| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Canon EOS 30D |
|---|---|
Jubijub Parce que je le VD bien |
Publicité | Posté le 31-03-2006 à 21:33:37 ![]() ![]() |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Pour faire quoi comme photo a part "de tout" --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Anathema Justice for all... |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | La config d'Anathema et pas mal avec en variante du 70-200, un 85 1.8 ou 135f2 --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Anathema Justice for all... |
Message édité par Anathema le 31-03-2006 à 21:46:06 |
Jubijub Parce que je le VD bien | aie, c bien ce que je craignais...
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Je ne vois pas en quoi la solution nikon est une solution plaisir et la solution canon une solution rationelle. Message édité par Poogz le 31-03-2006 à 21:54:18 --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Publicité | Posté le 31-03-2006 à 21:54:02 ![]() ![]() |
Anathema Justice for all... | Si tu te fais pas plaisir avec un 30D et ces cailoux, tu peux arrêter la photo |
kokko8 Monde de Merde |
Jubijub Parce que je le VD bien | ben pour avoir essayé les 2 je préfère largement le boitier Nikon ...il me plait bcp...la solution Canon a ceci de rationnel que pour le prix donné t'a qd meme 3 super optiques,qui couvrent largement le range dont j'aurai besoin, etc... : en Nikon, j'ai un 27-105 equiv et un 50 lumineux, c'est pas mal non plus cela dit, mais par ex g rien en télé...disons que la solution Canon est plus complète, ce sont des mieux investi...enfin je sais pas si je suis clair
Message édité par Jubijub le 31-03-2006 à 21:58:58 --------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Anathema Justice for all... | Rationellement quand t'as du blé tu vires le 30D pour un 5D avec les mêmes optiques et bientôt tu finiras toi aussi par te moquer des nikonistes |
Jubijub Parce que je le VD bien | oui mais là non --------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
kokko8 Monde de Merde |
Antechrist ***** | Kler, je viens de faire une chouette peloche avec un vieux reflex Ricoh et un 50mm... Entre les 30D, D200 et 5D, je pense que tu ne seras pas limité pour faire de la photo |
no1 NoOne |
Message édité par no1 le 31-03-2006 à 22:23:51 |
no1 NoOne | Kokko c'est clair que c'est que le resultat .....il y a qu'a voir ce que tu fais avec un petit 50 mm pas IS pas USM pas DO meme pas bien contruit !! |
kokko8 Monde de Merde |
--------------- Flickr |
Jubijub Parce que je le VD bien | qd on a des optiques c sur que le choix est relativement vite fait...
kokko8 Monde de Merde |
Jubijub Parce que je le VD bien | le 5D est génial, mais c'est hors budget...pis qd meme, par rapport au D200 à part le viseur et le capteur le reste est en retrait...pour le prix ca pique un peu qd meme...même si niveau qualité d'image c surement ce qu'on fait de mieux à l'heure actuelle --------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
kokko8 Monde de Merde | pour moi, le seul défaut du 5D est son exigence au niveau des optiques.
Message édité par kokko8 le 31-03-2006 à 23:08:27 --------------- Flickr |
no1 NoOne |
Message édité par no1 le 31-03-2006 à 23:10:21 |
no1 NoOne |
|
kokko8 Monde de Merde |
--------------- Flickr |
Maverick10 Modérateur |
--------------- [Portfolio] Canon :o |
kokko8 Monde de Merde | pour mémoire un comparatif
--------------- Flickr |
Jubijub Parce que je le VD bien | maverick : ben quoi ?
kokko8 Monde de Merde |
Bailey's Un piou sinon rien | Je suis d'accord sur certains points Jubijub mais je reviens sur certains autres quand tu dis que le D200 est meilleur que le 5D.
Message cité 1 fois Message édité par Bailey's le 31-03-2006 à 23:45:36 |
Jubijub Parce que je le VD bien | ben le boitier : --------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Bailey's Un piou sinon rien | J'ai un ami qui me prète son 350D en attendant que je me décide |
no1 NoOne |
|
no1 NoOne | Me suis fait largement grilled Message édité par no1 le 31-03-2006 à 23:57:25 |
Bailey's Un piou sinon rien |
Message édité par Bailey's le 01-04-2006 à 00:09:10 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |