Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2416 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7  8  9  ..  121  122  123  124  125  126
Auteur Sujet :

Topic Panasonic la serie FZ de Lumix FZ30 FZ20 FZ5

n°426341
FotoBouli
Salut Bouli !
Posté le 18-10-2004 à 18:01:57  profilanswer

Reprise du message précédent :

Non seulement elle a l'air pratique, mais en plus elle est moche!
Je trouve que celle proposée par DAHU73 est kan même + joli...
 [:noli]

---------------
Ne laisse jamais un bouli toucher à ton matériel...
mood
Publicité
Posté le 18-10-2004 à 18:01:57  profilanswer

n°426346
JohnSmith
Executive vice president
Posté le 18-10-2004 à 18:04:38  profilanswer

Salut tout le monde je viens de lire tout le Topic avec grand interet.  
Mon apareil actuel est un pentax qui a 20 ou 30 ans argentique tres lourd ... mais tres bon et tout manuel. J'adore la photo mais ...

quelques questions avant de craquer sur le FZ 20 :  

Il tient dans la poche ou c vraiment pas possible ?  
s'il est vraiment un peu tros gros pourquoi pas acheter un reflex ?  

Quel est la vitesse de declenchement par rapport a un EOS argentique pas trop cher ? (je supporte pas les ptits APN qui declenche beaucoup trop lentement.  

en fait je cherche un tres bon APN (me fou du prix) du moment que sa durée de vie soit d'au moins 5 ans. qu'il declenche vite et qu'il soit assez petit pour l'emmenere partout. S'il est dépassé dans 1 ans ca m'interesse pas. et si je dois trimballer un truc enorme j'ai peur de pas m'en servir.  

Pensez vous que le FZ 20 corresponde a ce que je cherche vous possesseurs heureux de la bete ??? [:autobot]  

n°426352
Huggy 67
Posté le 18-10-2004 à 18:06:30  profilanswer

ça reste une histoire de gout

n°426355
FotoBouli
Salut Bouli !
Posté le 18-10-2004 à 18:08:04  profilanswer

FZeder a écrit :

bha voila ! mes premiers tests avec le FZ20... (brut de pomme, sans retouche, sans mise en scene, et sans trop connaitre finalement...)Petite resolution aussi carte petite carte SD (pour l'instant).  
Bref je debute !  :D  

http://img10.exs.cx/img10/3214/oui0.th.jpg
http://img84.exs.cx/img84/4803/pigeons1.th.jpg
http://img9.exs.cx/img9/9168/oui1.th.jpg
http://img9.exs.cx/img9/1223/mouette.th.jpg
http://img86.exs.cx/img86/1854/oui2.th.jpg
http://img97.exs.cx/img97/6239/oui3.th.jpg
http://img100.exs.cx/img100/4421/rose1.th.jpg

j'attends vos avis de photographes ! :hello:

Moi je les trouve réussie tes fotos.
C'est quoi le mode opératoire et les conditions de prises de vue pour les gouttes d'eau.
A part ça t'en penses quoi de ton FZ20???

---------------
n°426361
FotoBouli
Salut Bouli !
Posté le 18-10-2004 à 18:15:30  profilanswer

JohnSmith a écrit :

Mon apareil actuel est un pentax qui a 20 ou 30 ans argentique tres lourd ... mais tres bon et tout manuel. J'adore la photo mais ...

Quel est la vitesse de declenchement par rapport a un EOS argentique pas trop cher ? (je supporte pas les ptits APN qui declenche beaucoup trop lentement.  

en fait je cherche un tres bon APN (me fou du prix) du moment que sa durée de vie soit d'au moins 5 ans. qu'il declenche vite et qu'il soit assez petit pour l'emmenere partout. S'il est dépassé dans 1 ans ca m'interesse pas. et si je dois trimballer un truc enorme j'ai peur de pas m'en servir.  

Pensez vous que le FZ 20 corresponde a ce que je cherche vous possesseurs heureux de la bete ??? [:autobot]

Ce que tu cherches n'existe pas (encore).
Si tu veux un apn qui déclenche aussi vite qu'un REFLEX, faut acheter un Reflex numérique.
Le problème c'est que tu pouuras pas le mettre dans ta poche (pas plus que le FZ20)...
A toi de choisir entre encombrement ou rapidité.
Si tu achètes un FZ20, autant te dire tout de suite que tu risque d'être déçu sur les deux tableaux.
Pour moi cet appareil est destiné aux personnes qui n'ont pas les moyens d'investir dans un reflex numérique mais qui cherchent à s'en rapprocher le plus possible.

---------------
n°426367
JohnSmith
Executive vice president
Posté le 18-10-2004 à 18:24:41  profilanswer

ok voila qui est plus clair.  :D  

a combien estimez vous la durée de vie du FZ20 ? dans combien de temps voulez vous le changer ?  

Sinon pourquoi j'acheterrais pas carément un canon G3 en attendant ? pour patienter ...

n°426372
FotoBouli
Salut Bouli !
Posté le 18-10-2004 à 18:32:40  profilanswer

JohnSmith a écrit :

ok voila qui est plus clair.  :D  

a combien estimez vous la durée de vie du FZ20 ? dans combien de temps voulez vous le changer ?  

Sinon pourquoi j'acheterrais pas carément un canon G3 en attendant ? pour patienter ...

Tu veux dire un EOS 300D?
Parce que le G3 chuis pas sûr que ce soit mieux que le FZ20.
Je pense que dans la catégorie des bridges, le FZ20 est super bien placé.
Si tu veux mieux, fo taper dans l'REFLEX.
La durée de vie, ça veut rien dire. Sur quels critères? Si tu juges les fotos satisfaisantes, dans 5 ans elles le seront encore. Mais au prix ou t'as payé ton FZ20, t'auras un EOS 300D!
Le numérique ça évolue tellement vite...

---------------
n°426380
Huggy 67
Posté le 18-10-2004 à 18:39:34  profilanswer

FotoBouli a écrit :

C'est quoi le mode opératoire et les conditions de prises de vue pour les gouttes d'eau.

Merci, franchement le FZ 20 répond à mes attentes, il est rapide, débrayable, la bague de mise au point et vraiment top pour une profondeur de champ aux petits oignons, le zoom stabilisé est un vrai bonheur, et le rendu et a la hauteur, la lampe d'assistance est vraiment efficace.
J'utilise un filtre anti UV monté sur le porte tulipe.
Pour les défauts je trouve que le flash n’est pas toujours facile a régler en intensité, j’essaie d’éviter le flash tant que possible, il a sans doute d’autre défaut mais je trouve que pour le prix il  offre pas mal de possibilité

Tout en manu ouverture a 2.8 temp de pausse a 1/15

n°426395
kwesi
Cac'artiste
Posté le 18-10-2004 à 18:52:47  profilanswer

JohnSmith a écrit :

non pas possib! pcque c'est pas le même prix et en rapport encombrement /plage focale ça n'a rien à voir. Pour avoir du 36-432 mm en reflex faut dépenser beaucoup

C'est pas encore du reflex mais c'est beaucoup plus rapide qu'un vieux compact numérique

ça existe surement dans les modèle récents. Mais pas forcément avec une qualité d'image au top et avec des possibilités plus limitées que sur un bridge (focales, débrayages).

Message édité par kwesi le 18-10-2004 à 18:53:04
n°426420
lor
Posté le 18-10-2004 à 19:14:04  profilanswer

salut à tous,  
tout d'abord je voudrais dire merci à Digit22 qui ma convaincu de passer à l'achat. Et oui j'ai passé commande ce midi sur rue du commerce à 599€ -20€ de réduc avec frais de port gratos. J'ai pris avec une carte Pny 256 *66 avec débit de 10mo/s par rapport au 2mo/s normal. D'aprés les tests sur Dcresource, on passe de 10s d'enregistrement (et de blocage de l'apareil) sur la carte aprés rafale à 2 sec. Enorme.  
Je compte predre avec un filtre UV pour protéger l'objectif. Et faudra penser aussi à la housse... Enfin, après deux semaine malheureuse car sans APN du à une revente, je vais pouvoir mi remettre!!!!:)

mood
Publicité
Posté le 18-10-2004 à 19:14:04  profilanswer

n°426440
Cloclo2
Posté le 18-10-2004 à 19:27:33  profilanswer

Nouveau sur le forum, je profite du texto de LoR pour poser une tite question...decide a passer au numerique apres 25 ans de Pentax reflex, et apres bcp d hesitations: presque decide a acheter le FZ10, j ai attendu la sortie du FZ20...là, malgre des reactions mitigees de plusieurs utilisateurs concernant le bruit de fond, et souhaitant surtout, passionné d Afrique et du Kenya, utiliser l appareil pour ses capacites de Zoom assez rares, en chasse photographique, je suis decide a passer le pas...Je souhaitais avoir l avis des utilisateurs sur les cartes memoires a adjoindre a mon achat: est il preferable d opter pour des cartes X60... ou des SD simples suffisent...Vaut il mieux plusieurs cartes de 256 qu une de 1Mo....ou des 512...? Vos avis sont les bienvenus ... PS une derniere question: sur le Topic Fastoche de repondre...mais creer un nouveau message? ...pas trouvé!

n°426445
Cloclo2
Posté le 18-10-2004 à 19:28:58  profilanswer

Ah ben si! J ai trouvé!  :lol:  :lol:  :lol:

n°426455
Huggy 67
Posté le 18-10-2004 à 19:36:06  profilanswer

Cloclo2 a écrit :

Nouveau sur le forum, je profite du texto de LoR pour poser une tite question...decide a passer au numerique apres 25 ans de Pentax reflex, et apres bcp d hesitations: presque decide a acheter le FZ10, j ai attendu la sortie du FZ20...là, malgre des reactions mitigees de plusieurs utilisateurs concernant le bruit de fond, et souhaitant surtout, passionné d Afrique et du Kenya, utiliser l appareil pour ses capacites de Zoom assez rares, en chasse photographique, je suis decide a passer le pas...Je souhaitais avoir l avis des utilisateurs sur les cartes memoires a adjoindre a mon achat: est il preferable d opter pour des cartes X60... ou des SD simples suffisent...Vaut il mieux plusieurs cartes de 256 qu une de 1Mo....ou des 512...? Vos avis sont les bienvenus ... PS une derniere question: sur le Topic Fastoche de repondre...mais creer un nouveau message? ...pas trouvé!

Perso je te conseil 2 SD 256 Ultra II plutot qu'une de 512, comme ça en cas de probleme avrec ta carte tu en a une de rechange.
Je te conseil egalement une deuxieme batterie.
Tu ne regrettera pas ton achat

n°426523
Cloclo2
Posté le 18-10-2004 à 20:29:33  profilanswer

J ai bien compris que tu etais un inconditionnel du FZ20 :love: , et que  "atteindre l inaccessible étoile" est une chimere . Il faut comme dans beaucoup de choses faire des concesions et surtout savoir ce que l on veut... Le FZ 20 est un APN...surement un bon APN, avec ses qualites, ses defauts, Son Bien et son moins bien...Il a un rapport qualite/prix...et si on veut mieux...C'est plus cher! A chacun de savoir ce qu il attend...et de pas regretter ensuite....
Merci pour ton avis, il rejoint mes propres idees sur le sujet....Un conseil sur la batterie supplementaire?
Bye Cloclo

n°426583
JohnSmith
Executive vice president
Posté le 18-10-2004 à 21:36:10  profilanswer

Pour avoir mieux faut payer plus ?  
certains disent que vaut mieux acheter L'A2 minolta qu'en pensez vous ?  

A2 vs Fz20  [:urd] si quelqu'un a trouver un comparatif bien fait ..  [:acherpy]

n°426664
Cloclo2
Posté le 18-10-2004 à 22:47:24  profilanswer

Ben  d apres des avis utilisateurs, le bruit est egalement tres sensible sur le A2 a partir de 200 iso, le zoom est nettement plus limité (35-200) et le prix superieur de 150 euros au moins....alors pour moi le choix est vite fait....

n°426678
kwesi
Cac'artiste
Posté le 18-10-2004 à 22:51:36  profilanswer

LoR a écrit :

salut à tous,  
tout d'abord je voudrais dire merci à Digit22 qui ma convaincu de passer à l'achat. Et oui j'ai passé commande ce midi sur rue du commerce à 599€ -20€ de réduc avec frais de port gratos. J'ai pris avec une carte Pny 256 *66 avec débit de 10mo/s par rapport au 2mo/s normal. D'aprés les tests sur Dcresource, on passe de 10s d'enregistrement (et de blocage de l'apareil) sur la carte aprés rafale à 2 sec. Enorme.  
Je compte predre avec un filtre UV pour protéger l'objectif. Et faudra penser aussi à la housse... Enfin, après deux semaine malheureuse car sans APN du à une revente, je vais pouvoir mi remettre!!!!:)

tu le trouve ou ton filtre? Ceux que j'ai vu en 72 mm Panasonic (nomatica) sont super reuch (49 €)

n°426707
lor
Posté le 18-10-2004 à 23:01:56  profilanswer

Le A2 à une bague de zoom manuel de même qu'une bague de mise au point. Il a un zoom 28-200 stabilisé qui dans la pratique est bcp plus exploitable que le 36-432 du panasonic car il tire plus sur le grand angle. très important pour les photos de paysage, d'intérieur...j'avais un S60 de canon qui démarait à 28 et franchement la différence est flagrante. De plus 28-200 c'est ce qui le plus utile dans la majorité des situations. Il a aussi un EVF de 922000pixel par rapport au 114000pixels du pana, il doit certainement y avoir une différence...

Et pourtant j'ai pris un panasonic FZ20. Au début j'hésitais aussi avec le A2, mais aprés avoir vu la piétre qualité photo, j'ai vite déchanté. Ok, c'est acceptable. mais c'est pas nette, et bruité. Franchement ya des 8mp que le chiffre... La qualité est franchement dégueulasse pour le prix. Même si c'est l'APN avec le plus de possibilités, ce que recherche une bonne partie des photographes, c'est je pense le résultat finale.  
Maintenant le FZ20 est l'appareil qui correspondait le plus à mes besoins avec le 8080 d'olympus. car même si pour moi le grand angle est plus important que le Télé, j'ai eu un coup de coeur pour le FZ20 de même que mon portefeuille...(ce qui n'a pas été difficile).

n°426712
JohnSmith
Executive vice president
Posté le 18-10-2004 à 23:03:50  profilanswer

Cloclo2 a écrit :

Ben  d apres des avis utilisateurs, le bruit est egalement tres sensible sur le A2 a partir de 200 iso, le zoom est nettement plus limité (35-200) et le prix superieur de 150 euros au moins....alors pour moi le choix est vite fait....

[:acherpy]  en tout cas le FZ20 je dois avouer qu'il exerce une fascination effectivement c'est une question de gout ...

Quelque soit les tests et les comparatifs j'ai vraiment envie de me payer cet appareil.  
je vais bientot craquer ... mais le prix me fait encore hesiter.

n°426717
lor
Posté le 18-10-2004 à 23:05:56  profilanswer

Pour le filtre tu peux regarder sur la page de Camara. Tu touveras un Hoya UVA 72mm pour 20,50€. Ya aussi des Hoya polarisant circulaire de 72mm intéressant pour 69€ (mais bon ca se sera pour plus tard...:)
PS: on ne peux pas commander sur la page. C'est juste une page de tarifs maximum constaté en magasin.

n°426721
kwesi
Cac'artiste
Posté le 18-10-2004 à 23:07:28  profilanswer

LoR a écrit :

Pour le filtre tu peux regarder sur la page de Camara. Tu touveras un Hoya UVA 72mm pour 20,50€. Ya aussi des Hoya polarisant circulaire de 72mm intéressant pour 69€ (mais bon ca se sera pour plus tard...:)
PS: on ne peux pas commander sur la page. C'est juste une page de tarifs maximum constaté en magasin.

:jap:

n°426727
dahu73
Posté le 18-10-2004 à 23:14:26  profilanswer

Huggy 67 a écrit :

Perso je te conseil 2 SD 256 Ultra II plutot qu'une de 512, comme ça en cas de probleme avrec ta carte tu en a une de rechange.
Je te conseil egalement une deuxieme batterie.
Tu ne regrettera pas ton achat

Perso, je ferai exactement le meme choix qu'Huggy surtout pour celui qui part loin.

Message édité par dahu73 le 18-10-2004 à 23:17:36
n°426729
kwesi
Cac'artiste
Posté le 18-10-2004 à 23:15:22  profilanswer

pour ce que le grand angle intéresse voici un exemple (vite fait)  
le FZ20 avec et sans le complément Raynox DCR 5000 (x0,5 équivalent 18 mm)

Bon ç'est du vite fait, c'est un peu flou et y'a pas mal d'aberrations sur les cotés (j'aurais du fermer un peu plus) mais il est 3x moins cher que le x0,8 de Panasonic

Grand angle
http://casefr.free.fr/fz20/GA.JPG

Grand angle + complément Raynox

http://casefr.free.fr/fz20/Ray.JPG

(environ 2 mo chaque)

n°426734
kwesi
Cac'artiste
Posté le 18-10-2004 à 23:17:39  profilanswer

c'est juste histoire de donner une idée de l'angle de champ...

n°426744
dahu73
Posté le 18-10-2004 à 23:25:31  profilanswer

Salut kwesi , c'est pas très cool à dire, mais en toute franchise ca m'emballe pas trop ta démo : il me semble qu'il y a de grosse distortion sur les quarts droit et gauche.

Je ne sais pas si l'on trouve des comparatifs entre le grand-angle pana et le raynox ?

Penses-tu que le flou viens d'un bougé ou seulement des distotions ?

Message édité par dahu73 le 18-10-2004 à 23:44:34
n°426749
kwesi
Cac'artiste
Posté le 18-10-2004 à 23:26:54  profilanswer

Ben la distortion à 18 mm c'est inévitable...

n°426750
dahu73
Posté le 18-10-2004 à 23:27:05  profilanswer

LoR a écrit :

Le A2 à une bague de zoom manuel de même qu'une bague de mise au point. Il a un zoom 28-200 stabilisé qui dans la pratique est bcp plus exploitable que le 36-432 du panasonic car il tire plus sur le grand angle. très important pour les photos de paysage, d'intérieur...j'avais un S60 de canon qui démarait à 28 et franchement la différence est flagrante. De plus 28-200 c'est ce qui le plus utile dans la majorité des situations. Il a aussi un EVF de 922000pixel par rapport au 114000pixels du pana, il doit certainement y avoir une différence...

Et pourtant j'ai pris un panasonic FZ20. Au début j'hésitais aussi avec le A2, mais aprés avoir vu la piétre qualité photo, j'ai vite déchanté. Ok, c'est acceptable. mais c'est pas nette, et bruité. Franchement ya des 8mp que le chiffre... La qualité est franchement dégueulasse pour le prix. Même si c'est l'APN avec le plus de possibilités, ce que recherche une bonne partie des photographes, c'est je pense le résultat finale.  
Maintenant le FZ20 est l'appareil qui correspondait le plus à mes besoins avec le 8080 d'olympus. car même si pour moi le grand angle est plus important que le Télé, j'ai eu un coup de coeur pour le FZ20 de même que mon portefeuille...(ce qui n'a pas été difficile).

Il faudrai comparer avec le A200 qui est plus récent, non ?

n°426753
kwesi
Cac'artiste
Posté le 18-10-2004 à 23:28:02  profilanswer

dahu73 a écrit :

Il faudrai comparer avec le A200 qui est plus récent, non ?

je crois pas le A200 est un A2 light il me semble ?

n°426760
kwesi
Cac'artiste
Posté le 18-10-2004 à 23:31:22  profilanswer

dahu73 a écrit :

Salut kwesi , c'est pas très cool à dire, mais en toute franchise ca m'emballe pas trop ta démo : il me semble qu'il y a de grosse distortion sur les quarts droit et gauche.

Je ne sais pas si l'on trouve des conparatif entre le grand-angle pana et le raynox ?

Penses-tu que le flou viens d'un bougé ou seulement des distotions ?

pour le flou, à ce prix faut pas s'attendre à des miracles de piqué non plus...Le Pana est un x0,8 (équi 28,8 mm) et coute 400 euros  :(

n°426762
dahu73
Posté le 18-10-2004 à 23:32:04  profilanswer

FotoBouli a écrit :

Ca veut dire que tu vas la commander?
Si c'est le cas, n'hésite pas à nous faire un retour sur ton achat.

Elle est commandée ... elle devrai arriver demain ainsi que l'APN
(si j'ai pas l'APN demain, ca sent le moisi ->> douane ! :kaola: )

n°426767
dahu73
Posté le 18-10-2004 à 23:36:44  profilanswer

kwesi a écrit :

pour le flou, à ce prix faut pas s'attendre à des miracles de piqué non plus...Le Pana est un x0,8 (équi 28,8 mm) et coute 400 euros  :(

Bien sur.
Mais après avoir vu les photos précédantes du Z20, on fini par s'habituer au luxe  :love:  :pt1cable:  
Tu as fait d'autres essais (+ lumineux ) ?

Question subsidiaire : le gd angle pana, c'est aussi Leica qui fabrique ?

Message édité par dahu73 le 18-10-2004 à 23:39:11
n°426777
nicobule
Pilou-Pilou
Posté le 18-10-2004 à 23:48:32  profilanswer

kwesi a écrit :

pour ce que le grand angle intéresse voici un exemple (vite fait)  
le FZ20 avec et sans le complément Raynox DCR 5000 (x0,5 équivalent 18 mm)

Bon ç'est du vite fait, c'est un peu flou et y'a pas mal d'aberrations sur les cotés (j'aurais du fermer un peu plus) mais il est 3x moins cher que le x0,8 de Panasonic

Grand angle
http://casefr.free.fr/fz20/GA.JPG

Grand angle + complément Raynox

http://casefr.free.fr/fz20/Ray.JPG

(environ 2 mo chaque)

:( ya de sacrés problème avec les abérations chromatiques sur les cotés.

Message édité par nicobule le 18-10-2004 à 23:48:46
n°426795
Spyn
Posté le 19-10-2004 à 00:06:29  profilanswer

un bon grand angle pour le FZ10 et donc le FZ20 aussi à mon avis c'est l'Olympus WCON-08B pour 150 $ chez www.b-300.com, trouvable aussi sur ebay par conte c'est un diamètre 62 mm

n°426812
kwesi
Cac'artiste
Posté le 19-10-2004 à 00:29:37  profilanswer

nicobule a écrit :

:( ya de sacrés problème avec les abérations chromatiques sur les cotés.

oui  :( , toujours pour la même raison: le prix. Mais en fermant plus ça atténue un peu. Et puis 5 mpix à 18 mm, ça me laisse une petite marge de crop :D.  
Je voulais quelque chose d'inférieur au 20mm. A part celui-la j'ai pas trouvé. C'est sur qu'avec un x0.8 les problèmes d'aberrations et de déformations sont moindres. Mais bon, ça reste cher et ç'est pas du trés grand angle (350 € le pana, 150 l'olympus...).  
Je ferais d'autres essais dés que j'ai un momment (pas prochainement je pense  :( )  
Faudra aussi que je teste en mettant et en retirant l'option Wide converter (prévue pour le complément Pana) du menu.

edit: Sans vouloir cracher sur cet appareil (je ne regrette pas mon achat pour l'instant). Les problèmes d'aberrations exitent déjà sans le complément (en télé à f2,8 surtout) faut pas se voiler la face  :(

Message édité par kwesi le 19-10-2004 à 00:32:33
n°426892
Jodu
Y'a des fois on s'demande !
Posté le 19-10-2004 à 08:54:26  profilanswer

JohnSmith a écrit :

[:acherpy]  en tout cas le FZ20 je dois avouer qu'il exerce une fascination effectivement c'est une question de gout ...

Quelque soit les tests et les comparatifs j'ai vraiment envie de me payer cet appareil.  
je vais bientot craquer ... mais le prix me fait encore hesiter.

Bonjour,
J'ai lu avec intérêt vos posts. Je croyais que le facteur prix n'avait pas d'importance ? Bref, si vous recherchez la qualité proche de l'argentique sous un volume assez restreint et qu'en plus vous connaissez Pentax, je vous conseil le nouveau reflex Pentax *ist Ds, très compact, pas cher, il pourrait répondre à votre attente, sortie prochaine.
Voir ça à : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] subcat=442

---------------
Y'a des fois on s'demande !
n°426917
burtonsurf
Posté le 19-10-2004 à 09:48:04  profilanswer

sa vous dit pas une commande groupée de batterie  :??:

n°426925
fzeder
Posté le 19-10-2004 à 09:58:04  profilanswer

FotoBouli a écrit :

Merci ! Pour l'instant j'en suis ravi ! j'attends encore d'en voir les limites (ya pas assez de zoom mais y en aura t il un jour assez ??!!!).
Je vais faire un peu des tests dans la penombre où le bruit semble s'accroitre. on verra.
Pour les gouttes :
Mode Macro - Flash assez faible - En manuel pour la mise au point au milieu de l'evier - en automatique pour la vitesse d'obturation et le reste.. ha si : un coussin bleu pour faire le fond ! a l'arrache quoi...¨
Par contre faut en faire pas mal et avoir un peu de chance !

A part ca je cherche tjrs un chargeur de batterie via allume cigare !(j'en ai marre de tomber à cours de carburant ! meme avec 2 batteries !)
J'ai ptete trouvé mais le vendeur n'indique aucune valeurs (voltage, amperage, dimentions etc..,)
ref : Chargeur pour PANASONIC CGR-S002 DMW-BM7 LUMIX DMC-FZ1  
photo : http://priceminister.speedera.net/ [...] /110802430
lien : http://www.priceminister.com/offer [...] 4?t=278340

La question semble être : peut on charger les batteries de fz20 sur un chargeur de fz10 et reciproquement... ?

En tout cas merci a tous !

---------------
Fiat lux !
n°426927
FotoBouli
Salut Bouli !
Posté le 19-10-2004 à 09:59:27  profilanswer

dahu73 a écrit :

Perso, je ferai exactement le meme choix qu'Huggy surtout pour celui qui part loin.

Je pense aussi que 2 cartes valent mieux qu'une.
Une batterie supplémentaire c'est également judicieux et ca double l'autonomie et la durée de vie de chacune des batteries.

---------------
n°426957
lor
Posté le 19-10-2004 à 10:50:10  profilanswer

En effet Jodu,  
Le Istds de pentax semble super attractif, ca fait un moment que je le suit. niveau compacité c'est top, qualité Reflex, de meme que la visée. Mais bon, il sortira fin novembre, et on est le 19 octobre, ca fait un temps d'attente relativement long...
Tu trouveras plus dinfos sur la bête, sur le site de Dpreview.com (en Anglais, si ca te dérange pas)Si je me souviens bien ils avaient fait une preview fin septembre ou qq chose comme ca...
Donc d'aprés le site suédois cyberphoto.se, il devrait arrivé dans les stocks fin novembre, ce qui veut dire véritable disponibilité début décembre. Mais bon, c pas stabilisé tout ca. si tu veux du reflex autant tapé dans le bon, style DYNAX 7D mais pareil, vente autour de mi novembre....
Et aussi, au fait...c'est pas les même prix... ;)

n°426959
lor
Posté le 19-10-2004 à 10:50:47  profilanswer

si ya possibilité d'avoir une deuxiéme batterie en achat groupé à bon prix, pourquoi pas...

n°426964
fzeder
Posté le 19-10-2004 à 10:54:17  profilanswer

Finalement le vendeur m'a confirmé que ce chargeur allume cigare + mural est compatible avec le FZ20 !
j'ai commandé !
ref : Chargeur pour PANASONIC CGR-S002 DMW-BM7 LUMIX DMC-FZ1  
photo : http://priceminister.speedera.net/ [...] /110802430  
lien : http://www.priceminister.com/offer [...] 4?t=278340  

(40€ port compris)
si vous trouvez moins cher ailleurs surtout ne me le dites pas  ! ;o)

Message édité par fzeder le 19-10-2004 à 11:05:43

---------------
Fiat lux !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7  8  9  ..  121  122  123  124  125  126

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[ TOPIC ] Panasonic DMC-LC70EGPanasonic Lumix DMC-FZ15
Topic panasonic FZ20Connectique panasonic dmc fz10eg k
Taille d'un filtre COKIN serie AUn appareil photo numérique sur le port série !!!!
Dur choix entre Panasonic Z10 et Canon S1 IS[RECH] Batterie pour Panasonic FZ10 sur lyon
Plus de sujets relatifs à : Topic Panasonic la serie FZ de Lumix FZ30 FZ20 FZ5

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)