Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2202 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8  9  10  ..  121  122  123  124  125  126
Auteur Sujet :

Topic Panasonic la serie FZ de Lumix FZ30 FZ20 FZ5

n°426964
fzeder
Posté le 19-10-2004 à 10:54:17  profilanswer

Reprise du message précédent :
Finalement le vendeur m'a confirmé que ce chargeur allume cigare + mural est compatible avec le FZ20 !
j'ai commandé !
ref : Chargeur pour PANASONIC CGR-S002 DMW-BM7 LUMIX DMC-FZ1  
photo : http://priceminister.speedera.net/ [...] /110802430  
lien : http://www.priceminister.com/offer [...] 4?t=278340  

(40€ port compris)
si vous trouvez moins cher ailleurs surtout ne me le dites pas  ! ;o)

Message édité par fzeder le 19-10-2004 à 11:05:43

---------------
Fiat lux !
mood
Publicité
Posté le 19-10-2004 à 10:54:17  profilanswer

n°426984
fzeder
Posté le 19-10-2004 à 11:04:45  profilanswer

Astucieuse l'idée du CD dans l'eau !

Message édité par fzeder le 19-10-2004 à 11:05:10

---------------
Fiat lux !
n°426989
burtonsurf
Posté le 19-10-2004 à 11:11:01  profilanswer

FZeder a écrit :

Finalement le vendeur m'a confirmé que ce chargeur allume cigare + mural est compatible avec le FZ20 !
j'ai commandé !
ref : Chargeur pour PANASONIC CGR-S002 DMW-BM7 LUMIX DMC-FZ1  
photo : http://priceminister.speedera.net/ [...] /110802430  
lien : http://www.priceminister.com/offer [...] 4?t=278340  

(40€ port compris)
si vous trouvez moins cher ailleurs surtout ne me le dites pas  ! ;o)

tiens un code pour avoir -6€  SEP2004VAPC  :jap:

n°427037
fzeder
Posté le 19-10-2004 à 11:36:46  profilanswer

burtonsurf a écrit :

tiens un code pour avoir -6€  SEP2004VAPC  :jap:

ca a l'air cool mais comment je m'en sers ?
merci en tout cas ! :hello:  

---------------
Fiat lux !
n°427046
digit22
Posté le 19-10-2004 à 11:40:49  profilanswer

Je cherche un modèle de trepied bien et pas cher surtout

quelqu'un a un modèle à me proposer ?   :D

J'espere LoR que tu trouveras bien le FZ20 !!! Sinon ca sera de ma faute...  ;)

Message édité par digit22 le 19-10-2004 à 11:45:13
n°427072
Jodu
Y'a des fois on s'demande !
Posté le 19-10-2004 à 11:54:57  profilanswer

lor a écrit :

En effet Jodu,  
Le Istds de pentax semble super attractif, ca fait un moment que je le suit. niveau compacité c'est top, qualité Reflex, de meme que la visée. Mais bon, il sortira fin novembre, et on est le 19 octobre, ca fait un temps d'attente relativement long...
Tu trouveras plus dinfos sur la bête, sur le site de Dpreview.com (en Anglais, si ca te dérange pas)Si je me souviens bien ils avaient fait une preview fin septembre ou qq chose comme ca...
Donc d'aprés le site suédois cyberphoto.se, il devrait arrivé dans les stocks fin novembre, ce qui veut dire véritable disponibilité début décembre. Mais bon, c pas stabilisé tout ca. si tu veux du reflex autant tapé dans le bon, style DYNAX 7D mais pareil, vente autour de mi novembre....
Et aussi, au fait...c'est pas les même prix... ;)

Oui, Lor, bonjour,
merci, pour ces renseignements mais je suis au courant en ce qui concerne le Pentax, c'est moi qui ai créé le topique unique, je dois m'équiper d'un reflex numérique d'ici les prochaines semaines mais je peux patienter jusqu'à la fin de l'année, Minoltiste depuis 30 ans, j'attendais aussi le Dynax 7D mais bien que mon choix ne soit pas encore définitif (j'attends les derniers tests et de pouvoir prendre en main le Minolta, le Pentax et même l'Olympus), je crois que je vais me tourner vers le 20D.

---------------
Y'a des fois on s'demande !
n°427198
grr93
Posté le 19-10-2004 à 14:14:53  profilanswer

Bon je suis un peu :pfff:  donc je suis allé a la fnac et g acheté un minolta z3, bo, il était noir. Bon allez voir le topic z3 vous comprendrez pourkoi je l'ais rendu, dur dur les couleurs. J'ai racheté un kodak 6490, bo, il était noir, kalité des photos excellentes mais alors d'une lenteur que ce soit au niveau de l'af qu'a celui de la prise de vue entre deux photos (2 a 3) secondes, rendu.  
Il me restait le canon p1 mais dans tous les topiks que j'ai consulté très bonne image mais d'une la lenteur de l'at est une honte.
Je suis allé par hasard chez grosbill et g acheté ce fz3 (je connais un peu le fz 20 mais trops cher par rapport a un 300 d ou un d70 en promos), pas bo blanc, mais alors la vitesssssssss de l'af en continue ou sur l'image, 4 choix d'af, 3 d'expo, une fraction de seconde entre 2 photos, tout y ai, je dis bien tout (la compression rtt o pardon tiff, 3 images en rafales avec dif diaf etc…)
Si il a 2 défaux  
1er en parti comblé par un focus mémorisable, c'est pas de mise o point manuelle.
Et quand on le branche sur la télé on ne peut pas l'utilisé en mode écran TV ????
Si vous trouvez l'astuce dites le moua

n°427200
digit22
Posté le 19-10-2004 à 14:15:43  profilanswer

j'ai enfin rectifié mon hebergement.... Ca m'évitera de me faire traiter de pirate par voila.fr.

n°427219
FotoBouli
Salut Bouli !
Posté le 19-10-2004 à 14:44:14  profilanswer

grr93 a écrit :

Bon je suis un peu :pfff:  donc je suis allé a la fnac et g acheté un minolta z3, bo, il était noir. Bon allez voir le topic z3 vous comprendrez pourkoi je l'ais rendu, dur dur les couleurs. J'ai racheté un kodak 6490, bo, il était noir, kalité des photos excellentes mais alors d'une lenteur que ce soit au niveau de l'af qu'a celui de la prise de vue entre deux photos (2 a 3) secondes, rendu.  
Il me restait le canon p1 mais dans tous les topiks que j'ai consulté très bonne image mais d'une la lenteur de l'at est une honte.
Je suis allé par hasard chez grosbill et g acheté ce fz3 (je connais un peu le fz 20 mais trops cher par rapport a un 300 d ou un d70 en promos), pas bo blanc, mais alors la vitesssssssss de l'af en continue ou sur l'image, 4 choix d'af, 3 d'expo, une fraction de seconde entre 2 photos, tout y ai, je dis bien tout (la compression rtt o pardon tiff, 3 images en rafales avec dif diaf etc…)
Si il a 2 défaux  
1er en parti comblé par un focus mémorisable, c'est pas de mise o point manuelle.
Et quand on le branche sur la télé on ne peut pas l'utilisé en mode écran TV ????
Si vous trouvez l'astuce dites le moua

Si t'as quelques fotos...
 [:noli]

---------------
Ne laisse jamais un bouli toucher à ton matériel...
n°427354
synefil
Enjoy life
Posté le 19-10-2004 à 17:06:51  profilanswer

Dernieres informations de tokyo !!!
Excusez l'ecriture sans accent, les claviers japonais sont differents.

Je lis ce topic depuis une semaine et je vous remercie tous pour votre contribution ! Du coup, je me suis inscrit pour la premiere fois a un forum...
ben oui, j'suis un vieux de 30 ans qui debute...

J'ai donc achete ce matin un panasonic fz 20 et je suis tout excite...
la batterie est chargee, j'ai commence a faire plusieurs photos.

Premieres impressions ?
Pourquoi personne ne parle du bouton de declenchement si mal place ?
Je declenchais plus facilement sur mon vieux Sony DSC 707.
J'avais achete le Sony 707 en janvier 2002, c'est donc un vieux appareil et pourtant deja en 5 Mpxls et avec des reglages manuels et tout et tout...
Je ne vois pas beaucoup de differences sur la qualite et mes anciennes photos etaient meme moins bruitees.
Donc, premiere chose, toujours forcer l'appareil en 80 iso.
Quitte a recourir au flash.
Celui-ci semble toutefois insuffisant.
Je pense donc achete un externe mais personne ne donc de conseils d'achat... 150 euros, c'est toutefois un peu cher, surtout sans TTL.
Je vais voir combien coute le pana au japon puisqu'a priori, les prix sont moins eleves ici...
Ah oui ! Pour vous faire craquer, sachez que j'ai achete mon pana FZ20 pour la modique somme de 430 euros (frais bancaires inclus)
J'ai aussi achete la housse de marque panasonic qui est tres sympa et epouse bien l'appareil lorsqu'il a sa bague porte-filtre ou pare-soleil.
Et si vous n'utilisez pas de bague adaptatrice, il y a un coussin-scratch a placer au fond du sac.
Pour ce qui est de la memoire...
Sachez qu'au Japon, il y a trois types. Voici les prix pour 512 Mo, qui me semble etre le meilleur compromis. En effet, j'ai pu stocker 31 photos sur une carte de 512 Mo... C'est pas baucoup.
En prenant la qualite maximale, bien sur... Sinon, quel interet ??
Donc, pour 512 Mo :
l'economique, sans garantie, vitesse 6 Mo/s : 40 euros
l'intermediaire de marque, avec garantie, vitesse 10 Mo/s : 60 euros
le top, de marque panasonic, mais surtout vitesse 20 Mo/s : 75 euros

Vu le peu de differences, j'ai achete le top a 20 Mo/s mais la capacite maximale est de 512 Mo alors que les autres existent en 1 Go et arrivent la semaine prochaine en 2 Go.
Le chargeur CGR-S002 DMW-BM7 LUMIX DMC-FZ1 coute 39 euros, en cherchant je peux trouver moins cher mais 40 euros sur priceminister est une bonne affaire, fonce FZder!
La batterie supplementaire de marque panasonic coute 39 euros, je pense l'acheter...
Et le filtre pola toujours en marque panasonic coute aussi 39 euros.

je vais me renseigner pour la telecommande.

Si vous voulez des infos du japon, n'hesitez pas !  :sol:

---------------
Passionné de bon son depuis l'adolescence et équipé depuis 1990 en dolby surround (avant le prologic, avant le dolby digital) Ah! la belle époque du Laserdisc…
mood
Publicité
Posté le 19-10-2004 à 17:06:51  profilanswer

n°427378
lor
Posté le 19-10-2004 à 17:25:02  profilanswer

J'espére aussi que je vais être content du FZ20, je devrais le recevoir jeudi ou vendredi.  
Je suis très pointilleux sur la qualité tofos. Alors, si je le renvois (15 jours satisfait ouremboursé avec rue du co) Vous allez m'entendre!!! ;)

n°427403
dead_or_al​ive
Citation personnelle associée
Posté le 19-10-2004 à 17:51:22  profilanswer

Hello
Dahut dis donc je rêve ou tu n'as pas encore recu ton apn?
( pour ma part je viens de recevoir le remboursement par conséquent je vais devoir recommencer depuis le debut ..  j'l'aurais meme pas pour mon anniversaire grrr !:-(

n°427407
FotoBouli
Salut Bouli !
Posté le 19-10-2004 à 18:00:50  profilanswer

LoR a écrit :

J'espére aussi que je vais être content du FZ20, je devrais le recevoir jeudi ou vendredi.  
Je suis très pointilleux sur la qualité tofos. Alors, si je le renvois (15 jours satisfait ouremboursé avec rue du co) Vous allez m'entendre!!! ;)

Moi j'ai encouragé personne à acheter.  :whistle:  
Je suis l'un des premier à l'avoir eu et je trouve qu'il a quand même des défauts ce FZ20. Disons que je pense que pour avoir mieux, il faut mettre beaucoup plus cher.
En tout cas c'est pas au niveau du rendu des couleurs que tu sera déçu. C'est un de ses points forts.
N'hésite pas à partager et à CRITIQUER la bestiole. C'est plus constructif, selon moi, de débattre des défauts plutôt que nous féliciter de notre achat (quoique parfois, ça fait du bien :p ).

Message édité par FotoBouli le 19-10-2004 à 18:01:28

---------------
n°427417
FotoBouli
Salut Bouli !
Posté le 19-10-2004 à 18:11:42  profilanswer

synefil a écrit :

Excusez l'ecriture sans accent, les claviers japonais sont differents.

Je lis ce topic depuis une semaine et je vous remercie tous pour votre contribution ! Du coup, je me suis inscrit pour la premiere fois a un forum...
ben oui, j'suis un vieux de 30 ans qui debute...

J'ai donc achete ce matin un panasonic fz 20 et je suis tout excite...
la batterie est chargee, j'ai commence a faire plusieurs photos.

Premieres impressions ?
Pourquoi personne ne parle du bouton de declenchement si mal place ?
Je declenchais plus facilement sur mon vieux Sony DSC 707.
J'avais achete le Sony 707 en janvier 2002, c'est donc un vieux appareil et pourtant deja en 5 Mpxls et avec des reglages manuels et tout et tout...
Je ne vois pas beaucoup de differences sur la qualite et mes anciennes photos etaient meme moins bruitees.
Donc, premiere chose, toujours forcer l'appareil en 80 iso.
Quitte a recourir au flash.
Celui-ci semble toutefois insuffisant.
Je pense donc achete un externe mais personne ne donc de conseils d'achat... 150 euros, c'est toutefois un peu cher, surtout sans TTL.
Je vais voir combien coute le pana au japon puisqu'a priori, les prix sont moins eleves ici...
Ah oui ! Pour vous faire craquer, sachez que j'ai achete mon pana FZ20 pour la modique somme de 430 euros (frais bancaires inclus)
J'ai aussi achete la housse de marque panasonic qui est tres sympa et epouse bien l'appareil lorsqu'il a sa bague porte-filtre ou pare-soleil.
Et si vous n'utilisez pas de bague adaptatrice, il y a un coussin-scratch a placer au fond du sac.
Pour ce qui est de la memoire...
Sachez qu'au Japon, il y a trois types. Voici les prix pour 512 Mo, qui me semble etre le meilleur compromis. En effet, j'ai pu stocker 31 photos sur une carte de 512 Mo... C'est pas baucoup.
En prenant la qualite maximale, bien sur... Sinon, quel interet ??
Donc, pour 512 Mo :
l'economique, sans garantie, vitesse 6 Mo/s : 40 euros
l'intermediaire de marque, avec garantie, vitesse 10 Mo/s : 60 euros
le top, de marque panasonic, mais surtout vitesse 20 Mo/s : 75 euros

Vu le peu de differences, j'ai achete le top a 20 Mo/s mais la capacite maximale est de 512 Mo alors que les autres existent en 1 Go et arrivent la semaine prochaine en 2 Go.
Le chargeur CGR-S002 DMW-BM7 LUMIX DMC-FZ1 coute 39 euros, en cherchant je peux trouver moins cher mais 40 euros sur priceminister est une bonne affaire, fonce FZder!
La batterie supplementaire de marque panasonic coute 39 euros, je pense l'acheter...
Et le filtre pola toujours en marque panasonic coute aussi 39 euros.

je vais me renseigner pour la telecommande.

Moi je serais bien intéressé par la housse mais comment la commander. Ya des sites nippons qui la proposent?
Le prix japonnais du flash pana m'intéresse également.
J'ai une copine qui part pour le japon bientôt, dis-nous où tu a acheté ton matos.
Sinon, pourquoi trouves-tu que le bouton de déclenchement est mal placé?

---------------
n°427422
Huggy 67
Posté le 19-10-2004 à 18:15:51  profilanswer

Oui j'aimerais bien voir la housse a quoi elle ressemble, et a quel prix

n°427447
grr93
Posté le 19-10-2004 à 18:44:22  profilanswer

sais pas comment montrer des photos

n°427455
dead_or_al​ive
Posté le 19-10-2004 à 18:51:38  profilanswer

si tu veux tu peux faire un clic droit/propriété et tu copie si ca vient d'un site tu clique sur et ensuite  tu colle et  tu re [...] nt outlook

sinon tu clic sur l'oeil ( ref acdsee) http://www.google.fr/intl/fr_fr/images/logo.gif meme procedure tu insère le lien clic droit propriété, copier, et tu colle après avoir cliquer sur le symbole  Oeil ensuite tu ferme la balise en cliquant de nouveau sur le même symbole..

enfin je pense puisque je n'ai jamais mis de photos ni de liens sur le forum  :whistle:

n°427459
dead_or_al​ive
Posté le 19-10-2004 à 19:00:37  profilanswer

imagine que je veux mettre l'imagine  mise dejà plus haut, celle de google en loccurence

donc je place mon curseur sur  le logo
clic droit je descend tout en bas et je clic sur propriété
ensuite une  fenetre me  donne une URL  celle ci : http://www.google.fr/intl/fr_fr/images/logo.gif  je met cette dernière en surbrillance et ensuite le fais de nouveau un clic droit  et je choisi COPIER

tu reviens sur le forum tu clic sur l'oeil ( une balise s'ouvre) tu fais COLLER ET TU reclic sur l'oeil ( pour fermer la balise)
Sinon tu tappe directement [IMG]adresse du bidule [/IMG]  avec un slach pour la fermer...
bref même manip avec la photo en quetion ;)bon sang c plus facile à faire qu'a expliquer lorsqu'on à l'habitude en fait:(

n°427509
dahu73
Posté le 19-10-2004 à 20:20:02  profilanswer

Dead_Or_Alive a écrit :

Hello
Dahut dis donc je rêve ou tu n'as pas encore recu ton apn?
( pour ma part je viens de recevoir le remboursement par conséquent je vais devoir recommencer depuis le debut ..  j'l'aurais meme pas pour mon anniversaire grrr !:-(

Ben non ... j'ai pas de news ... je commence à devenir dépressif, le matin je ne veux plus me lever, et je ne vais pas tarder à sombrer dans l'alchol.
J'ai eu un mail de Nomatica ... la housse devrai arriver demain ou apres demain ... ca me permettra de déambuler en ville avec ma housse vide autour du cou : la classe.

L'appareil a été posté des US Lundi 11 ... j'espère que ca ne va plus trop tarder !

n°427512
dahu73
Posté le 19-10-2004 à 20:22:37  profilanswer

synefil a écrit :

(...)

C'est un bonne Idée : peux tu nous montrer la housse, et nous donner des sites marchant interressant (lang US)

n°427516
dead_or_al​ive
Posté le 19-10-2004 à 20:28:30  profilanswer

a l'attention de GRR93 : tu as un MP

A l'attention de DAhu73
lOL j'aime bien ton humour.. sinon pas lol du tout en effet :-(
Hum , tu ne sais pas qui est sencé te livrer ? poste ou transporteur? le delais depends egalement de  son mode d'envoi.. tu as peut etre un numéro de suivis si par USPS?

n°427524
dahu73
Posté le 19-10-2004 à 20:33:56  profilanswer

Dead_Or_Alive a écrit :

a l'attention de GRR93 : tu as un MP

A l'attention de DAhu73
lOL j'aime bien ton humour.. sinon pas lol du tout en effet :-(
Hum , tu ne sais pas qui est sencé te livrer ? poste ou transporteur? le delais depends egalement de  son mode d'envoi.. tu as peut etre un numéro de suivis si par USPS?

Effectivement c'est USPS aux US mais en France je ne sais pas qui prend le relais (poste/UPS/autre ?).
J'ai un num de suivi qui se borne à me dire que le paquet est partit ... donc c'est pas hyper précis.  :ouch:

n°427537
dead_or_al​ive
Posté le 19-10-2004 à 20:44:30  profilanswer

Bah Grr93 comme je te l'ai dit par MP , perso je vois que dalle...

Quand à toi Dahu, j'espère veritablement que ce n'est pas GLS...   NON SEULEMENT  ils sont con mais en plus d'une abominable lenteur...
En effet le suivis s'arrete  lorsqu'il à quitté le pays...
A la limite si tu t'inquiètes vraiment et souhaite savoir ou en est ton colis tu les appelle pour lancer une enquète postale.. perso peut de temps après l'avoir fait j'ai recu mon colis... de GLS ! tous les autres achats aux US- passés par la poste sont arrivés bien plus rapidement...on peut en déduire que si les delais sont trop long c'est que GLS  l'a pris en charge :(

n°427621
manouelle
Posté le 19-10-2004 à 21:40:29  profilanswer

FotoBouli a écrit
Je suis l'un des premier à l'avoir eu et je trouve qu'il a quand même des défauts ce FZ20 (...).

:hello:  moi je suis assez interessée par le fz20 meme si j'hésite encore.  :??:  pourrais-tu me faire part des défauts (du moins les plus génant). Merci beaucoup!!!

---------------
Manue
n°427714
dahu73
Posté le 19-10-2004 à 22:51:43  profilanswer

Dead_Or_Alive a écrit :

...A la limite si tu t'inquiètes vraiment et souhaite savoir ou en est ton colis tu les appelle pour lancer une enquète postale.. perso peut de temps après l'avoir fait j'ai recu mon colis... de GLS !

J'appelle qui : le vendeur ou GLS ?

n°427740
dinelolo
Posté le 19-10-2004 à 23:04:16  profilanswer

salut a tous
je possede donc le fz20 depuis maintenant 2 semain et j'en suis ravie. Vraimant belle photo dans l'ensemble , car fait aussi pas mal de dechet car je veux faire mais reglage de focal et vitsse a la mano pour donner plus de piquant a mes sortie photo. mais la ya un probuand je veux prendre par exemple des voiture (roulant) si j'ai bien tout conpris il faut monter la focal car on baisse la vitesse , mais porquoi a 1/2000 et focal a f8 l'cran et noire de chez noir? qqu'n pourait me rencarder sur le prob ou la technique et pourquoi peut on descendre si bas en vitsse d'ouverture si c pour rien voire ( c'est pour prendre la lampe d'un alogene).
donc si qqu'un peux aider un debutant en detraisse, enfin un peux........disons que ca me travail.
merci

n°427751
dead_or_al​ive
Posté le 19-10-2004 à 23:09:48  profilanswer

¨Pour ma part j'avais appelé USPS  qui est le service postal aux US , afin de lancer une enquète postale... et le jour ou j'avllais appelé GLS, et bien  j'ai justemen recu mon colis!!
c'est dur d'attendre n'est ce pas:(

n°427853
lor
Posté le 20-10-2004 à 00:48:12  profilanswer

1/2000 et f8, ya intérêt d'avoir bcp de lumiére... si tu descends à f2,8 pt'être que tu vera quelque chose, et encore, si t'avais un écran noir, déscend tes temps d'expo. Mais sinon, je sais ps trop tes conditions de shoot... Et en plus j'ai pas encore recu le mien...Mais bientôt:)

n°427876
lor
Posté le 20-10-2004 à 01:12:55  profilanswer

au fait, ca peut aussi dépendre de la direction de la voiture (mouvement oblique ou perpendiculaire à l'apareil)
si perpendiculaire: vitesse plus rapide qu'oblique.(normal, le mouvement est moins visible).  
Si je te dit ca, c'est pour dire que ta peut être pas besoin d'utiliser une vitesse d'obutation si rapide el 1/2000. P'être que 1/500 suffirait pour figer la voiture et capter assez de lumiére.Evite le f8 pour prendre une voiure en mouvement. C'est pour pour stle paysage, pour avoir une belle profondeur de champ...et autre...
Maintenant, tu peu jouer sur le flou/net. Si tu trouves la vitesse aproprié, style autour de 1/300 pt'être pour ne voiture , tu pourrais avoir le flou sur les roues pour donner une impressions de vitesses encore plus grande, et la caisse nette. Si tu vois ce que je veux dire.  
Ce qui est jolie aussi est un arriére plan flou avec une voiture nette.
Maintenant, si t'essayes de prendre ce type de photos en fin de journée à la tombé de la nuit, et que tu veux pas des trainées de lumiére des phares (trés jolie je trouve), bin, durdur...;)

n°427880
lor
Posté le 20-10-2004 à 01:27:43  profilanswer

si tu veut des photos en filé, tas un t´`es bon topic dessus:
http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 1951-1.htm

n°427940
kwesi
Cac'artiste
Posté le 20-10-2004 à 08:30:13  profilanswer

l'écran du FZ20 reste noir pendant la prise de données. Pas moyen de continuer à viser sans viseur optique. :(

n°427955
lor
Posté le 20-10-2004 à 08:42:19  profilanswer

Zutttttt! ca c'est bien dommage, je m'étais point renseigné ou fait attention à ce point...(mais je pense qui ny en a pas des masses, des APN qui reste allumé ou sans freeze lors de la prise de vue). En tout cas, c'est bien dommage. Il reste peut être la rafale....???

n°427958
lor
Posté le 20-10-2004 à 08:49:27  profilanswer

Salut Kwesi,  
si ca te dérange pas, est ce que tu pourais faire un peu de pub pour ton topic sur les logiciels gratos que j'ai trouvé très utile pour répertorier les utiles ;)
Je pense que tu le feras ùmieux que moi:)

n°427959
kwesi
Cac'artiste
Posté le 20-10-2004 à 08:51:09  profilanswer

lor a écrit :

Zutttttt! ca c'est bien dommage, je m'étais point renseigné ou fait attention à ce point...(mais je pense qui ny en a pas des masses, des APN qui reste allumé ou sans freeze lors de la prise de vue). En tout cas, c'est bien dommage. Il reste peut être la rafale....???

C'est un problème commun à la plupart des APN avec EVF (sur tout ceux que j'ai vu en tout cas)
pour les filés c'est pas l'idéal  ;) . Non la seule solution c'est de le faire au jugé.  
Tu peux aussi mettre un dispositif sur la griffe flash (genre les cadre de visé utilisé en photo sous marine) pour t'aider à garder le sujet à peu prés dans le cadre....

n°427960
kwesi
Cac'artiste
Posté le 20-10-2004 à 08:54:16  profilanswer

Lor a écrit :

Salut Kwesi,  
si ca te dérange pas, est ce que tu pourais faire un peu de pub pour ton topic sur les logiciels gratos que j'ai trouvé très utile pour répertorier les utiles ;)
Je pense que tu le feras ùmieux que moi:)

:jap: mais je me contente de rassembler les logiciels proposés par les utilisateurs du forum. Le topic est référencé dans la liste "le Top des topics" en haut à droite.

n°427969
Esprit_Gol​fy
Vidéo warrior
Posté le 20-10-2004 à 09:03:32  profilanswer

synefil a écrit :

...

Sais-tu si le PANASONIC DMC-FZ15 est sorti là-bas ?

n°427972
Huggy 67
Posté le 20-10-2004 à 09:09:09  profilanswer

Bientot un test du FZ 20 sur Megapixel

http://www.megapixel.net/html/issueindex.php?lang=fr

Message édité par Huggy 67 le 20-10-2004 à 09:10:04
n°427979
FotoBouli
Salut Bouli !
Posté le 20-10-2004 à 09:21:49  profilanswer

manouelle a écrit :

FotoBouli a écrit
Je suis l'un des premier à l'avoir eu et je trouve qu'il a quand même des défauts ce FZ20 (...).

:hello:  moi je suis assez interessée par le fz20 meme si j'hésite encore.  :??:  pourrais-tu me faire part des défauts (du moins les plus génant). Merci beaucoup!!!

Les plus gênants pour moi sont:
+ la lenteur de l'autofocus et son manque de précision
+ un délai de déclenchement pas encore assez court
+ en mode manuel, il faut presser la touche exposure pour régler ouverture et vitesse. Cela rajoute une manip inutile.
+ lorsque la transmission des fichiers est terminée la batterie continue à se décharger

Pour avoir mieux sur les deux premiers points, il faut doubler son budget (au moins) et se tourner vers des reflex numériques.

Autre défaut: la trappe donnant accès à la batterie est mal placée: si on a vissé un accésoir sous l'appareil, on est obligé de le dévisser pour accéder à la batterie ou à la carte mémoire.

---------------
n°428006
FotoBouli
Salut Bouli !
Posté le 20-10-2004 à 09:44:28  profilanswer

dinelolo a écrit :

salut a tous
je possede donc le fz20 depuis maintenant 2 semain et j'en suis ravie. Vraimant belle photo dans l'ensemble , car fait aussi pas mal de dechet car je veux faire mais reglage de focal et vitsse a la mano pour donner plus de piquant a mes sortie photo. mais la ya un probuand je veux prendre par exemple des voiture (roulant) si j'ai bien tout conpris il faut monter la focal car on baisse la vitesse , mais porquoi a 1/2000 et focal a f8 l'cran et noire de chez noir? qqu'n pourait me rencarder sur le prob ou la technique et pourquoi peut on descendre si bas en vitsse d'ouverture si c pour rien voire ( c'est pour prendre la lampe d'un alogene).
donc si qqu'un peux aider un debutant en detraisse, enfin un peux........disons que ca me travail.
merci

Ya p't'être une confusion chez toi: pour ouvrir le diaphragme et donc laisser passer un max de lumière, il faut que le chiffre après le "F" soit le plus petit. F8= petite ouverture, F2.8 = grande ouverture.
Forcément, plus tu ouvre grand, moins t'as besoin d'ouvrir longtemps, donc plus la vitesse est rapide.  
La focale c'est encore autre chose. Une focale élevée, correspond à un zoom. Une focale faible, à un grand angle.
Souvent, plus on monte dans la focale et moins le diaphragme de l'objectif peut s'ouvrir.

MAIS :

Ouverture 2.8 quelque soit la focale = FZx = LE TOP !

Message édité par FotoBouli le 20-10-2004 à 09:46:47

---------------
n°428013
kwesi
Cac'artiste
Posté le 20-10-2004 à 09:48:36  profilanswer

FotoBouli a écrit :

Ya p't'être une confusion chez toi: pour ouvrir le diaphragme et donc laisser passer un max de lumière, il faut que le chiffre après le "F" soit le plus petit. F8= petite ouverture, F2.8 = grande ouverture.
Forcément, plus tu ouvre grand, moins t'as besoin d'ouvrir longtemps, donc plus la vitesse est rapide.  
La focale c'est encore autre chose. Une focale élevée, correspond à un zoom. Une focale faible, à un grand angle.
Souvent, plus on monte dans la focale et moins le diaphragme de l'objectif peut s'ouvrir.

MAIS :

Ouverture 2.8 quelque soit la focale = FZx = LE TOP !

PS :
Si j'ai pas été assez clair voilà des infos basiques:
http://www.megapixel.net/html/issueindex.php?lang=fr

Le top, le top, c'est vite dit dans certains cas (grand angle et fond de télé) vaut mieux fermer un peu plus pour éviter des aberrations chromatiques trop prononcées...

Message édité par kwesi le 20-10-2004 à 09:49:06
n°428159
fzeder
Posté le 20-10-2004 à 11:39:02  profilanswer

Cherche conseil Accessoires...
je cherche un flitre pour mon fz20. Le but : proteger l'objectif.
(Mais si en + il sert a autre chose (anti uv ?) c'est mieux !)
Pensez vous qu'un simple truc comme ca vaille le coup ?
http://www.topachat.com/pages/deta [...] u4397.html
ou alors :
http://www.grosbill.fr/index.php3? [...] gora_lycos

à moins que l'idée soit debile à la base ?
merciiii !

---------------
Fiat lux !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8  9  10  ..  121  122  123  124  125  126

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[ TOPIC ] Panasonic DMC-LC70EGPanasonic Lumix DMC-FZ15
Topic panasonic FZ20Connectique panasonic dmc fz10eg k
Taille d'un filtre COKIN serie AUn appareil photo numérique sur le port série !!!!
Dur choix entre Panasonic Z10 et Canon S1 IS[RECH] Batterie pour Panasonic FZ10 sur lyon
Plus de sujets relatifs à : Topic Panasonic la serie FZ de Lumix FZ30 FZ20 FZ5

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)