Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2094 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  325  326  327  ..  436  437  438  439  440  441
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Canon G7

n°2436077
neosilence​rs
Posté le 02-04-2008 à 17:56:41  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
d'abord on dit bonjour !!! :o


---------------
Ma p'tite galerie
mood
Publicité
Posté le 02-04-2008 à 17:56:41  profilanswer
 

n°2436082
Claudio196​7
Posté le 02-04-2008 à 18:00:15  profilanswer
 

:hello:  
 
 :o Attention les gars y'a l'modo  


---------------
Lydia C. Créatrice -- Ma galerie HFR
n°2436090
Claudio196​7
Posté le 02-04-2008 à 18:03:30  profilanswer
 

Arti87 a écrit :

Et alors ?
 
Sait-on QUI s'est fait passer pour Richard ?
 
                                 :gratgrat:


 [:mipec] La question reste posée [:canaille]


---------------
Lydia C. Créatrice -- Ma galerie HFR
n°2436103
jojo304
SUPER flu
Posté le 02-04-2008 à 18:09:21  profilanswer
 

Claudio1967 a écrit :

[:clark_gaybeul] Jojo, contrairement aux autres, ton pano me plait moins que ta fleur :

  • Le pano penche trop, bien que tu n'y soit pour rien (la route étant ellle parfaitement droite)
  • Le coté gauche de la route coupé me gêne, j'aurais préféré avoir tout la courbe dans la photo
  • la base du tronc de l'arbre est un poil trop prés du bord

Par contre l'expo est nickel et il n'y a pas de trace  de bronzage...ça reste quand même une trés belle photo...mais je préfère la fleur.
 
Jojo, pour le bouilleur de cru, la 1 est trés belle, on la dirait tout droit sortie du magazine Géo  :love:  :love: et tu dira à Moïse de me rendre ma casquette  :o  
 


 :jap:  
le bas de l'arbre, je l'avais mais j'ai du recadrerà cause d'autres images  :sweat:  
Pour l'expo, je m'embête plus avec le mode pano du G7 qui conserve la même expo pour toutes les images, je prends les photos comme je veux et c'est le log d'assemblage qui "fond" les expositions différentes.  ;)  
J'ai toujours pas lu CI  :sweat:  
 

Arti87 a écrit :

Et alors ?
 
Sait-on QUI s'est fait passer pour Richard ?
 
                                 :gratgrat:


 :o Spa toi, par hasard ??

neosilencers a écrit :

d'abord on dit bonjour !!! :o


 
Alors : "bonjour !!! :o"
 
 :D


---------------
'tite galerie
n°2436123
Claudio196​7
Posté le 02-04-2008 à 18:20:56  profilanswer
 

jojo304 a écrit :


 :jap:  
le bas de l'arbre, je l'avais mais j'ai du recadrerà cause d'autres images  :sweat:  
Pour l'expo, je m'embête plus avec le mode pano du G7 qui conserve la même expo pour toutes les images, je prends les photos comme je veux et c'est le log d'assemblage qui "fond" les expositions différentes.  ;)  
J'ai toujours pas lu CI  :sweat:  
 


 

jojo304 a écrit :


 :o Spa toi, par hasard ??


 

jojo304 a écrit :


 
Alors : "bonjour !!! :o"
 
 :D


 
 [:mipec] bonjour (on doit le mettre à chaque message ?)
 
Oui pour le bas de l'arbre ça ne m'étonne pas j'ai déjà eu le problème : l'élément est parfaitement cadré sur la photo, mais on est tributaire du cadrage de l'ensemble (qui ne fait pas dans la dentelle  :p ), mais bon ni le logiciel, ni le G7 est en cause (enfin si un peu tout de même, à cause de la distorsion du GA).
 
Vous parlez du CI avec le chaton sur la couv ? ou le suivant ?
 
 [:clark_gaybeul] Bon Arti avoue maintenant  :o  


---------------
Lydia C. Créatrice -- Ma galerie HFR
n°2436130
neosilence​rs
Posté le 02-04-2008 à 18:23:46  profilanswer
 

Claudio1967 a écrit :


 
 [:mipec] bonjour (on doit le mettre à chaque message ?)
 


 
qui l'ô bête celui là !!! :lol:  


---------------
Ma p'tite galerie
n°2436141
Claudio196​7
Posté le 02-04-2008 à 18:28:35  profilanswer
 

[:clark_gaybeul] Bonjour  
 
[Mode ennervé on]
CECI EST UN ENORME COUP DE GUEULE
 
Pourquoi Canon ne juge pas utile de nous faire un firmware officiel (et pas un crack à charger au démarrage), qui permettrai au G7 d'afficher la batterie, de faire du RAW, de passer à 14mp, d'avoir un 24-300mm et d'augmenter l'ouverture de l'objectif à f1.4 constant. b..del c'est pas la mer à boire qu'on leur demande  [:alexrow]  
[Mode ennervé off]
 
 [:clark_gaybeul]  ha, ça va mieux

Message cité 1 fois
Message édité par Claudio1967 le 02-04-2008 à 18:30:48

---------------
Lydia C. Créatrice -- Ma galerie HFR
n°2436145
neosilence​rs
Posté le 02-04-2008 à 18:30:18  profilanswer
 

il est fou !!! :pt1cable:


---------------
Ma p'tite galerie
n°2436146
Claudio196​7
Posté le 02-04-2008 à 18:31:13  profilanswer
 

[:mipec] Bonjour


---------------
Lydia C. Créatrice -- Ma galerie HFR
n°2436152
joss123
Posté le 02-04-2008 à 18:33:45  profilanswer
 
mood
Publicité
Posté le 02-04-2008 à 18:33:45  profilanswer
 

n°2436154
jojo304
SUPER flu
Posté le 02-04-2008 à 18:34:36  profilanswer
 

Claudio1967 a écrit :

[:clark_gaybeul] Bonjour  
 
[Mode ennervé on]
CECI EST UN ENORME COUP DE GUEULE
 
Pourquoi Canon ne juge pas utile de nous faire un firmware officiel (et pas un crack à charger au démarrage), qui permettrai au G7 d'afficher la batterie, de faire du RAW, de passer à 14mp, d'avoir un 24-300mm et d'augmenter l'ouverture de l'objectif à f1.4 constant. b..del c'est pas la mer à boire qu'on leur demande  [:alexrow]  
[Mode ennervé off]
 
 [:clark_gaybeul]  ha, ça va mieux


Bonjour.
 
 
Heu calme toi Claudio, tu vas te faire un claquage du neurone.
 
Je crois bien qu'on peux démarrer sur le firmware de la carte, mais pas pour faire tout ça  :non:  
 
salut.
 

Spoiler :

le bad modo m'a envoyer un MP : il faut aussi terminer par "salut"  :whistle:


---------------
'tite galerie
n°2436166
Claudio196​7
Posté le 02-04-2008 à 18:37:11  profilanswer
 

[:clark_gaybeul] Bonjour Jojo
 
Salut


---------------
Lydia C. Créatrice -- Ma galerie HFR
n°2436168
jojo304
SUPER flu
Posté le 02-04-2008 à 18:37:29  profilanswer
 

Bonjour.
 
je suis sur que t'avais une photo en or à faire  [:zcoold] ...
 
...mais t'es tombé en panne de batterie  [:kunks] c'est ça ?
 
salut ?


---------------
'tite galerie
n°2436170
joss123
Posté le 02-04-2008 à 18:38:20  profilanswer
 

bonjours  :hello:  
 
le seul "habitué" qui n'a pas reagi, c'est Lev' ...................................... :ange:  
 
aurait-on decouvert le coupable ?????????
 
 
salut  :jap:


---------------
The Tataginette Tour / Tataginette met la tête sous l'eau
n°2436172
baboue
Posté le 02-04-2008 à 18:39:30  profilanswer
 

:hello: les petits gars
 
Tout d'abord merci pour tous vos coms ................eh Claudio super tes analyses [:xp1700]  
 
 [:acherpy] Monsieur Neo prend du grade.................modo........et tu le deviens comment ? ce truc là
 
 
salut

Message cité 2 fois
Message édité par baboue le 02-04-2008 à 18:41:10

---------------
Avant de juger une personne marche pendant trois lunes dans ses mocassins.Mon blog: http://www.babouephoto.canalblog.com/
n°2436173
neosilence​rs
Posté le 02-04-2008 à 18:40:10  profilanswer
 

bonjour !!! :D ...............bla blabla .......................salut !!! :hello:


Message édité par neosilencers le 02-04-2008 à 18:40:25

---------------
Ma p'tite galerie
n°2436174
jojo304
SUPER flu
Posté le 02-04-2008 à 18:40:17  profilanswer
 

joss123 a écrit :

bonjours  :hello:  
 
le seul "habitué" qui n'a pas reagi, c'est Lev' ...................................... :ange:  
 
aurait-on decouvert le coupable ?????????
 
 
salut  :jap:


bonjour
 
 :o ya pas de "s" à "bonjour" :o  
 
salut.


---------------
'tite galerie
n°2436175
Claudio196​7
Posté le 02-04-2008 à 18:41:01  profilanswer
 

[:clark_gaybeul] Bonjour,
 
non ça ne m'est pas arrivé de tomber en panne, j'ai 2 batteries, mais j'aurais bien aimer faire un petit raw de temps en temps  :D  
 
salut


Message édité par Claudio1967 le 02-04-2008 à 18:41:30

---------------
Lydia C. Créatrice -- Ma galerie HFR
n°2436176
neosilence​rs
Posté le 02-04-2008 à 18:41:35  profilanswer
 

baboue a écrit :

 
 
:hello: les petits gars
 
Tout d'abord merci pour tous vos coms ................eh Claudio super tes analyses [:xp1700]  
 
 [:acherpy] Monsieur Neo prend du grade.................modo........et tu le deviens comment ? ce truc là
 


 
bonjour !!! :hello:  
 
ben on te le propose et tu dis oui ou non c'est tout !!! :)  
 
salut !!! :hello:  


---------------
Ma p'tite galerie
n°2436179
neosilence​rs
Posté le 02-04-2008 à 18:42:46  profilanswer
 

jojo304 a écrit :


bonjour
 
 :o ya pas de "s" à "bonjour" :o  
 
salut.


 
bonjour !!! :D  
jojo t'es modo aussi toi ? :lol:  
 
salut !!! :D  


Message édité par neosilencers le 02-04-2008 à 18:43:13

---------------
Ma p'tite galerie
n°2436182
baboue
Posté le 02-04-2008 à 18:43:51  profilanswer
 

b'jour  
 
ah .........c'est pas compliqué............et tu fais quoi
 
s'lut
 


---------------
Avant de juger une personne marche pendant trois lunes dans ses mocassins.Mon blog: http://www.babouephoto.canalblog.com/
n°2436185
Claudio196​7
Posté le 02-04-2008 à 18:44:31  profilanswer
 

baboue a écrit :

:hello: les petits gars
 
Tout d'abord merci pour tous vos coms ................eh Claudio super tes analyses [:xp1700]  
 
 [:acherpy] Monsieur Neo prend du grade.................modo........et tu le deviens comment ? ce truc là
 
 
salut


 [:clark_gaybeul] Bonjour Baboue
 
Merci  :jap:  :jap: aujourd'hui j'étais en RTT et je gardais les mioches, du coup j'avais le temps ...
 
Pour être modo, il faut être chomiste célibataire pour pouvoir se consacrer 25 H par jour au forum  :whistle:  
 
Salut


Message édité par Claudio1967 le 02-04-2008 à 18:47:03

---------------
Lydia C. Créatrice -- Ma galerie HFR
n°2436190
joss123
Posté le 02-04-2008 à 18:45:59  profilanswer
 

jojo304 a écrit :


bonjour
 
 :o ya pas de "s" à "bonjour" :o  
 
salut.


bonjour,
 
desolé, j'enleve mes gants  :D  
 
 
 
alut ( je le recupere ici  :lol: )


---------------
The Tataginette Tour / Tataginette met la tête sous l'eau
n°2436191
baboue
Posté le 02-04-2008 à 18:46:04  profilanswer
 

:hello: Claudio
salut


---------------
Avant de juger une personne marche pendant trois lunes dans ses mocassins.Mon blog: http://www.babouephoto.canalblog.com/
n°2436208
neosilence​rs
Posté le 02-04-2008 à 18:50:24  profilanswer
 

baboue a écrit :

b'jour

 

ah .........c'est pas compliqué............et tu fais quoi

 

'lut

 


 


'jour !!! :)

 

je modère !!! :lol:
tu surveilles la taille et le poids des photos , tu aides les nouveaux , tu interviens si problème avec des membres ou des trolls  tu sanctionnes , tu bannies , tu fais la police en fait !!! ;)

 

'lut !!! :)

Message cité 3 fois
Message édité par neosilencers le 02-04-2008 à 21:07:48

---------------
Ma p'tite galerie
n°2436211
baboue
Posté le 02-04-2008 à 18:50:39  profilanswer
 


 
Allez...............salut à tous et bonne soirée


---------------
Avant de juger une personne marche pendant trois lunes dans ses mocassins.Mon blog: http://www.babouephoto.canalblog.com/
n°2436219
baboue
Posté le 02-04-2008 à 18:52:24  profilanswer
 

neosilencers a écrit :


 
 
'jour !!! :)  
 
je modére !!! :lol:  
tu surveilles la taille et le poids des photos , tu aides les nouveaux , tu interviens si problème avec des membres ou des trolls  tu sanctionnes , tu bannies , tu fais la police en fait !!! ;)  
 
'lut !!! :)


 
Rien de très éclatant :whistle:
 
et t'aimes ça


Message édité par baboue le 02-04-2008 à 18:57:17

---------------
Avant de juger une personne marche pendant trois lunes dans ses mocassins.Mon blog: http://www.babouephoto.canalblog.com/
n°2436229
Claudio196​7
Posté le 02-04-2008 à 18:56:25  profilanswer
 

neosilencers a écrit :


 
 
'jour !!! :)  
 
je modére !!! :lol:  
tu surveilles la taille et le poids des photos , tu aides les nouveaux , tu interviens si problème avec des membres ou des trolls  tu sanctionnes , tu bannies , tu fais la police en fait !!! ;)  
 
'lut !!! :)


 
Bonjour
 [:clark_gaybeul] hé bé, ça va pas tarder à être l'anarchie sur le P1...ha bon, c'est déjà l'anarchie  :whistle:  
Salut


---------------
Lydia C. Créatrice -- Ma galerie HFR
n°2436231
neosilence​rs
Posté le 02-04-2008 à 18:56:47  profilanswer
 

c'est pour aider à faire tourner un forum corectement c'est tout !!! :)


---------------
Ma p'tite galerie
n°2436233
joss123
Posté le 02-04-2008 à 18:56:52  profilanswer
 

neosilencers a écrit :


 
 
'jour !!! :)  
 
je modére !!! :lol:  
tu surveilles la taille et le poids des photos , tu aides les nouveaux , tu interviens si problème avec des membres ou des trolls  tu sanctionnes , tu bannies , tu fais la police en fait !!! ;)  
 
'lut !!! :)


bonjour
 
c'est pas ici que tu risques de trouver ça  :non:  et encore moins chez les kadiss ........ :non:  
 
 [:falcon'eye]
 
 
salut


Message édité par joss123 le 02-04-2008 à 18:57:16

---------------
The Tataginette Tour / Tataginette met la tête sous l'eau
n°2436237
neosilence​rs
Posté le 02-04-2008 à 18:57:46  profilanswer
 

mais je suis pas modo içi ,juste sur p1 !!! ;)


---------------
Ma p'tite galerie
n°2436243
Claudio196​7
Posté le 02-04-2008 à 18:58:39  profilanswer
 

neosilencers a écrit :

mais je suis pas modo içi ,juste sur p1 !!! ;)


Bonjour
Encore heureux  :o  
Salut


---------------
Lydia C. Créatrice -- Ma galerie HFR
n°2436257
joss123
Posté le 02-04-2008 à 19:02:25  profilanswer
 

neosilencers a écrit :

mais je suis pas modo içi ,juste sur p1 !!! ;)


bonjour,
 
 
on te denoncerais aussitot de toute façon  :lol:  :lol:  :lol:  
 
 
 
 
salut


---------------
The Tataginette Tour / Tataginette met la tête sous l'eau
n°2436277
joss123
Posté le 02-04-2008 à 19:07:05  profilanswer
 

bonjour,  
 
j'avais completement oublié de vous dire que j'avais été a la plage  :D  
 
y avait un batô   :sol:  
 
 
http://img396.imageshack.us/img396/2655/img1850ax1.jpg
 
 
http://img396.imageshack.us/img396/1716/img1912wd0.jpg
 
 
http://img396.imageshack.us/img396/5831/img1913bd8.jpg
 
 
 
edit : salut

Message cité 1 fois
Message édité par joss123 le 02-04-2008 à 19:07:23

---------------
The Tataginette Tour / Tataginette met la tête sous l'eau
n°2436279
neosilence​rs
Posté le 02-04-2008 à 19:07:12  profilanswer
 

:hello:  
 
 :o  
 
 :hello:


---------------
Ma p'tite galerie
n°2436283
myna
Posté le 02-04-2008 à 19:08:31  profilanswer
 

http://www.vegegifs.com/smiley-emoticon/terbonjour.gif
 
http://www.vegegifs.com/smiley-emoticon/Chatva.gif
 
http://www.vegegifs.com/smiley-emoticon/cool.gif
 
http://www.vegegifs.com/smiley-emoticon/matiteplumebonsoiree.gif
 
 
:D   :hello:  
 

n°2436319
neosilence​rs
Posté le 02-04-2008 à 19:18:57  profilanswer
 

'jour myna !!! :hello:  
 
aurevoir myna !!! :hello:  
 
salut myna !!! :hello:


---------------
Ma p'tite galerie
n°2436338
Claudio196​7
Posté le 02-04-2008 à 19:25:45  profilanswer
 

joss123 a écrit :

bonjour,  
 
j'avais completement oublié de vous dire que j'avais été a la plage  :D  
 
y avait un batô   :sol:  
 
 
http://img396.imageshack.us/img396/2655/img1850ax1.jpg
 
 
http://img396.imageshack.us/img396/1716/img1912wd0.jpg
 
 
http://img396.imageshack.us/img396/5831/img1913bd8.jpg
 
 
 
edit : salut


 
Bonjour
 
[:mipec] Original ça, un bateau carré  :ouch:  je suis pas ingénieur, mais, quelque chose me dit ça doit pas être trés efficace  :heink:  
 
Salut


Message édité par Claudio1967 le 02-04-2008 à 20:17:17

---------------
Lydia C. Créatrice -- Ma galerie HFR
n°2436498
joss123
Posté le 02-04-2008 à 20:38:50  profilanswer
 

evidement, il va beaucoup moins bien marcher maintenant  :whistle:  
 
 
LOST - les disparus ... :lol:  
 
http://img20.imageshack.us/img20/323/img1854hs4.jpg
 
 
http://img527.imageshack.us/img527/5927/img1855pd1.jpg
 
 
http://img168.imageshack.us/img168/1476/img1865ra7.jpg
 


---------------
The Tataginette Tour / Tataginette met la tête sous l'eau
n°2436574
neosilence​rs
Posté le 02-04-2008 à 21:07:04  profilanswer
 

c'est bien ça reste là à polluer tranquille !!! :pfff:


---------------
Ma p'tite galerie
n°2436585
Claudio196​7
Posté le 02-04-2008 à 21:10:45  profilanswer
 

joss123 a écrit :

evidement, il va beaucoup moins bien marcher maintenant  :whistle:  
LOST - les disparus ... :lol:  


 
Houla, n'oublie pas ton vaccin pour le tétanos
 
http://img187.imageshack.us/img187/8787/20080402printamps20008msr9.jpg
 
 
Une macro nocturne...je sais elle est nulle, mais j'ai rien d'autre
 
Je voulais faire quelque macros cet aprem...
http://img380.imageshack.us/img380/9595/20080402printemps0004codv9.jpg
 
...mais félix le lapin est venu brouter mes sujets  :ouch:  
http://img265.imageshack.us/img265/9592/20080402printemps0020wi5.jpg
 
 
 
 


---------------
Lydia C. Créatrice -- Ma galerie HFR
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  325  326  327  ..  436  437  438  439  440  441

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] Leica M8 - 10.33 Mp - télémétriqueDisparition étrange du Service Windows Image Acquisition (Canon EOS)
Capturer vidéo avec un Canon Powershot A520Canon Powershot A430 - Pas de noir et blanc?
[Topic unique] Pentax 645DCanon EOS 350D : écran menu
Topic Unique] Panasonic FZ7 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Canon G7


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)