|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Questions sur le Panasonic LC-43 |
Publicité | Posté le 23-02-2004 à 13:09:16 |
didier1809 ${citation_perso} | spa comme ca que t'aura des reponses toi... --------------- . |
didier1809 ${citation_perso} |
--------------- . |
romzcracker | peut-tu me dire si oui ou non mon app accepte 512mo de SD II?
--------------- Romz. |
--------------- . |
romzcracker | NON !!!!!!!!! --------------- Romz. |
romzcracker | tu sais s'il existe 1 firmware pour cet app.?
--------------- Romz. |
didier1809 ${citation_perso} | ca sert a rien de crier
--------------- . |
romzcracker | j'ai déja envoyé : pas de réponses à ce jour ;( --------------- Romz. |
Publicité | Posté le 28-02-2004 à 10:34:01 |
kwesi Cac'artiste |
--------------- tant qu'il y aura de l'argent il n'y en aura jamais assez pour tout le monde - LE topic du gratos- Ligue Anti-TC pour la défense des couleurs naturelles |
romzcracker | je l'ai déja le manuel, c'est pas ca que je te demande (surtout en US !)... --------------- Romz. |
kwesi Cac'artiste | ...de rien, débrouille toi....et tâche d'être plus aimable si tu veux des réponses c'est un forum pas le SAV Panasonic ici... --------------- tant qu'il y aura de l'argent il n'y en aura jamais assez pour tout le monde - LE topic du gratos- Ligue Anti-TC pour la défense des couleurs naturelles |
romzcracker | oui, mais je préféreré avoir les réponses a mes questions pas de docs tech !! --------------- Romz. |
seb63 | Salut,
Message édité par seb63 le 28-02-2004 à 11:29:26 |
romzcracker | tu es sur qu'il n'accepte que les SD I 128mo?
--------------- Romz. |
seb63 | Rectification, il accepte bien les SD I 512 Mo, sur dpreview (réf. technique) il est indiqué 128 Mo mais sur le test complet de Megapixel il est inscrit 512 Mo en SD I.
Message édité par seb63 le 28-02-2004 à 11:08:37 |
didier1809 ${citation_perso} | --------------- . |
romzcracker | répondez moi à :
--------------- Romz. |
--------------- . |
Publicité | Posté le |