Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3366 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  34  35  36  ..  119  120  121  122  123  124
Auteur Sujet :

[TOPIC] Le Topic des Canon Ixus

n°466697
vince7887
Posté le 01-12-2004 à 11:21:03  profilanswer

Reprise du message précédent :
Un très grand merci à Michel Merlin pour cette réponse précise et claire. Ca fait vraiment plaisir d'avoir des interlocuteur de "qualité" comme vous. En tout cas, maintenant j'en sais plus et je vais devoir faire mon choix. Cet apn est destiné à un cadeau pour noël pour ma copine. donc au final je crois que je vais pencher pour le 40... car je crois que le côté design du 40 prendra le dessus sur la légère diff de qualité du 500 dans l'esprit de mon amie.

encore mille mercis :)  

:hello:  

Message édité par vince7887 le 01-12-2004 à 12:06:31
mood
Publicité
Posté le 01-12-2004 à 11:21:03  profilanswer

n°466708
hell'sange​ls
C'etait mieux avant :o
Posté le 01-12-2004 à 11:39:46  profilanswer

Clarkent a écrit :

et quand le buffer est plein, tu fais comment pour ecrire dns le buffer ? si celui ci n'écrit pas aussi dans la carte memoire qu'on ecrit dans le buffer ?

siu le buffer est plein, et que la cadenc rete la meme, c'est qu le buffer ecrit aussi vite sur la carte memoire que l'apn ecrit dans le buffer.
conclusion le buffer sert a rien :D. a moins qu'il ne soit la pour le traitement, et la c'est une memoire de travail et non autre chose.

avant la cadence etait plutot limité car l'écriture sur la carte etait bloquante. Ensuite on a utilisé un buffer pour ce genre de pb, mais limité par la taille de celui ci.
apres il y avait un autre facteur limitatif, qui etait la memoire de travail pour le traitement de l'image. maintenant les appareils ont des controleurs pour les cartes memoires un tentinet plus performant, etsuffisament et sont le traitement se fait bien plus vite qu'avant.
il ne reste qu'une memoire de travail, car la je vois pas l'intéret du buffer, a moins que le buffer ne soit la que pour etre en attente de la memoire de travail, et la ca pourrait avoir un sens.

dans les reflex num en effet il y a un voir des buffers, et il y a une memoire de travail. les cartes memoires ont aujroud hui des debits tres rapides, a voir dans certains cas pour les CF que le facteur limitatif est le controleur de l'apn et non plus la CF.

Mais bon chacun croit ce qu'il veut, moi je suis sur de rien :D, mais par contre je peux affirmer que si la cadence ne change pas meme si le buffer est plein :D, c'est qu'on ecrit sur la carte aussi vite qu'on ecrit dans le buffer :D.

Je n'ai jamais pretendu que la cadence restait la meme :non:

Sur mon G3 il fait une environ 7-8 photo en rafale (2i/sec il me semble) et apres il ecrit sur la cf, et en refait une autre des qu'il y'a ed la place dans le buffer

Sur les reflex cela fonctionne de la meme maniere, meme sur la serie Ax / Sx, ixus

n°466742
Clarkent
Musclor le shérif de l'espace
Posté le 01-12-2004 à 11:58:25  profilanswer

Hell'sangels a écrit :

Je n'ai jamais pretendu que la cadence restait la meme :non:

Sur mon G3 il fait une environ 7-8 photo en rafale (2i/sec il me semble) et apres il ecrit sur la cf, et en refait une autre des qu'il y'a ed la place dans le buffer

Sur les reflex cela fonctionne de la meme maniere, meme sur la serie Ax / Sx, ixus

Qui a dit que TU avais dit :D, tu ne lis que tes post :D ?

marko a écrit :

oue bon enfin l'ixus 30 prends des photos a 3 fps sur une bonne carte sd, jusqu'au remplissement de la carte ...

Enfin ce que j'en dis hein ;)

En tout cas cai vraiment tres interessant tout ca ;)

le G3 il a quelle age, ha oui 2 ans.
J'aimerai bien comparé un ordi d'aujourd hui a celui d'il y a deux ans histoire de voir si y a des différences :D.

Maintenant un reflex ce n'est pas la même chose non :D. Tu remarqueras que le 300D est basé surun appareil sorti y a 1.5ans. que le 20D récent lui prends des photos en 8mpx (donc fichier plus gros, traitement plus important etc ... donc besoin de plus de mémoire pour le traitement, et les CF ne suivent pas tjs pour ecrire de ficheirs de 4mo :D contrairement a un 4mpx ou les fichiers sont plus proches de 2mo). et le 20D fait du 5fps :D, donc ca depend de la cadence, 20fps sur 23 images il me semble ce qui nous fait (en admettant une taille moyenne de 3mo), 13.8mo par seconde, je connais encore peu de CF capable d'un tel debit.
par contre des cartes qui font du 1 ou 2 ou 3 mo par seconde ca existe :D, voir plus :D.
enfin moi c'est ce que j'en dis :D, je ne veux pas etre aussi categorique en affirmant juste SI C'EST COMME CA :D, mais bon si l'affirmation est plus importante qu'une reflexion ou un papier, alors spa la peine de continuer je prendrai meme pas l peine de chercher j'ai autre chose a faire :D, mais si t'as un truc a donner pour par eemple monter que l ixus se sert d'un buffer je suis preneur :D.

mais tu admettras que SI la cadence reste constante jusqu au remplissage de la carte memoire, c'est soit qu'il y a un buffer extensible :D, soit qu'il ecrit directement sur la carte :).

---------------
"PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE".
n°466749
bird80
Posté le 01-12-2004 à 12:03:42  profilanswer

Clarkent a écrit :

mais tu admettras que SI la cadence reste constante jusqu au remplissage de la carte memoire, c'est soit qu'il y a un buffer extensible :D, soit qu'il ecrit directement sur la carte :).

J'ai bien l'impression que les ixus30/40 ne passent pas par le buffer (ou s'il passe ils copient la photos n-1 sur la sd à partir du buffer pendant que la photo n est prise).

n°466773
hell'sange​ls
C'etait mieux avant :o
Posté le 01-12-2004 à 12:18:46  profilanswer

Clarkent a écrit :

le G3 il a quelle age, ha oui 2 ans.
J'aimerai bien comparé un ordi d'aujourd hui a celui d'il y a deux ans histoire de voir si y a des différences :D.

Maintenant un reflex ce n'est pas la même chose non :D. Tu remarqueras que le 300D est basé surun appareil sorti y a 1.5ans. que le 20D récent lui prends des photos en 8mpx (donc fichier plus gros, traitement plus important etc ... donc besoin de plus de mémoire pour le traitement, et les CF ne suivent pas tjs pour ecrire de ficheirs de 4mo :D contrairement a un 4mpx ou les fichiers sont plus proches de 2mo). et le 20D fait du 5fps :D, donc ca depend de la cadence, 20fps sur 23 images il me semble ce qui nous fait (en admettant une taille moyenne de 3mo), 13.8mo par seconde, je connais encore peu de CF capable d'un tel debit.
par contre des cartes qui font du 1 ou 2 ou 3 mo par seconde ca existe :D, voir plus :D.
enfin moi c'est ce que j'en dis :D, je ne veux pas etre aussi categorique en affirmant juste SI C'EST COMME CA :D, mais bon si l'affirmation est plus importante qu'une reflexion ou un papier, alors spa la peine de continuer je prendrai meme pas l peine de chercher j'ai autre chose a faire :D, mais si t'as un truc a donner pour par eemple monter que l ixus se sert d'un buffer je suis preneur :D.

Pour la taille du buffer concernant le G3 ~15 mega :)

Sur les Eos ca doit tourner pareil

Concenant les icus, c'est vrai que j'ai encore rien trouver qui le prouve mais rien qui le prouve pas non plus :d

n°466876
Zeusy
Posté le 01-12-2004 à 14:22:27  profilanswer

Comme les autres, merci pour cette réponse claire et détaillée.

n°466942
vince7887
Posté le 01-12-2004 à 15:48:48  profilanswer

est-ce que vous connaissiez ce test de l'ixus 40 ? http://www.imaging-resource.com/PRODS/SD300/SD3A.HTM

ca à l'air pas mal
 :hello:

n°467014
chez_vince
Posté le 01-12-2004 à 17:17:45  profilanswer

bonjour,

J'aurai souhaité avoir votre avis sur l'endurance des ixus 40 face à la poussière et à l'humidité, car je pars en Afrique dans des conditions un peu plus tropicales que l'europe. Et également, que pensez vous de l'autonomie des batteries en comparaison aux APN de marque différentes et mais de meme gamme?

Merci pour vos réponses!

n°467022
bird80
Posté le 01-12-2004 à 17:30:35  profilanswer

Pas trop de problème à condition qu'il soit dans une housse.
Sinon les batteries effectivement c'est pas forcement le top lorsque l'on ne peut pas les recharger tous les soirs (2 batteries à prevoir).
Humidité? Bénin / Togo / Ghana / Kenya / Gabon ? j'ai bon ou pas :)
La poussière peut nuire au fonctionement des petites portes qui protège l'objectif (je ne connais pas le terme technique :)) Ca m'est arrivé sur l'optioS (meme catégorie d'appareil mais chez pentax).

n°467041
chez_vince
Posté le 01-12-2004 à 17:49:38  profilanswer

T'as bon pour les 3 premiers, après ce sera l'aventure en remontant doucement vers la france. Donc au fond, si il est bien protégé , pas de soucis?
Par contre pour la batterie, aurais le temps par exemple de remplir une carte de 512 Mo (sans utiliser l'écran disons) ou est ce que ca a plutot un rapport avec la durée de mise sous tension de l'appareil?  Et dans ce cas, ca tient combien de temps en gros une batterie?

mood
Publicité
Posté le 01-12-2004 à 17:49:38  profilanswer

n°467065
bird80
Posté le 01-12-2004 à 18:02:37  profilanswer

D'après Canon autonomie de 190photos par batteries (si je me rapelle) avec écran et des photos avec flash.

Je pense sincérement que tu peux faire 300 photos.
Prends le chargeur il y a toujours moyen de recharger sur place. Benin, Togo, Burkina Faso, Senegal, Maroc ... pas trop de soucis les prises et alimentation sont comme en France. Benin et Burkina sur et certain j'y suis allé :)
Toujours moyen d'aller dans un petit resto et demander que l'on te recharge la batterie pendant que tu manges :) au pire ca te coutera 0.5€

n°467083
chez_vince
Posté le 01-12-2004 à 18:20:28  profilanswer

C'est parfait tout ca!  Et dis moi alors, toi qui à l'air de bien connaitre le coin, pour decharger les cartes memoire dans ces pays là, on peut faire ca facilement?  Je me rappelle qu'en Inde, c'était possible dans la plupart des villes sans aucun problème tous les labos pouvaient le faire, et je pense que c'était également possible de graver des CD dans les cybercafés, mais l'afrique c'est le grand mystère, je n'y ai jamais mis les pieds!

n°467089
bird80
Posté le 01-12-2004 à 18:26:45  profilanswer

Alors là ca se complique parce que j'y étais allé il y a 2 ans et à l'époque la plus part des cyber café c'était du rtc :( donc bonjour le debit et des vieux pc sont graveur.
Maintenant Benin à Cotonou, Burkina à Ouagadougou il ne doit pas y avoir trop de problème.
Mais attention l'Afrique c'est pas l'Asie :) Par contre no problème les gens sont toujours près à t'aider par contre discutter du prix avant l'opération et pas hesiter à baisser.
Tu amènes ton CD vierge, ta carte l'adaptateur usb ... parce que sinon ca risque d'être chaud.

Quand je pense que j'ai fait ca à montreal que j'ai lutter pour trouver une boutique qui voulait bien le faire et que ca m'a couté 12€ :((

n°467103
Tomy-31
Posté le 01-12-2004 à 18:35:54  profilanswer

tomy-31 a écrit :

Alors pour le telechargement des videos au dela de 210 Mo, quelqu'un peut en parler??on peut mettre sur pc??non??

je savais pas que des apn ne pouvait pas supporter des cartes 1Go!!l'ixus 30 les supporte??

tout le monde s'en fout de mes questions????

n°467302
marko
Posté le 01-12-2004 à 21:18:35  profilanswer

Le vent outil tres precieux ;) lol tout ce débat c'est vraiment excellent ! :)

Autrement pour Tomy-31 l'ixus 30 oui il supporte des cartes de 1go :), je ne vois pas pourquoi il y aurait un pb de transfert de fichier avec des vidéo de plus de 210 MO, je testerais avec l'ixus 40 vendredi si g le temps :) autrement de toute facon il vaux mieu que tu prenne un lecteur de carte ca ira + vite et ce sera plus commode.

Chuss

Et je me répete sur du 10x15 vous ne verrez pas de différence entre un ixus 430 et l'ixus 40, sauf peut etre un tout petit peu sur des scènes sombres et encore !  

Les ixus c'est de la bombe de balle les gars ! ;) enfin surtout l'ixus 30 ;)

n°467374
herencia
Tequila del senior
Posté le 01-12-2004 à 22:02:45  profilanswer

tomy-31 a écrit :

tout le monde s'en fout de mes questions????

Voila ca viens :D

J'ai fait une video de 237mo et en effet il m'est impossible de la lire sur le pc ou de la copier sur le hdd.  
Par contre aucun soucis avec mon lecteur sd usb 2.0 biensur.

:)

n°467426
Clarkent
Posté le 01-12-2004 à 22:29:42  profilanswer

quelle diff entre le 430 et le 40 ?

---------------
n°467429
Clarkent
Posté le 01-12-2004 à 22:30:39  profilanswer

herencia a écrit :

Voila ca viens :D

J'ai fait une video de 237mo et en effet il m'est impossible de la lire sur le pc ou de la copier sur le hdd.  
Par contre aucun soucis avec mon lecteur sd usb 2.0 biensur.

:)

impossible de la lire ?
si tu la transfert sur le pc c'est pas possible ?

---------------
n°467455
herencia
Tequila del senior
Posté le 01-12-2004 à 22:42:30  profilanswer

Oui biensur, une fois transferée via le lecteur sd usb 2.0 pas de soucis de lecture, mais impossible a partir de l'i40.

n°467486
Clarkent
Posté le 01-12-2004 à 22:58:09  profilanswer

herencia a écrit :

Oui biensur, une fois transferée via le lecteur sd usb 2.0 pas de soucis de lecture, mais impossible a partir de l'i40.

t'avais as un minolta f200 ?

---------------
n°467494
elbandito
Posté le 01-12-2004 à 23:04:21  profilanswer

Salut,
futur possesseur d'un Ixus 40 (le temps qu'il me soit livré  :D ), j'ai lu avec attention ce méga post.
Beaucoup ce demandent la difference de qualité reellement présente entre les deux séries (IXUS500/430 Vs Ixus 40).
J'ai trouvé des photos de même sujets prises respectivement avec un Ixus 500 et un Ixus 40.
Alors si ca peut vous aider à y voir plus clair  ;)  

Photo exterieur Ixus 40 puis Ixus 500:
http://www.steves-digicams.com/200 [...] g_0010.jpg
http://www.steves-digicams.com/200 [...] g_0701.jpg

Photo interieur Ixus 40 puis Ixus 500:
http://www.steves-digicams.com/200 [...] g_0713.jpg
http://www.steves-digicams.com/200 [...] g_0039.jpg

Et histoire d'avoir une idée de ce que donne les vidéos sur Ixus 40 (je les trouve excellentes !!!  :love: ) :
http://www.steves-digicams.com/200 [...] i_0045.avi

++
Elbandito

---------------

n°467500
herencia
Tequila del senior
Posté le 01-12-2004 à 23:09:22  profilanswer

Clarkent a écrit :

t'avais as un minolta f200 ?

Je l'ai toujours, j'ai eu quelques soucis avec le sav minolta pour l'ecran superieur fendu...

n°467522
Clarkent
Posté le 01-12-2004 à 23:26:50  profilanswer

il est tjs pas changé ? bein mio j'avais un comapct minolta argentique, au bout d'un an, KO, SAV, 6mois après KO, SAV, 2 semaines apres KO ... remboursement de la part de leclerc chez qui il avait ete achete :D. donc ca va etre passage au compact num. (enfin c etait pas vraiment le mien, donc la personne va passer au comapct num, surement un ixus 40).

---------------
n°467797
Michel Mer​lin
Posté le 02-12-2004 à 12:39:10  profilanswer

elbandito a écrit :

J'ai trouvé des photos de même sujets prises respectivement avec un Ixus 500 et un Ixus 40.

Merci beaucoup de ces échantillons, très instructifs. Je ne sais si tout le monde aura la même impression, la mienne est qu'il y a réellement une différence de qualité au profit du IXUS 500, assez nette pour être bien visible, et assez admissible tout de même pour justifier que l'on puisse hésiter entre les deux. Choix (miniaturisation vs qualité d'image) bien pondérés par CANON à mon avis.

Attention, petite erreur matérielle : dans la 2ème paire de photos, d'après les URLs (et d'après les qualités respectives des images), les 2 photos sont interverties, c'est la 1ère qui est avec un S500 (=IXUS 500) et la 2ème avec un SD300 ( = IXUS 40).

Je rectifie donc la liste :

Photo en Extérieur :

Photo en Intérieur :

Et histoire d'avoir une idée de ce que donne les vidéos sur Ixus 40 (je les trouve excellentes !!!  :love: ) :

Paris, Thu 2 Dec 2004  12:39:10 +0100 édité (disposition) 12:43:10

Message édité par Michel Merlin le 02-12-2004 à 12:43:10
n°467804
bird80
Posté le 02-12-2004 à 12:49:59  profilanswer

Michel Merlin a écrit :

Merci beaucoup de ces échantillons, très instructifs. Je ne sais si tout le monde aura la même impression, la mienne est qu'il y a réellement une différence de qualité au profit du IXUS 500, assez nette pour être bien visible, et assez admissible tout de même pour justifier que l'on puisse hésiter entre les deux. Choix (miniaturisation vs qualité d'image) bien pondérés par CANON à mon avis.

Merci de corriger votre jugement envers le Ixus500 qui me parait faire des photos quand meme un peu moins floues et plus détaillées que le 40

Voici un autre exemple regardé les coins de la photos:
ixus40  
http://www.imaging-resource.com/PR [...] USEWBM.HTM
ixus500  
http://www.imaging-resource.com/PR [...] 50HMWB.HTM

Pour voir la différence il faut télécharger les deux photos et utiliser un viewer type acdsee ou xnview. Les faire passer en pleine écran l'une après l'autre. Et je suis désolé mais le ixus500 fait de plus belles photos que le 40. Sinon pour trouver vraiment une belle image regarde le s60 et compare.  

Message édité par bird80 le 02-12-2004 à 12:52:11
n°467808
herencia
Tequila del senior
Posté le 02-12-2004 à 12:52:29  profilanswer

Clarkent a écrit :

il est tjs pas changé ? bein mio j'avais un comapct minolta argentique, au bout d'un an, KO, SAV, 6mois après KO, SAV, 2 semaines apres KO ... remboursement de la part de leclerc chez qui il avait ete achete :D. donc ca va etre passage au compact num. (enfin c etait pas vraiment le mien, donc la personne va passer au comapct num, surement un ixus 40).

Ils n'ont pas voulu me le changer pretextant un choc et me l'on rendu avec une seconde fissure, ils demandaient 272€ pour le remplacement de l'ecran et j'ai du payer 30€ pour recuperer mon apn :fou: ...resultat lors de mon passage a andorre fin octobre j'ai craqué quand j'ai vu l'ixus40, retour chez canon au coté de mon eos 500n. :)

n°467826
Michel Mer​lin
Posté le 02-12-2004 à 13:30:40  profilanswer

bird80 a écrit :

je suis désolé mais le ixus500 fait de plus belles photos que le 40.

C'est à peu près exactement ce que je disais, donc il n'y a pas de quoi désoler ni vous ni moi !

C'est-à-dire que avec l'IXUS 40, CANON en cherchant à accroître la compacité, a réussi IMO à le faire de façon compétitive avec le 500 : certes il y a perte de qualité suffisante pour faire réfléchir (et faire préférer le 500 dans pas mal de cas, bien qu'il soit d'une année plus vieux, avec ce que cela représente de retard sur le processeur et peut-être d'autres optimisations), mais suffisamment limitée aussi pour que dans d'autres cas eux aussi nombreux on puisse préférer le 40.

(Encore un de ces malentendus vite arrivés sur le net, où l'on ne voit pas l'autre. Peut-être aurais-je dû m'étendre un peu plus... mais mon post était déjà bien long à mon goût)

bird80 a écrit :

Sinon pour trouver vraiment une belle image regarde le s60 et compare.

Le S60 commence à sortir du topic, même s'il a apparemment le même capteur que le IXUS 500 ; cependant voici une Comparaison IXUS 4, IXUS 500, S60.

Paris, Thu 2 Dec 2004  13:30:40 +0100 édité (supp smilies) 13:36:10

Message édité par Michel Merlin le 02-12-2004 à 13:36:11
n°467854
vince7887
Posté le 02-12-2004 à 14:00:14  profilanswer

je n'ai jamais été autant indécis... mais bon.. je me permets une remarque quant aux photos comparatives: vous pouvez remarquer que bien que ce soit le même endroit qui est photographié, il n'a pas été fait au même moment.. (les voitures pour exemples ne sont pas les mêmes,.. et autres détails)...Ceci étant on remarque que pour la prise du ixus 500, il semble y avoir bien plus de soleil (moins de ne nuages dans le ciel..).. enfin bref,.. une différence à la source au niveau de la colorimétrie.. (c'est un peu le même cas pour le second cliché (au flash), le fond n'est pas le même..  

je ne veux pas faire une enquête ni ressembler à Columbo.. mais je trouve que cette comparaison à ses limites, bien que je remercie de l'avoir mis à disposition.. (j'attendais exactement ce genre de repères pour m'aider à faire mon choix)

Message édité par vince7887 le 02-12-2004 à 14:01:52
n°467867
bird80
Posté le 02-12-2004 à 14:19:38  profilanswer

Vince7887 regarde les photos de imaging-resource, c'est quasi en même temps, regarde les ombres sur la maison.

Sinon Merlin le ixus500 n'a pas 6 mois de différence de memoire c'était vers Avril que le 500 à pointé son nez et le 40 c'était septembre.

n°467873
vince7887
Posté le 02-12-2004 à 14:27:58  profilanswer

bird80 a écrit :

Vince7887 regarde les photos de imaging-resource, c'est quasi en même temps, regarde les ombres sur la maison.

Sinon Merlin le ixus500 n'a pas 6 mois de différence de memoire c'était vers Avril que le 500 à pointé son nez et le 40 c'était septembre.

