| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Canon G7 |
|---|---|
castor66 Fidel Castrouille |
Publicité | Posté le 15-03-2008 à 00:02:38 ![]() ![]() |
opt nop | Excellente ton idée des 41 posts par page Lev --------------- 9 femmes ne font pas un bébé en 1 mois Fond de poche sans préméditation ;-) |
xav80 |
édit : y'a t'il encore du jack? Message édité par xav80 le 15-03-2008 à 00:13:29 --------------- www.labaiedesomme.fr - "Lorsque le dernier arbre aura été abattu, que la dernière rivière aura été empoisonnée, que le dernier poisson aura été capturé,vous vous rendrez alors compte que l’argent ne se mange pas" - Chief Seattle |
xav80 | plus personnes ? --------------- www.labaiedesomme.fr - "Lorsque le dernier arbre aura été abattu, que la dernière rivière aura été empoisonnée, que le dernier poisson aura été capturé,vous vous rendrez alors compte que l’argent ne se mange pas" - Chief Seattle |
xav80 | je vais peut être tenter un P4 --------------- www.labaiedesomme.fr - "Lorsque le dernier arbre aura été abattu, que la dernière rivière aura été empoisonnée, que le dernier poisson aura été capturé,vous vous rendrez alors compte que l’argent ne se mange pas" - Chief Seattle |
joulpouille |
pixel-1949 M42 à l'infini |
--------------- "Lorsqu'il le faut, un bon coup de pied au cul remet rapidement les idées en place" *Confucius* |
opt nop |
--------------- 9 femmes ne font pas un bébé en 1 mois Fond de poche sans préméditation ;-) |
--------------- "Lorsqu'il le faut, un bon coup de pied au cul remet rapidement les idées en place" *Confucius* |
xav80 | mon P4 --------------- www.labaiedesomme.fr - "Lorsque le dernier arbre aura été abattu, que la dernière rivière aura été empoisonnée, que le dernier poisson aura été capturé,vous vous rendrez alors compte que l’argent ne se mange pas" - Chief Seattle |
Publicité | Posté le 15-03-2008 à 00:37:46 ![]() ![]() |
xav80 | --------------- www.labaiedesomme.fr - "Lorsque le dernier arbre aura été abattu, que la dernière rivière aura été empoisonnée, que le dernier poisson aura été capturé,vous vous rendrez alors compte que l’argent ne se mange pas" - Chief Seattle |
xav80 | --------------- www.labaiedesomme.fr - "Lorsque le dernier arbre aura été abattu, que la dernière rivière aura été empoisonnée, que le dernier poisson aura été capturé,vous vous rendrez alors compte que l’argent ne se mange pas" - Chief Seattle |
xav80 |
--------------- www.labaiedesomme.fr - "Lorsque le dernier arbre aura été abattu, que la dernière rivière aura été empoisonnée, que le dernier poisson aura été capturé,vous vous rendrez alors compte que l’argent ne se mange pas" - Chief Seattle |
fabotin Et la grasse matinée ? | Allez, au dodo... il suffit... --------------- "La globalisation de la surveillance. Aux origines de l'ordre sécuritaire." Niko, l'homme aux 17427 messages... |
fabotin Et la grasse matinée ? |
--------------- "La globalisation de la surveillance. Aux origines de l'ordre sécuritaire." Niko, l'homme aux 17427 messages... |
Buvons cher cousin --------------- "Lorsqu'il le faut, un bon coup de pied au cul remet rapidement les idées en place" *Confucius* |
Profil supprimé | Posté le 15-03-2008 à 01:18:37 ![]()
Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 15-03-2008 à 01:22:19 |
Profil supprimé | Posté le 15-03-2008 à 01:22:53 ![]()
|
pixel-1949 M42 à l'infini | --------------- "Lorsqu'il le faut, un bon coup de pied au cul remet rapidement les idées en place" *Confucius* |
Profil supprimé | Posté le 15-03-2008 à 01:40:41 ![]() |
le vrai rdu je suis oignon | le kiev a un petit viseur pour le binoclar que je suis bon , pour info, j'vais peut etre remonter le kiev ce WWE, llà il est en pièce détachées sur ma table voilà coilà
quand à l'achat d'un vieux télémètre, faut accepter le grand age des baytes et leurs ergonomie d'un autre temps, mais comme en argentique, la qualité ne dépend que de la pelloch (et c'est pas les bonnes qui manquent) et de l'optique (et y en a d'excellente pour 20 €, comme le jupiter 8 ) , faut pas s'inquiéter et accepter les caprices des appareils pour info, mon kiev a laché pour une pièce d'usure, mais en sachant coudre (oui ,je sais , ca pareit bizarre Message édité par le vrai rdu le 15-03-2008 à 01:53:17 --------------- CX|flickr|gal|site |
le vrai rdu je suis oignon |
Profil supprimé | Posté le 15-03-2008 à 02:28:22 ![]() |
Claudio1967 |
neosilencers |
Message édité par neosilencers le 15-03-2008 à 08:15:41 --------------- Ma p'tite galerie |
Profil supprimé | Posté le 15-03-2008 à 08:38:47 ![]() keskicépassé ici ?
|
neosilencers |
fegafomatos NAN relis avec le doigt :o | et bien sur on m'a pas prévenu --------------- LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi- 逍遥自得 x |
joulpouille |
xav80 |
Message cité 1 fois Message édité par xav80 le 15-03-2008 à 10:30:36 --------------- www.labaiedesomme.fr - "Lorsque le dernier arbre aura été abattu, que la dernière rivière aura été empoisonnée, que le dernier poisson aura été capturé,vous vous rendrez alors compte que l’argent ne se mange pas" - Chief Seattle |
jojo304 SUPER flu |
Message cité 3 fois Message édité par jojo304 le 15-03-2008 à 10:37:02 |
jojo304 SUPER flu |
fegafomatos NAN relis avec le doigt :o |
--------------- LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi- 逍遥自得 x |
jojo304 SUPER flu |
|
fabotin Et la grasse matinée ? |
--------------- "La globalisation de la surveillance. Aux origines de l'ordre sécuritaire." Niko, l'homme aux 17427 messages... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |