| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Canon G7 |
|---|---|
fabotin Et la grasse matinée ? | Reprise du message précédent :
--------------- "La globalisation de la surveillance. Aux origines de l'ordre sécuritaire." Niko, l'homme aux 17427 messages... |
Publicité | Posté le 15-03-2008 à 10:36:23 ![]() ![]() |
xav80 |
--------------- www.labaiedesomme.fr - "Lorsque le dernier arbre aura été abattu, que la dernière rivière aura été empoisonnée, que le dernier poisson aura été capturé,vous vous rendrez alors compte que l’argent ne se mange pas" - Chief Seattle |
joulpouille |
fegafomatos NAN relis avec le doigt :o |
--------------- LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi- 逍遥自得 x |
joss123 | --------------- The Tataginette Tour / Tataginette met la tête sous l'eau |
xav80 |
--------------- www.labaiedesomme.fr - "Lorsque le dernier arbre aura été abattu, que la dernière rivière aura été empoisonnée, que le dernier poisson aura été capturé,vous vous rendrez alors compte que l’argent ne se mange pas" - Chief Seattle |
pixel-1949 M42 à l'infini |
Message cité 2 fois Message édité par pixel-1949 le 15-03-2008 à 11:29:56 --------------- "Lorsqu'il le faut, un bon coup de pied au cul remet rapidement les idées en place" *Confucius* |
xav80 |
fegafomatos NAN relis avec le doigt :o | chez moi ça le fait tout seul le drapal --------------- LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi- 逍遥自得 x |
--------------- "Lorsqu'il le faut, un bon coup de pied au cul remet rapidement les idées en place" *Confucius* |
Publicité | Posté le 15-03-2008 à 11:28:34 ![]() ![]() |
fabotin Et la grasse matinée ? |
--------------- "La globalisation de la surveillance. Aux origines de l'ordre sécuritaire." Niko, l'homme aux 17427 messages... |
neosilencers | --------------- Ma p'tite galerie |
--------------- "Lorsqu'il le faut, un bon coup de pied au cul remet rapidement les idées en place" *Confucius* |
Claudio1967 |
|
xav80 | respirez à fond!! c'est bon pour le stress --------------- www.labaiedesomme.fr - "Lorsque le dernier arbre aura été abattu, que la dernière rivière aura été empoisonnée, que le dernier poisson aura été capturé,vous vous rendrez alors compte que l’argent ne se mange pas" - Chief Seattle |
joss123 | ça y est !!!!!!!!!!!!!!!!!!! les romanos sont installés Message édité par joss123 le 15-03-2008 à 11:51:58 --------------- The Tataginette Tour / Tataginette met la tête sous l'eau |
myna |
|
neosilencers |
Claudio1967 |
--------------- LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi- 逍遥自得 x |
neosilencers |
myna |
myna |
|
neosilencers |
joss123 |
--------------- The Tataginette Tour / Tataginette met la tête sous l'eau |
neosilencers |
--------------- Ma p'tite galerie |
myna |
|
neosilencers |
joss123 |
Claudio1967 | Je crois qu'avec les squatteurs on sera à la page 1000 demain soir |
myna |
|
neosilencers |
neosilencers |
Message édité par neosilencers le 15-03-2008 à 12:11:00 --------------- Ma p'tite galerie |
myna |
|
neosilencers | ben non mais fait attention car la feg elle de marseille et castor de perpignans !!! Message cité 2 fois Message édité par neosilencers le 15-03-2008 à 12:15:29 --------------- Ma p'tite galerie |
joss123 |
myna |
|
myna | Jolie ta p'tite fleur Joss |
opt nop |
--------------- 9 femmes ne font pas un bébé en 1 mois Fond de poche sans préméditation ;-) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |