| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC] Le Topic des Canon Ixus |
|---|---|
Publicité | Posté le 24-05-2006 à 12:40:34 ![]() ![]() |
Sebxoii I've made a huge tiny mistake. | Nop. Seulement 5mn avant qu'elle tombe en rade |
Snev | Ben tu l'as depuis combien de temps le tien ? Tu l'utilises souvent ? C'est l'ixus 30 c'est ça ? |
double clic Why so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
SolidShark PSN: SolidShark | Pour l'AiAF on peut le désactiver via le bouton menu si je ne me trompe, et on a 3 choix de type de mise au point non par contre faut basculer en mode manuel pour pouvoir les modifier
Message édité par SolidShark le 25-05-2006 à 00:40:23 |
SolidShark PSN: SolidShark | Tu peux les poster ici
|
ryo . | Quelle capacité maxi d'une CF peut on mettre dans un Ixus 400 ? |
Publicité | Posté le 27-05-2006 à 12:03:29 ![]() ![]() |
Snev | Niveau Batterie, vous pensez quoi de celle-ci sur ebay pour mon ixus 750 ?
Message édité par Snev le 27-05-2006 à 15:29:38 |
Snev | Ok, thanks, du coup c'est bon je viens de la prendre. |
nicoliii |
|
Sebxoii I've made a huge tiny mistake. | J'aurai les liens demain en branchant mon ordi, MP moi pour me rappeler de les filer |
Zecat Je cherche... | alors autant rester sur un ixus 50 ou 55 non ? --------------- "L'ignorance ne se transforme en bêtise que dès lors qu'on s'y complaît" |
Zecat Je cherche... | t'a pas l'air d'être un adepte --------------- "L'ignorance ne se transforme en bêtise que dès lors qu'on s'y complaît" |
Sebxoii I've made a huge tiny mistake. |
|
Zecat Je cherche... | je sens que je vais aller au moins cher --------------- "L'ignorance ne se transforme en bêtise que dès lors qu'on s'y complaît" |
barnabe | Moi je me reprendrais un canon ixus40 (on peut encore le trouver dans les 265) ou carrément un 800is (avec stabilisateur). |
Zecat Je cherche... |
--------------- "L'ignorance ne se transforme en bêtise que dès lors qu'on s'y complaît" |
barnabe |
|
Zecat Je cherche... | les ixus 60 et 65 amène un peu plus de sensibilité non ? vu que ça monte à 800 iso. --------------- "L'ignorance ne se transforme en bêtise que dès lors qu'on s'y complaît" |
barnabe |
|
barnabe |
|
gc1066 Si vis pacem, para bellum |
--------------- "Le monde ne vaut que par les extrêmes et ne dure que par les moyens. Il ne vaut que par les ultras et ne dure que par les modérés" Paul Valéry. |
Zecat Je cherche... |
--------------- "L'ignorance ne se transforme en bêtise que dès lors qu'on s'y complaît" |
Zecat Je cherche... |
Sebxoii I've made a huge tiny mistake. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC] Le Topic des Canon Ixus |