Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1867 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  47  48  49  ..  121  122  123  124  125  126
Auteur Sujet :

Topic Panasonic la serie FZ de Lumix FZ30 FZ20 FZ5

n°496976
theophil
Posté le 06-01-2005 à 16:14:07  profilanswer

Reprise du message précédent :

thieuma a écrit :

ah bon, j'étais tellement impatient que je ne l'ai jamais sorti de la boite :D

+1  :lol:  

je l'ai sorti cette semaine ... au bout d'un mois et demi !!

mood
Publicité
Posté le 06-01-2005 à 16:14:07  profilanswer

n°497099
queench
Posté le 06-01-2005 à 18:35:48  profilanswer

Bonsoir,

j'ai un FZ3 depuis Noel et j'aimerais avoir quelques précisions sur la balance des blancs.
En se référant au tableau de la page 66 du manuel:
Qui parmi vous utilise le mode "Flash" (symbolisé par un éclair et les lettres WB)? Dans quel(s) cas l'utiliser ?
Quelle est l'utilité du mode "Réglage du blanc" qui figure en avant-dernière position du tableau de la page 66 ? Est-ce qu'il sert à rappeler le réglage du blanc fait avec la fonction SET décrite en page 67 ?

j'avoue que je suis un peu paumé et j'attends avec impatience vos conseils/explications.

Cdt,

Q.

n°497248
Serge_KO
Posté le 06-01-2005 à 20:59:44  profilanswer

Je viens de regarder les prix du FZ20 sur www.pixmania.com

- le FZ20 Silver : 526 E
- le FZ20 Noir   : 615 E

Prix de base sans aucun equipement sup. (carte memoire, ...)

- Pourquoi tant de difference alors que c'est juste la couleur qui change ? (le noir est plus demandé ?)   :-((((((

Ce qui m'enerve, c'est qu'il me semble qu'il y a 6 mois sur le meme
site, les 2 modèles etaient au meme prix

A+    Serge

n°497270
tintin114
Posté le 06-01-2005 à 21:15:10  profilanswer

Serge_KO a écrit :

Je viens de regarder les prix du FZ20 sur www.pixmania.com

- le FZ20 Silver : 526 E
- le FZ20 Noir   : 615 E

Prix de base sans aucun equipement sup. (carte memoire, ...)

- Pourquoi tant de difference alors que c'est juste la couleur qui change ? (le noir est plus demandé ?)   :-((((((

Ce qui m'enerve, c'est qu'il me semble qu'il y a 6 mois sur le meme
site, les 2 modèles etaient au meme prix

A+    Serge

j'ai acheté le noir sur pixmania début déc 2004 à 531€ !!!!!
le prix du noir a dû augmenté suite à une forte demande...

535€ le noir sur nomatica apparement (voir le stock).
Bon achat !

---------------
Mon feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] warefr.inc
n°497484
krysalia
Remember that all is vanity
Posté le 07-01-2005 à 05:44:15  profilanswer

Cap'tain Kaverne a écrit :

toutes les options d'images sont STD
mise au point j'ai essayé les 3 positions et je préfère la mesure ponderé central et le mode autofocus 3 points  
c'est bien ça ??? optimal ou pas ?

ben heu ... un seul réglage ne peut pas être optimal dans toutes les situations différentes ...  [:airforceone]  
pour ton souci de lenteur et d'autofocus défaillant , déja allumer la lampe d'assistance de l'autofocus , ne pas le mettre sur " auto " , sur exposer un peu , choisir une mesure centrale ou il n'aura pas a calculer la moyenne de deux mesures déja limite, tout ça me paraitrait plus logique .  
d'autre part , si tu laisses le pare soleil a l'envers vissé sur la bague (pour le ranger) , la mesure de luminosité se fait mal et le focus est souvent flou , je me suis fait avoir au début moi  :D , vérifie ça .  
d'autre part encore tu dis " a ce niveau de prix " , mais en meme temps vu les fonctions qu'il offre cet appareil devrait être quasi 150 a 200 euros plus cher , donc en meme temps le niveau de prix , comme tu dis , je crois que ça va  ;)  

theophil a écrit :

question :
pour vos panoramique vous faites comment ?
un pied et vous tournez ?
a main levée ?
autre ?
vous utilisez le soft fournit avec l'apn ?
avez vous des conseils ?

panorama factory , mais surtout " topic des panoramiques "  :D  

podezebi a écrit :

bonjour !
Pour mon usage j'en suis tres content de cette bete la moi :d

J'aimerais juste faire un portrait !!! impossible d'y arriver !!!
Je veux juste un premier plan net, et un arriere plan flou !
J'ai fait pas mal de test, mais rien a faire
kelk'un peu me dire ??? pour les distance? grand angle? zoom ? ouvertur a 2.8 ?

merci de votre aide

avec les bridges c'est très dur d'avoir un vrai flou . les conseils qu'on t'a donné juste après ta question sont exacts , ouvrir a 2.8 , s'éloigner pour zoomer a x3 ou juste un peu moins , éloigner le sujet du fond . ou alors maitriser photoshop et refaire les flous ensuite , ce qui n'est pas si difficile , meme a la oneagain :D  

bonne année les gens [:stellayr]

---------------
Tuto ~ ►Nano Miams◄ ~ Books ♥
n°497537
thieuma
Posté le 07-01-2005 à 09:06:11  profilanswer

pourquoi se limiter à 3x de zoom ??

d'après quelques tests, à partir de 8x de zoom en f2.8 on commence à avoir des flous sympas sur les portraits. :)
Le problème qui intervient ensuite c'est pour maintenir l'apn stable à main levée lorsque l'on monte encore plus en zoom (12x).
donc 8x à main levé c'est l'optimal je pense

n°497562
theophil
Posté le 07-01-2005 à 09:50:30  profilanswer

thieuma a écrit :

pourquoi se limiter à 3x de zoom ??

d'après quelques tests, à partir de 8x de zoom en f2.8 on commence à avoir des flous sympas sur les portraits. :)
Le problème qui intervient ensuite c'est pour maintenir l'apn stable à main levée lorsque l'on monte encore plus en zoom (12x).
donc 8x à main levé c'est l'optimal je pense

bah simplement paske dans le monde de la photo, tout le monde s'accorde a dire qu'une focale de 80-100mm est optimale pour un portrait. après il ya peut etre des déformations, perte d'information ?  
De plus, un flash bien diffusé est efficace a une distance raisonnable .... en *8 cela me parait bcp moins evident.

n°497594
domus
Posté le 07-01-2005 à 10:24:07  profilanswer

theophil a écrit :

... un flash bien diffusé est efficace a une distance raisonnable ....

Puis là, il faut un grand studio... :D

Message édité par domus le 07-01-2005 à 10:24:24
n°497917
Acadian
Néoffffftttt
Posté le 07-01-2005 à 14:44:41  profilanswer

[nom]krysalia a écrit[/nom]  

Citation :

pour ton souci de lenteur et d'autofocus défaillant , déja allumer la lampe d'assistance de l'autofocus , ne pas le mettre sur " auto "

Et comment tu fais, toi, dis-donc pour mettre l'auto-focus en manuel sur le FZ3 ? ;)

n°497921
hell'sange​ls
C'etait mieux avant :o
Posté le 07-01-2005 à 14:47:09  profilanswer

:non: Elle a pas dis cela, mais de la lampe

---------------
"Les regles, ca nous fout toujours dans la merde"
mood
Publicité
Posté le 07-01-2005 à 14:47:09  profilanswer

n°498028
thieuma
Posté le 07-01-2005 à 16:18:35  profilanswer

theophil a écrit :

bah simplement paske dans le monde de la photo, tout le monde s'accorde a dire qu'une focale de 80-100mm est optimale pour un portrait. après il ya peut etre des déformations, perte d'information ?  
De plus, un flash bien diffusé est efficace a une distance raisonnable .... en *8 cela me parait bcp moins evident.

