| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC] Le Topic des Canon Ixus |
|---|---|
alian51 Speed of Light | Reprise du message précédent :
Message édité par alian51 le 01-12-2005 à 00:20:22 |
Publicité | Posté le 01-12-2005 à 00:20:03 ![]() ![]() |
jblover ID PSN: JBLover | voilà un autre ixus 40 acheté pour ma fiancé... (cadeau de noel) Message cité 1 fois Message édité par jblover le 01-12-2005 à 19:41:08 --------------- Mot-Dé-Rat-Heure |
cochise10 |
|
pizzai69 | 10 chutes... m'est avis que tu pourra dire bye bye ixus |
Publicité | Posté le 05-12-2005 à 22:48:01 ![]() ![]() |
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - - |
--------------- Lexi lin gua @ traducteurs FR DE ES IT GB |
swoosh2002 | Merci bien !
|
pizzai69 | La housse canon DCC60 est parfaite: cuir semi-rigide, pas épaisse, pile la forme de l'appareil.
|
pizzai69 | C'est un tres bon site normalement, on me l'avait recommandé a l'époque, et j'ai pas eu de soucis. |
jblover ID PSN: JBLover |
--------------- Mot-Dé-Rat-Heure |
herencia Tequila del senior | Tres bon site que Digital shopping, j'y ai acheté mon 1er apn, mon camescope et je ne compte plus les accessoires, toujours livré rapidement si le produit est en stock. |
jblover ID PSN: JBLover | et voilà j'ai commander, c'était marqué "en stock limité" donc espérant que s'est bon --------------- Mot-Dé-Rat-Heure |
jblover ID PSN: JBLover | logiquement 10 jours s'est suffisant (en espérant --------------- Mot-Dé-Rat-Heure |
KillerBeer |
bender31 | non pas de zoom durant l'enregistrement d'un film |
leon93 |
|
Onesque Derelict Otter | Bonjour,
|
barnabe |
|
Onesque Derelict Otter | Ben a priori le site de Surcouf, si on paie 4 ou 5 euros de plus ils garantissent la livraison en 48 heures normalement. Mais je balise un peu |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC] Le Topic des Canon Ixus |