Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1541 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  ..  16  17  18  19  20  21
Auteur Sujet :

Topic Panasonic Lumix FZ10

n°334766
janfilip
Posté le 02-07-2004 à 23:53:29  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

tagdem a écrit :

Bonjour jackQc
eternity_78 a tout à fait raison, dans les web café en france il n'est généralement pas possible d'enregistrer ou de publier des fichiers, seul le surf est possible.
Il est donc très largement préférable d'aller dans une chaine photographique du type "Fnac Service" ou "Photostation" pour faire graver un cd. Il y a des bornes interactives dans lesquelles tu mets ta carte, et tu peux graver un cd immédiatement. Cela prend quelques minutes seulement et ça me semble etre la meilleure solution.
Bon voyage en France.


 
Attention à cette solution du gravage de CD dans une chaîne photo:
- les fichiers originaux peuvent être parfois modifiés automatiquement  par la machine(taille, recadrage...).
- le CD peut être bloqué tant qu'on n'a pas fait (et réglé)le tirage papier...
 

mood
Publicité
Posté le 02-07-2004 à 23:53:29  profilanswer
 

n°336326
xsite
Extrémiste à deux balles
Posté le 05-07-2004 à 02:20:55  profilanswer
 

Salut,
 
Je voulais savoir si une version numérisée (pdf?) du manuel d'utilisation du FZ10 en langue française est disponible? Parceque je vais sûrement en ramener un du japon et pour la doc ça le fait moyen.


Message édité par xsite le 05-07-2004 à 02:38:21

---------------
Sur les nerfs
n°336367
rocfiles
Posté le 05-07-2004 à 08:34:15  profilanswer
 

Coucou DDSM ,
 
merci pour ta réponse !!
je vais voir ca en suivant tes conseils !! tu as prix le tient sur le site b300????
c'est serieux comme site ??
si je veux ajouter des filtres je ne peux pas utiliser le part soleil???  
MERCI encore pour tes infos  
@++
roc ;)

n°336370
rocfiles
Posté le 05-07-2004 à 08:40:20  profilanswer
 

encore une tite question ddsm ;)
 
il existe pas en silver apparemment l'adaptateur pd62??  
sinon que me conseille tu comme optique complementaire ?? qui accepte bien le pd62??

n°336372
rocfiles
Posté le 05-07-2004 à 08:43:31  profilanswer
 

Salut jackQc,
Pour infos , et pour tout le monde il existe maintenant des sybchronisateurs USB qui permettent de transferer le contenu d'apn sur disque dur (2.5 par exemple) sans passer par un Ordi ca peut être pas mal plutot que d'acheter des tonnes de cartes pour ceux qui voyagent souvent  ;)) voilà pour l'info ;)

n°336405
ddsm
Posté le 05-07-2004 à 10:42:00  profilanswer
 

:hello: Salut Rocfiles,
- J'ai acheté mon PD62 chez Pemaraal en effet. Je les ai trouvé très sérieux et très arrangeant.
- Si tu veux utiliser des filtres sans acheter un adaptateur, tu peux utiliser le pare-soleil si tu veux. Il faudra utiliser des filtres en 72mm. Si tu choisis cette solution, j'en ai en rab que je n'utilise plus si ça t'intéresse...
- Le PD62 n'existe plus en silver semble-t-il, il devrait très prochainement être remplacé par le PA62 en alu. Le prix devrait être le même (32-35$) pour la version standard, equivalente au PD62. A suivre...
- Tout dépend de ce que tu recherches comme "optique complémentaire"...  [:spamafote] Macro, télé, grand angle ? Comme je l'ai déjà dit, je n'ai pas encore ressenti de besoin pour un grand-angle ou un télé supplémentaire, ou du moins pas au point de m'encombrer d'une sacoche plus grosse pour les balader. Les seuls compléments que j'ai acheté, sont des bonnettes macro, indispensables AMHA si ce type de photo t'intéresse, et très peu encombrantes (je les ai tjs avec moi dans ma petite sacoche).
- Sinon, les autres accessoires que j'ai tjs avec moi, c'est un filtre UV qui est monté en permanence, ainsi qu'un oeilleton Nikon, deux capuchons 62mm (au cas ou j'en perde un lors d'une balade), un pare-soleil souple télescopique Hama, 25 EUR à la Fnac si je me souviens bien, et un filtre polarisant. Deux accessoires qui AMHA seraient particulièrement utiles en espagne !  ;)  
Tout est visible en photo ici :
http://ddsm.smugmug.com/gallery/152553
Voila...
 
A++


Message édité par ddsm le 05-07-2004 à 10:43:30
n°336518
nicobule
Pilou-Pilou
Posté le 05-07-2004 à 13:09:42  profilanswer
 

ddsm a écrit :

Bon Voyage jackQc ! :)  
 
Et pour feter ma nouvelle gallerie chez Smugmug à 99,99 % FZ10 :
http://ddsm.smugmug.com/photos/5661978-M.jpg%20%20
http://ddsm.smugmug.com/photos/5643819-M.jpg
http://ddsm.smugmug.com/photos/5643844-M.jpg
 
Et le lien vers ma "gallerie" :
http://ddsm.smugmug.com/
Commentaires, avis, conseils et critiques bienvenus !
 
A++


 
j'aime bcp la première compo.
Vraiment très sympa  :)  
 
Question: Est ce que certain ici on pu faire un comparo FZ2/FZ10 ?  [:gratgrat]

n°336605
rocfiles
Posté le 05-07-2004 à 14:51:23  profilanswer
 

Salut ddsm,
Merci pour tes infos  
ou puis-je trouver tout ceci: ;)
c'est un filtre UV qui est monté en permanence, ainsi qu'un oeilleton Nikon, deux capuchons 62mm (au cas ou j'en perde un lors d'une balade), un pare-soleil souple télescopique Hama, 25 EUR à la Fnac si je me souviens bien, et un filtre polarisant. Deux accessoires qui AMHA seraient particulièrement utiles en espagne !      
 
 
et surtout a tu une idée de prix ???
merciiiiiii encore de ton aide !!  
pour l'espagne je pense en avoir besoin effectivement !!!  

n°337273
ddsm
Posté le 06-07-2004 à 00:25:53  profilanswer
 

Perso, j'en ai acheté pas mal via e-bay à l'étranger, il faut donc je ne sais pas trop pour les prix normaux...
Mais avant tout, en dehors de l'oeilleton, il faut avoir le PD62/PA62...  [:spamafote]  
a++

n°337445
rocfiles
Posté le 06-07-2004 à 08:14:29  profilanswer
 

Ben perso j'attendrai la nouvelle version en silver pour le PD62 ; a moins que je ne le trouve quelque part !!  merci pour tes conseilles !! sinon pour le filtre polarisant tu as les caracteristiques ?? de ce qu'il me faut?? une marque plutot qu'une autre a me conseiller?? ;)

mood
Publicité
Posté le 06-07-2004 à 08:14:29  profilanswer
 

n°338423
ddsm
Posté le 07-07-2004 à 01:15:34  profilanswer
 

nicobule a écrit :

j'aime bcp la première compo.Vraiment très sympa  :)  
Question: Est ce que certain ici on pu faire un comparo FZ2/FZ10 ?  [:gratgrat]


Oups, désolé, je t'ai zappé... :o  
Merci Nicobulle !  :jap:  
Pas eu l'occasion de voir de FZ2 de pres, mais AMHA, les 2 apn se ressemblent bcp, tant au niveau de qualités qu'a celui des faiblesses.
Les 3 raisons qui m'ont fait choisir le FZ10 malgres la différence de prix importante :
- Tout est débrayable en manuel
- Une socket pour flash externe
- 4MP (Tres pratique pour recadrer qd nécessaire)
 
Pourkoi ? ca te chatouille ? ;)
 
A++
 
David

n°338427
ddsm
Posté le 07-07-2004 à 01:32:33  profilanswer
 

rocfiles a écrit :

sinon pour le filtre polarisant tu as les caracteristiques ?? de ce qu'il me faut?? une marque plutot qu'une autre a me conseiller?? ;)


Perso, j'ai acheté un hoya circulaire via e-bay. Mais les filtre plo. linéaires fonctionnent aussi bien avec le FZ10 semble-t-il. Et ils peuvent etre bien moins cher.
Pour ce qui est des marques, je pense que tant ke tu restes sur une marque connue, il ne doit pas y avoir de différence majeure.  
Attention toutefois à la perte de luminosité induite lors de l'utilisation de ces filtres : ca peut etre piegeux losque on passe d'un endroit éclairé à un endroit plus sombre.

n°338551
rocfiles
Posté le 07-07-2004 à 10:41:56  profilanswer
 

Ok merci pour tes infos !! je vais voir celà et tu as trouvé l'oeilleton nikon a la fnac ?? ;)
CAR effectivement ca parait indispensable !!  
j'ai recu mon apn hier :) donc je le decouvre :)  
j'en suis très content pour le moment !!

n°338720
xsite
Extrémiste à deux balles
Posté le 07-07-2004 à 14:31:21  profilanswer
 

Re-salut
 
Mis à part le design, entre le flash panasonic pe28s et un sunpak auto36sr (remplaçant du 383 super), vous prendriez lequel? Ils sont au même prix et j'hésite, j'y connais pas grand chose à vrai dire.
Autre question : ça vaut le coup de prendre un flash esclave (remoteliteII)?


---------------
Sur les nerfs
n°338721
ddsm
Posté le 07-07-2004 à 14:32:26  profilanswer
 

Non, c'est le pare soleil Hama que j'ai eu à la Fnac.
L'oeilleton Nikon, c'est là :
http://cgi.ebay.com/ws/eBayISAPI.d [...] 3825065622  
Les prix sont en USD, mais la personne est en Allemagne...

n°338734
rocfiles
Posté le 07-07-2004 à 14:45:58  profilanswer
 

Merci pour l'info !!
je passe commande de suite !! tu l'a recu rapidement ???  
combien pour le pare soleil telescopique?? ;)

n°338743
rocfiles
Posté le 07-07-2004 à 15:01:10  profilanswer
 

tu dois me trouver casser pied ddsm , j'en suis navré !! mais comme tu t'y connais bien je te pose beaucoup de questions :) !!  
et je voulais egalement savoir ce que tu as utiliser pour creer ton site web !!! comme soft !!

n°338744
rocfiles
Posté le 07-07-2004 à 15:02:51  profilanswer
 

Salut Xsite ; je prefere ne pas t'induire en erreur moi non plus je ne m'y connais pas trop , le pro c'est ddsm donc je le laisserai repondre a ta question :)
sinon il marche bien ton apn ?? tu en es content??

n°338767
rocfiles
Posté le 07-07-2004 à 15:23:58  profilanswer
 

pour le pdf pas a ma connaissance desolé xsite !! du moins je ne l'ai point trouvé perso !! si quelqu'un là ca m'interesse aussi ;)

n°338830
ddsm
Posté le 07-07-2004 à 16:34:09  profilanswer
 

- Oeilleton : recu en moins d'une semaine.
- Pare soleil, 20-25€ il me semble à la Fnac. Il en existe des moins chers nottament chez le vendeur ebay que je t'ai fourni, mais je ne les connais pas.
- Ma gallerie : apres une recherche assez approfondie, j'ai choisi d'aller chez www.Smugmug.com - Si ca t'intéressse, ils ont un programme de parainage : "You can save a friend $5 on a smugmug subscription and earn $10 yourself! It's simple: have your friend enter your personal coupon (88dLEvgvctwoi) in the 'Referred by' field on the signup form"  
Donc si tu ouvres une gallerie chez eux pense à utiliser mon code : " 88dLEvgvctwoi "  on sera gagnant tous les deux ;)  
 
A++
 
David

n°338842
ddsm
Posté le 07-07-2004 à 16:49:41  profilanswer
 

xsite a écrit :

Re-salut
Mis à part le design, entre le flash panasonic pe28s et un sunpak auto36sr (remplaçant du 383 super), vous prendriez lequel? Ils sont au même prix et j'hésite, j'y connais pas grand chose à vrai dire.
Autre question : ça vaut le coup de prendre un flash esclave (remoteliteII)?


 
Beaucoup de gens sont tres contents du Sunpak 383 et du Vivitar 283. Pour le FZ10 les seules restrictions : un flash non dédié (a une marque précise) et dont le voltage aux bornes du déclencheur sont inf à 24V. Attention aux flashes anciens (dont les vieux vivitar 283) dont le votage peut dépasser les 250V... http://botzilla.com/photo/strobeVolts.html
Aucun flash ne peut "discuter" avec le FZ10 (pas de TTL). Le Pana non plus d'ailleurs, donc un flash "standard" est suffisant.
Perso, j'ai trouvé un Starblitz 3300 DTS d'occaze, je n'en avais jamais entendu parlé, mais il était marqué OK sur la liste et il fonctionne tres bien (voltage testé à 11V) Et il ne m'a vraiment pas couté cher (Env 20-25€) !  :lol: Ca peut valoir le coup de chercher un peu...
 
Un flash esclave pourra marcher à deux conditions. Il doit etre prévu pour ignorer le pré-flash des APN, et ca t'obligera à utiliser un bracket pour le monter, puisqu'on ne peut pas utiliser le flash interne une fois qu'un flash externe est monté sur le socket du FZ10.
 
Pour la doc en francais, il me semble que j'avais vu un lien qq part...
Ah, c ici : http://www.panasonic.ca/PDP/Operat [...] -oi-fr.pdf
Je ne l'ai pas charger, donc à vérifier...
 
A++


Message édité par ddsm le 07-07-2004 à 16:56:11
n°338858
ddsm
Posté le 07-07-2004 à 17:00:06  profilanswer
 

Pour ceux qui ne conaissent pas déja : rirififiloulou à rassemblé pas mal d'infos intéressantes en première page de ce topic chez megapixel :
http://www.megapixel.net/cgi-bin/f [...] 1%23442641

n°338879
rocfiles
Posté le 07-07-2004 à 17:19:49  profilanswer
 

ok pour le site t'inquiete pas je ne t'oublierai pas !!
je vais regarder celà ddsm !!
je te dirai quand j'aurai recu mon oeilleton il m'ont envoyé un mail en me disant que celui-ci partirait rapidement !!  
merci pour le lien chez megapixel sinon !!  
pour les flash de quelle liste parles tu pour la compatibilité ??  

n°339056
ddsm
Posté le 07-07-2004 à 19:16:12  profilanswer
 

rocfiles a écrit :

pour les flash de quelle liste parles tu pour la compatibilité ??


http://botzilla.com/photo/strobeVolts.html  
A l'origine, cette liste est destinée aux possesseurs de Canon EOS qui eux sont limités à 6V. Pour le FZ10, la limite est de 24V.

n°339453
rocfiles
Posté le 08-07-2004 à 08:27:51  profilanswer
 

Merci pour les renseignements , et aurais tu une @ de site en ligne proposant des flashs qui correspondraient a notre FZ10 et dont les rpix sont sympas ?? ;)

n°339577
rocfiles
Posté le 08-07-2004 à 11:51:10  profilanswer
 

Je suis allez voir le site c'est du 30$ annuelle quand même !!  
 Peut être que je pourrais faire de même en hebergement chez moi pour rien !! je vais voir celà !!  
 

n°339601
Spyn
Posté le 08-07-2004 à 12:32:02  profilanswer
 

je viens de remarquer que l'objectif de mon FZ10 bouge a l'intérieur de son emplacement comme s'il était monter sur verins, je suppose que c'est normal ?

n°339605
ddsm
Posté le 08-07-2004 à 12:39:36  profilanswer
 

Pour les flashes, non, désolé, je n'ai pas d'adresse particulière.
Pour le site, avec la réduc de parainage, ca fait du 20EUR par an, donc c raisonnable par rapport à la concurrence, et je trouve Smugmug plus abouti que d'autres comme PBase par exemple que j'ai aussi essayé.  
Pour info, depuis moins de 10j que je l'ai ouverte, cette gallerie a généré pres de 500Mo de download, alors que je ne poste que sur 3-4 forums, et que avec les photos font en moyenne 150ko... Je comprends mieux pourkoi instantlogic (qui est gratuit) ne tennait pas la charge et plantait régulièrement. D'ailleurs, étrangement, ma gallerie sur instantlogic n'est plus accessible du tout depuis qq temps sans que j'ai fait koi ke ce soit pour la fermer !  :(  
Cela dit, l'hébergement perso est aussi une solution en effet, j'y ai pensé mais je préfère la facilité, et la sécurité ! ;)  
 
A++

n°339606
ddsm
Posté le 08-07-2004 à 12:40:24  profilanswer
 

Spyn a écrit :

je viens de remarquer que l'objectif de mon FZ10 bouge a l'intérieur de son emplacement comme s'il était monter sur verins, je suppose que c'est normal ?


Oui, c'est normal ! ;)

n°339614
nicobule
Pilou-Pilou
Posté le 08-07-2004 à 12:53:54  profilanswer
 

ddsm a écrit :

Oups, désolé, je t'ai zappé... :o  
Merci Nicobulle !  :jap:  
Pas eu l'occasion de voir de FZ2 de pres, mais AMHA, les 2 apn se ressemblent bcp, tant au niveau de qualités qu'a celui des faiblesses.
Les 3 raisons qui m'ont fait choisir le FZ10 malgres la différence de prix importante :
- Tout est débrayable en manuel
- Une socket pour flash externe
- 4MP (Tres pratique pour recadrer qd nécessaire)
 
Pourkoi ? ca te chatouille ? ;)
 
A++
 
David


 
Ben pas le FZ10 pour moi.  
J'attends encore un (long) moment avant de prendre un successeur à mon FZ2.
C'est vrai que l'aspect débrayable complet en manuel c'est cool  :)  
 
Et sinon l'AF est il multi zone ? (parceque pas sur le FZ2 et je trouve ça con  :o )

n°339625
ddsm
Posté le 08-07-2004 à 13:10:06  profilanswer
 

nicobule a écrit :

Et sinon l'AF est il multi zone ? (parceque pas sur le FZ2 et je trouve ça con  :o )


Qu'est-ce que tu entends par AF multi zone ?

n°339631
nicobule
Pilou-Pilou
Posté le 08-07-2004 à 13:21:45  profilanswer
 

ddsm a écrit :

Qu'est-ce que tu entends par AF multi zone ?


 
Bah avec 'plusieurs zones' sur lequels il sait faire le point (comme la plupart des appaeils quoi)
Le FZ2 il fait ça en central tout le temps. Donc il faut décaler après la MAP :/

n°339640
ddsm
Posté le 08-07-2004 à 13:42:37  profilanswer
 

C pareil sur le FZ10. Mais il n'y a pas beaucoup d'APN à ma connaissance qui permettent ce à quoi tu fais allusion.  
Perso je pense que la technique MAP-recardrage-shoot reste la facon la plus simple, et la plus précise en auto. Ce qui manque, ca serait la possibilité de séparer le point l'AF et l'AE, en mode spot.
Dans les faits, il suffit de faire la MAP avec le bouton focus, puis de choisir la zone pour l'AE ensuite avant de shooter, mais ca serait bien de pouvoir faire l'AF tres précis en mode spot, tout en gardant une AE matricielle.

n°339706
rocfiles
Posté le 08-07-2004 à 15:41:23  profilanswer
 

AE vos souhaits :)
 
 C'est très techniques vos discours mais très instructifs ;)
DDSM , peux t'on sur le site y integrer un mot de passe a certaines galeries ?? tu sais si cette fonction est possible ??  
Merci pour vos infos et si quelqu'un connais un site qui propose des flashs bon rapport/qualité prix !! je suis preneur :)

n°339715
Spyn
Posté le 08-07-2004 à 15:56:46  profilanswer
 

j'ai pas vraiment tout compris, déjà parce ce que je ne sais pas ce que veut dire "AE"  :D mais d'après le test du canon A80, si j'ai bien compris celui ci permet de faire la MAP sur un des 9 collimateurs choisit automatiquement :
 

Citation :

Le système Autofocus du A80 utilise 9 collimateurs sélectionnés automatiquement


 
je savais pas que le FZ10 fesait la MAP forcément sur le centre de la photo, c'est quand même un gros avantage d'avoir un système comme le A80

n°339796
ddsm
Posté le 08-07-2004 à 18:02:51  profilanswer
 

AE = Auto Exposure (Calcul auto de l'expo) :  
- En fonction de la lumière sur un point précis en mode Spot
- En fonction de la luminosité globale sur l'ensemble de la photo en mode normal (matriciel).
AF = Auto Focus
- sur le carré central en mode normal
- sur le point central en mode spot
 
Sur quel critère(s) un de ces 9 colimateurs est-il choisi "automatiquement" pour faire la MAP sur le A80 ?!? Et où se situent-ils ? Il ne seraient pas tous regroupés dans le carré central par hazard ? ;)
 
-----
 
Rocfiles : oui il est possible de proteger une ou plusieurs galleries par mot de passe.  
http://www.smugmug.com/help/private-albums
Il est aussi possible de rendre certaines galleries "privées" (invisible pour le public) et d'envoyer une url à certaines personnes pour qu'eux seul y aient acces sans mot de passe pendant une semaine. Je ne l'ai pas essayé parceque pour le moment je n'ai rien à cacher  :lol: Mais ca a l'air tres bien pensé !
http://www.smugmug.com/help/share-groups


Message édité par ddsm le 08-07-2004 à 18:08:13
n°339829
xsite
Extrémiste à deux balles
Posté le 08-07-2004 à 18:35:15  profilanswer
 

Merci de vos réponses les gars. :jap:


---------------
Sur les nerfs
n°339960
Spyn
Posté le 08-07-2004 à 20:53:10  profilanswer
 

je pense pas que les collimateurs se trouvent au centre puisque après il y a ca :
 

Citation :

Une option du menu d'enregistrement permet aussi de caller le collimateur AF au centre de l'image


 
l'image est peut être divisé en 9 parties après comment il choisit la partie ou sera faite la mpa, je n'en ai aucune idée.


Message édité par Spyn le 08-07-2004 à 20:53:38
n°340332
nicobule
Pilou-Pilou
Posté le 09-07-2004 à 11:38:50  profilanswer
 

ddsm a écrit :

AE = Auto Exposure (Calcul auto de l'expo) :  
- En fonction de la lumière sur un point précis en mode Spot
- En fonction de la luminosité globale sur l'ensemble de la photo en mode normal (matriciel).
AF = Auto Focus
- sur le carré central en mode normal
- sur le point central en mode spot
 
Sur quel critère(s) un de ces 9 colimateurs est-il choisi "automatiquement" pour faire la MAP sur le A80 ?!? Et où se situent-ils ? Il ne seraient pas tous regroupés dans le carré central par hazard ? ;)
 
-----
 
Rocfiles : oui il est possible de proteger une ou plusieurs galleries par mot de passe.  
http://www.smugmug.com/help/private-albums
Il est aussi possible de rendre certaines galleries "privées" (invisible pour le public) et d'envoyer une url à certaines personnes pour qu'eux seul y aient acces sans mot de passe pendant une semaine. Je ne l'ai pas essayé parceque pour le moment je n'ai rien à cacher  :lol: Mais ca a l'air tres bien pensé !
http://www.smugmug.com/help/share-groups


 
D'après ce que je crois me rappeler (donc à prendre avec des pincettes)
 
La MAP est faite via une décomposition fréquentielle de l'image (le genre de truc qu'on trouve sur les logiciels de réduction de bruit).
Plus une partie de la photo est nette plus les frequences sont elevées.
Le soft peut comparer les différentes zones de l'image et choisir 'la plus nette (la plus riche en haute fréquence).
 
Et sinon même l'ancien Canon A40 avait une MAP sur 3 zones.
M'enfin c'est moins embettant sur le FZ10 car on peut faire la MAP en manuel.
Mais bon quand on veut du 2.8 sur du ~35-420 à ce prix là on peut faire des petits sacrifices.
Surtout que la qualité de fabrication est très bonne :)

n°340556
rocfiles
Posté le 09-07-2004 à 15:33:00  profilanswer
 

je suis d'accord avec toi nicobulle c'est une très bonne qualité de fabrication !!!ce panasonic :)

n°341337
rocfiles
Posté le 10-07-2004 à 23:31:37  profilanswer
 

j'ai pris des photos en exterieur mes premieres de la balle le resultat !!! superbe !!!

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  ..  16  17  18  19  20  21

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Avis sur le Lumix FZ10Panasonic DMC-FZ2
Adresse de boutiques parisiennes Panasonic appareils + accessoires ?SOS ou trouver batterie panasonic pour DMC-FZ10 ?
Equivalent au Panasonic DMC FZ10 ?Canon S1 IS / Panasonic FZ10
Questions sur le Panasonic LC-43 
Plus de sujets relatifs à : Topic Panasonic Lumix FZ10


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR