| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC] Le Topic des Canon Ixus |
|---|---|
Sebxoii I've made a huge tiny mistake. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-06-2006 à 18:22:29 ![]() ![]() |
Zecat Je cherche... | j'ai regardé, y'avait rien sur ebay. 190 : --------------- "L'ignorance ne se transforme en bêtise que dès lors qu'on s'y complaît" |
SolidShark PSN: SolidShark | Ben sur ebay c'est aux enchères donc les prix ne peuvent que grimper ... |
Sebxoii I've made a huge tiny mistake. | Vous utilisez des protections pour écran sur vos Ixus ?
|
Sebxoii I've made a huge tiny mistake. | Ma réputation me précède à ce que je vois. |
SolidShark PSN: SolidShark | Mouai, avec de la Sangria il a le temps de voir venir et de réagir à temps
Message édité par SolidShark le 13-06-2006 à 22:44:52 |
Sebxoii I've made a huge tiny mistake. | Et c'est si gênant que ça en utilisation normale ? ( Plein soleil, soirée etc... ) |
Publicité | Posté le 14-06-2006 à 00:46:37 ![]() ![]() |
Sebxoii I've made a huge tiny mistake. | Elles se vendent par 5 ou 8 |
Sebxoii I've made a huge tiny mistake. |
Message édité par Sebxoii le 14-06-2006 à 02:32:32 |
barnabe | Quelqu'un aurait en sa possession le fameux canon Ixus 800 IS ?
|
nicoliii | Pour ma part, j'ai depuis récemment un IXUS 60 |
Sebxoii I've made a huge tiny mistake. | Celles vendues par angelaurent sont pas mal du tout, et à peu près au même prix.
|
citronbleu | L'achat d'un ixus 40 est-il encore un bon choix ( pour peu qu'on en trouve un ) ?
|
citronbleu |
|
SolidShark PSN: SolidShark | Un poblème de débit, est ce que tu as mis une nouvelle CF, t'as testé avec une autre |
Zecat Je cherche... | j'ai déjà eu des pb de vidéos qui coupent avec une carte pas assez rapide.
|
j0k3r_n0ir Bliiiiiiiiiiiiiiiiiip :) | Bon quelques précisitions.
Message édité par j0k3r_n0ir le 04-07-2006 à 20:33:30 |
j0k3r_n0ir Bliiiiiiiiiiiiiiiiiip :) | C'est une SD (je comprennais pas pourquoi tu disais tout le temps CF ^^).
|
Zecat Je cherche... | ixus 40 : cartes SD |
SolidShark PSN: SolidShark |
|
j0k3r_n0ir Bliiiiiiiiiiiiiiiiiip :) | Ouais suffit tout simplement que j'opte pour la moins rapide des deux et je serais tranquille dans tous les cas |
SolidShark PSN: SolidShark | Heu je me suis pourtant bien exprimé |
j0k3r_n0ir Bliiiiiiiiiiiiiiiiiip :) | Et bien là c'est un point d'exclamation rouge, ça doit signifié la même chose ... |
lou9200 Eradication.Originale.Solvante |
|
yobabeth07 | bonjour |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC] Le Topic des Canon Ixus |