pour ce qui est de ce que les photographes s'accordent à dire, je n'en sais rien, je suis totalement novice. C'est mon premier apn et cela fait à peine un mois que je m'interesse à la photo. C'était juste la conclusion des différents tests que j'ai réalisé au sujet des portraits.
Mes essais se sont fait sans flash étant donné que j'étais en extérieur, et je n'ai jamais réusssit à avoir un arrière plant bien flou avec un zoom 3x dans ces conditions à mois d'avoir l'arrière plan à plus de 50 mètres  :( A chaque fois je suis obligé de passer sous photoshop, sélectionner larrière plan et lui appliquer un flou gaussien (si quelqu'un a une meilleure méthode au passage ?)

n°498075
tintin114
Posté le 07-01-2005 à 17:09:31  profilanswer

A chaque fois je suis obligé de passer sous photoshop, sélectionner larrière plan et lui appliquer un flou gaussien (si quelqu'un a une meilleure méthode au passage ?

Comment tu sélectionnes l'arrière plan ????

sinon, pour ceux qui recherche une batterie pour un fz, ce lien peut peut être vous intéresser (pour l'instant elle est à 16€ fdpin et c'est une 700mAh) :
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dl [...] RK:MEWA:IT

---------------
n°498180
3HB
Posté le 07-01-2005 à 18:49:11  profilanswer

SNIF , nous avons commandé un Z3 le 6 décembre dernier et toujours rien  :sweat: , apparemment   il y a actuellement une "pénurie " :??: vous confirmez ????

n°498270
krysalia
Posté le 07-01-2005 à 20:12:46  profilanswer

Acadian a écrit :

[nom]krysalia a écrit[/nom]  

Citation :

pour ton souci de lenteur et d'autofocus défaillant , déja allumer la lampe d'assistance de l'autofocus , ne pas le mettre sur " auto "

Et comment tu fais, toi, dis-donc pour mettre l'auto-focus en manuel sur le FZ3 ? ;)

mode autofocus permanent > off .  

[:airforceone]  :D  
bon ok je t'accorde , c'etait mal exprimé [:aloy] j'aurais du dire " ne pas mettre l'autofocus en mode permanent "  :p  

---------------
n°498271
krysalia
Posté le 07-01-2005 à 20:15:05  profilanswer

tintin114 a écrit :

A chaque fois je suis obligé de passer sous photoshop, sélectionner larrière plan et lui appliquer un flou gaussien (si quelqu'un a une meilleure méthode au passage ?

Comment tu sélectionnes l'arrière plan ????

sinon, pour ceux qui recherche une batterie pour un fz, ce lien peut peut être vous intéresser (pour l'instant elle est à 16€ fdpin et c'est une 700mAh) :
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dl [...] RK:MEWA:IT

a l'arraché > copier le calque plus filtres>extraire

a la tondeur d'oeufs > lasso magnétique  

a la technicienne > avec des masques  

a la oneagain > en utilisant la goutte d'eau tout autour en essayant de ne pas dépasser  

:D  

---------------
n°498387
Lutronic
T'en reveux ? Y'en re-n'a !
Posté le 07-01-2005 à 22:49:20  profilanswer

Salut les zinzins du pixel !  :pt1cable:  

C'est bien de mettre des tofs mais réduisez-les un peu quand-même... Faut l'ADSL 4M pour causer avec vous !!!!!

http://lutronic.perso.cegetel.net/eau/thumb/t_Pensee0163.jpg
http://lutronic.perso.cegetel.net/insectes/thumb/t_mante0594c.jpg

Et pleins d'autres (en 1024 !) sur mon site perso/

http://lutronic.perso.cegetel.net/

Et BONNE ANNEE PHOTO !!! :bounce:

---------------
n°498428
tintin114
Posté le 07-01-2005 à 23:24:56  profilanswer

Lutronic a écrit :

Salut les zinzins du pixel !  :pt1cable:  

C'est bien de mettre des tofs mais réduisez-les un peu quand-même... Faut l'ADSL 4M pour causer avec vous !!!!!

http://lutronic.perso.cegetel.net/ [...] ee0163.jpg
http://lutronic.perso.cegetel.net/ [...] e0594c.jpg

Et pleins d'autres (en 1024 !) sur mon site perso/

Et BONNE ANNEE PHOTO !!! :bounce:

Bonne année !

elles sont vraiment superbes tes photos.
:jap:  :jap:  

---------------
n°498432
tintin114
Posté le 07-01-2005 à 23:27:33  profilanswer

krysalia a écrit :

a la oneagain > en utilisant la goutte d'eau tout autour en essayant de ne pas dépasser  

merci.
j'arrive à bien faire des floues autours de mon sujet principal maintenant.
Juste un petit détail; comment fais tu pour floutter entre des cheveux longs qui partent dans tous les sens ?
(surtout ne me dit pas qu'il faut voir pixel par pixel !!!!)
 :hello:

---------------
n°498536
thieuma
Posté le 08-01-2005 à 10:23:55  profilanswer

krysalia a écrit :

lasso magnétique, ça fait à peine 1 semaine que je click dessus quand j'ai le temps donc j'ai pas dépassé ce stade encore

c laquelle la meilleure méthode ?

n°498726
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 08-01-2005 à 14:54:52  profilanswer

Yarok a écrit :

bah vi, sur le CD. Arcsoft Software Suite, si je me rappelle bien :)

Est-ce que qq l'utilise ce soft ? Ca a l'air nul...

n°498773
Xfab29
Posté le 08-01-2005 à 16:12:02  profilanswer

il est pas mal le soft arcsoft

pour redimensionne les fotos par lot

créé des albums web tout fait en html
(juste a uploader sur votre site perso)

correction des fotos (anti yeux rouges...)

moi je le trouve pas mal quand on n'a pas photoshop osus la main

n°499821
domus
Posté le 10-01-2005 à 13:15:47  profilanswer

Salut, votre appareil me tente pas mal, j'ai toutefois quelques questions à vous poser conçernant le FZ-20.
Je sort d'un S60 pas mal mais un peu limité par son zoom mais G-A (on peut pas tout avoir).
J'ai le guide d'achat réponse photo dans les mains. Ils mettent l'accent sur différents problèmes que je vous soumets.
forte aberration chromatique en télé : est ce que le problème disparait en fermant un peu ou est il toujours visible.
Utilisation des modes A et S : ??? quel peoblème???
Bruit dès 50 ISO : est il récupérable avec neat image et si oui jusqu'à quel ISO.
merci d'avance pour vos réponses.

domus

n°499902
zesteph
Posté le 10-01-2005 à 15:10:11  profilanswer

Wahou lutronic super photo !!!

@ dromus : les aberrations en tele apparaissent en ouverture 2.8 mais suffit de jouer sur l'ouverture  pour reduire ou supprimer l'aberration
(cf va voir le site dedié sur les panasonic de ma siganture et regarde la foto de la lune)
Le bruit même à 400iso via netimage ou autre soft fait des miracles je peux t envoyer qq exemples.

a++

n°499914
krysalia
Posté le 10-01-2005 à 15:29:35  profilanswer

tintin114 a écrit :

merci.
j'arrive à bien faire des floues autours de mon sujet principal maintenant.
Juste un petit détail; comment fais tu pour floutter entre des cheveux longs qui partent dans tous les sens ?
(surtout ne me dit pas qu'il faut voir pixel par pixel !!!!)

ça c'est le plus chiant bien sur ... tout dépend de l'image . soit tu mets un masque de fusion et tu peins sur le masque la ou il y a les cheveux , mais de toute façon il te faudra un sacré grossissement , soit tu en effaces certains ou tu les floutes , pour alleger un peu le boulot . dans tous les cas si t'as le choix entre une image avec plein de petits cheveux et une autre avec beaucoup moins de petits cheveux , tu prends l'autre .  
( pour les masques voir les tutos dans la section retouche ou on apprend plein de choses )  :D  

pour la "meilleure methode" que quelqu'un a demandé , tout dépend de ce qu'on veut faire . le filtre extraire c'est la plus simple , le lasso quand on veut être précis etc . y'a vraiment jamais de methode unique bonne dans tous les cas ... tout dépend de l'image .  

---------------
n°500147
BillyLeB
Le gras c'est la vie !
Posté le 10-01-2005 à 19:39:17  profilanswer

Au risque de me faire huer, je tente une question (essayez de lire jusqu'au bout :jap: ) :  

Sujet : le zoom numérique (Aïe, je viens de perdre 50% de lecteurs  :sweat: )

La question : lorsque l'on prend une photo en jpeg, donc avec perte, vô mieux utiliser le zoom numérique (qui est donc effectué avant la compression jpeg) ou tochop (à partir du jpeg) ?

Je suppose que ça dépend de la qualité de l'interpolation de l'aPN...

Donc la question m'intéresse particulièrement dans le cas du FZ3 :D  

Donc re-question : qu'en est-il de la qualité du zoom numérique du FZ3 comparé à un zoom effectué par toshop depuis un jpeg ?

Et pas la peine de me dire qu'il vô mieux prendre sans compresser et utiliser toshop, ça je le sais déjà :p

n°500191
domus
Posté le 10-01-2005 à 20:34:40  profilanswer

zesteph a écrit :

Wahou lutronic super photo !!!

@ dromus : les aberrations en tele apparaissent en ouverture 2.8 mais suffit de jouer sur l'ouverture  pour reduire ou supprimer l'aberration
(cf va voir le site dedié sur les panasonic de ma siganture et regarde la foto de la lune)
Le bruit même à 400iso via netimage ou autre soft fait des miracles je peux t envoyer qq exemples.

a++

Merci pour tes infos, je connais bien votre site, en fait j'ai pas mal hésité avant d'acheter le S60, et c'était une erreur... Je voudrais pas faire la boulette deux fois, sur la revente si tout va bien je ne vais pas trop perdre mais c'est rageant quand même.  
Là hésitation entre bridge ou reflex entrée de gamme ??? car mon problème vient de l'optique (focale 28-100 et ouverture 2.8-5.3 pas glop quoi) mais je ne voudrais vraiment pas perdre en qualité d'image. Quand on voit le nb d'appareils neufs dans les petites annonces on voit que le choix est loin d'être facile...et les désillusions courantes.  

n°500271
krysalia
Posté le 10-01-2005 à 21:31:15  profilanswer

BillyLeB a écrit :

Au risque de me faire huer, je tente une question (essayez de lire jusqu'au bout :jap: ) :  

Sujet : le zoom numérique (Aïe, je viens de perdre 50% de lecteurs  :sweat: )

La question : lorsque l'on prend une photo en jpeg, donc avec perte, vô mieux utiliser le zoom numérique (qui est donc effectué avant la compression jpeg) ou tochop (à partir du jpeg) ?

Je suppose que ça dépend de la qualité de l'interpolation de l'aPN...

Donc la question m'intéresse particulièrement dans le cas du FZ3 :D  

Donc re-question : qu'en est-il de la qualité du zoom numérique du FZ3 comparé à un zoom effectué par toshop depuis un jpeg ?

Et pas la peine de me dire qu'il vô mieux prendre sans compresser et utiliser toshop, ça je le sais déjà :p

NAN ça va tu ne vas pas te faire taper , tu t'es fait comprendre .  
si je peux me permettre de résumer ta question : tu veux savoir s'il vaut mieux prendre une photo cadrée large et cropper après sous photoshop , ou alors s'il vaut mieux utiliser le zoom numérique directement ? d'autre part , tu veux savoir s'il y a une différence entre zomm numérique en jpeg ou en tiff , sur le fz3 ?

a la premiere question je te répondrais qu'il vaut mieux en général cadrer large et cropper sur photoshop ensuite , le résultat est le meme , mais avec plus de controle sur la quantité de " zoom " , sur le cadrage etc . dans l'idéal tu fais plusieurs prises avec et sans zoom numérique , ce qui te laisse le choix .  

pour tiff et jpeg , la différence est très minime et se voit surtout quand la photo doit subir des grosses retouches colorimétriques par exemple . dans le cas d'un simple crop tu ne verras aucune différence en tiff par rapport au jpeg , pour ce qui est de la qualité et du détail de l'image .  

de toute façon les images en tiff sont rarement plus détaillées , sauf au niveau des couleurs . elles en contiennent plus en quantité et elles sont mieux mélées , ce qui permet de faire les changements qu'on veut , meme intenses , sans voir tout de suite apparaitre des artefacts dégoutants .  

shoote tranquille en JPEG , ça te permettra de faire tout plein d'essais , et tu pourras choisir tranquille ensuite sur ton écran ;)

---------------
n°500317
thieuma
Posté le 10-01-2005 à 22:08:04  profilanswer

http://mathi3u.free.fr/photos/divers/P1000936.jpg

n°500319
hell'sange​ls
C'etait mieux avant :o
Posté le 10-01-2005 à 22:10:14  profilanswer

le panneau qui attire l'oeil :/

sinon on dirait qu'il y'a une domminace de couleur :heink:

---------------
"Les regles, ca nous fout toujours dans la merde"
n°500375
thieuma
Posté le 10-01-2005 à 22:32:00  profilanswer

je recadre ça

celle ci a été prise hier soir sur le bassin d'arcachon

http://mathi3u.free.fr/photos/divers/P1010366.jpg

juste retaillée, pas de retouche

vos avis sur les retouches éventuelles m'interessent :)

Message édité par thieuma le 10-01-2005 à 22:55:44
n°500487
BillyLeB
Le gras c'est la vie !
Posté le 10-01-2005 à 22:54:28  profilanswer

:jap: krysalia :jap:

n°500753
Cloclo2
Posté le 11-01-2005 à 11:21:24  profilanswer

Hello , bonjour a tous....
Suite a bcp de démélées avec Pixmania, concernant leur batterie Eforce pour FZ20, quelqu'un a t il des infos sur une batterie reellement en 700mha, ou se la procurer au meilleur prix...bref de koi faire le plein d energie sans se ruiner  :??:

n°500757
Esprit_Gol​fy
Vidéo warrior
Posté le 11-01-2005 à 11:23:49  profilanswer

Avez-vous remarqué la tendance du FZ20 a tirer les photos sur une colorimétrie magenta ? en particulier pour les portrait ? j'ose plus utiliser ce mode...

---------------
Album Golfy - "Si tu téléphones à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne, raccroche." -- Jean-Claude Vandamme
n°500992
Luke62
Posté le 11-01-2005 à 15:04:16  profilanswer

Bonjour,

à tout hasard je vous informe que je vends un FZ20 Noir neuf

voir mon annonce ici :
http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 2318-1.htm

Merci de me contacter si vous êtes intéressés.
Luke62

n°501162
tumbler
Posté le 11-01-2005 à 17:38:12  profilanswer

Bonjour,

Bah en ce qui me concerne je viens de recevoir un FZ15 des USA tout beau tout neuf, MAIS j'ai conjoncturellement cruellement besoin de SOUS et je suis bien obligé de le vendre ...:cry: !!!  

(snif il est trop beau, et surtout avec le meilleur compromis taille de capteur/nombre de Mpixel...)

