|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Canon EOS 30D |
---|
sat 08 Team Haque-Barre |
![]() Publicité | Posté le 23-02-2006 à 11:23:39 ![]() ![]() |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | Et si on recentrait le débat --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
ledok |
|
Profil supprimé | Posté le 23-02-2006 à 11:46:52 ![]() vous en avez certainement parlé mais le capteur n'a pas l'air d'etre le mm ? |
Profil supprimé | Posté le 23-02-2006 à 12:11:55 ![]()
|
moceibh | 20D : Capteur 8,2 millions de pixels (site Canon)
Message cité 1 fois Message édité par moceibh le 23-02-2006 à 12:22:32 |
no1 NoOne | Deja en "vente" sur TD
Message cité 1 fois Message édité par no1 le 23-02-2006 à 12:47:45 |
![]() Publicité | Posté le 23-02-2006 à 12:47:19 ![]() ![]() |
kokko8 Monde de Merde |
--------------- Flickr |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Message édité par Toxin le 23-02-2006 à 12:58:03 --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
moceibh |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
kokko8 Monde de Merde | dispo le 15 mai sur amazon.com --------------- Flickr |
|
kokko8 Monde de Merde | en fait je dois programmer mon voyage aux US en fonction de la date de sortie --------------- Flickr |
Bailey's Un piou sinon rien | y'a possibilité d'en avoir un aussi ? |
kokko8 Monde de Merde |
Bailey's Un piou sinon rien | allé fé pa ta rebelle karl, entre femme on s'entraide |
kokko8 Monde de Merde |
Bailey's Un piou sinon rien | |
kokko8 Monde de Merde |
Bailey's Un piou sinon rien | C'est normal tu est karl !! |
kokko8 Monde de Merde |
Bailey's Un piou sinon rien | ben j'en veux un |
kokko8 Monde de Merde |
Bailey's Un piou sinon rien | exactement !! tiens une question, si on est en vacances aux us, on peut se faire livrer dans une chambre d'hotel ? |
kokko8 Monde de Merde | A priori oui, ou alors à la reception de l'hotel qui ensuite transmettra au client, mais bon...je préfère l'acheter moi-même que de risquer la perte d'un paquet --------------- Flickr |
Bailey's Un piou sinon rien | Bah ça m'arrangerai, j'ai une amie qui va à los angeles du 1 au 22 avril |
kokko8 Monde de Merde |
megapixel |
|
Black_Panther Problem Killer |
|
Rastakouere alors, ça mule ? |
--------------- l'objectif MZP est un des objectifs de MZP. |
moceibh | Pour l'AF et la présence ou non des 6 collimateurs invisibles le mieux est de s'en remettre à Canon :
|
bricocoman j'aime les modos |
legueux Advienne que pourra | |
Profil supprimé | Posté le 23-02-2006 à 17:47:09 ![]()
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |