| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Panasonic la serie FZ de Lumix FZ30 FZ20 FZ5 |
|---|---|
Publicité | Posté le 22-05-2005 à 00:33:45 ![]() ![]() |
silvergroover68 | Je pense acheter un nouvel APN dans les prochains temps, après de nombreuses lecures, mon choix se dirigeait ves le FZ5...
|
decibel34 | le comparatif est il fait avec les meme sujet photo et même expo..... sur www.megapixel.net tu as des essais photos qui sont toutes faites sur la même base... là tu peux comparer... sinon tu as dpreview.com qui propose aussi le comparatif entre les apn que tu selectionnes
|
madeba |
Message édité par madeba le 22-05-2005 à 23:34:01 |
Glasco |
|
*vengeur* 6 milliards de malades mentaux |
|
Geppy |
|
Publicité | Posté le 23-05-2005 à 10:02:43 ![]() ![]() |
_Jaow |
Message édité par _Jaow le 23-05-2005 à 15:25:45 |
BillyLeB Le gras c'est la vie ! |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | allez hop, je vends mon FZ20 --------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
sebmechanics | Pour la cote du Fz3, 250 euros, je pense maintenant. |
BillyLeB Le gras c'est la vie ! | C'est tout ? |
|
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | parce que depuis le retour de mon reflex, je ne m'en sert plus --------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
pascal16 | Fz20 + bonette macro
|
madeba |
Message édité par madeba le 25-05-2005 à 00:32:42 |
dolan Made in madinina | c pour la meme raison que je voulais prendre un fz15 au debut, mais malheureusement pas dispo en France! A l'epoque il n'y avait ni fz5 ni fz4 mais uniquement le fz3 qui est un cran en dessous du fz20 quand meme. Du coup g choisi le fz20 a defaut du fz15 --------------- Topic A7N8X - Topic UX32VD |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | y'a un topic spécial pour le S2 IS --------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
FMG |
|
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | ouais... allez, je vais t'aider un peu --------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
pascal16 | pour le nombre de photos sur une carte 512Mo et un FZ20.
Message édité par pascal16 le 26-05-2005 à 22:42:31 |
FMG |
|
tintin114 |
--------------- Mon feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] warefr.inc |
nicobule Pilou-Pilou | L'ecran orientable, c'est le cadet ed mes soucis...
|
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | pareil --------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
Poulou | et tout ça sans changer le prix bien sûr... |
pascal16 | deux azurés courrant l'un derrière l'autre (au 435mm du fz20, crop à 50%)
|
BillyLeB Le gras c'est la vie ! | Y'a pas photo, s'il veut te vendre un Z5, fuit en courrant ! Va voir sur www.dpreview.com le test du FZ5, il y a des photos comparatives entre le FZ5 et le Z5, et ce dernier est une catastrophe !
Message édité par BillyLeB le 30-05-2005 à 07:39:18 |
vince911g |
Message édité par vince911g le 30-05-2005 à 11:21:01 |
Geppy |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ TOPIC ] Panasonic DMC-LC70EG | Panasonic Lumix DMC-FZ15 |
| Topic panasonic FZ20 | Connectique panasonic dmc fz10eg k |
| Taille d'un filtre COKIN serie A | Un appareil photo numérique sur le port série !!!! |
| Dur choix entre Panasonic Z10 et Canon S1 IS | [RECH] Batterie pour Panasonic FZ10 sur lyon |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Panasonic la serie FZ de Lumix FZ30 FZ20 FZ5 | |