Voir mon annonce, et merci de me contacter si intéressé...  
http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 2349-1.htm
(assez urgent merci)
tumbler

n°501236
Cap'tain K​averne
Posté le 11-01-2005 à 18:55:04  profilanswer

moi aussi je vends le mien là >
http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] m#t4525641

n°501524
yota_30
Posté le 12-01-2005 à 00:29:30  profilanswer

Et bien pour ma part je fais mon entrée dans le monde des pana avec un FZ3 commandé hier :)
Ce sera mon premier APN un tant soit peu "serieux" et je me ferai les dents avec!
Tous les conseils sont donc les bienvenus, je n'ai pas eu le courage de lire ce topic en entier, mais une bonne partie tout de meme.
@+ les Panasoniciens!

n°501647
tintin114
Posté le 12-01-2005 à 09:58:17  profilanswer

krysalia a écrit :

ça c'est le plus chiant bien sur ... tout dépend de l'image . soit tu mets un masque de fusion et tu peins sur le masque la ou il y a les cheveux , mais de toute façon il te faudra un sacré grossissement , soit tu en effaces certains ou tu les floutes , pour alleger un peu le boulot . dans tous les cas si t'as le choix entre une image avec plein de petits cheveux et une autre avec beaucoup moins de petits cheveux , tu prends l'autre .  
( pour les masques voir les tutos dans la section retouche ou on apprend plein de choses )  :D  

pour la "meilleure methode" que quelqu'un a demandé , tout dépend de ce qu'on veut faire . le filtre extraire c'est la plus simple , le lasso quand on veut être précis etc . y'a vraiment jamais de methode unique bonne dans tous les cas ... tout dépend de l'image .

Ok, merci.
En fait je vois qu'il n'y a pas de solutions miracles ! il faut surtout de la patience...  
 :jap:  

---------------
n°501649
tintin114
Posté le 12-01-2005 à 09:59:14  profilanswer

thieuma a écrit :

je recadre ça

celle ci a été prise hier soir sur le bassin d'arcachon

http://mathi3u.free.fr/photos/divers/P1010366.jpg

juste retaillée, pas de retouche

vos avis sur les retouches éventuelles m'interessent :)

:jap:  vraiment belle !  :jap:

---------------
n°501653
Yarok
Maschinen Krieger
Posté le 12-01-2005 à 10:00:41  profilanswer

fais pas beau ces derniers jours :/ j'étais pas loin d'un vieux canal ya qlqs temps, mais lumière zéro :'(

Welcome, Yota :D

n°501657
tintin114
Posté le 12-01-2005 à 10:05:46  profilanswer

Cloclo2 a écrit :

Hello , bonjour a tous....
Suite a bcp de démélées avec Pixmania, concernant leur batterie Eforce pour FZ20, quelqu'un a t il des infos sur une batterie reellement en 700mha, ou se la procurer au meilleur prix...bref de koi faire le plein d energie sans se ruiner  :??:

Oui, j'en ai acheté une la semaine dernière sur Ebay.
Je l'ai payé 20€.
En fait, le vendeur dispose d'autres batteries (il avait acheté un pack en asie pour son FZ20) et je peux donner son email en mp pour voir directement avec lui si çà intéresse quelqu'un.

Echange en main propre sur paris possible, sinon, il me proposait 2€ de fdp.

La batterie est livrée neuve sous blister.
Il s'agit d'une : PDA, DV battery pack for panasonic DMW-BM7 / CGA-S002 700mAh 7,2V.

Elle est strictement identique à celle d'origine de mon fz20. Elle marche sans pb.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  47  48  49  ..  121  122  123  124  125  126

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[ TOPIC ] Panasonic DMC-LC70EGPanasonic Lumix DMC-FZ15
Topic panasonic FZ20Connectique panasonic dmc fz10eg k
Taille d'un filtre COKIN serie AUn appareil photo numérique sur le port série !!!!
Dur choix entre Panasonic Z10 et Canon S1 IS[RECH] Batterie pour Panasonic FZ10 sur lyon
Plus de sujets relatifs à : Topic Panasonic la serie FZ de Lumix FZ30 FZ20 FZ5

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)