| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Canon EOS 30D |
|---|---|
Toxin Carpe ★★ Vitam | Reprise du message précédent :
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Publicité | Posté le 11-05-2006 à 13:10:14 ![]() ![]() |
microsoft |
ulises31 | Quelqu'un peut me dire où trouve rl'appareil le moins cher........si quelqu'un a une idée!!!!!!!! merci |
ulises31 | le 30D |
kokko8 Monde de Merde |
ulises31 | merci, je sais, j'ai cherché aux usa,ici , c'est tout simplement au cas où j'aurais oublié un site!!!!!!!!! hk-digi j'ai vu!!!!!!!!! |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Peut etre même qu'il y a un topic dédié aux achats à l'etranger. --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Publicité | Posté le 12-05-2006 à 13:25:21 ![]() ![]() |
Ekinox06210 Sabai Sabai | n'oublies pas les frais de douane --------------- DU SEXE , DE L'ALCOOL A GOGO, DES FEMMES NUES , UNE ROLLS ET DES LINGOTS D'OR GRATUITS! > Cliquez-vite! < |
yoke :) | De mon côte je le touche à 1060 30D+18-55 ou 985 boitier nu car je vais surement prendre un 50mm à la place du 18-55.
|
safe Attends, .... je t'explique ! | A ce prix la je suis prêt a monter en suisse et payer un bon restaurant a celui qui me fournit un plan pareil ..... a voir. |
yoke :) | Je suis preneur lol
Message édité par yoke le 12-05-2006 à 17:18:46 |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | ça vous prenderait tant de temps de lire quelques pages du topic --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
kokko8 Monde de Merde |
hagakure1978 Post Tenebras Lux |
|
kokko8 Monde de Merde |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Message édité par Poogz le 12-05-2006 à 17:25:56 --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
|
kokko8 Monde de Merde |
ulises31 | c'est dég.......!!!!! après la bouffe!!!!!!
|
Antechrist ***** |
kokko8 Monde de Merde |
yoke :) |
|
ulises31 | c'est ça topmoumoute.de et tope-la.de aussi |
kokko8 Monde de Merde |
safe Attends, .... je t'explique ! |
|
|
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
kokko8 Monde de Merde |
|
safe Attends, .... je t'explique ! | Moi non plus je veut pas cette merde, je voudrais bien me payer un D200 pour faire comme les grands .... mais voila, c'est cher ( même en suisse ) et Nikon se la joue "xbox 360 no supply style". Je ne suis pas si pressé que ça de toute façon vue le tarif des objos qui sont hors de prix.
Message cité 1 fois Message édité par safe le 13-05-2006 à 00:29:00 |
4bis |
|
tr3nt |
|
|
kokko8 Monde de Merde |
tr3nt |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |