| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Canon G7 |
|---|---|
opt nop | Reprise du message précédent :
--------------- 9 femmes ne font pas un bébé en 1 mois Fond de poche sans préméditation ;-) |
Publicité | Posté le 15-03-2008 à 12:25:00 ![]() ![]() |
joss123 |
--------------- The Tataginette Tour / Tataginette met la tête sous l'eau |
xav80 |
--------------- www.labaiedesomme.fr - "Lorsque le dernier arbre aura été abattu, que la dernière rivière aura été empoisonnée, que le dernier poisson aura été capturé,vous vous rendrez alors compte que l’argent ne se mange pas" - Chief Seattle |
joss123 |
--------------- The Tataginette Tour / Tataginette met la tête sous l'eau |
xav80 |
--------------- www.labaiedesomme.fr - "Lorsque le dernier arbre aura été abattu, que la dernière rivière aura été empoisonnée, que le dernier poisson aura été capturé,vous vous rendrez alors compte que l’argent ne se mange pas" - Chief Seattle |
myna |
|
neosilencers | ah ! oui j'oubiais de vous dire que xav c'est un pied de vigne et même la plupart du temps il est sous perf de whisky !!! --------------- Ma p'tite galerie |
pixel-1949 M42 à l'infini | Neo et Xav80 font vivre un bistro à eux seuls --------------- "Lorsqu'il le faut, un bon coup de pied au cul remet rapidement les idées en place" *Confucius* |
neosilencers | chuuuut pixel !!! Message cité 1 fois Message édité par neosilencers le 15-03-2008 à 12:59:49 --------------- Ma p'tite galerie |
Publicité | Posté le 15-03-2008 à 12:57:51 ![]() ![]() |
myna |
|
Profil supprimé | Posté le 15-03-2008 à 13:07:00 ![]()
|
fegafomatos NAN relis avec le doigt :o |
--------------- LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi- 逍遥自得 x |
neosilencers | bon ben, pin elle est belge et notre tata gin.net elle est suisse (l'avez pas encore vu la tata --------------- Ma p'tite galerie |
neosilencers |
--------------- Ma p'tite galerie |
myna |
|
fegafomatos NAN relis avec le doigt :o |
--------------- LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi- 逍遥自得 x |
neosilencers |
myna | |
neosilencers |
--------------- Ma p'tite galerie |
Claudio1967 |
|
pixel-1949 M42 à l'infini |
--------------- "Lorsqu'il le faut, un bon coup de pied au cul remet rapidement les idées en place" *Confucius* |
Claudio1967 |
|
Claudio1967 |
|
neosilencers | je suis allé lui proposer mais il a pas encore répondu !!! Message édité par neosilencers le 15-03-2008 à 13:20:52 --------------- Ma p'tite galerie |
pixel-1949 M42 à l'infini | --------------- "Lorsqu'il le faut, un bon coup de pied au cul remet rapidement les idées en place" *Confucius* |
fegafomatos NAN relis avec le doigt :o | j'ai dit ti peu bonjour aussi là bas --------------- LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi- 逍遥自得 x |
neosilencers | bah oui j'ai vu !!! Message édité par neosilencers le 15-03-2008 à 13:22:20 --------------- Ma p'tite galerie |
--------------- "Lorsqu'il le faut, un bon coup de pied au cul remet rapidement les idées en place" *Confucius* |
Claudio1967 |
fegafomatos NAN relis avec le doigt :o | je suis les drapals bleus et je me perds jamais --------------- LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi- 逍遥自得 x |
neosilencers |
neosilencers | ben sinon on sera grilled partout !!! --------------- Ma p'tite galerie |
neosilencers | vi c'est tellement vrai !!! Message édité par neosilencers le 15-03-2008 à 13:34:24 --------------- Ma p'tite galerie |
xav80 |
quoted!! G9 Message cité 1 fois Message édité par xav80 le 15-03-2008 à 13:37:10 --------------- www.labaiedesomme.fr - "Lorsque le dernier arbre aura été abattu, que la dernière rivière aura été empoisonnée, que le dernier poisson aura été capturé,vous vous rendrez alors compte que l’argent ne se mange pas" - Chief Seattle |
neosilencers |
xav80 |
Doc_Jean_et_Co Honni soit qui mal y pense |
--------------- fegaf jeu thème |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |