°2438568
joss123
Posté le 03-04-2008 à 17:54:18  profilanswer
 

RlCHARD13 a écrit :

Bonjour.
 
[:djmb]  [:ventis]  
Le top du top c'est quand ça mord à l'hameçon:
 


 
 
 
 
 
 
 
 
 


ho ! les cons !!!!!!!!!   :heink:  
 
 
 :D  :D  :D


---------------
The Tataginette Tour / Tataginette met la tête sous l'eau
n°2438599
Arti87
Art pour tous, tous pour Art !
Posté le 03-04-2008 à 18:04:19  profilanswer
 

Quoi ? T'as un blog Baboue ?
Il est où le lien ?
                                             :jap:

n°2438605
Claudio196​7
Posté le 03-04-2008 à 18:06:35  profilanswer
 


 
 [:sata-nique] non, biensur, de toute façon, ça se paiera un jour  [:as253]  
 
note bien, que je n'y ai pas cru une seconde, mais j'ai joué le jeu pour les autres  :whistle:  
 
ps : J'ai lu ton post au bureau ce matin, et vu le sourire jusqu'aux oreilles que j'avais, les collègues ont du comprendre que je bossais pas vraiment  [:albounet]  [:albounet]  [:albounet]


---------------
Lydia C. Créatrice -- Ma galerie HFR
n°2438619
neosilence​rs
Posté le 03-04-2008 à 18:10:56  profilanswer
 

Claudio1967 a écrit :


 
 
 [:clark_gaybeul] Grave erreur, t'as oublié le plus succeptible  :o  
 
 :D  :D


 
il t'a oublié mon pauvre claudio ,t'a pas de chance ,hein biloute !!! :D
 
 :hello:

Message cité 2 fois
Message édité par neosilencers le 03-04-2008 à 18:11:09

---------------
Ma p'tite galerie
n°2438628
Claudio196​7
Posté le 03-04-2008 à 18:15:36  profilanswer
 


 
Au fait voisin, moi j'aime bien celle là, en noir et blanc. On dirait la fin du monde, les vestiges d'une ancienne civilisation, les ruines d'une ancienne cité oubliée [:clark_gaybeul] ou, plus simplement, un bateau ensablé  :pfff:


---------------
Lydia C. Créatrice -- Ma galerie HFR
n°2438631
Claudio196​7
Posté le 03-04-2008 à 18:16:53  profilanswer
 

neosilencers a écrit :


il t'a oublié mon pauvre claudio ,t'a pas de chance ,hein biloute !!! :D
 :hello:


 :hello: bonjour chef
 
 
Non, je pensais à toi  :o

Message cité 2 fois
Message édité par Claudio1967 le 03-04-2008 à 18:18:08

---------------
Lydia C. Créatrice -- Ma galerie HFR
n°2438662
joss123
Posté le 03-04-2008 à 18:31:31  profilanswer
 

neosilencers a écrit :


 
il t'a oublié mon pauvre claudio ,t'a pas de chance ,hein biloute !!! :D
 
 :hello:


 

Claudio1967 a écrit :


 :hello: bonjour chef
 
 
Non, je pensais à toi  :o


[:parisbreizh]


---------------
The Tataginette Tour / Tataginette met la tête sous l'eau
n°2438711
neosilence​rs
Posté le 03-04-2008 à 18:44:14  profilanswer
 

Claudio1967 a écrit :


 :hello: bonjour chef

 


Non, je pensais à toi  :o

 

moi j'ai pas de photo içitte sauf les rares fois ou je mets des liens !!! ;)

 

ici c'est vous les stars pas moi, moi je suis juste une pièce rapporté !!! ;)

Message cité 1 fois
Message édité par neosilencers le 03-04-2008 à 18:44:45

---------------
Ma p'tite galerie
n°2438714
Claudio196​7
Posté le 03-04-2008 à 18:45:03  profilanswer
 


 
[:sarko] allez, y'a rien à voir, circulez


---------------
Lydia C. Créatrice -- Ma galerie HFR
n°2438715
joss123
Posté le 03-04-2008 à 18:45:04  profilanswer
 

Claudio1967 a écrit :


 
Au fait voisin, moi j'aime bien celle là, en noir et blanc. On dirait la fin du monde, les vestiges d'une ancienne civilisation, les ruines d'une ancienne cité oubliée [:clark_gaybeul] ou, plus simplement, un bateau ensablé  :pfff:


 :jap:  .... et pas pres d'etre desablé celui là !!!

baboue a écrit :

Belle serie............+1 pour la 1
 
Personnellement j'aurai essayé de faire quelques tofs sur les effets de la rouille en macro.............mais peut être que c'est fait.................parfois il suffit de demander ;)


j'ai essayé mais je doit avouer qu'avec la tres forte luminosité, le G7 ne sent est pas tres bien sorti (ou je me suis debrouillé comme un manche  :D ).
 
beaucoup de photo sur ex  :heink:  
 
j'ai pu sauver celle là eventuellement ...
 
 
http://img505.imageshack.us/img505/1899/img5491cg2.jpg


---------------
The Tataginette Tour / Tataginette met la tête sous l'eau
n°2438717
Claudio196​7
Posté le 03-04-2008 à 18:45:58  profilanswer
 

neosilencers a écrit :


 
moi j'ai pas de photo içitte sauf les rares fois ou je mets des liens !!! ;)  
 
ici c'est vous les stars pas moi, moi je suis juste une pièce rapporté !!! ;)  


 
 [:catalina] les stars c'est les autres....


---------------
Lydia C. Créatrice -- Ma galerie HFR
n°2438721
joss123
Posté le 03-04-2008 à 18:46:40  profilanswer
 

Claudio1967 a écrit :


 
[:sarko] allez, y'a rien à voir, circulez


[:il a ri 4] toi aussi t'es modo maintenant !!!!!!!!!!!!!!!!!!!


---------------
The Tataginette Tour / Tataginette met la tête sous l'eau
n°2438725
neosilence​rs
Posté le 03-04-2008 à 18:47:57  profilanswer
 

Claudio1967 a écrit :


 
 [:catalina] les stars c'est les autres....


 
pas de fausses modestie claudio !!! :o  


---------------
Ma p'tite galerie
n°2438740
joss123
Posté le 03-04-2008 à 18:52:51  profilanswer
 

Claudio1967 a écrit :


 
 [:catalina] les stars c'est les autres....


ouai !!!  :cry:  :cry:  :cry:  
 
nous on a pas de blog !!!! et on a bu toute la poire de moïse en plus  :cry:  :cry:  
 
 
 
 :whistle:


---------------
The Tataginette Tour / Tataginette met la tête sous l'eau
n°2438742
Claudio196​7
Posté le 03-04-2008 à 18:53:50  profilanswer
 

joss123 a écrit :


[:il a ri 4] toi aussi t'es modo maintenant !!!!!!!!!!!!!!!!!!!


 
 
 [:clark_gaybeul] Oui je suis le Néo du Topic G7 maintenant


---------------
Lydia C. Créatrice -- Ma galerie HFR
n°2438749
Claudio196​7
Posté le 03-04-2008 à 18:55:12  profilanswer
 

neosilencers a écrit :


 
pas de fausses modestie claudio !!! :o  


 
Ouai, t'as raison ça me ressemble pas [:gabtoks]


---------------
Lydia C. Créatrice -- Ma galerie HFR
n°2438775
neosilence​rs
Posté le 03-04-2008 à 19:00:05  profilanswer
 

Claudio1967 a écrit :


 
 
 [:clark_gaybeul] Oui je suis le Neo du Topic G7 maintenant


 
cool , bonne influence !!! :D

Message cité 1 fois
Message édité par neosilencers le 03-04-2008 à 19:00:56

---------------
Ma p'tite galerie
n°2438785
Claudio196​7
Posté le 03-04-2008 à 19:02:17  profilanswer
 

neosilencers a écrit :


 
cool , bonne influence !!! :D


 
[:sarko] Et d'abord on dit  'bonjour'


---------------
Lydia C. Créatrice -- Ma galerie HFR
n°2438801
neosilence​rs
Posté le 03-04-2008 à 19:05:50  profilanswer
 

euh oui m'sieur ............bonjour m'sieur .................. :D


---------------
Ma p'tite galerie
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  326  327  328  ..  436  437  438  439  440  441

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] Leica M8 - 10.33 Mp - télémétriqueDisparition étrange du Service Windows Image Acquisition (Canon EOS)
Capturer vidéo avec un Canon Powershot A520Canon Powershot A430 - Pas de noir et blanc?
[Topic unique] Pentax 645DCanon EOS 350D : écran menu
Topic Unique] Panasonic FZ7 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Canon G7


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)