Ce n'est pas pour chipoter.. mais je ne pense pas que ce soit quasi en même temps... les arbres ont eu le temps d'être coupés(ou encore plus long, ils ont eu le temps de pousser ;-)), sur la toîture, il y a une canalisation en gris (au centre) qui a été installée,.. je pense qu'il y a quelques mois qui se sont écoulés.. enfin bref...

mais en regardant les samples du même site. je trouve que l'ixus 40 souffre de manque de netteté, il me semble que bien souvent il y a des flous (bien sûr quand on regarde de très près).. que l'on ne retrouve pas sur le 500.. je trouve que cette différence est notable.

Message édité par vince7887 le 02-12-2004 à 14:30:48
n°467878
bird80
Posté le 02-12-2004 à 14:30:27  profilanswer

+1 pour la différence de netteté

par contre le coups des arbres et de de la tyauterie je ne pige pas?
il y a 3 toitures déjà sur la photo, il y en a deux superposées. te vraiment que ca soit les arbres ou la toiture je ne vois pas les différences?

Message édité par bird80 le 02-12-2004 à 14:34:22
n°467899
Colonel Ya​udepoil
Bon ben hon...
Posté le 02-12-2004 à 15:07:14  profilanswer

problème !!!!!!!!
J'ai XP pro sp1 et quand j'essaye d'installer mon ixus 40, dans le gestionnaire de périph j'ai ce message : "Windows ne peut pas charger le pilote de périphérique de ce matériel car une instance précédente de ce pilote de périphérique est présente en mémoire.  (Code 38)" Qu'est-ce que ça veut dire ? j'ai déjà désinstaller et réinstaller 3 fois, ça change rien.

n°467904
vince7887
Posté le 02-12-2004 à 15:16:42  profilanswer

bird80 a écrit :

+1 pour la différence de netteté

par contre le coups des arbres et de de la tyauterie je ne pige pas?
il y a 3 toitures déjà sur la photo, il y en a deux superposées. te vraiment que ca soit les arbres ou la toiture je ne vois pas les différences?

est-ce que vous parlez bien de ces photos ?  

Photo extérieur Ixus 40  
Photo extérieur Ixus 500  

si oui.. regardez les palmiers, et la tuyauterie argentée.. :hello:

n°467919
Michel Mer​lin
Posté le 02-12-2004 à 15:34:52  profilanswer

Colonel Yaudepoil (15:07:14), vos ennuis ressemblent beaucoup à ceux que cause souvent l'USB.

• Avez-vous bien installé le soft (et en particulier les drivers) avant tout branchement de l'appareil ?
  • Avez-vous bien lu le présent thread, qui parle abondamment de cette question ?

La solution est souvent de ne pas essayer de brancher votre APN (Appareil Photo Numérique) sur votre PC (qui font partie des périphériques USB à problèmes), mais de n'y brancher qu'un lecteur mémoire flash (qui fait partie des périphs USB sans problème), puis de transférer vos photos en Drag-and-Droppant leurs fichiers du lecteur Flash vers votre HD (Disque Dur).

Paris, Thu 2 Dec 2004  15:34:50 +0100

n°467921
bird80
Posté le 02-12-2004 à 15:35:24  profilanswer

Non je parle des photos imaging-resource dont les liens sont un peu plus haut

n°467935
gregjb
Posté le 02-12-2004 à 15:56:12  profilanswer

Si quelqu'un est possesseur d'un étui cuir de la série ixus, peut il me dire si l'intérieur de l'étui est bien adapté pour ne pas rayer l'écran, merci.

n°468018
dexter
Posté le 02-12-2004 à 17:30:53  profilanswer

Bonsoir

J'ai vu que l'ixus 40 avait un petit mode manuel, quels sont les réglages pouvant être modifié? peut on par exemple réaliser des photos de gouttes d'eau par exemple avec cet appareil???

merci de m'eclaircir

---------------
Pseudo TDU: wes_HFR
n°468084
Tomy-31
Posté le 02-12-2004 à 18:47:46  profilanswer

marko a écrit :

Le vent outil tres precieux ;) lol tout ce débat c'est vraiment excellent ! :)

Autrement pour Tomy-31 l'ixus 30 oui il supporte des cartes de 1go :), je ne vois pas pourquoi il y aurait un pb de transfert de fichier avec des vidéo de plus de 210 MO, je testerais avec l'ixus 40 vendredi si g le temps :) autrement de toute facon il vaux mieu que tu prenne un lecteur de carte ca ira + vite et ce sera plus commode.

Chuss

Et je me répete sur du 10x15 vous ne verrez pas de différence entre un ixus 430 et l'ixus 40, sauf peut etre un tout petit peu sur des scènes sombres et encore !  

Les ixus c'est de la bombe de balle les gars ! ;) enfin surtout l'ixus 30 ;)

oki merci!!!!

herencia t'as reussi a la mettre sur le pc par le cable mais pas a la lire???bizarre ca!!!!
lecteur de cartes , ca coute combien ca?

sinon pour l'ixus 30 avec une carte sd normale on peut prendre des videos a 30images/sec ou il faut une carte high speed???
j'hesite entre une carte 512 ou 1Go?????pour les videos vaut mieux 1Go non?
merci

n°468095
Zeusy
Posté le 02-12-2004 à 19:01:10  profilanswer

bird80 a écrit :

le ixus30 serais à 240€ à Leclerc

Est-ce que quelqu'un aurait vérifié cela ?
Cette "promo" n'est pas recensée sur ce site en tout cas : http://www.promoconso.net/

n°468111
Clarkent
Posté le 02-12-2004 à 19:18:33  profilanswer

dexter a écrit :

Bonsoir

J'ai vu que l'ixus 40 avait un petit mode manuel, quels sont les réglages pouvant être modifié? peut on par exemple réaliser des photos de gouttes d'eau par exemple avec cet appareil???

merci de m'eclaircir

au dela d'une seconde t'as un mode pseudo manuel, on peut gerer le temps de pose :D.

en dessous d'une seconde de pose, t'as tout d'auto sauf l iso qu'on peut modifier et le flash que l'on peut activer ou pas.

et il y a un reglage de compensation si tu veux sur ex ou sous ex.

quelqu'un peut confirmer :D ?

---------------
n°468112
Colonel Ya​udepoil
Bon ben hon...
Posté le 02-12-2004 à 19:19:05  profilanswer

Michel Merlin a écrit :

Colonel Yaudepoil (15:07:14), vos ennuis ressemblent beaucoup à ceux que cause souvent l'USB.

• Avez-vous bien installé le soft (et en particulier les drivers) avant tout branchement de l'appareil ?
  • Avez-vous bien lu le présent thread, qui parle abondamment de cette question ?

La solution est souvent de ne pas essayer de brancher votre APN (Appareil Photo Numérique) sur votre PC (qui font partie des périphériques USB à problèmes), mais de n'y brancher qu'un lecteur mémoire flash (qui fait partie des périphs USB sans problème), puis de transférer vos photos en Drag-and-Droppant leurs fichiers du lecteur Flash vers votre HD (Disque Dur).

Paris, Thu 2 Dec 2004  15:34:50 +0100

j'ai tout désinstallé les produits canon et l'ixus 40, j'ai restauré un point de sauvegarde de la veille, j'ai suivie scrupuleusement le manuel pour installer l'appareil, mais c'est exactement pareil : "Windows ne peut pas charger le pilote de périphérique de ce matériel car une instance précédente de ce pilote de périphérique est présente en mémoire.  (Code 38)" ! Le jour où on sera débarraser de windows...
et j'ai pas mis 300euros dans un apn pour que je sois obligé de racheter un lecteur de carte. j'espère que je vais trouver d'autres solution que de formater mon disque dur...
et je pollue pas le topic avec mes pb d'ordi ? ça concerne un ixus 40 mais bon...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  34  35  36  ..  119  120  121  122  123  124

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [TOPIC] Le Topic des Canon Ixus

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)