j'en ai acheté un à ce prix là (avec pare-soleil !!!) + 10 de FDP
samali
Posté le 26-03-2006 à 21:18:56
Merci pour l'url, et qu'esc ce que ca donne comme qualité photo... ce 70-300 IS, apparament vous l'appreciez. Peut on avoir un exemple de resultat, si ce n'est pas trop demandé.
samali
Posté le 26-03-2006 à 21:19:58
Mais oui, le budget, si non, je ne me pose pas de question, et je suivrais vos recommandations sans prob.
Merci encore, je pense aller voir où je peux le trouver sur Paris cette semaine
Bon je vais sans doute te casser la baraque mais je n'aime pas le 350D uniquement pour les raisons que tu évoques. Le prise en main me rebute.
Si c'est un problème de place des doigts sur la hauteur du bloc déclencheur, le grip t'aidera.
Si c'est un problème d'épaisseur du bloc déclencheur pas assez arrondi pour tes mains, le grip ne changera absolument rien à l'affaire.
Je n'ai pas éprouvé cette gêne avec le Pentax *istDs ni avec le D70. Et bien évidemment pas avec le 20D. Pour le D70 c'est le viseur en revanche que j'ai trouvé fort peu lumineux.
---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
lem0nstre
Posté le 27-03-2006 à 16:00:42
Kokko8 a branché son PC au seuil de sa porte, a chaques bruits il espere entendre "Toc toc à sa porte"....
... Dommage je n'ai pas ton adresse, je t'aurai fait une farce
kokko8
Monde de Merde
Posté le 27-03-2006 à 16:02:55
c'est presque ça de toute façon mon appart est petit donc l'entrée est dans la meme piece que l'ordi
---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
---------------
Avec un peu de chance c'est le 18-55 qui se prendra le pavé
---------------
Enfin, j'espere que tu vas le recevoir, pas parce que je serais content pour toi (Mais plutot jaloux de toi) mais que tu nous donne tes impressions parce que je pense l'acquerir un jour...
kokko8
Monde de Merde
Posté le 27-03-2006 à 16:12:02
comme je l'ai dit, j'essayerai de faire une bonne review