| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC] Le Topic des Canon Ixus |
|---|---|
Publicité | Posté le 01-12-2004 à 11:21:03 ![]() ![]() |
hell'sangels C'etait mieux avant :o |
|
Clarkent Musclor le shérif de l'espace |
--------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
bird80 |
|
hell'sangels C'etait mieux avant :o |
|
Zeusy |
vince7887 | est-ce que vous connaissiez ce test de l'ixus 40 ? http://www.imaging-resource.com/PRODS/SD300/SD3A.HTM
|
Publicité | Posté le 01-12-2004 à 17:49:38 ![]() ![]() |
Tomy-31 |
|
herencia Tequila del senior |
|
Clarkent Musclor le shérif de l'espace | quelle diff entre le 430 et le 40 ? --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
impossible de la lire ?
--------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
herencia Tequila del senior | Oui biensur, une fois transferée via le lecteur sd usb 2.0 pas de soucis de lecture, mais impossible a partir de l'i40. |
t'avais as un minolta f200 ? --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
elbandito | Salut,
--------------- |
|
Michel Merlin |
Merci beaucoup de ces échantillons, très instructifs. Je ne sais si tout le monde aura la même impression, la mienne est qu'il y a réellement une différence de qualité au profit du IXUS 500, assez nette pour être bien visible, et assez admissible tout de même pour justifier que l'on puisse hésiter entre les deux. Choix (miniaturisation vs qualité d'image) bien pondérés par CANON à mon avis.
Photo en Intérieur :
Et histoire d'avoir une idée de ce que donne les vidéos sur Ixus 40 (je les trouve excellentes !!! :love: ) :
Paris, Thu 2 Dec 2004 12:39:10 +0100 édité (disposition) 12:43:10 Message édité par Michel Merlin le 02-12-2004 à 12:43:10 |
bird80 |
Message édité par bird80 le 02-12-2004 à 12:52:11 |
|
Michel Merlin |
C'est à peu près exactement ce que je disais, donc il n'y a pas de quoi désoler ni vous ni moi !
Le S60 commence à sortir du topic, même s'il a apparemment le même capteur que le IXUS 500 ; cependant voici une Comparaison IXUS 4, IXUS 500, S60.
Message édité par Michel Merlin le 02-12-2004 à 13:36:11 |
vince7887 |
Message édité par vince7887 le 02-12-2004 à 14:30:48 |
vince7887 |
|
bird80 | Non je parle des photos imaging-resource dont les liens sont un peu plus haut |
gregjb | Si quelqu'un est possesseur d'un étui cuir de la série ixus, peut il me dire si l'intérieur de l'étui est bien adapté pour ne pas rayer l'écran, merci. |
Tomy-31 |
|
Zeusy |
|
au dela d'une seconde t'as un mode pseudo manuel, on peut gerer le temps de pose --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
Colonel Yaudepoil Bon ben hon... |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC] Le Topic des Canon Ixus |