| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Canon EOS 30D |
|---|---|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Fender le 28-02-2006 à 16:45:48 |
Publicité | Posté le 28-02-2006 à 16:45:25 ![]() ![]() |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | Le pola çaibonmangeren (sur la 1) --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
lem0nstre | Merci pour l'exemple, je crois que 8millions c'est suffisant |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | 'fin bref, pour en revenir au 30D, sur la première page, c'est que des previews ou y'a des reviews complètes que j'ai ratées ? |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | Rien de bien serieux pour le moment, ça fait une semaine qu'il a été annoncé. --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | y'a même pas eu les traditionnels photo samples canon ? |
Publicité | Posté le 28-02-2006 à 17:29:17 ![]() ![]() |
kokko8 Monde de Merde |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
kokko8 Monde de Merde |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | De toute façon ils sont pas beau ces samples. --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
kokko8 Monde de Merde |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
jacpapac | petite maj du premier post |
kokko8 Monde de Merde |
sysedit_ -- :) -- |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | j'ai pas prétendu que c'était fait avec un 30D --------------- we are the dollars and cents |
Ekinox06210 Sabai Sabai |
--------------- DU SEXE , DE L'ALCOOL A GOGO, DES FEMMES NUES , UNE ROLLS ET DES LINGOTS D'OR GRATUITS! > Cliquez-vite! < |
kokko8 Monde de Merde |
--------------- Flickr |
--------------- DU SEXE , DE L'ALCOOL A GOGO, DES FEMMES NUES , UNE ROLLS ET DES LINGOTS D'OR GRATUITS! > Cliquez-vite! < |
kokko8 Monde de Merde |
lem0nstre | Le 30D est déjà chez Pixmania, prevu fin mars.... |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | Pixmania c'est le mal et des *** qui m'ont arnaqué d'une cratouche d'encre Message édité par Poogz le 01-03-2006 à 08:48:22 --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Cpu Toaster R pixel overclocking! |
--------------- Photo Toaster - Flickr Toaster - Blog Toaster |
sysedit_ -- :) -- |
Fdd_fr Le nylon c'est bon |
Message édité par Fdd_fr le 01-03-2006 à 14:01:41 --------------- Ma galerie photos en ligne Mon website sur mon projet de programmation des systèmes de vol d'un Airbus A320 pour FSX/P3D |
kokko8 Monde de Merde |
--------------- Ma galerie photos en ligne Mon website sur mon projet de programmation des systèmes de vol d'un Airbus A320 pour FSX/P3D |
kokko8 Monde de Merde | des trucs incroyables --------------- Flickr |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | suffit d'y aller avec ton vieux sac photo vide par contre, tu peux pas ramener les emballages du coup... |
kokko8 Monde de Merde |
Naxos \o/ |
sat 08 Team Haque-Barre | crâchez le morceau --------------- Deuzepassimaldéjà. |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | au fait, rappelez-moi : est-ce que le viseur du 20D/30D est un poil plus grand que celui d'un 350D ou c'est rigoureusement kif kif ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |