|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Canon EOS 30D |
---|
Publicité | Posté le 09-01-2007 à 22:08:46 |
Didcreole and the coconuts |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam | Tout à fait. Disto à reprendre sous PTLens comme quasiment tous les zooms grand angle et c'est effectivement du bonheur pour 100. Il ne faut pas oublier qu'il faut mettre 3x plus cher pour avoir mieux. Message cité 1 fois Message édité par Toxin le 10-01-2007 à 13:31:13 --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Ekinox06210 Sabai Sabai |
--------------- DU SEXE , DE L'ALCOOL A GOGO, DES FEMMES NUES , UNE ROLLS ET DES LINGOTS D'OR GRATUITS! > Cliquez-vite! < |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
team snowland Hors taxe | Voilà je viens de passer commande !!!!!!!!!!!!!
|
kokko8 Monde de Merde |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
team snowland Hors taxe |
|
Publicité | Posté le 12-01-2007 à 12:05:15 |
frenzyrs |
|
Vinz416 | Billard de St Maur - La varenne st hilaire Message cité 2 fois Message édité par Vinz416 le 12-01-2007 à 17:50:50 |
frenzyrs | Ah autant pour moi car ca y ressemble vachement |
Didcreole and the coconuts |
|
Picdouille |
Salut Vinz Message cité 1 fois Message édité par Picdouille le 13-01-2007 à 15:08:35 --------------- Pourquoi faites-vous des écarts pour laisser passer les "motards" entre 2 véhicules? Pour écraser un cycliste? |
Hope |
--------------- Flickr | Space Oasis | Twitter | Google+ |
nxb |
|
Vinz416 |
|
double clic ModérateurWhy so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
since4h30 | oki merci, je vais aller faire un essai du 17-55 pour voir ce que ça donne |
team snowland Hors taxe | je viens de le recevoir avec un objectif 17-85 IS !!
|
Picdouille |
--------------- Pourquoi faites-vous des écarts pour laisser passer les "motards" entre 2 véhicules? Pour écraser un cycliste? |
zewok | quelqu'un connait le 28-135 IS USM? j'ai déja un bon objectif lumineux, jue cherche quelque chose de polyvalent qui l'a déja essayé? Message cité 1 fois Message édité par zewok le 17-01-2007 à 20:39:57 |
Nikolaps Fatigué des cons. |
|
anda84 |
Vinz416 | J'ai pareil aussi, c'est le banding
|
Didcreole and the coconuts | Sur cette photo ça n'a pas l'air catastrophique tout de même... |
Vinz416 | Clair que j'ai deja eu bien pire |
tom__tom |
|
tsoutra l'amour et l'art de la photo | Bonjour à tous
|
Picdouille |
--------------- Pourquoi faites-vous des écarts pour laisser passer les "motards" entre 2 véhicules? Pour écraser un cycliste? |
Picdouille |
tsoutra l'amour et l'art de la photo |
|
Picdouille |
Vinz416 | Je suis d'accord avec Picdouille, ne tente pas ! |
Vinz416 | L'annonce précise, livré avec l'objectif en plus ! Enfin la c'est clair que c'est une arnaque ! |
Publicité | Posté le |