| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Panasonic la serie FZ de Lumix FZ30 FZ20 FZ5 |
|---|---|
Publicité | Posté le 21-12-2005 à 13:05:00 ![]() ![]() |
hexxon |
|
_nicolas_ | en gros, il était là et puis pouf plus là... Message édité par _nicolas_ le 21-12-2005 à 13:57:00 |
hillheaven |
Message édité par hillheaven le 21-12-2005 à 14:55:16 |
kriscbr |
|
houlalahop | Oui on dirait bien qu'il va y avoir à FZ6.
|
hexxon | bon je met un ami qui parle japonais (en espérant que ca en soit...) |
hexxon | concernant le post de nos amis japonais, malheureusement pas d'infos, juste que ce "serait" dans les 2 mois a venir, et qu'ils ont l'air très impatients |
Publicité | Posté le 23-12-2005 à 19:16:58 ![]() ![]() |
hillheaven |
|
pascal16 | un champs |
hexxon | wow chapeau pour la performance ! |
hexxon |
|
hexxon | avis aux possesseurs de FZ5, je vais avoir le matos restant de mon ancien a refourger, y a une batterie, chargeur, le pare soleil et qq babioles a déterminer, si y a des interessés |
Profil supprimé | Posté le 31-12-2005 à 11:28:04 ![]() |
_nicolas_ | mais c'est une manie ??! |
Profil supprimé | Posté le 31-12-2005 à 12:07:55 ![]()
|
kriscbr | p....., çà fait c.... !!!!!....joli cadeau de fin d'année.....je te souhaite un beau nouvel appareil très bientôt pour te consoler de cette perte. |
Profil supprimé | Posté le 31-12-2005 à 13:04:55 ![]() Ouais, j'espere surtout que l'assurance va me dédommager pour l'appareil |
kriscbr | alors là....ce qui est sûr c'est qu'ils ne vont pas y perdre, eux...mais c'est un autre débat ! |
william95 Avançons à reculons | comme quoi le malheur des uns fait le bonheur des autres |
pascal16 | un train dans la nuit
Message édité par pascal16 le 01-01-2006 à 00:41:09 |
pascal16 | La nuit toujours, la ville dans le lac
|
pascal16 | Il y avait un p'tit utilitaire qui permettait d'éditer quelques fonction de l'APN (qui it le firware de l'appareil).
|
dolan Made in madinina | il me semblait pas que les utilisateurs avaient le droit de l'utiliser, ct un soft du sav... A vérifier
--------------- Topic A7N8X - Topic UX32VD |
pascal16 | pour enlever les pixels :
|
_nicolas_ | grilled |
pascal16 | C'est normal que fry se fasse grillé, il est un peu 'congelé' (comprenne qui poivre)
|
dolan Made in madinina | En intérieur le souci du flash intégré c'est la portée, les perso proches seront trop blancs et le fond pas de lumière, avec le flash cobra vers le haut tout le monde sera éclairé mais ça crée des ombres sur les visages. Vérifie que le flash cobra que tu prendras ai un petit réflécteur pour dévier un peu de lumière en face quand tu le dirige vers le plafond. Cela permet d'éviter les ombres dues aux lumières venant du dessus.
--------------- Topic A7N8X - Topic UX32VD |
_nicolas_ |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ TOPIC ] Panasonic DMC-LC70EG | Panasonic Lumix DMC-FZ15 |
| Topic panasonic FZ20 | Connectique panasonic dmc fz10eg k |
| Taille d'un filtre COKIN serie A | Un appareil photo numérique sur le port série !!!! |
| Dur choix entre Panasonic Z10 et Canon S1 IS | [RECH] Batterie pour Panasonic FZ10 sur lyon |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Panasonic la serie FZ de Lumix FZ30 FZ20 FZ5 | |