Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3105 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  16  17  18  19  20  21
Auteur Sujet :

Topic Panasonic Lumix FZ10

n°270131
zerong
Posté le 22-04-2004 à 23:20:29  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
ah ok !! eh ben faut connaitre quand meme tout çà !!! et sinon çà va de 2.8 à combien l'ouverture et par incrément de combien ? et pareil pour la vitesse?  
 
car avec beaucoup de "pas,incréments " çà doit devenir casse tete les reglages lol


Message édité par zerong le 22-04-2004 à 23:21:03
mood
Publicité
Posté le 22-04-2004 à 23:20:29  profilanswer
 

n°270136
thekiller3
Posté le 22-04-2004 à 23:26:53  profilanswer
 

heu je sais pas à combien il ferme au max le FZ10....
 
si un possesseur veux bien nous eclairer...

n°270142
zerong
Posté le 22-04-2004 à 23:30:37  profilanswer
 

Le zoom possède une ouverture constante de f2.8 à f8 sur toute sa plage focale allant de 6 à 72.2mm, l'équivalent d'un 35~420mm en 35mm. Le stabilisateur utilise un gyroscope placé au point de focalisation dans l'objectif, réduisant au maximum les vibrations qui arrivent au capteur.
 
Les vitesses s'étagent de 1/2000s à 8 secondes dans tous les modes et pour les expositions longues, le FZ10 double le temps de pose, ce qui semble correspondre à l'application d'un système de réduction du bruit qui n'est mentionné nul part.

n°270144
zerong
Posté le 22-04-2004 à 23:31:44  profilanswer
 

voilà pour moi c du javanais bien sur  :) lol  
 
sinon sur rue du commerce ils sont en rupture de nouveau j'ai du acheter le dernier lol

n°270166
thekiller3
Posté le 22-04-2004 à 23:51:19  profilanswer
 

du javanais? bof, c'est parfaitement clair pourtant [:spamafote]   :D  :whistle:  
 
qu'est ce que tu comprends aps la dedans?

n°270168
zerong
Posté le 22-04-2004 à 23:53:00  profilanswer
 

zerong a écrit :

Le zoom possède une ouverture constante de f2.8 à f8 sur toute sa plage focale allant de 6 à 72.2mm, l'équivalent d'un 35~420mm en 35mm. Le stabilisateur utilise un gyroscope placé au point de focalisation dans l'objectif, réduisant au maximum les vibrations qui arrivent au capteur.
 
Les vitesses s'étagent de 1/2000s à 8 secondes dans tous les modes et pour les expositions longues, le FZ10 double le temps de pose, ce qui semble correspondre à l'application d'un système de réduction du bruit qui n'est mentionné nul part.
 


 
je comprends aps trop tout çà  :pt1cable:

n°270171
thekiller3
Posté le 22-04-2004 à 23:55:42  profilanswer
 

bon...
 
f2.8 à 8 => c'est l'ouverture.
f2.8 = grande ouverture = plein de lumière.
f8 = petite ouverture = peu de lumière.
 
 
6 à 72mm, c'est la plage optique.... comme la capteur est petit, l'objectif est ds cette plage. bon, ce qu'il faut retenir, c'est l'équivalent 35mm. il est donc en 35-420mm.
35mm = grand angle.
420mm = le zoom au maxi.

n°270172
zerong
Posté le 22-04-2004 à 23:56:07  profilanswer
 

dommage on voit pas le spaliers de progressions de reglages pour voir le nombre de combinaison possible !
 
et aussi c'est quoi grand angle ? çà veut dir eavoir un champ de vision plus large un peu et donc avori sur la photo pus de paysage par exemple ? et ya des reglages qui permettent d'avoir plsu de champ de vision sur un appareil ou bien c un adaptateur uniquement et le champ de vision est inchangeable , ce serait ou tout ou rien ?

n°270173
zerong
Posté le 22-04-2004 à 23:56:45  profilanswer
 

ok je comprends mieux :d

n°270278
rems32
Posté le 23-04-2004 à 08:16:37  profilanswer
 

tu comprends pas tout ca et t'achetes un appareil comme ca!!!
ca me surprends. tu prends une bete de courses.
mais tu va vite comprendre avec quelques photos ratées...

mood
Publicité
Posté le 23-04-2004 à 08:16:37  profilanswer
 

n°270310
zerong
Posté le 23-04-2004 à 09:47:24  profilanswer
 

rems32 a écrit :

tu comprends pas tout ca et t'achetes un appareil comme ca!!!
ca me surprends. tu prends une bete de courses.
mais tu va vite comprendre avec quelques photos ratées...


 
bah çà doi tpas etre sorcier quand meme et puis je suis assez debrouillard  :D  lol

n°270334
Guanoa
Posté le 23-04-2004 à 10:28:37  profilanswer
 

:hello: sa yé g le fz10 depuis hier soir (en noir acheté à grosbill)
je ne m'y connai pa enormement mé je trouve ke les couleurs sont tres bien rendues, et il est assez rapide. je nai pa encore fait bcp de fotos, mais jai bon espoir. un seul truk me gene unpeu, lotonomie de la batterie n'a pas lair enorme... :heink:  
Jsui un peu kome Zerong, ya pa mal de truk ke je ne connai pa, mais jai kan meme pris cet appareil pour pouvoir faire un peu tou ce ke je veu, et jappren en m'en servant, je test un peu tou, et je voi ce ki va le mieu... :jap:

n°270362
olive
Posté le 23-04-2004 à 10:58:01  profilanswer
 

rems32 a écrit :

tu comprends pas tout ca et t'achetes un appareil comme ca!!!
ca me surprends. tu prends une bete de courses.
mais tu va vite comprendre avec quelques photos ratées...

C'est pas dit : en mode manuel il y a un assistant d'expo qui est bien utile. Et aussi l'histogramme en temps réel (mais ca, encore faut-il savoir le lire)
 
J'ai commencé avec un A40, sans aucun assistant de ce genre. Galère pour les réglages manuels ! Du coup je pense que débuter avec le FZ10 c'est beaucoup plus facile.
C'est un peu rouler en ferrari (euh, en BMW plutot, il y a encore du monde au dessus) avec le A au cul, mais avec la photo numérique on peut faire autant d'essais qu'on veut donc on progresse vite. (et puis le manuel contient pas mal de conseils)

n°270373
Guanoa
Posté le 23-04-2004 à 11:18:23  profilanswer
 

moi ossi g debuté avec un A40, et c vrai ke je ne me suis jamais servi des modes manuels... le fz10 il sufi de lire la notice et on kompren tou

n°270400
rems32
Posté le 23-04-2004 à 12:14:10  profilanswer
 

c'est pas sorcier mais pas simple non plus...

n°270461
nico1375
Posté le 23-04-2004 à 14:21:24  profilanswer
 

Guanoa a écrit :

:hello: sa yé g le fz10 depuis hier soir (en noir acheté à grosbill)
je ne m'y connai pa enormement mé je trouve ke les couleurs sont tres bien rendues, et il est assez rapide. je nai pa encore fait bcp de fotos, mais jai bon espoir. un seul truk me gene unpeu, lotonomie de la batterie n'a pas lair enorme... :heink:  
Jsui un peu kome Zerong, ya pa mal de truk ke je ne connai pa, mais jai kan meme pris cet appareil pour pouvoir faire un peu tou ce ke je veu, et jappren en m'en servant, je test un peu tou, et je voi ce ki va le mieu... :jap:


 
T'as raison, à force tu apprendras peut-être aussi l'orthographe :D

n°270466
elmo86
De l'ordure en or...
Posté le 23-04-2004 à 14:37:02  profilanswer
 

ben pour faire simple :
 
vitesse d'expo = quantité de lumière envoyé sur le capteur
ouverture = tu règles grosso modo la profondeur de champ (le FZ10 a la même ouverture sur toute la plage ce qui est super mais tu peux forcer une ouverture + faible)
 

n°270467
elmo86
De l'ordure en or...
Posté le 23-04-2004 à 14:37:36  profilanswer
 

ben pour faire simple :
 
vitesse d'expo = quantité de lumière envoyé sur le capteur
ouverture = tu règles grosso modo la profondeur de champ (le FZ10 a la même ouverture sur toute la plage ce qui est super mais tu peux forcer une ouverture + faible)
 

n°270485
olive
Posté le 23-04-2004 à 15:12:41  profilanswer
 

elomo86, tu fais trop simple :
 
La quantité de lumière dépend du temps d'expo ET de l'ouverture.
 
On va faire de la poésie et dire que l'appareil photo est un robinet à lumière.
Plus tu ouvres et plus vite tu as de la lumière. Tu peux donc te contenter d'un temps d'expo + faible.
 
Ensuite, la facon dont la même quantité de lumière va entrer dans l'appareil (on peut avoir la même quantité de lumière avec une grande ouverture et une pose courte ou avec une petite ouverture et une pose longue) va faire varier les effets de ta photo (profondeur de champ principalement)

n°270522
Guanoa
Posté le 23-04-2004 à 16:20:28  profilanswer
 

Diantre, mon cher nico1375, il me semble que vous accordez beaucoup d'importance à bien peu de choses en vérité.  [:alisson]  
Mais si ça peut te faire plaisir, je vais m'appliquer et passer 4 ans pour taper un message...   :na:

n°270587
leFab
Itadakimasu !!!
Posté le 23-04-2004 à 18:05:03  profilanswer
 

thekiller3 a écrit :

grand vitesse + petit ouverture = trop sombre meme avec du soleil.
 
la nuit faut entre 2 et 10sec + petite ouverture genre f/8
 
en intérieur sombre, faut ouverture max (f/2.8) et vitesse un peu lente genre 1/8eme ... par là. ou la flash.


 
Non, pas vraiment : en gros, la nuit, il faut que tu exposes plus. Donc grande ouverture et assez long temps de pose. Après, si tu veux avoir des effets de diffraction (c'est à dire que ça fait des effets "étoiles à 5 branches" à la place des lumières, ce qui peut être génant, ça dépend de ce que tu recherches) il faut une plus petite ouverture, ce qui implique un temps de pose plus long.
 
L'exposition dépend de trois paramètres :
 
L'ouverture ( = focale/diamètre): ce chiffre dépend donc du diamètre du diaphragme : plus ce chiffre est bas, plus l'ouverture est grande : plus tu as du "débit" de lumière : c'est un peu comme un robinet : si tu as un petit chiffre pour l'ouverture, c'est équivalent à ouvrir ton robinet très fort, donc pour avoir la même quantité d'eau, tu auras besoin de moins de temps.
 
La vitesse.
 
La sensibilité, en ISO. Le fz10 a comme sensibilité minimale, 50 ISO. Si tu utilises une sensibilité plus élevée, (100, 200 ou 400) tu auras plus de sensibilité, c'est à dire que tu auras besoin de moins d'exposition pour avoir un même résultat.
 
Maintenant, chacun de ces paramètres à ses avantages et inconvénients :
 
L'ouverture : si tu utilises une grande ouverture (petit chiffre), alors tu utilises l'ensemble de la lentille, y compris les bords, ce qui a pour effet d'accentuer les défauts (aberrations chromatiques, distorition, baisse de piqué...), et surtout, cela réduit ta profondeur de champ : plus ton chiffre d'ouverture est petit, plus ta zone de nettetée sera réduite. Cela peut être intéressant pour isoler un sujet du fond : sujet net / fond flou. Cela est utile notamment en portrait. Une petite ouverture (chiffre élevé) f8 max pour le fz10 de donnera une grande profondeur de champ (grande zone de netteté) et aura pour effet de diffracter certaines sources lumineuses (effet étoiles dont je parlais plus haut).
 
La vitesse : plus ton temps de pose est élevé, plus tu as des risques de bouger pendant la prise de vue -> photo floue : ce rique est réduit sur le fz10 car il a un stabilisateur optique, mais en général on dit que pour une focale donnée il ne faut pas avoir un temps de pose inférieur à l'inverse de la focale (focale de 200mm -> 1/200 s max de temps de pose). Ca peut être interessant d'avoir un long temps de pose pour des effets de filé genre donner une impression de vitesse à une photo de voiture par ex.
 
La sensibilité : Monter en sensibilité pourrait paraitre la solution idéale pour ne pas être contraint à de long temps de pose, mais en numérique, les sensibilités élevées sont obtenues par amplification électrique (et filtrage) du signal issu des capteurs -> résultat : cela augmente drastiquement le bruit.
 
Bref, tout est affaire de compromis.
 
L'avantage du fz10 dans ce domaine est de proposer un contrôle total de l'appareil grâce à l'existence d'un mode complètement manuel (maitrise manuelle de l'ouverture, la vitesse, la sensibilité, et la mise au point).


Message édité par leFab le 23-04-2004 à 18:09:26
n°271253
zerong
Posté le 24-04-2004 à 15:55:37  profilanswer
 

mais vosu utilisez que le mode manuel sur le fz10 ? les autres modes  type  macro, portrait, panoramique sont pas bon ?

n°274795
ddsm
Posté le 28-04-2004 à 14:30:14  profilanswer
 

Salut à tous.
 
Pour ceux que ca pourrait intéresser, ca y est, j'ai recu mon adaptateur Pemaraal PD62 hier. Le délai de livraison est plus que raisonnable : commandé le 21/04 apres-midi et recu à Paris le 27 au matin avec le WE au milieu...  
 
Sans etre donné, son prix n'est pas excessif, et c'est clair que la qualité de fabrication et de finition est bluffante.
http://www.b-300.com/fz10ac.html
 
J'ai aussi pris leur bague de conversion spéciale 62-55mm , elle est un peu chere, mais elle est réellement tres fine une fois montée, donc moins de vignettage. De plus je pense qu'elle doit etre plus costaud que les bagues ordinaires puisqu'il y a moins de déport, ce qui peut avoir son importance si on souhaite monter un adaptateur grand angle ou télé dessus ... Et tant qu'a faire une livraison des USA, autant tout faire d'un coup.
http://www.b-300.com/TC6255.jpg
 
En tout cas, Pete Liontas, le gars de chez PEMARAAL, est quelqu'un de  sympa, tres professionnel, et de tres arrangeant ! C'est suffisament rare pour que ca mérite un petit coup de pub sur des forums francophones ! ;)  
En tout cas, je le recommande vivement !  
 
Cordialement,
 
David

n°274797
nico1375
Posté le 28-04-2004 à 14:36:28  profilanswer
 

ddsm a écrit :

Salut à tous.
 
Pour ceux que ca pourrait intéresser, ca y est, j'ai recu mon adaptateur Pemaraal PD62 hier. Le délai de livraison est plus que raisonnable : commandé le 21/04 apres-midi et recu à Paris le 27 au matin avec le WE au milieu...  
 
Sans etre donné, son prix n'est pas excessif, et c'est clair que la qualité de fabrication et de finition est bluffante.
http://www.b-300.com/fz10ac.html
 
J'ai aussi pris leur bague de conversion spéciale 62-55mm , elle est un peu chere, mais elle est réellement tres fine une fois montée, donc moins de vignettage. De plus je pense qu'elle doit etre plus costaud que les bagues ordinaires puisqu'il y a moins de déport, ce qui peut avoir son importance si on souhaite monter un adaptateur grand angle ou télé dessus ... Et tant qu'a faire une livraison des USA, autant tout faire d'un coup.
http://www.b-300.com/TC6255.jpg
 
En tout cas, Pete Liontas, le gars de chez PEMARAAL, est quelqu'un de  sympa, tres professionnel, et de tres arrangeant ! C'est suffisament rare pour que ca mérite un petit coup de pub sur des forums francophones ! ;)  
En tout cas, je le recommande vivement !  
 
Cordialement,
 
David


 
Excuse ma méconnaissance de la chose, mais qu'est-ce-que c'est que ce truc?

n°274881
ddsm
Posté le 28-04-2004 à 16:38:37  profilanswer
 

nico1375 a écrit :

Excuse ma méconnaissance de la chose, mais qu'est-ce-que c'est que ce truc?


C'est un adaptateur qui se monte à la place du pare soleil d'origine du FZ10. Il est plus court et moins large, ce qui permet quasiment de le laisser en permanence, et ainsi de proteger l'objectif lorsqu'il est sorti, en réduisant nettement les inconvenients du pare soleil (taille, ombre lors de photos avec flash).  
Il permet en outre de fixer des filtres et accessoires (adapteurs Télé ou grand angle) en 62mm tout en limitant le vignettage. On n'est donc plus obligé de se limiter aux accessoires panasonic.
La bague de conversion permet de baisser le diametre de sortie à 55mm sans trop ralonger le tout, ce qui permet de limiter encore le vignettage avec des accessoires complémentaires en 55mm.
Voir les photos sur le site de Pemaraal.
 
C'est plus clair ?
 
Cordialement,
 
David

n°276031
zerong
Posté le 29-04-2004 à 20:27:33  profilanswer
 

voilà j'ai le mien ! FZ10 silver !
 
il est  :love:  :love:  :love:  lol
 
j'ai jsute mis en route sur secteur et j'ai chargé la batterie et j'ia un peu joué avec les réglages ! je vais m'y mettre à fond demain :)!
 
il est super !!! prise en main génial , design trop top  :love:  ! menu super accessible et intuitifs :) !
 
voilà , ce week end je vais shoot er à tout va lol je mettrais en ligne quelques clichés en espérant que le soleil revienne !
 
sinon une question vite fait : quand vosu le branchez sur le pc faut il enlever la protection de l'objectif ? car j'a ivu que l'ojectif sortait des qu'on alllumait l'appareil alors que ce passerait il si on oublie d'enlever le cache protecteur ?????  :ange:

n°276266
ddsm
Posté le 29-04-2004 à 23:52:58  profilanswer
 

zerong a écrit :


sinon une question vite fait : quand vosu le branchez sur le pc faut il enlever la protection de l'objectif ? car j'a ivu que l'ojectif sortait des qu'on alllumait l'appareil alors que ce passerait il si on oublie d'enlever le cache protecteur ?????  :ange:


Bienvenue au club !  ;)  
Réponse à ta question : pas de probleme, ca passe.

n°276270
ddsm
Posté le 29-04-2004 à 23:56:26  profilanswer
 

rirififiloulou a écrit :

Je l'ai eu avant toi mon PD62, ddsm  :D


:jap: :lol: [:splitform]  
Et je pense que tu es d'accord avec ce que j'en ai dit ? Pemaraal mérite bien un peu de pub sur les forums francais, non ?  [:ddsm]

n°276357
pierrotlem​aboule
Posté le 30-04-2004 à 02:56:03  profilanswer
 

leFab a écrit :

Non, pas vraiment : en gros, la nuit, il faut que tu exposes plus. Donc grande ouverture et assez long temps de pose. Après, si tu veux avoir des effets de diffraction (c'est à dire que ça fait des effets "étoiles à 5 branches" à la place des lumières, ce qui peut être génant, ça dépend de ce que tu recherches) il faut une plus petite ouverture, ce qui implique un temps de pose plus long.
 
L'exposition dépend de trois paramètres :
 
L'ouverture ( = focale/diamètre): ce chiffre dépend donc du diamètre du diaphragme : plus ce chiffre est bas, plus l'ouverture est grande : plus tu as du "débit" de lumière : c'est un peu comme un robinet : si tu as un petit chiffre pour l'ouverture, c'est équivalent à ouvrir ton robinet très fort, donc pour avoir la même quantité d'eau, tu auras besoin de moins de temps.
 
La vitesse.
 
La sensibilité, en ISO. Le fz10 a comme sensibilité minimale, 50 ISO. Si tu utilises une sensibilité plus élevée, (100, 200 ou 400) tu auras plus de sensibilité, c'est à dire que tu auras besoin de moins d'exposition pour avoir un même résultat.
 
Maintenant, chacun de ces paramètres à ses avantages et inconvénients :
 
L'ouverture : si tu utilises une grande ouverture (petit chiffre), alors tu utilises l'ensemble de la lentille, y compris les bords, ce qui a pour effet d'accentuer les défauts (aberrations chromatiques, distorition, baisse de piqué...), et surtout, cela réduit ta profondeur de champ : plus ton chiffre d'ouverture est petit, plus ta zone de nettetée sera réduite. Cela peut être intéressant pour isoler un sujet du fond : sujet net / fond flou. Cela est utile notamment en portrait. Une petite ouverture (chiffre élevé) f8 max pour le fz10 de donnera une grande profondeur de champ (grande zone de netteté) et aura pour effet de diffracter certaines sources lumineuses (effet étoiles dont je parlais plus haut).
 
La vitesse : plus ton temps de pose est élevé, plus tu as des risques de bouger pendant la prise de vue -> photo floue : ce rique est réduit sur le fz10 car il a un stabilisateur optique, mais en général on dit que pour une focale donnée il ne faut pas avoir un temps de pose inférieur à l'inverse de la focale (focale de 200mm -> 1/200 s max de temps de pose). Ca peut être interessant d'avoir un long temps de pose pour des effets de filé genre donner une impression de vitesse à une photo de voiture par ex.
 
La sensibilité : Monter en sensibilité pourrait paraitre la solution idéale pour ne pas être contraint à de long temps de pose, mais en numérique, les sensibilités élevées sont obtenues par amplification électrique (et filtrage) du signal issu des capteurs -> résultat : cela augmente drastiquement le bruit.
 
Bref, tout est affaire de compromis.
 
L'avantage du fz10 dans ce domaine est de proposer un contrôle total de l'appareil grâce à l'existence d'un mode complètement manuel (maitrise manuelle de l'ouverture, la vitesse, la sensibilité, et la mise au point).

:jap:  :jap:  :jap:


---------------
mon topic de vente
n°276929
zerong
Posté le 30-04-2004 à 19:23:30  profilanswer
 

http://olivier.guilloret.free.fr/fz10/P1000011_1.jpg
 
 :D  un de mes premiers clichés
 
mes premiers clichés    enfin en voilà un déjà , iso 50 protrait ou macro je sais  plus  en qualité maxi et ridemnsionné à 50%


Message édité par zerong le 30-04-2004 à 19:24:37
n°276933
pierrotlem​aboule
Posté le 30-04-2004 à 19:25:40  profilanswer
 

zerong a écrit :

http://olivier.guilloret.free.fr/fz10/P1000011_1.jpg
 
 :D  un de mes premiers clichés
 
mes premiers clichés    enfin en voilà un déjà , iso 50 protrait ou macro je sais  plus  en qualité maxi et ridemnsionné à 50%

po mal la qualite
po trop de bruit mais bon cai en iso50 [:markdavis]


---------------
mon topic de vente
n°276943
zerong
Posté le 30-04-2004 à 19:33:33  profilanswer
 
n°276946
zerong
Posté le 30-04-2004 à 19:36:44  profilanswer
 
n°276952
zerong
Posté le 30-04-2004 à 19:40:24  profilanswer
 
n°282226
HOWARD141
Posté le 07-05-2004 à 11:24:50  profilanswer
 

bonjour,
 
je posséde aussi un FZ10 , j'aimerais savoir si quelqu'un
a fait de la macro , sur les forums américains les photos
realisées avec un objectif raynox dcr-150 ou 250 sont
interessantes donc je me tate pour realiser un tel achat ....

n°282945
ddsm
Posté le 08-05-2004 à 03:23:09  profilanswer
 

HOWARD141 a écrit :

j'aimerais savoir si quelqu'un a fait de la macro , sur les forums américains les photos
realisées avec un objectif raynox dcr-150 ou 250 sont interessantes donc je me tate pour realiser un tel achat ....


Salut,
Je m'y suis un peu essayé avec le FZ10 "nu". Ca marche bien, mais étant moi-meme novice en la matière, et découvrant l'appareil, le résultat est vraiment sans prétention. Cela dit, si mes essais t'intéressent, tu peux jeter un coup d'oeil à ma "galerie".
http://ddsm.instantlogic.com/PhotoGallery.ilx
(Attention, la plupart des photos sont retravaillées, mais ca peut permettre de se faire une idée).
Pour ce qui est des adapteurs macro Raynox, il semble qu'elles donnent de tres bons résultats (j'ai sans doute lu les memes avis que toi  ;) ). J'ai hésité un moment à prendre la dcr-150 (la 250 grossit trop pour ce que je souhaite en faire pour le moment), mais finalement, dans la mesure ou j'ai l'adaptateur PD62, j'ai opté pour la bonnette Nikon 6t... Je devrais la recevoir prochainement, et à en juger par des photos postées récement sur le forum FZ10 de DPReview, ca devrait pouvoir m'occupper un moment !  [:ddsm]  
http://forums.dpreview.com/forums/ [...] ge=8651174
 
A++

n°284781
phleup
Posté le 10-05-2004 à 16:47:06  profilanswer
 

une question :  
cet APN a t'il l'écran qui tourne (pour se prendre tout seul par exemple) ?

n°284782
olive
Posté le 10-05-2004 à 16:48:22  profilanswer
 

phleup a écrit :

une question :  
cet APN a t'il l'écran qui tourne (pour se prendre tout seul par exemple) ?

non

n°286073
ddsm
Posté le 12-05-2004 à 02:35:31  profilanswer
 

Ca y est, j'ai recu ma bonette Macro Nikon 6T (oui, ca s'appelle comme ca ! [:sygus]).
Pour ce qui veulent, j'ai fait quelques tests rapides avec...  
http://ddsm.instantlogic.com/Photo [...] 1D67376%7d.
Pas de retouche, ni de recadrage, sauf peut etre sur une ou deux.
Distance sujet-objecif environ 30cm.
 
A++


Message édité par ddsm le 12-05-2004 à 02:38:31
n°286149
undercover​brother
In the "mud" for love
Posté le 12-05-2004 à 10:17:39  profilanswer
 

Hello,
 
Je tape l'incruste, je viens aussi d'avoir mon FZ-10 avec une 256 SD. Je suis assez content de l'appareil ! il a le look d'un char d'assaut (en noir ...). l'au de vous a-t-il acheté une housse qui metterait le FZ-10 son chargeur et les cables ?
 
Est-il possible d'avoir les images au format RAW ?
Quelle est la qualité d'une photo faite à l'aide du zoom numerique ?
 
Merci


Message édité par undercoverbrother le 12-05-2004 à 11:09:21
n°286279
ddsm
Posté le 12-05-2004 à 14:44:23  profilanswer
 

undercoverbrother a écrit :

Hello,
Je tape l'incruste, je viens aussi d'avoir mon FZ-10 avec une 256 SD. Je suis assez content de l'appareil ! il a le look d'un char d'assaut (en noir ...). l'au de vous a-t-il acheté une housse qui metterait le FZ-10 son chargeur et les cables ?


 
Bienvenue ! Perso, j'ai hésité entre la Hama/Samsonite Treckking 120 et la Loewepro Nova mini AW, et j'ai finalement pris la Loewepro qui est un poil plus grande. Le mieux je pense c'est d'aller à la FNAC avec ton FZ10 pour te faire ta propre opinion.
 

Citation :

Est-il possible d'avoir les images au format RAW ?


Non. Juste 2 formats jpg.
 

Citation :

Quelle est la qualité d'une photo faite à l'aide du zoom numerique ?


Elle sont clairement moins nette qu'avec le zoom optique seul, mais j'ai souvent été heureusement surpris si les conditions de lumières sont bonnes. En tout cas, il reste en position ON chez moi, mais quand je prends une photo avec, je la double en général avec une autre en x12 optique.
Un exemple :
http://ddsm.smugmug.com/photos/5581478-M.jpg
Avec quelques tests ici : http://ddsm.smugmug.com/gallery/150904
Et plein d'autres en cherchant sur les forums dédiés.
 
A++


Message édité par ddsm le 14-07-2004 à 00:30:00
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  16  17  18  19  20  21

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Avis sur le Lumix FZ10Panasonic DMC-FZ2
Adresse de boutiques parisiennes Panasonic appareils + accessoires ?SOS ou trouver batterie panasonic pour DMC-FZ10 ?
Equivalent au Panasonic DMC FZ10 ?Canon S1 IS / Panasonic FZ10
Questions sur le Panasonic LC-43 
Plus de sujets relatifs à : Topic Panasonic Lumix FZ10


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR