|
Auteur | Sujet : [TOPIC] Le Topic des Canon Ixus |
---|
fab2355 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-02-2003 à 17:39:17 |
aure013 | Le choix est vrai est tres difficile. Je regrette aussi sur mon 330 la non possibilité de rajouter des compléments optique. Par contre si j'aurais a faire le rachat je n'hésiterais pas ou alors j'aurais dans la gamme supérieure style G3. --------------- Mon Feedback !! - Pentax K200D :) |
GENIUS999 | green flag |
jeffhuit World Is Not Enough |
|
playskool |
ce truc la est-ce qu'on peut prendre des photos en plein air avec? parce que pour la plage ca peut-etre super!!! --------------- See More | Hear More | Feel More | Play More ... |
Publicité | Posté le 22-02-2003 à 18:37:25 |
playskool |
ben je l'avais vu a Carrefour ou Darty sur La Rochelle mais bon la je peux pas trop t'aider!!! Mais si t'as vu le V² et le V3, c'est la meme chose il est aussi bien fini mais en un peu plus gros (perso je le trouve un peu moins beau que le V² mais c'est p-e parce que j'en ai achete un!!!) --------------- See More | Hear More | Feel More | Play More ... |
t00n | t'as pas mal de choses ici : http://www.cci.canon.fr/upload/document/19.pdf |
GENIUS999 | Et aussi ici:
|
brunonone | je l'ai devant moi et comparer a un paquet de clope, en longueur y fait un paquet + 5mm et en largeur il fait un paquet + 5mm aussi. |
|
jeffhuit World Is Not Enough | et bien à cause du zoom 2x et un peu du prix bcp plus élevé aussi; mais sinon il était bien sympa... |
obe | apparement le boitier sous marin |
obe | a oui et puis une ptite photo puisque ca fait longtemps (et puis histoire de poster la premiere photo aerienne )
Message édité par obe le 24-02-2003 à 06:39:04 |
t00n |
|
|
t00n | une petite photo :
Message édité par t00n le 24-02-2003 à 19:49:17 |
|
jeffhuit World Is Not Enough | un petit up pour sauver ce topoc des abimes du forum... |
rds |
brunonone |
|
jeffhuit World Is Not Enough | je n'en doute pas une seconde |
aure013 | Ce topic n'est jamais tombé bien profond mais c clair il faut le garder en plus je me suis fait chier à tout résumer en première page et tout , faut le garder Message édité par aure013 le 26-02-2003 à 21:20:25 --------------- Mon Feedback !! - Pentax K200D :) |
t00n |
|
GENIUS999 |
|
rds |
rds |
|
t00n |
|
t00n |
jeffhuit World Is Not Enough | les photos m'intéressent aussi alors... |