| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Canon G7 |
|---|---|
tomdeal23 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-07-2007 à 20:38:17 ![]() ![]() |
bidibout | C'est comme le mode auto sauf que tu peux modifier certains paramètres comme la sensibilité par exemple c'est un bon compromis pour dompter la bête |
tomdeal23 | ok merci a neosilencers pour le lien
|
bidibout | De rien |
Piotr Szut |
|
bidibout | 1, 2 et surtout 4 pour moi Message édité par bidibout le 25-07-2007 à 22:36:11 |
bidibout | Jolie série, dommage que la dernière ait ce ciel crâmé. Message cité 1 fois Message édité par bidibout le 25-07-2007 à 23:30:27 |
tomdeal23 |
|
Publicité | Posté le 25-07-2007 à 23:49:20 ![]() ![]() |
tomdeal23 | Merci JMDM
|
Forester | Je me permet d'ajouter une info sur ce que dit bidibout:
--------------- Canon G7 forever |
bidibout | Merci pour cette précison Forester, il y a donc bien une touche mémo expo sur le G7, je ne me souvenais plus. |
chris_95 |
|
bidibout | The Gimp est apparemment un conccurent direct de toshop et gratuit, d'après ce que l'on m'a dit.
|
mkclain | le logiciel canon fourni avec est plutot correct pour de la retouche classique. Sinon il y'a effectivement the gimp, bien que je sois habitué a photoshop depuis 7 ans, j'ai du m'y mettre depuis que je suis sous mac os x, c'est assez proche bien que l'interface soit un peu differente. Message édité par mkclain le 26-07-2007 à 10:48:12 |
bidibout | J'ai pas encore testé, je suis également sous mac os x et je continue à utiliser Photoshop malgré qu'il tourne sous rosetta (intel inside |
tomdeal23 | Merci pour les infos , j'esserai la mémorisaton de l'exposition !
|
bidibout | C'est vrai que Toshop est assez complexe, moi-même je ne le maîtrise pas vraiment, juste de quoi modifier la courbe, contraste, crop etc... |
Piotr Szut | Bonsoir, |
neosilencers | ben là ton cadrage est pas mal mais moi j'aurais laissé la plage car j'aime beaucoup cette courbe que forme cette plage et juste coupé un peu de ciel !!! Message édité par neosilencers le 26-07-2007 à 20:57:26 --------------- Ma p'tite galerie |
Guillaume1958 | Bravo ! Belle ambiance !!!
|
neosilencers | oui c'est vrai ça !!! Message édité par neosilencers le 26-07-2007 à 20:56:26 --------------- Ma p'tite galerie |
bidibout | Pas bête pour la mémo expo via le déclencheur à mis course mais dans ce cas t'es obligé de faire la map en manuel ? Si oui ça doit psa être super pratique de maintenir le déclencheur et jouer avec la molette. |
bidibout | Guillaume t'es en forme ce soir tu postes partout |
Guillaume1958 | |
bidibout |
|
JMDM | Petite macro du jour ...
|
mkclain | ca doit etre moi mais vous avez de sacrés grosses mouches (lentes) par chez vous !! chez moi ça rend jamais comme ça ! |
tomdeal23 | Merci pour les recadrages et autres , c'est vrai quelle penche un peu !!!
|
bertHu | Effectivement, c'est quand même un p'tit peu mieux comme ça!
|
frogtoud |
|
Forester |
--------------- Canon G7 forever |
Piotr Szut | Salut !
|
JMDM | Merci ,
|
neosilencers | jolie ! jm !!! Message édité par neosilencers le 27-07-2007 à 16:51:14 --------------- Ma p'tite galerie |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suis |
|
Piotr Szut | Impressionnante la mouche ! P'ttainnnn la bête !! Elle a de beaux yeux, tu sais ?
|
JMDM | Merci ,
|
Arti87 Art pour tous, tous pour Art ! | C'est COOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL les vacances --------------- Ce que tu crois savoir, fais-nous en part... Si tu ne sais pas quoi dire, fais nous rire ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Leica M8 - 10.33 Mp - télémétrique | Disparition étrange du Service Windows Image Acquisition (Canon EOS) |
| Capturer vidéo avec un Canon Powershot A520 | Canon Powershot A430 - Pas de noir et blanc? |
| [Topic unique] Pentax 645D | Canon EOS 350D : écran menu |
| Topic Unique] Panasonic FZ7 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Canon G7 | |