| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC] Le Topic des Canon Ixus |
|---|---|
Colonel Yaudepoil Bon ben hon... | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-12-2004 à 19:19:05 ![]() ![]() |
Michel Merlin |
Certainement pas ! C'est beaucoup moins polluant que toutes les cabales et autres ergoteries qu'on voit quotidiennement (et dont j'ai ma claque personnellement). Le problème que vous avez ennuie beaucoup de gens, avec chaque fois des variantes, et si la discussion permettait de trouver une parade, ne serait-ce que pour une fraction des cas, le bénéfice serait bien supérieur à l'encombrement. Donc merci à ceux qui pourraient compléter/confirmer/infirmer/corriger mon apport de 15:34:52 ci-dessus.
|
Tomy-31 | pr leclerc je l'ai acheter a 240euros ms y avait 20% de reduc le we dernier
|
herencia Tequila del senior |
|
bricocoman j'aime les modos |
|
Michel Merlin | J'ai oublié de répondre au principal...
Je pense qu'il vous faudra de toutes façon un lecteur de cartes. Cela coûte 24 Euros si vous le prenez à la FNAC, en USB2 et en marque Lexar (grande marque, bonne vitesse, compact, élégant). Autant le prendre tout de suite. En plus le transfert me paraît plus sûr depuis un lecteur de cartes que depuis l'APN (voir ci-dessus mes posts des 30-11-2004 à 12:16:57 et 14:39:17)
Il ne faut surtout pas formater pour ça ! Les garagistes je-sais-tout qui vous disaient de refaire votre moteur à chaque printemps n'existent plus - de même les je-sais-tout de forums qui vous disent de reformater à chaque problème disparaîtront sous peu.
|
Tomy-31 | pour ixus 30, carte sd normale ou high speed???on peut prendre des videos a 30images par seconde avec une carte normale, bref on peut tt faire avec une carte normale??
|
Tomy-31 | j'ai vu un lecteur de cartes dane elec a 18euros pour carte sd, c bien?
|
Zeusy |
|
Zeusy |
Message édité par Zeusy le 02-12-2004 à 20:27:24 |
Publicité | Posté le 02-12-2004 à 20:27:06 ![]() ![]() |
jemalaugland |
Message édité par jemalaugland le 02-12-2004 à 23:30:43 |
Profil supprimé | Posté le 03-12-2004 à 11:01:44 ![]()
|
bird80 |
|
bird80 | Oui mais ca c'est la base sinon autant prendre un BenQ ou un webcam |
Clarkent Musclor le shérif de l'espace |
en faitj'aimerai savoir si le flash ainsi que les isos et la compensation sont reglables a tout moment quelque soit le mode ? ou si c'est juste en manuel c'est a dire au dela de une seconde ... --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
bird80 |
|
bird80 |
|
|
deja lu, et ils ne sont pas clair sur ce sujet.
--------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
arf j irai voir --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
herencia Tequila del senior | Je suis en train de rechercher le lien |
herencia Tequila del senior | Voici le lien direct de téléchargement du manuel de l'ixus40 en anglais. |
marko |
Clarkent Musclor le shérif de l'espace | Merci Herencia Message édité par Clarkent le 03-12-2004 à 20:23:47 --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
|
Minou C'est au pied du mur qu'on... | --------------- ...voit le mieux le mur. Vente matos |
Tomy-31 | vous confirmez qu'avec un lecteur de carte a 15euros, de base, on peut avec l'ixus 30 faire passer les videos de plus de 210 mo sur le pc et les voir??
|
Tomy-31 | pr la housse que vaut la housse canon dcc30????ou prendre une autre?? |
Profil supprimé | Posté le 04-12-2004 à 14:27:11 ![]() merci marko |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC] Le Topic des Canon Ixus |