Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2404 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  327  328  329  ..  436  437  438  439  440  441
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Canon G7

n°2438801
neosilence​rs
Posté le 03-04-2008 à 19:05:50  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
euh oui m'sieur ............bonjour m'sieur .................. :D


---------------
Ma p'tite galerie
mood
Publicité
Posté le 03-04-2008 à 19:05:50  profilanswer
 

n°2438819
Claudio196​7
Posté le 03-04-2008 à 19:11:13  profilanswer
 

[:clark_gaybeul]  tu vois j'apprend vite


---------------
Lydia C. Créatrice -- Ma galerie HFR
n°2438828
neosilence​rs
Posté le 03-04-2008 à 19:15:15  profilanswer
 

parfait claudio !!! :lol:


---------------
Ma p'tite galerie
n°2439392
jack-31
sans
Posté le 03-04-2008 à 22:28:30  profilanswer
 

levdave a écrit :

Je suis en train de rattraper mon retard, et je m'aperçois que personne n'a vu le poisson que Jojo a judicieusement intégré sans son panoramique du 1er avril:
http://nsa01.casimages.com/img/200 [...] 830906.jpg
 :)


 
Bonjour
 
Lev tu es le roi des  [:bubblelover]  
 
Si j'ai bien compris ,il faut chercher à mettre des images subliminales dans nos photos.
 
Par exemple, pour Joss, on a bien compris qu'il avait un bateau à vendre.
 
Au fait Joss, t'as combien d'accu pour faire toutes ces photo de plage?
 
Salut

Message cité 1 fois
Message édité par jack-31 le 03-04-2008 à 22:29:43

---------------
canon G7/ EOS 40D
n°2439423
jojo304
SUPER flu
Posté le 03-04-2008 à 22:39:06  profilanswer
 

:hello:  


Ha oui ! ça perce bien, et le NB  :love:  :love:  

levdave a écrit :

Je suis en train de rattraper mon retard, et je m'aperçois que personne n'a vu le poisson que Jojo a judicieusement intégré sans son panoramique du 1er avril:
http://nsa01.casimages.com/img/200 [...] 830906.jpg
 :)


 [:mr yvele banni]  :lol:  

joss123 a écrit :


ouai !!!  :cry:  :cry:  :cry:  
 
nous on a pas de blog !!!! et on a bu toute la poire de moïse en plus  :cry:  :cry:  
 
 
 
 :whistle:


 :heink: ça tombe bien c'est un cuvée de prune !
 
visible en cliquant le p'tit lien  :whistle:  
     ici
      l
      l
      l
     V


---------------
'tite galerie
n°2439496
levdave
Posté le 03-04-2008 à 22:58:55  profilanswer
 

:hello:  
Le saviez-vous ? La version 2 Bêta de Lightroom est dispo en téléchargement :bounce:  
Je suis en train de la télécharger.

n°2439880
jojo304
SUPER flu
Posté le 03-04-2008 à 23:43:49  profilanswer
 

levdave a écrit :

:hello:  
Le saviez-vous ? La version 2 Bêta de Lightroom est dispo en téléchargement :bounce:  
Je suis en train de la télécharger.


 
Cool !
Tiens-moi au courant, ça m'interresse.
 
Il est en french ou pas ?


Message édité par jojo304 le 03-04-2008 à 23:44:45

---------------
'tite galerie
n°2439925
levdave
Posté le 03-04-2008 à 23:52:47  profilanswer
 

non, en anglais :pfff:  (j'ai eu peur en ouvrant ma version habituelle ensuite parce que ça l'avait mise en anglais aussi, mais un petit tour dans les paramètres a suffit à remettre les choses dans l'ordre [:panzani gino] )
Mais bon, sinon pour l'instant on ne peut pas utiliser les catalogues créés avec une ancienne version. Bon, ça sera réglé avec la version définitive j'imagine, mais pour tester c'est pas génial.
  [:docteur g]  
 
 
Sinon il y a un nouvel outil qui ressemble à un pinceau, avec lequel on peut appliquer un paramètre à la zone "peinte" uniquement, ça c'est cool. Par exemple augmenter la luminosité, baisser la saturation des verts et mettre plus de "clarté" sur le bout du nez de Tata Ginette en trois clics.
 [:vague nocturne]  
 
 
On retrouve tout ce qu'il y avait avant, bien sûr.
Bref, pour le peu de temps que j'y ai passé devant, ça à l'air prometteur. :)


Message édité par levdave le 03-04-2008 à 23:55:55
n°2439952
levdave
Posté le 04-04-2008 à 00:00:16  profilanswer
 

Essai de format carré, oui, non ?
 
http://nsa01.casimages.com/img/2008/04/04/0804041201502837900.jpg
 
(mon but était d'avoir la tête de l'oiseau et la fleur jaune dans des "points chauds" opposés, et c'était pas possible avec un format standard, mais je sais pas pourquoi j'ai toujours peur d'utiliser le format carré :sarcastic: )
Y'a trop de vide vert, non ?

n°2440138
jack-31
sans
Posté le 04-04-2008 à 07:15:42  profilanswer
 

levdave a écrit :

Essai de format carré, oui, non ?
 
http://nsa01.casimages.com/img/200 [...] 837900.jpg
 
(mon but était d'avoir la tête de l'oiseau et la fleur jaune dans des "points chauds" opposés, et c'était pas possible avec un format standard, mais je sais pas pourquoi j'ai toujours peur d'utiliser le format carré :sarcastic: )
Y'a trop de vide vert, non ?


 
 Bonjour,  
 
Un peu plus serré peut-être, la fleur quasiment dans l'angle...


---------------
canon G7/ EOS 40D
mood
Publicité
Posté le 04-04-2008 à 07:15:42  profilanswer
 

n°2440264
Arti87
Art pour tous, tous pour Art !
Posté le 04-04-2008 à 09:27:31  profilanswer
 

BONJOUR !!!
Tout à fait d'accord !

n°2440324
levdave
Posté le 04-04-2008 à 09:45:38  profilanswer
 

:)  
 
Comme ça ?
 
http://nsa01.casimages.com/img/2008/04/04/0804040949272839756.jpg

n°2440520
jojo304
SUPER flu
Posté le 04-04-2008 à 11:07:54  profilanswer
 


Oui ! [:johnny_knoxville]
Met-lui des ray-ban à ton zoziau, parcequ'il regarde le "soleil", là.
 :sol:


Message édité par jojo304 le 04-04-2008 à 11:08:18

---------------
'tite galerie
n°2440554
jack-31
sans
Posté le 04-04-2008 à 11:28:44  profilanswer
 


 
Pas mal non, je regarderai ça de plus prés ce soir.....


---------------
canon G7/ EOS 40D
n°2440917
Arti87
Art pour tous, tous pour Art !
Posté le 04-04-2008 à 13:24:02  profilanswer
 

Et entre les deux, c'est possible ? Là par contre, je trouve le soleil un peu près du bord !!! :spamafote:

n°2441003
Arti87
Art pour tous, tous pour Art !
Posté le 04-04-2008 à 13:38:36  profilanswer
 


 
Comme ceci par exemple ?
 
 
               http://nsa01.casimages.com/img/2008/04/04/0804040142022841113.jpg
 
 
                                                                            :hello:


---------------
Ce que tu crois savoir, fais-nous en part... Si tu ne sais pas quoi dire, fais nous rire !
n°2441304
myna
Posté le 04-04-2008 à 15:17:55  profilanswer
 

Bonjour tout le monde  :hello:  
 
enfin bonjour et au revoir car je pars demain matin aux aurores  :ouch:  (m'en fout vais dormir dans la voiture  :sleep: ) et je n'aurais plus le plaisir de vous lire pendant une semaine ...mais alors qu'est-ce que vous allez en avoir des photos de plages à mon retour   :whistle: (sans bateau carré mais avec des gremlins à la place  :D )  
 
Alors, à plus et soyez sages pendant mon absence  :ange:  
 
 
http://www.vegegifs.com/smiley-emoticon/abientot1.gif

n°2441327
Arti87
Art pour tous, tous pour Art !
Posté le 04-04-2008 à 15:30:44  profilanswer
 

Tendre Myna... Tu vas nous manquer, tellement !
                          http://www.vegegifs.com/smiley-emoticon/dofinbisoux.gif et bon voyage !


Message édité par Arti87 le 04-04-2008 à 15:37:28

---------------
Ce que tu crois savoir, fais-nous en part... Si tu ne sais pas quoi dire, fais nous rire !
n°2441333
baboue
Posté le 04-04-2008 à 15:33:10  profilanswer
 


 
 :hello: Myna et bonnes vacances.............profite bien de l'air Océanique [:alizean]


---------------
Avant de juger une personne marche pendant trois lunes dans ses mocassins.Mon blog: http://www.babouephoto.canalblog.com/
n°2441337
baboue
Posté le 04-04-2008 à 15:34:41  profilanswer
 

Arti87 a écrit :


 
Comme ceci par exemple ?
 
 
               http://nsa01.casimages.com/img/200 [...] 841113.jpg
 
 
                                                                            :hello:


 
J'aime bien comme ceci..............bonne proportion ;)


---------------
Avant de juger une personne marche pendant trois lunes dans ses mocassins.Mon blog: http://www.babouephoto.canalblog.com/
n°2441341
Arti87
Art pour tous, tous pour Art !
Posté le 04-04-2008 à 15:37:09  profilanswer
 

Merci ! :hello: C'est quoi ton blog Baboue ?

n°2441356
baboue
Posté le 04-04-2008 à 15:45:28  profilanswer
 

Arti87 a écrit :

Merci ! :hello: C'est quoi ton blog Baboue ?


 
Tu as un lien dans la signature de mes messages.................les commentaires sont les bienvenus ;)


---------------
Avant de juger une personne marche pendant trois lunes dans ses mocassins.Mon blog: http://www.babouephoto.canalblog.com/
n°2441436
Arti87
Art pour tous, tous pour Art !
Posté le 04-04-2008 à 16:17:33  profilanswer
 

                            :jap: :ouimaitre: :jap:

n°2441472
jojo304
SUPER flu
Posté le 04-04-2008 à 16:39:36  profilanswer
 

Bonne vacances Myna !    [:ilien83]  
 
... et surtout, ne repose pas trop l'index et le déclancheur !  :whistle:  
 
 :hello:


---------------
'tite galerie
n°2441474
baboue
Posté le 04-04-2008 à 16:40:01  profilanswer
 

Arti87 a écrit :

                            :jap: :ouimaitre: :jap:


 
 :jap: beaucoup pour tes coms ......très sympa .........a+


---------------
Avant de juger une personne marche pendant trois lunes dans ses mocassins.Mon blog: http://www.babouephoto.canalblog.com/
n°2441484
Arti87
Art pour tous, tous pour Art !
Posté le 04-04-2008 à 16:49:09  profilanswer
 

:spookie: Mais...
                    Mais....
                                       Mais.....
 
                                       QUE SE PASSE-T-IL ??? :eek2:
 
Il y a plus de photos sur le TopicG9... qu'ici !!!
 
                                     :lol:      :lol:      :lol:      :lol:      :lol:


Message édité par Arti87 le 04-04-2008 à 16:49:47
n°2441728
Claudio196​7
Posté le 04-04-2008 à 19:02:09  profilanswer
 

Arti87 a écrit :


Comme ceci par exemple ?
               http://nsa01.casimages.com/img/200 [...] 841113.jpg
                                                                            :hello:


 
 
Magnifique ta photo Arti  :love: ............Elle est à Levdave ? connais-pas [:sarko']


---------------
Lydia C. Créatrice -- Ma galerie HFR
n°2441732
Claudio196​7
Posté le 04-04-2008 à 19:05:24  profilanswer
 

 :hello: bon voyage Myna  :hello:


---------------
Lydia C. Créatrice -- Ma galerie HFR
n°2441864
levdave
Posté le 04-04-2008 à 20:15:31  profilanswer
 

Arti87 a écrit :


 
Comme ceci par exemple ?
 
 
               http://nsa01.casimages.com/img/200 [...] 841113.jpg
 
 
                                                                            :hello:


Merci Arti :jap:  
Ce cadre c'est pas trop mon truc mais ça fait plaisir de voir sa photo modifiée par quelqu'un :)  :jap:  
A priori ce cadrage convient mieux à tout le monde...
Mais est-ce que quelqu'un verrait comment la recadrer aux proportions standard, 10x15 ?

n°2441867
levdave
Posté le 04-04-2008 à 20:16:33  profilanswer
 

Claudio1967 a écrit :


 
 
Magnifique ta photo Arti  :love: ............Elle est à Levdave ? connais-pas [:sarko']


 
Qui tu es, toi, d'abord ?
 
 :lol:  :lol:  
 
 
Et bon voyage à Myna, même si les probabilités que tu lises ce message avant ton retour sont minces [:airforceone]  :hello:

Message cité 1 fois
Message édité par levdave le 04-04-2008 à 20:16:52
n°2441974
joss123
Posté le 04-04-2008 à 20:57:04  profilanswer
 

levdave a écrit :


 
Qui tu es, toi, d'abord ?
 
 :lol:  :lol:  
 
 
Et bon voyage à Myna, même si les probabilités que tu lises ce message avant ton retour sont minces [:airforceone]  :hello:


bonjour tout le monde, et a toi aussi, fourbe de levdave  :pfff: ...............!!!!!!!
 
 
je pense pas que myna se couche a 20h30 ce soir sous pretexte qu'elle fait 3-4 km demain ( place passager, les yeux fermés en plus !!!)  :whistle:  
 
 
Donc, myna, je te souhaite a mon tour de bonne vacance, la meteo a l'air d'etre de ton coté en plus   :love:  
 
 
je rappel quand même que tu etais au courant de la fourberie de môssieur Levdave et que tu l'as laissé nous ridiculiser  :o
 
 
 
 
sinon, la photo du p'tit zozio a lev' ( ..... :whistle: )  est tip top avec le recadrage d'arti : bravo a vous deux alors  [:acherpy]  [:acherpy]

Message cité 1 fois
Message édité par joss123 le 04-04-2008 à 23:39:55

---------------
The Tataginette Tour / Tataginette met la tête sous l'eau
n°2441980
joss123
Posté le 04-04-2008 à 20:58:35  profilanswer
 

jojo304 a écrit :


Ha oui ! ça perce bien, et le NB  :love:  :love:  


 :jap:  

jojo304 a écrit :


 :heink: ça tombe bien c'est un cuvée de prune !
 
visible en cliquant le p'tit lien  :whistle:  
     ici
      l
      l
      l
     V


j'vais me jeter une prune chez Moise et je reviens !!!  :lol:


---------------
The Tataginette Tour / Tataginette met la tête sous l'eau
n°2442238
jack-31
sans
Posté le 04-04-2008 à 22:20:01  profilanswer
 

Arti87 a écrit :


 
Comme ceci par exemple ?
 
 
               http://nsa01.casimages.com/img/200 [...] 841113.jpg
 
 
                                                                            :hello:


 
Oui arti c'est bien comme ça que je voyais le recadrage
 
Lev, le format 10x15 ça ne marchera qu'en "déplaçant" le soleil
 
Allez Joss, fait péter la prune :D


Message édité par jack-31 le 04-04-2008 à 22:22:17

---------------
canon G7/ EOS 40D
n°2442252
neosilence​rs
Posté le 04-04-2008 à 22:25:07  profilanswer
 

'lut les biloutes !!! :hello:

Message cité 1 fois
Message édité par neosilencers le 04-04-2008 à 22:25:14

---------------
Ma p'tite galerie
n°2442287
jack-31
sans
Posté le 04-04-2008 à 22:37:31  profilanswer
 

neosilencers a écrit :

'lut les biloutes !!! :hello:


 
Salut Néo
 
Demain il fait beau, tu vas pouvoir faire péter le pentax :D  


---------------
canon G7/ EOS 40D
n°2442331
neosilence​rs
Posté le 04-04-2008 à 22:55:20  profilanswer
 

wè !!! :sol:  


---------------
Ma p'tite galerie
n°2442333
myna
Posté le 04-04-2008 à 22:56:21  profilanswer
 

joss123 a écrit :


 
 
je pense pas que myna se couche a 20h30 ce soir sous pretexte qu'elle fait 3-4 km demain ( place passager, les yeux fermés en plus !!!)  :whistle:  
 
 
Donc, myna, je te souhaite a mon tour de bonne vacance, la meteo a l'air d'etre de ton coté en plus   :love:  
 


 :heink:  même pas couchée d'abord! Enfin ça va pas tarder  :sleep:  
Côté météo, j'ai regardé les prévisions à douze jours et ils ne sont pas aussi optimistes que toi visiblement....
 
Tant pis je me consolerais en dégustant des huitres et en buvant un petit coup de vin blanc à votre santé  :D  
 
Tchao  :hello:  
 

n°2442338
neosilence​rs
Posté le 04-04-2008 à 22:59:47  profilanswer
 

'lut myna et bonne vacances !!! :hello:


---------------
Ma p'tite galerie
n°2442429
joss123
Posté le 04-04-2008 à 23:58:01  profilanswer
 

jack-31 a écrit :


Au fait Joss, t'as combien d'accu pour faire toutes ces photo de plage?


mais une seule mon petit  :D  la visée reflex ne peut pas avoir que des desavantages ! l'autonomie n'a rien a voir avec celle du G7 !!!
 
je pensais investire rapidement dans un grip et une 2eme batterie, et puis en fait je vais voir ........
 
 
 
 
allez, je prends plaisir a bidouiller ce photoshop ( niveau 1 dis "niveau tataginette"  :lol: ) :
 
 
http://img151.imageshack.us/img151/8574/img1862qj1.jpg


---------------
The Tataginette Tour / Tataginette met la tête sous l'eau
n°2442795
neosilence​rs
Posté le 05-04-2008 à 09:30:36  profilanswer
 

:hello:  
 
dommage la partie droite est à mon avis inutile ,tu aurais pu faire beaucoup mieux juste avec le reste !!! ;)  
 
le traitement est bien mais tu as du bruit ou c'est la compression ? :)


---------------
Ma p'tite galerie
n°2442821
jojo304
SUPER flu
Posté le 05-04-2008 à 09:46:50  profilanswer
 

[:alizean] Bon week-end !
 

myna a écrit :


 :heink:  même pas couchée d'abord! Enfin ça va pas tarder  :sleep:  
Côté météo, j'ai regardé les prévisions à douze jours et ils ne sont pas aussi optimistes que toi visiblement....
 
Tant pis je me consolerais en dégustant des huitres et en buvant un petit coup de vin blanc à votre santé  :D  
 
Tchao  :hello:  
 


 [:buvons]  

joss123 a écrit :


mais une seule mon petit  :D  la visée reflex ne peut pas avoir que des desavantages ! l'autonomie n'a rien a voir avec celle du G7 !!!
 
je pensais investire rapidement dans un grip et une 2eme batterie, et puis en fait je vais voir ........
 
 
 
 
allez, je prends plaisir a bidouiller ce photoshop ( niveau 1 dis "niveau tataginette"  :lol: ) :
 
 
http://img151.imageshack.us/img151/8574/img1862qj1.jpg


 
D'accord avec Néo pour une fois  :lol:  la partie de droite n'est pas assez net pour être lisible, du coup ça gêne.
J'aime bien le traitement : PASSE AU NIVEAU 2 !
 
 :)


---------------
'tite galerie
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  327  328  329  ..  436  437  438  439  440  441

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] Leica M8 - 10.33 Mp - télémétriqueDisparition étrange du Service Windows Image Acquisition (Canon EOS)
Capturer vidéo avec un Canon Powershot A520Canon Powershot A430 - Pas de noir et blanc?
[Topic unique] Pentax 645DCanon EOS 350D : écran menu
Topic Unique] Panasonic FZ7 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Canon G7


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)