| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Canon G7 |
|---|---|
Publicité | Posté le 28-07-2007 à 10:08:44 ![]() ![]() |
JMDM | Pour ceux que cela intér.;une pt poignée,frabri."maison"
|
JMDM |
Guillaume1958 | Réalisation soignée ! ...Mais la photo inversée |
JMDM | Merci ,mais 1 seul APN ,donc photo dans miroir ,le tout c'est de voir a quoi cela ressemble . |
VINZ11 |
|
Skygge | Bon... petites remarques après environ 600 déclenchements en une semaine.
|
Skygge | Certaines en mer sont en zoom numérique (pour chopper le phare). Si tu parles du dossier Laboe je sais, elles sont pas top mais je voulais chopper les bateaux ;-) |
bidibout | Ok |
Publicité | Posté le 28-07-2007 à 19:17:06 ![]() ![]() |
Skygge | Quelques macros (cliquez dessus).
|
neosilencers | il fallait te mettre en mode flexizone tu aurais pu mettre ainssi le carré vert (colimateur)ou tu le voulais!!! Message édité par neosilencers le 30-07-2007 à 10:56:07 --------------- Ma p'tite galerie |
Claudio1967 |
bidibout | Sympa ta photo Claudio et bien exposée |
mkclain | je la trouve legerement surexposée moi... le ciel est trop clair et le sol est trop blanc. Par contre au niveau de la compo, rien a redire, c'est beau ! |
bidibout | Ce que je voulais dire c'est qu'elle n'est pas crâmée |
Claudio1967 |
Message édité par Claudio1967 le 30-07-2007 à 18:35:35 |
Claudio1967 |
|
tomdeal23 | les paysages sont magnifiques , mais il faut tout de même avoir l'oeil pour le cadrage et autre !!!!
|
neosilencers | bravo claudio belle serie et beau cadrages sur les deux 1eres !!! Message édité par neosilencers le 30-07-2007 à 22:22:06 --------------- Ma p'tite galerie |
JMDM | Moi ,j"aime aussi la première ,il y a une atmosphère dans cette photo.
|
neosilencers | salut , Message cité 1 fois Message édité par neosilencers le 30-07-2007 à 22:51:54 --------------- Ma p'tite galerie |
Skygge | Bon j'ai testé avec plus d'attention le mode Av cette aprem, je suis arrivé à qq résultats concluants, le pb c'est que je l'ai laissé enclenché |
neosilencers | le mode av sur les compact pour jouer sur la profondeur de champ est assez limité ,petit capteur oblige !!!
--------------- Ma p'tite galerie |
VINZ11 | J'aime bien celle-ci.
|
plouf2001 |
|
VINZ11 | Les photos affichées sur le forum perdents de leurs couleurs, affichez une photo du forum et le même collée sur votre bureau , la différence m'a frappée sur pas mal de clichés. |
VINZ11 | A quoi est-ce du ? |
neosilencers | ça me fait penser à l'intro des pubs de france 2 ta photo, vinz !!! Message cité 1 fois Message édité par neosilencers le 30-07-2007 à 23:15:09 --------------- Ma p'tite galerie |
VINZ11 |
|
neosilencers |
VINZ11 |
|
neosilencers |
neosilencers |
Message édité par neosilencers le 30-07-2007 à 23:27:58 --------------- Ma p'tite galerie |
plouf2001 |
|
Skygge | Une petite de cete aprem que j'aime beucaoup:
Message édité par Skygge le 31-07-2007 à 00:39:17 |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suis |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |