| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Canon EOS 30D |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 23-02-2006 à 17:47:09 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-02-2006 à 17:47:09 ![]() ![]() |
sat 08 Team Haque-Barre |
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto |
--------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
Profil supprimé | Posté le 23-02-2006 à 17:51:53 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 23-02-2006 à 17:52:52 ![]()
|
legueux Advienne que pourra |
|
kokko8 Monde de Merde | je sens comme une sorte d'aigritude de la part des possesseurs de 20D --------------- Flickr |
Profil supprimé | Posté le 23-02-2006 à 18:27:11 ![]()
|
moceibh | En fait Canon a fait un 30D pour que ceux qui ont le 20D ne soient pas aigris justement |
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto |
--------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
Publicité | Posté le 23-02-2006 à 18:37:53 ![]() ![]() |
kokko8 Monde de Merde | ce n'est pas à exclure Message cité 1 fois Message édité par kokko8 le 23-02-2006 à 18:42:22 --------------- Flickr |
Profil supprimé | Posté le 23-02-2006 à 18:45:15 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 23-02-2006 à 18:45:44 |
--------------- Deuzepassimaldéjà. |
kokko8 Monde de Merde |
Worms Non, pas le vers de terre! | Tite question, j'ai pas eu beaucoup le temps de regarder, mais le 20Da est-il le même appareil mais avec la nomination américaine ou alors je suis à l'ouest .... (remarquez j'ai pas beaucoup regardé encore ... )
|
kokko8 Monde de Merde |
kokko8 Monde de Merde | une taille plus compacte (mais pas une construction cheap) est franchement un atout je trouve.. --------------- Flickr |
moceibh | Le 20Da : http://web.canon.jp/Imaging/eos20da/index.html
|
Worms Non, pas le vers de terre! |
|
kokko8 Monde de Merde | moi je suis toujours au taf (vu que je travaille chez moi....)
--------------- Flickr |
Shooter Cherche niche fiscale |
|
|
|
kokko8 Monde de Merde | j'ai de petites mains (vraiment) donc raf --------------- Flickr |
kokko8 Monde de Merde |
--------------- Flickr |
sysedit_ -- :) -- |
|
Bob74 |
|
Bob74 |
|
kokko8 Monde de Merde |
kokko8 Monde de Merde |
kokko8 Monde de Merde |
kokko8 Monde de Merde |
kokko8 Monde de Merde |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Message édité par Toxin le 24-02-2006 à 09:38:39 --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
kokko8 Monde de Merde |
--------------- Flickr |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Message cité 1 fois Message édité par Toxin le 24-02-2006 à 12:03:27 --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
kosss Qwerty Keyboard |
--------------- Le grain d'une pellicule, c'est l'âme d'une photo et la signature de son propriétaire à la fois. | [fonctionne plus] | En Testage de Xtol pur |
Anathema Justice for all... |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |