| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Panasonic la serie FZ de Lumix FZ30 FZ20 FZ5 |
|---|---|
andhuan cf topic citations perso | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-03-2005 à 10:56:44 ![]() ![]() |
tintin114 | Bon, je les avait mise vers les pages 40, mais je ne résiste pas à l'envie de les remettre :
--------------- Mon feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] warefr.inc |
pascal16 | celle à 48X a plus de contraste et une fois redimentionnée à la même taille que la 12X donne une plus belle image.
Message édité par pascal16 le 24-03-2005 à 12:20:40 |
augur6 j'adooooore l'abstrait |
|
Publicité | Posté le 25-03-2005 à 23:07:57 ![]() ![]() |
pascal16 | un levé de lune ce soir.
|
the bulleur Born to be alive ☺☺☺ |
--------------- http://www.flickr.com/photos/88605 |
daffy02 | ma modeste contribution
Message édité par daffy02 le 26-03-2005 à 22:51:44 |
daffy02 | et aussi...
|
pascal16 | la fleur de prunus avec des gouttes d'eau est à la mode on dirait |
daffy02 | dans ton message tu tapes:
|
soon46 |
|
pascal16 | pour l'upload, je le fais avec internet explorer, c'est pas le plus simple, mais une fois qu'on a mi le site dans les favoris et qu'on a enregistré le mot de passe, il y va en deux clics. Et un glissé déposé lance la copie.
|
droopy974 | |
|
ojacques2 | Voici quelques photos prises avec mon FZ15 rammené des US. Je suis débutant, mais j'adore cet appareil.
|
Glasco | Merci à la communauté pour les réponses concernant le post d'images. Je m'y mets. |
batte eau sai |
batte eau sai | c ma premiére sur ce forum, je sens que je vais pas atrder a mourrir, j'ai un peu oublié la taille limite oups...
|
|
soon46 |
Glasco | Je vous mets celle-ci aussi, brute de fz5 (sauf le redimensionnement).
|
pascal16 | voilà la mouche recomposée en noir et blanc avec les trois zones nettes (coupage à l'arrache)
|
batte eau sai | a soon 46 et augur 6 merci pour les encouragements et le redimensionnage. je vais en poster une autre tout a l'heure a la bonne dimension cette fois lol la j'avoue ça fait un peu brute.
|
zesteph | Je me disais aussi que ce paysage me disait qq chose --------------- Yipikae !!!! |
benoitmp |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ TOPIC ] Panasonic DMC-LC70EG | Panasonic Lumix DMC-FZ15 |
| Topic panasonic FZ20 | Connectique panasonic dmc fz10eg k |
| Taille d'un filtre COKIN serie A | Un appareil photo numérique sur le port série !!!! |
| Dur choix entre Panasonic Z10 et Canon S1 IS | [RECH] Batterie pour Panasonic FZ10 sur lyon |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Panasonic la serie FZ de Lumix FZ30 FZ20 FZ5 | |