| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Canon EOS 30D |
|---|---|
gnel42 Point trop n'en faut !!! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-03-2006 à 13:22:34 ![]() ![]() |
kokko8 Monde de Merde | moi à 15 mn en voiture Message édité par kokko8 le 25-03-2006 à 13:27:57 --------------- Flickr |
Shooter Cherche niche fiscale |
|
leohnart | hello all,
--------------- http://kciope.free.fr - retouche de photos |
Fdd_fr Le nylon c'est bon | je crois que seuls les EX sont compatibles avec les EOS numériques. --------------- Ma galerie photos en ligne Mon website sur mon projet de programmation des systèmes de vol d'un Airbus A320 pour FSX/P3D |
Ekinox06210 Sabai Sabai |
--------------- DU SEXE , DE L'ALCOOL A GOGO, DES FEMMES NUES , UNE ROLLS ET DES LINGOTS D'OR GRATUITS! > Cliquez-vite! < |
kokko8 Monde de Merde |
Bob74 |
|
Shooter Cherche niche fiscale | Pourquoi pas un 20D d'occase ?
|
Publicité | Posté le 26-03-2006 à 16:32:04 ![]() ![]() |
|
kokko8 Monde de Merde | mmmm vivement demain --------------- Flickr |
Micmax Râleur de naissance. | .../... |
kokko8 Monde de Merde |
--------------- Flickr |
Fdd_fr Le nylon c'est bon | prends plutot un 350D + 70-200/4 L
--------------- Ma galerie photos en ligne Mon website sur mon projet de programmation des systèmes de vol d'un Airbus A320 pour FSX/P3D |
kokko8 Monde de Merde |
|
kokko8 Monde de Merde |
Micmax Râleur de naissance. |
|
Fdd_fr Le nylon c'est bon | chais pas, il dit qu'il veut un teleobjectif --------------- Ma galerie photos en ligne Mon website sur mon projet de programmation des systèmes de vol d'un Airbus A320 pour FSX/P3D |
kokko8 Monde de Merde |
|
kokko8 Monde de Merde |
skf670 |
|
kokko8 Monde de Merde |
skf670 |
kokko8 Monde de Merde |
skf670 |
kokko8 Monde de Merde |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Message cité 1 fois Message édité par Toxin le 26-03-2006 à 21:12:32 --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
kokko8 Monde de Merde |
--------------- Flickr |
samali | Ca vaut combien un 70-300 IS |
samali | oui, mais le 350D ne me plais pas, trop petit pour mes pates |
Fdd_fr Le nylon c'est bon | et le grand angle hein --------------- Ma galerie photos en ligne Mon website sur mon projet de programmation des systèmes de vol d'un Airbus A320 pour FSX/P3D |
samali | Mon boitier doit tenir aussi qq années en plus, |
kokko8 Monde de Merde |
kokko8 Monde de Merde |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |