| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Canon EOS 30D |
|---|---|
ashram22 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-12-2006 à 06:40:51 ![]() ![]() |
camocim |
|
camocim | |
Didcreole and the coconuts |
|
Vinz416 | Il devait y avoir une vague de remboursement pour la France, j'ai aussi recu mon remboursement pour le 10-22 |
camocim |
nxb |
|
ken-l Bald & Furious |
|
camocim |
|
Publicité | Posté le 22-12-2006 à 15:23:01 ![]() ![]() |
|
Vinz416 |
Clemounet Clic ! | L'objo du kit c'est 18-55 ou 17-85. |
Grobooo Marathon man |
|
Picdouille |
--------------- Pourquoi faites-vous des écarts pour laisser passer les "motards" entre 2 véhicules? Pour écraser un cycliste? |
tom__tom | Je recherche une telecommande mais le prix de la canon me refroidit un peu...Quelqu'un aurait un modele générique (genre trouvable sur la baie) et dont il serait content ? |
|
tom__tom | Bin la RS 80N3...la basique (j'ai bon ?)...40-50, sont malins avec leur prise propriétaire...Il doit bien y avoir des génériques de qualité similaire non ? |
|
Clemounet Clic ! | Pour la télécommande regarde par là :
Message édité par Clemounet le 29-12-2006 à 17:04:44 |
rowboat9 | et les rumeurs en disent quoi? une simple mise à jour du 30d en ajoutant simplement un stabilisateur ou antipoussière, ou une nouvelle bombe?
|
Clemounet Clic ! | Pour les rumeurs tu peut faire un tour ici :
|
Nikolaps Fatigué des cons. | Souvenez-vous, il y a quelques semaines, je demandais conseil concernant les protections d'écran dispos pour le 30D. Mon choix s'est alors porté sur un accessoire Delkin que voici :
Message cité 2 fois Message édité par Nikolaps le 29-12-2006 à 17:42:10 |
Grobooo Marathon man |
--------------- -- Mon ancien feedback -- |
Didcreole and the coconuts | Je me souviens aussi. Ca me semblait être une belle usine à gaz ce truc. Ca se confirme visiblement... |
code34 | dites moi vous avez un filtre polarisant à me conseiller pour mon 50 mn 1.8 ? |
anda84 |
|
Clemounet Clic ! | Bonsoir à tous,
|
|
Clemounet Clic ! |
|
Ekinox06210 Sabai Sabai | pour moi je trouve qu'il est vraimant pas si mauvais que ca pour son prix ridicule. --------------- DU SEXE , DE L'ALCOOL A GOGO, DES FEMMES NUES , UNE ROLLS ET DES LINGOTS D'OR GRATUITS! > Cliquez-vite! < |
tom__tom |
|
Ekinox06210 Sabai Sabai | a mon sens c'est le premier objectif des gens quia chètent un reflex pour la première fois, et comme ils sont tout de suite déçus de leurs photos (car ile ne savent pas faire les reglages et autres), ils mettent la faute sur le materiel... d'où les mauvaises critiques sur cet objectif.
--------------- DU SEXE , DE L'ALCOOL A GOGO, DES FEMMES NUES , UNE ROLLS ET DES LINGOTS D'OR GRATUITS! > Cliquez-vite! < |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |