| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC] Le Topic des Canon Ixus |
|---|---|
Publicité | Posté le 28-11-2004 à 14:23:20 ![]() ![]() |
gregjb | Ca y est j'ai craqué pour l'ixus 40 et il est tout simplement magnifique. Attention pour les intéréssés j'ai l'impression qu'il commence à être très convoité pour les fêtes, dépêchez vous! |
Clarkent Musclor le shérif de l'espace |
je me plante dans la ref c est exilim quelque chose z3.
--------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
poupounet | une petite question aux heureux possesseur du Canon ixus 40
|
barnabe |
|
d750 |
|
Publicité | Posté le 28-11-2004 à 22:59:20 ![]() ![]() |
bird80 |
|
Michel Merlin | Les prix ont bien baissé, ce qui bien sûr peut influer sur le choix. Voir les APN CANON sur Rue du Comm :
Et le IXUS 430 (encore un poil meilleur que le IXUS 500 selon certains) est maintenant à 299 chez Darty et au BHV !
|
bird80 | le ixus30 serais à 240 à Leclerc |
marko | Bah de toute facon sur sur du 10x15 entre l'ixus 30/40/400/430/500 je ne pense pas que vous verrez de différences |
bird80 | esthetiquement mieux ok, mais la fonction première d'un appareil c'est de faire de la photo |
jemalaugland |
Message édité par jemalaugland le 29-11-2004 à 15:54:39 |
jemalaugland |
|
bird80 |
|
Michel Merlin |
Je pense que personne ici n'est fou (si ce n'est cette bonne vieille manie, à laquelle nous autres Français Franchouillards avons tous un peu trop tendance à céder, de se shooter aux superlatifs qui, sur le net devant un écran et des personnes qu'on ne voit pas, se transforment parfois sans le vouloir en insultes) : il s'agit de quantités, de mesure, de pondération.
Message édité par Michel Merlin le 29-11-2004 à 16:39:25 |
Tomy-31 |
|
gregjb | Possesseur depuis peu d'un ixus 40 quelqu'un a t il trouvé un étui bien adapté à cet appareil? |
Tomy-31 | chez phox vende le Bilora Digi I pour ixus 30 et 40!!mais j'ai pas vu comment il etait! |
ludo2604 kitsch' me if u can |
Tomy-31 | quelqu'un peut repondre a mes 2 messages?
|
Clarkent Musclor le shérif de l'espace |
ans lepire des cas je pense que tu pourras le faire avec un lecteur de carte externe sans probleme. --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
Tomy-31 | oui ms j'en ai pas!!!
|
Colonel Yaudepoil Bon ben hon... | mais ya du son sur les vidéos de l'ixus 40 ? |
Michel Merlin |
Je pense que tous les APNs récents ont le son. Ceux qui ne l'avaient pas l'an dernier ont été assez critiqués.
|
barnabe |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC] Le Topic des Canon Ixus |