| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Canon G7 |
|---|---|
Publicité | Posté le 22-07-2007 à 14:51:49 ![]() ![]() |
pascal16 | un capteur 1/1.8" a pas trop de mal à faire souvent mieux que des capteurs 1/2.5" |
Piotr Szut |
|
neosilencers | ah ! ça y est t'es reviendu !!! Message édité par neosilencers le 23-07-2007 à 19:25:00 --------------- Ma p'tite galerie |
mkclain | ca yé ! le prophète est revenu ! |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suis |
|
Publicité | Posté le 24-07-2007 à 11:50:39 ![]() ![]() |
chris_95 | Je vous lis depuis peu et suis également intéressé par l'avis de ceux qui ont "pratiqué" ces deux appareils.
|
VINZ11 | Se prépare-t-il des nouveautés du côté de Canon ?
|
Louise31 | Salut Richard, moi aussi je suis passée à la Ciotat cet été, j'ai pensé à toi sortie n°9 de l'A50, tout comme Guillaume j'avais comme une impression de déjà vu |
JMDM | Eh quoi Ricardo ?et la photo du jour ?? |
JMDM | Bon ,alors voici la photo du jour , |
VINZ11 |
|
VINZ11 | On a le choix entre perdre les détails dans les zones sombres ou les perdre dans les zones claires, trop cool ! |
mkclain | traitement HDR ! |
moltes75 | salut à tous G-istes, je voulais savoir si certains d'entre vous qui possèdent le G7 sauraient si la qualité d'image est supérieure au G6 (que je possède). |
moltes75 | Richard, tu a été voir la tall ship's races à Toulon ou la parade hier le long des côtes ? |
chris_95 |
|
JMDM | Désolé ,mais je n'ais pas de G6 ou de G3.... |
JMDM | Ah ,j'oubliais ! Piotr Szut :super tes sépias ainsi que les cadrages ! |
neosilencers | moltes 75 et chris 95 je vais essayer de vous apporter un début de réponse !!! Message édité par neosilencers le 25-07-2007 à 19:09:33 --------------- Ma p'tite galerie |
neosilencers | tu vas chez mezimages par exemple tu envois ta photo redimensionné en 800x600 tu fait un copier colé du lien que tu met entre deux balises comme dans mon exemple ci-dessous !!!
--------------- Ma p'tite galerie |
neosilencers | utilise photophiltre par exemple pour redimensionner car lui il garde les exifs !!! Message édité par neosilencers le 25-07-2007 à 19:53:45 --------------- Ma p'tite galerie |
tomdeal23 | ok , je vais chercher photophiltre |
bidibout | Eh j'ai exactement le même matou |
bidibout | Si tu veux des couleurs un peu plus flashy tu peux te mettre en couleurs éclatantes dans le menu |
tomdeal23 | voici les photos avecl es EXIFS
|
neosilencers | oui étonnant cette différence de teinte !!! Message cité 1 fois Message édité par neosilencers le 25-07-2007 à 20:31:23 --------------- Ma p'tite galerie |
tomdeal23 |
|
tomdeal23 |
|
bidibout | C'est aussi l'ocassion de s'aventurer dans les mode priorité ou au moins le mode P puis en manuel |
neosilencers |
Message édité par neosilencers le 25-07-2007 à 20:46:19 --------------- Ma p'tite galerie |
tomdeal23 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |