Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3565 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  51  52  53  ..  121  122  123  124  125  126
Auteur Sujet :

Topic Panasonic la serie FZ de Lumix FZ30 FZ20 FZ5

n°509809
aimji
Posté le 20-01-2005 à 18:03:29  profilanswer

Reprise du message précédent :

Acadian a écrit :

Et alors, comment vont les filtres ?  

En fait je n'ai pas reçu le filtre UV ils sont en rupture chez pixmania, ils me l'envoient par la poste apparemment ils se réapprovisionnent le 25 01, donc je l'aurais sans doute fin de semaine prochaine ou encore après je vous tiens au courrant, mais depuis que j'ai monté le pare soleil sur la bague adaptatrice je m'inquiète un peu pour la compatibilité du filtre qui n'est pas un panasonic, mais comme ils n'avaient pas de filtre UC, je voyais pas l'intéret d'un gris neutre qui va faire perdre de l'ouverture ni d'un filtre non coloré autant opté pour un UV qui d'après ce que j'ai put lire améliorera la netteté en bord de mer et j'imagine en paysage eneigé!!!

je suis vraiment trop bavarde moi!!

En tout cas merci pour tes messages d'encourragement!

NB/ ce qui m'a le plus surpris en décrouvrant le FZ3 c'est sa petite taille! j'avais tenu un Canon G3 ou G5 et il est bien plus gros et bien plus lourd! le FZ3 est donc particulièrement nomade!!! Bravo Pana!

mood
Publicité
Posté le 20-01-2005 à 18:03:29  profilanswer

n°510002
yota_30
Posté le 20-01-2005 à 21:50:07  profilanswer

Voici un nouvel exemple de reduction du bruit sous neatimage avec une photo sous un couché de soleil deja bien avancé, en iso 100 et 1/3s d'expo

http://yota30.free.fr/ForumAPN/P1000098.JPG

http://yota30.free.fr/ForumAPN/P1000098_filtered.jpg

Pour les curieux, c'est le Palais des Papes à Avignon... cadrage nul on est d'accord, mais je ne sais pas encore faire de crop :( (s'il y a des âmes charitables ;) )

Et comment laisser intactes certaines zones precises sous neatimage?

Et voici aussi une photo plus "normale", en plein jour et en iso 80 pour montrer tout de meme que le FZ3 ne bruite pas dans les situations les plus courantes ;)

http://yota30.free.fr/ForumAPN/P1000071.JPG

EDIT : Lien corrigé

Message édité par yota_30 le 21-01-2005 à 10:26:20
n°510121
tintin114
Posté le 21-01-2005 à 00:03:32  profilanswer

theophil a écrit :

je pense que ton cas serait plus a meme d'etre résolu par photoshop (??)
tu fait un calque, "extraire" la partie que tu veux laisser net,  "remplir", puis tu reviens sur ton original (ou mieux un premier calque) et tu fais un filre "gautien".
ex :
http://pagebandits.chez.tiscali.fr [...] umoyen.jpg
http://pagebandits.chez.tiscali.fr [...] ougros.jpg
(je me suis permis d'utiliser ta tof, je ne la laisserai pas lgtps sur le site, promis !)

heuu par contre moa j'ai une question, ton cadre autour tu l'as fait avec quoi ?

Salut  :hello:  

Le flou moyen rend pas mal (le gros est un peu trop 'gros' !).
Comment tu fais pour sélectionner un sujet assez compliqué ? car avec ma souris, dès que le sujet est complexe (les branches avec les fleurs et le moineau mâle), ca devient vite compliqué !!! la baguette magique est pas mal non plus mais elle sélectionne rarement tout ce que je veux.

Pour mes photos, pas de pb pour qu'elles servent d'ex. Pas de souci.

Pour les cadres (et la signature), j'utilise photofiltre / image / encadrement extérieur. Pour la signature j'utilise une fonciton texte classique. Et au final, je fait un image / adapter l'image pour quelle fasse 800x600. C'est vraiment rapide (bon, je fais simple ok).

bonne soirée.  :jap:  

---------------
Mon feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] warefr.inc
n°510126
tintin114
Posté le 21-01-2005 à 00:07:56  profilanswer

aimji a écrit :

En fait je n'ai pas reçu le filtre UV ils sont en rupture chez pixmania, ils me l'envoient par la poste apparemment ils se réapprovisionnent le 25 01, donc je l'aurais sans doute fin de semaine prochaine ou encore après je vous tiens au courrant, mais depuis que j'ai monté le pare soleil sur la bague adaptatrice je m'inquiète un peu pour la compatibilité du filtre qui n'est pas un panasonic, mais comme ils n'avaient pas de filtre UC, je voyais pas l'intéret d'un gris neutre qui va faire perdre de l'ouverture ni d'un filtre non coloré autant opté pour un UV qui d'après ce que j'ai put lire améliorera la netteté en bord de mer et j'imagine en paysage eneigé!!!

Je suis tjs en attente d'une commande de film de protection pour le lcd de mon fz depuis le 3 décembre 2004 chez pixmania... ca fait 5 fois qu'il reporte la date de réapprovisionnement...
J'espère que pour tes filtres çà va être plus rapide !

tu as pris quel modèle chez eux ? Le filtre UV /girs ou neutre et un très bon choix.  il apporte plus pour moins cher !!! (n'est ce pas messieurs de pana ! un petit effort !).

---------------
n°510127
tintin114
Posté le 21-01-2005 à 00:10:13  profilanswer

[citation=510002,2040,1][nom]Yota_30 a écrit[/nom]
http://yota30.free.fr/ForumAPN/P1000098_filtered.JPG

j'arrive pas à la voir ?

---------------
n°510205
aimji
Posté le 21-01-2005 à 07:02:06  profilanswer

tintin114 a écrit :

Je suis tjs en attente d'une commande de film de protection pour le lcd de mon fz depuis le 3 décembre 2004 chez pixmania... ca fait 5 fois qu'il reporte la date de réapprovisionnement...
J'espère que pour tes filtres çà va être plus rapide !

tu as pris quel modèle chez eux ? Le filtre UV /girs ou neutre et un très bon choix.  il apporte plus pour moins cher !!! (n'est ce pas messieurs de pana ! un petit effort !).

Pour ton protège LCD y a une astuce sur le site d'Huggy! j'éspère que je vais pas attendresi longtemps!

j'ai pris le hama HTMC, UV 55 mm pour 25 euros chez pixmania, car ils n'avaient pas les filtres pana, ils sont chez nomatica, mais faut rajouter le port..... donc comme j'aime pas trop me compliquer la vie ....

par contre pour les filtre j'ai lu des avis plutôt partagé, ils sont sencés protéger l'objectif en améliorant la netteté des photos, mais certaines internautes expliquent le contraire!!!! je verrais bien suspens!!!!

je vous soumet ma première photo en réglage manuel (vu la météo j'ai essayé de m'amuser comme je pouvais chez moi) essentiellement pour jouer sur la PDF! je poste pas danse critique parce que je risque de me faire laminer mais si vous avez quelques conseils ou commentaire vous êtes les bienvenus (oui je sais y a pleins de traces de doigts sur les verres et c'est pas très glamour)

bonne journée à tous  :)  

http://aimji.free.fr/P1000128%2091k.JPG

n°510215
dolan
Made in madinina
Posté le 21-01-2005 à 08:07:22  profilanswer

euh meme ton exemle non bruité à pas mal de grain dans le ciel...

---------------
Topic A7N8X - Topic UX32VD
n°510233
theophil
Posté le 21-01-2005 à 09:09:51  profilanswer

tintin114 a écrit :

[citation=510002,2040,1][nom]Yota_30 a écrit[/nom]
http://yota30.free.fr/ForumAPN/P1000098_filtered.JPG

j'arrive pas à la voir ?

essais :
http://yota30.free.fr/ForumAPN/P1000098_filtered.jpg

n°510245
theophil
Posté le 21-01-2005 à 09:30:20  profilanswer

tintin114 a écrit :

Salut  :hello:  

Le flou moyen rend pas mal (le gros est un peu trop 'gros' !).
Comment tu fais pour sélectionner un sujet assez compliqué ? car avec ma souris, dès que le sujet est complexe (les branches avec les fleurs et le moineau mâle), ca devient vite compliqué !!! la baguette magique est pas mal non plus mais elle sélectionne rarement tout ce que je veux.

Pour mes photos, pas de pb pour qu'elles servent d'ex. Pas de souci.

Pour les cadres (et la signature), j'utilise photofiltre / image / encadrement extérieur. Pour la signature j'utilise une fonciton texte classique. Et au final, je fait un image / adapter l'image pour quelle fasse 800x600. C'est vraiment rapide (bon, je fais simple ok).

bonne soirée.  :jap:

ben dans ce cas précis, j'ai fait une sélection (rapide) avec la souris.  A partir du moment ou il ya pas mal de contraste, ca marche assez bien. Les pbs commencent lorsqu'il n'y a pas trop de contraste. Et la ... ben tjrs la souris, mais un brush plus petit et bcp plus de patience !!!!!  :jap:  fo être zen koa !!
Et c clair que cumuler photoshop puis neatimage doit améliorer pas les choses !

n°510277
yota_30
Posté le 21-01-2005 à 10:29:22  profilanswer

dolan a écrit :

euh meme ton exemle non bruité à pas mal de grain dans le ciel...

Exact ;)

Mais un tres leger passage sous neatimage arrange tout  :p  (mais c'est vrai que c'etait pas le but au depart :D )

Je vais essayer comme dit plus haut le soft photofiltre pour le cadre exterieur (il permet aussi d'integrer du texte pour une signature par exemple?)

mood
Publicité
Posté le 21-01-2005 à 10:29:22  profilanswer

n°510285
yota_30
Posté le 21-01-2005 à 10:36:19  profilanswer

aimji a écrit :

Pour ton protège LCD y a une astuce sur le site d'Huggy! j'éspère que je vais pas attendresi longtemps!

j'ai pris le hama HTMC, UV 55 mm pour 25 euros chez pixmania, car ils n'avaient pas les filtres pana, ils sont chez nomatica, mais faut rajouter le port..... donc comme j'aime pas trop me compliquer la vie ....

par contre pour les filtre j'ai lu des avis plutôt partagé, ils sont sencés protéger l'objectif en améliorant la netteté des photos, mais certaines internautes expliquent le contraire!!!! je verrais bien suspens!!!!

je vous soumet ma première photo en réglage manuel (vu la météo j'ai essayé de m'amuser comme je pouvais chez moi) essentiellement pour jouer sur la PDF! je poste pas danse critique parce que je risque de me faire laminer mais si vous avez quelques conseils ou commentaire vous êtes les bienvenus (oui je sais y a pleins de traces de doigts sur les verres et c'est pas très glamour)

bonne journée à tous  :)  

http://aimji.free.fr/P1000128%2091k.JPG

Ben ecoute moi je la trouve bien sympa ta photo :)
Tu pourrais nous filer un peu plis d'info sur l'exif? Temps d'expo, iso... merci  :jap:  

Par ailleurs je viens de revoir mes photos, postées plus haut, et quelque chose me saute aux yeux : elles sont floues! Bon, c'etait aussi la premiere fois ou je me servais du mode manuel pour jouer sur le temps d'expo, mais bon... ce ne sont pas forcemment de bons exemples quoi  :pt1cable:  
Je vais essayer d'ameliorer tout ca, au fur et à mesure que j'avancerai dans la connaissance de cet appareil ;)

n°510293
tintin114
Posté le 21-01-2005 à 10:43:07  profilanswer

En fait, la première utilisation de ce type de filtre est de servir de protection à la poussière ! ensuite, ca peut amméliorer la netteté mais surtout par grand soleil à la montagne et au bord de la mer.
Par contre, je pense que sur le FZ3 ca doit être pareil que sur le fz20, il faut mieux enlever le filtre et le portefiltre pour les photos avec flash.

J'aime bien !
Je sais pas si c'est moi, mais je trouve qu'il y a une différence 'luminosité, gamma ?' entre le haut et le bas de l'image ?  :??:

---------------
n°510294
tintin114
Posté le 21-01-2005 à 10:45:12  profilanswer

theophil a écrit :

ben dans ce cas précis, j'ai fait une sélection (rapide) avec la souris.  A partir du moment ou il ya pas mal de contraste, ca marche assez bien. Les pbs commencent lorsqu'il n'y a pas trop de contraste. Et la ... ben tjrs la souris, mais un brush plus petit et bcp plus de patience !!!!!  :jap:  fo être zen koa !!
Et c clair que cumuler photoshop puis neatimage doit améliorer pas les choses !

clair faut rester zen  :fou:  !  faut bien choisir l'image que tu veux modifier car ca peut demander pas mal de temps !!!
est ce que l'utilisation d'une petite tablette graphique à pas trop cher peut rendre les choses 'plus facile' ?

---------------
n°510399
Mushuette
Posté le 21-01-2005 à 13:27:32  profilanswer

Coucou

Je viens d'acheter un Sunpak 383 super comme falsh externe, j'espère qu'il va nous faciliter la vie en intérieur !!!!

Dès que je peux je teste ça !!!

Message édité par Mushuette le 21-01-2005 à 13:29:07
n°510434
tintin114
Posté le 21-01-2005 à 14:00:37  profilanswer

Mushuette a écrit :

Coucou

Je viens d'acheter un Sunpak 383 super comme falsh externe, j'espère qu'il va nous faciliter la vie en intérieur !!!!

Dès que je peux je teste ça !!!

clair ! ca m'intéresse fortement !  
en particulier, le temps d'attente entre deux flashes.
Tu l'as acheté où ? (un petit lien stp !).

---------------
n°510674
aimji
Posté le 21-01-2005 à 19:12:32  profilanswer

Yota_30 a écrit :

Ben ecoute moi je la trouve bien sympa ta photo :)
Tu pourrais nous filer un peu plis d'info sur l'exif? Temps d'expo, iso... merci  :jap:  

No soucy!

Je suis contente qu'elle plaise à au moins 2 d'entre vous!!! parce que sur le topic de critique faut être quasi au top pour soumettre des photos certains commentaires sont parfois un peu hard à mon gout juste certe mais quand on débute quelques encourragements sont bienvenus alors merci à vous!

Pour les réglages pas de soucis mais par contre comment on y accède une fois les images téléchargées sur l'ordi? parce que c'est pas écrit dans "propriété" et je sais pas où chercher autre ment et étant une bille en informatique... d'après mes souvenirs mode M; ouverture 3.3, expo 1/4 de sec et 80 ou 100 iso pas plus! stab sur mode 2, pas d'autre éclairage que les bougies, balance des blancs sur lumière artificielle, et j'ai rien touché au reste donc ce doit être les réglages standars enfin par défaut pour ce qui est de la tailel d'image, qualité.....  

Pour le filtre je verrais bien  

et pour les gamma c'est quoi donc? je crois que par contre j'ai un soucis quand je met mes photos sur le site FTP ou pendant la compression apparement y a un bug qui fait effectivement qu'on dirait qu'il manque des pixels sur toute une partie de l'image, je sais pas de quoi ça vient! si quelqu'un a une idée! je les compresse par photoshop version 4 ou 5 je crois!

n°510715
effisk
我不讲中文
Posté le 21-01-2005 à 20:06:38  profilanswer

aimji a écrit :

je crois que par contre j'ai un soucis quand je met mes photos sur le site FTP ou pendant la compression apparement y a un bug qui fait effectivement qu'on dirait qu'il manque des pixels sur toute une partie de l'image, je sais pas de quoi ça vient!

T'as un exemple sous la main ?

---------------
London Box Office: Comédie Musicale Londres
n°510720
aimji
Posté le 21-01-2005 à 20:17:07  profilanswer

effisk a écrit :

T'as un exemple sous la main ?

oui regarde l'espèce de bande verte qui sort de je ne sais où! elle n'est pas sur la version de mon repértoire photo, j'ai l'impression que c'est le transfert FTP qui pose pb

http://aimji.free.fr/P1010171%20800x%20600.jpg

n°510812
Acadian
Néoffffftttt
Posté le 21-01-2005 à 22:01:57  profilanswer

aimji a écrit :

No soucy!

Je suis contente qu'elle plaise à au moins 2 d'entre vous!!! parce que sur le topic de critique faut être quasi au top pour soumettre des photos certains commentaires sont parfois un peu hard à mon gout juste certe mais quand on débute quelques encourragements sont bienvenus alors merci à vous!

Pour les réglages pas de soucis mais par contre comment on y accède une fois les images téléchargées sur l'ordi? parce que c'est pas écrit dans "propriété" et je sais pas où chercher autre ment et étant une bille en informatique... d'après mes souvenirs mode M; ouverture 3.3, expo 1/4 de sec et 80 ou 100 iso pas plus! stab sur mode 2, pas d'autre éclairage que les bougies, balance des blancs sur lumière artificielle, et j'ai rien touché au reste donc ce doit être les réglages standars enfin par défaut pour ce qui est de la tailel d'image, qualité.....  

Pour le filtre je verrais bien  

et pour les gamma c'est quoi donc? je crois que par contre j'ai un soucis quand je met mes photos sur le site FTP ou pendant la compression apparement y a un bug qui fait effectivement qu'on dirait qu'il manque des pixels sur toute une partie de l'image, je sais pas de quoi ça vient! si quelqu'un a une idée! je les compresse par photoshop version 4 ou 5 je crois!

Pour revoir les réglages utilisés, les seuls moyens que j'ai trouvés sont : soit de les faire apparaître sur l'écran lcd du fz en lecture, soit, par l'intermédiaire des cables de raccords audio-vidéo fournis, de les lire sur un écran de télé (mais c'est pareil).
Le programme Panasonic du cd ne les restitue pas en entier.
Quelqu'un a-t'il un programme qui permet de retrouver sur le pc les réglages utilisés. Je vous demande un peu, s'il vous plait, excusez-moi de vous déranger.
Bons baisers du Morbihan.

Ps : moi aussi j'aime bien ta photo d'intérieur. Et moi aussi j'ai vu la bande au milieu, mais j'ai pas d'explications.

n°510833
effisk
我不讲中文
Posté le 21-01-2005 à 22:30:50  profilanswer

aimji a écrit :

oui regarde l'espèce de bande verte qui sort de je ne sais où! elle n'est pas sur la version de mon repértoire photo, j'ai l'impression que c'est le transfert FTP qui pose pb

http://aimji.free.fr/P1010171%20800x%20600.jpg

Bizarre. Essaye de l'uploader sur imageshack pour voir. Ou de l'uploader en plusieurs exemplaires. Je suppose que tu n'a pas exactement la même bande à chaque fois.

Sûrement un coup de free.fr  :o  

---------------
London Box Office: Comédie Musicale Londres
n°510843
aimji
Posté le 21-01-2005 à 22:39:21  profilanswer

sur la photo bord de mer la bande est toujours au même endroit, en fait les "déformations" sopnt différentess selon les photos c'est pas toujours la même bandes, au même endroit c'est assez aléatoire!!!!même en uploadant plusieurs fois toujours même partie escamotée !!! il faudrait que je trouve un autre hébergeur pour mes photos j'imagine! ARGGG!!!!!!!!!!!!!

Ben pour les réglages, vu que je vire les photos de la carte à chaque fois que je les met sur l'ordi je ne peux donc pas t'en dire plus! mais grosso modo c'est à peu près ce que je t'ai dis 3.3, 1/4 de sec et 80 ou 100 iso

n°510848
aimji
Posté le 21-01-2005 à 22:44:30  profilanswer

Yota_30 a écrit :

Par ailleurs je viens de revoir mes photos, postées plus haut, et quelque chose me saute aux yeux : elles sont floues! Bon, c'etait aussi la premiere fois ou je me servais du mode manuel pour jouer sur le temps d'expo, mais bon... ;)

Je les trouve pas si floue que ça! ou alors j'ai de la M.... dans les noeils!!!!!

A tous merci pour vos encourragements! ça fait plaisir!

en fait j'ai renoué avec la photo par la photo de nuit, donc c'était une façon pour m'y "entraîner", je risque de reposter quelques " natures mortes et autres bougies!

dites z'arriver à photographier un chat avec le FZ?

n°510926
yota_30
Posté le 22-01-2005 à 00:58:12  profilanswer

aimji a écrit :

Je les trouve pas si floue que ça! ou alors j'ai de la M.... dans les noeils!!!!!

A tous merci pour vos encourragements! ça fait plaisir!

en fait j'ai renoué avec la photo par la photo de nuit, donc c'était une façon pour m'y "entraîner", je risque de reposter quelques " natures mortes et autres bougies!

dites z'arriver à photographier un chat avec le FZ?

Bah moi je trouve un peu  :sweat:  

Et pour tes prochaines compo, n'hesite pas à nous en faire part, moi j'ai bien aimé celle posté sur cette meme page.
Pour les chats, oui j'ai en choppé quelques uns mais aucun interet de montrer ces photos ininteressantes ici  :D

n°510936
krysalia
Remember that all is vanity
Posté le 22-01-2005 à 01:06:52  profilanswer

Acadian a écrit :

Pour revoir les réglages utilisés, les seuls moyens que j'ai trouvés sont : soit de les faire apparaître sur l'écran lcd du fz en lecture, soit, par l'intermédiaire des cables de raccords audio-vidéo fournis, de les lire sur un écran de télé (mais c'est pareil).
Le programme Panasonic du cd ne les restitue pas en entier.
Quelqu'un a-t'il un programme qui permet de retrouver sur le pc les réglages utilisés. Je vous demande un peu, s'il vous plait, excusez-moi de vous déranger.
Bons baisers du Morbihan.

Ps : moi aussi j'aime bien ta photo d'intérieur. Et moi aussi j'ai vu la bande au milieu, mais j'ai pas d'explications.

ces réglages s'appellent " les données exif " .  
photoshop est ton ami ...  :whistle:  

---------------
Tuto ~ ►Nano Miams◄ ~ Books ♥
n°510970
aimji
Posté le 22-01-2005 à 08:32:14  profilanswer

krysalia a écrit :

ces réglages s'appellent " les données exif " .  
photoshop est ton ami ...  :whistle:

Oui j'ai bien compris que c'était les exifs mais comment on y accède sur photoshop quand on ouvre les photos! parce qu'elles se téléchargent en jpeg, faut il choisir un autre format de compression sur l'apn?

NB: A vrai dire pour l'instant photoshop n'est pas du tout mon ami!  :pt1cable:  lol!!!! j'y comprend rien, y a trop de fonction trop compliquées et le vocabulaire utilisé est assez technique, mais j'imagine que je vais m'y faire!!!!

n°510974
Johnc 3
Posté le 22-01-2005 à 09:00:40  profilanswer

Pour lire les exifs:

http://home.pacbell.net/michal_k/exif_v.html

et c'est simple ;).

n°510994
krysalia
Posté le 22-01-2005 à 09:44:43  profilanswer

aimji a écrit :

Oui j'ai bien compris que c'était les exifs mais comment on y accède sur photoshop quand on ouvre les photos! parce qu'elles se téléchargent en jpeg, faut il choisir un autre format de compression sur l'apn?

NB: A vrai dire pour l'instant photoshop n'est pas du tout mon ami!  :pt1cable:  lol!!!! j'y comprend rien, y a trop de fonction trop compliquées et le vocabulaire utilisé est assez technique, mais j'imagine que je vais m'y faire!!!!

le petit lien au dessus devrait le faire . sinon , dans photoshop , c'est menu fichier>informations>données exif :) .  

---------------
n°511009
yota_30
Posté le 22-01-2005 à 09:59:10  profilanswer

Pour ceux qui voudraient avoir les données exif simples sans logiciel particulier, on peut en voir une partie grace à windows XP. Sur l'image desirée, clic droit, proprietés, résumé, et appuyez sur "avancées" au lieu de ""simple" ;)

Sinon l'exif donné par le tres bon (et simple :D ) neatimage est excellent :)

n°511022
aimji
Posté le 22-01-2005 à 10:24:19  profilanswer

MERCI à tous pour les exifs!!!!!!!

je vais essayer tout ça!!!

cool!

n°511034
aimji
Posté le 22-01-2005 à 10:52:04  profilanswer

ça marche bien donc c'était:

mode manuel, ouverture: 2.8, 1/4 s, 80 iso, lumière tungstène voili voilou!

n°511082
aimji
Posté le 22-01-2005 à 11:59:55  profilanswer

voilà maintenant j'essayerais de les envoyer comme ça:

http://aimji.free.fr/FZ3/P1000125+%20exifs.jpg
celle ci est légèrement différente (moins de reflets de l'écran Tv sur le premier verre! hi! hi! hi!)

n°511128
yota_30
Posté le 22-01-2005 à 13:10:18  profilanswer

Je sais pas si c'est une bonne idée l'exif sur la photo :D

n°511132
aimji
Posté le 22-01-2005 à 13:14:39  profilanswer

:D

n°511177
the bulleu​r
Born to be alive ☺☺☺
Posté le 22-01-2005 à 14:03:26  profilanswer

Autrement ya 1 tres bon logiciel de visualisation/petites retouches/gratuit/tres leger et qui te file les EXIF c'est Irfanview...
Va voir là http://www.01net.com/telecharger/T [...] em=windows

Message édité par the bulleur le 22-01-2005 à 14:05:33

---------------
http://www.flickr.com/photos/88605
n°511341
yota_30
Posté le 22-01-2005 à 17:31:23  profilanswer

Petite question aux possesseurs du FZ3 : quel étui-sac avez vous choisi? :)

n°511556
krysalia
Posté le 22-01-2005 à 22:50:27  profilanswer

Yota_30 a écrit :

Petite question aux possesseurs du FZ3 : quel étui-sac avez vous choisi? :)

moi je me suis trouvé en soldes a kiabi un petit sac a longue bandoulière ( pas un sac photo ) , c'est une pochette en long d'environ 20 par 25 cm par 10 d'epaisseur, avec une grande poche fermée par un aimant, une poche moyenne sur , une des faces , a zip, et une petite poche a scratchs sur la poche moyenne , pour mettre batteries et cartes supplémentaires . c'est bien pratique . ( pas forcément aussi solide qu'un sac photo , mais bon , je suis une photographe de ville donc ça devrait aller [:amandine75011]  ) .  

---------------
n°511646
aimji
Posté le 23-01-2005 à 02:12:44  profilanswer

j'ai acheté une pochette matelassée cher carrefour 15x8x12cm(environ 15 euros),qui semble bien impérméable, en tout cas qui semble bien protéger de l'extérieur, par contre y a qu'une poche intérieure assez pour une batterie de rechange et pas de poche extérieure! le FZ3 est un peu à l'étroit quand le pare soleil est monté "à l'envers" mais sinon il rentre tout juste pas de place en trop, il est bien calé dedans, mais je sais pas comment je ferais quand j'aurais le filtre!

n°511655
x-files
Rà, c'est beau...
Posté le 23-01-2005 à 02:35:53  profilanswer

aimji a écrit :

voilà maintenant j'essayerais de les envoyer comme ça:

http://aimji.free.fr/FZ3/P1000125+%20exifs.jpg

Ce coup ci, c'est la première  fois qu'elle s'affiche correctementt  :jap:  :love:  

---------------
"J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous
n°511886
yota_30
Posté le 23-01-2005 à 14:31:01  profilanswer

Je suis aussi à la recherche d'une housse sympathique, mais qui soit un peu taillée à la mesure du FZ3, qu'il y soit bien calé, des rangements pour les "à cotés" (batterie supplé, cartes SD, et pourquoi pas un petit trepied :) )
Si vous avez ca en stock, merci d'avance :jap:

Krysalia et aimji, y a moyen de voir à quoi ressemblent vos étuis svp?

n°511892
dolan
Made in madinina
Posté le 23-01-2005 à 14:40:52  profilanswer

Moi je cherche plutôt le contraire... une housse la plus petite possible qui ne prenne que l'apn seul ;)

---------------
Topic A7N8X - Topic UX32VD
n°511906
aimji
Posté le 23-01-2005 à 14:57:16  profilanswer

bon la photo n'est pas terrible mais voilà l'étui à côte la "fleur" pour vous vonner une idée de la taille

http://aimji.free.fr/FZ3/P1000221%20a.jpg

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  51  52  53  ..  121  122  123  124  125  126

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[ TOPIC ] Panasonic DMC-LC70EGPanasonic Lumix DMC-FZ15
Topic panasonic FZ20Connectique panasonic dmc fz10eg k
Taille d'un filtre COKIN serie AUn appareil photo numérique sur le port série !!!!
Dur choix entre Panasonic Z10 et Canon S1 IS[RECH] Batterie pour Panasonic FZ10 sur lyon
Plus de sujets relatifs à : Topic Panasonic la serie FZ de Lumix FZ30 FZ20 FZ5

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)