| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unique]new bridge fuji hs10 zoom 30x 24-720 cmos |
|---|---|
Guillaume1958 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-05-2010 à 20:06:00 ![]() ![]() |
Doit4fun Courage ! Demain sera pire ... |
Message cité 1 fois Message édité par Doit4fun le 08-05-2010 à 20:38:06 |
ambretes | doit4fun, merci pour les grand formats, je vais regarder ça !!
Message cité 1 fois Message édité par ambretes le 08-05-2010 à 20:43:52 |
Guillaume1958 |
|
mostodol I'm an absolute beginner |
|
|
ambretes | pour l'avant dernière, comme ça, on dirait une toute petite partie d'un poteau béton ou un château d'eau, un truc comme ça... Message édité par ambretes le 08-05-2010 à 21:05:34 |
Guillaume1958 |
|
ambretes | doit4fun, elle sont plutôt réussies, ces photos !!
|
morgan89 |
|
Publicité | Posté le 08-05-2010 à 21:17:38 ![]() ![]() |
Guillaume1958 |
ambretes |
|
Guillaume1958 |
|
|
ambretes | j'étais pas loin |
Doit4fun Courage ! Demain sera pire ... | effectivement ..... |
ambretes | jolies photos, quoiqu'il en soit, et pas aussi cresson que les autres d'avant, t'as fais des trucs en particulier ? |
fbbmerlin | Après avoir vu les dernières photos je pense que le HS10 me correspond bien ... |
ambretes | |
|
ambretes | pas de refus, pour les tests/plaisirs !!!
|
|
ambretes | oki, m'sieur |
fbellec | Bonjour
|
ambretes | merci pour ton message, je vais regarder tes photos !!
|
ambretes | la photo 51 est vraiment sympa !! très belles couleurs !!
|
jj50 |
|
ambretes | impeccable, comme ça on verra si entre la Thaïlande et la France, on à les mêmes appareils |
fbbmerlin |
ambretes | c'est clair... |
jeffee | Marrant j'arrive chez de la famille, une bête qui d'habitude détalle reste immobile, je sors le HS 10 et de loin je capture : |
jeffee | Oups je sais pas trop si on post les photos comme cela... |
Phuket83 |
|
ambretes | faisait un peu moins chaud la dernière fois que je suis passé en Thaïlande (nord, chiang mai), Message édité par ambretes le 09-05-2010 à 03:47:51 |
|
silevin |
--------------- http://www.flickr.com/photos/silvin57/ Une image vaut mieux que mille mots |
mostodol I'm an absolute beginner | J'ai jamais eu de Panasonic. J'ai commencé par de l'argentique, comme beaucoup, avec un pentax P30 et deux objectifs car déjà je cherchais à voir plus près. Puis ensuite je suis passé au bridge argentique avec un olympus (me rappelle plus du modèle) car j'en avais marre de me trimballer avec des kilos en plus dans mon sac à dos et de plus savoir où mettre tout ça dans ledit sac à dos. J'ai pas vraiment vu la différence avec mon pentax car je ne regardais jamais mes photos qu'en 10x14 ou en diapos. Mais je fus très très content d'être enfin libéré du poids et de l'encombrement, et plus emmerdé par les soucis de poussières ou sable aussi. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topic unique] Les portraits de frontales | [Topic unix] La technique strobist. Cobra inside. |
| Bridge ou pas bridge (Perou) | [Topic Unique] Flash 360 Player - Un lecteur SWF de panorama 360° |
| Conseil pour achat appareil Bridge | [Topic Unique] La Vidéo Numérique sur reflex, hybrides, caméras... |
| [Topic Unique] Compact Sony Cybershot HX5V (sdcard !) | |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unique]new bridge fuji hs10 zoom 30x 24-720 cmos | |