| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Panasonic la serie FZ de Lumix FZ30 FZ20 FZ5 |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 25-07-2005 à 11:56:53 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-07-2005 à 11:56:53 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 25-07-2005 à 13:23:27 ![]()
|
effisk 我不讲中文 | je me suis recalé en mode auto. Je change dans des cas un peu particuliers, mais je n'oublie pas de revenir en mode auto par la suite --------------- London Box Office: Comédie Musicale Londres |
Angelito_78 |
--------------- Tout bien que tu possèdes est un souci qui t'appartient. (Enfin peu de souci avec mon FZ-20) |
Angelito_78 | Un p'tit coup de main en retouche serait le bienvenu.
Message édité par Angelito_78 le 25-07-2005 à 21:26:22 --------------- Tout bien que tu possèdes est un souci qui t'appartient. (Enfin peu de souci avec mon FZ-20) |
mogg | je sais pas si ca a déja été posté, dans le doute :
Message édité par mogg le 26-07-2005 à 00:09:04 |
effisk 我不讲中文 |
oui, il suffit de prendre l'appareil en main et de tourner le poignet. L'écran s'oriente en fonction de la rotation du poignet, pratique ! --------------- London Box Office: Comédie Musicale Londres |
PeNNeR |
|
Publicité | Posté le 26-07-2005 à 03:35:42 ![]() ![]() |
Hobbes7 |
|
Hobbes7 |
|
mogg |
|
mogg | sur le fz5 t'as une jauge qui t'indique si ta photo est surex sousex ou si ca va. sur les autres fz ca doit etre pareil... |
pascal16 | rectification : 6000 tofs avec mon FZ20 (il vient de créer le répertoire numéro 7) |
Hobbes7 | donc...encroisant les doigts pour que ça marche |
Hobbes7 | merci Mogg pour le lien ... |
Hobbes7 | Pas la peine de monter aussi haut dans le vitesses t'as un stab alors méme au télé tu peux rester au 250éme. |
Hobbes7 | Le stab c'est pout limiter ton bouger a toi et le flou occasionné de ton suje c'est ta vitesse qui le limite ...et a mon avis un quad a 250ém ça passe ... |
wisi | Vous entendez quoi par ecran qui tourne ou ecran a angle libre ?
Message édité par wisi le 28-07-2005 à 16:07:04 |
Angelito_78 |
--------------- Tout bien que tu possèdes est un souci qui t'appartient. (Enfin peu de souci avec mon FZ-20) |
Geppy |
|
Hobbes7 | Et encore on tiens pas compte de la vélocité de l'AF |
wargang | que pensez vous du sunpak 383 est-il mieux que le dmw fl28
|
madeba |
|
expophoto |
|
Angelito_78 |
Geppy |
|
Angelito_78 | il s'agit d'une correction de type gyroscopique donc exclusivement interne et non pas par ce qu'il "voit". un peu comme les boussoles des navires
Message édité par Angelito_78 le 29-07-2005 à 21:26:27 --------------- Tout bien que tu possèdes est un souci qui t'appartient. (Enfin peu de souci avec mon FZ-20) |
Lutronic T'en reveux ? Y'en re-n'a ! | L'expo temporaire du mois consacrée à la NIKON 6T:
--------------- http://lutronic.perso.cegetel.net/ |
Geppy |
|
Hobbes7 | Jolie galerie de portraits entomologiques |
BillyLeB Le gras c'est la vie ! |
|
Lutronic T'en reveux ? Y'en re-n'a ! |
--------------- http://lutronic.perso.cegetel.net/ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ TOPIC ] Panasonic DMC-LC70EG | Panasonic Lumix DMC-FZ15 |
| Topic panasonic FZ20 | Connectique panasonic dmc fz10eg k |
| Taille d'un filtre COKIN serie A | Un appareil photo numérique sur le port série !!!! |
| Dur choix entre Panasonic Z10 et Canon S1 IS | [RECH] Batterie pour Panasonic FZ10 sur lyon |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Panasonic la serie FZ de Lumix FZ30 FZ20 FZ5 | |