| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Nikon D80 - tout simplement |
|---|---|
Levince007 |
Publicité | Posté le 10-08-2006 à 16:03:33 ![]() ![]() |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
pouvrem Mode B |
NAPOLEON SOLO Salut UNCLE |
--------------- Uncle is back... |
Rasthor |
|
Rasthor |
|
cbl Twingo's Powered |
--------------- CBL - http://cyrilleb.no-ip.org |
nasdak | tu changes la bdb |
Publicité | Posté le 10-08-2006 à 18:56:11 ![]() ![]() |
abies |
|
abies |
Message édité par abies le 10-08-2006 à 19:22:03 |
yso_10 -spain- | donc...pour qui n´a pas encore de reflex-numerique.........qui veux s´en acheter une dans très peu de temp.........
|
Rasthor |
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
yso_10 -spain- | je me trouve en suisse pour encore un mois.....et ici elle devrait être moins chere....non? donc ce n´est pas question de pacience sino de position favorable....... |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Un mois pour la dispo, tu es optimiste ou inconscient --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
swing |
|
Zepi one |
|
Rasthor |
Oui et non.
Je me tâte, je me tâte...
10MP, c'est que le peuple veut. |
Zepi one |
|
pouvrem Mode B |
--------------- -- AV D700 / cherche D3 dokkaz -- |
nasdak |
|
the_iota |
Le D70 et le D200 n'utilisent pas le même système de mesure de lumière (3D-Color Matrix Metering pour le D70 et 3D-Color Matrix Metering II pour le D200).
Ah ce que j'ai pu en lire (pas testé Message cité 1 fois Message édité par the_iota le 10-08-2006 à 22:10:22 --------------- @+ iota |
loxxie |
|
cbl Twingo's Powered |
Message cité 2 fois Message édité par cbl le 10-08-2006 à 22:19:58 --------------- CBL - http://cyrilleb.no-ip.org |
the wood cutter | Moi je veux juste voir ce que ca va donner au niveau du bruit. Un D200 like ou va-t-on se rapprocher de canon ???!!! |
ilium Candeur et décadence |
Message édité par ilium le 11-08-2006 à 00:34:37 |
the wood cutter | oui enfin pour la mesure d'expo qui vous dis que nikon n'a pas bossé sur ses algo et que maintenant ce nombre de cellule suffit tout simplement.
|
Daniel Halber |
|
the wood cutter | 200$ ... (y) |
Daniel Halber |
Ces deux objos sont non-DX ("Full Frame" ) --> Rumeur folle au milieu de la nuit: le Nikon D80 est Full Frame et non pas DX!
|
Cpu Toaster R pixel overclocking! |
--------------- Photo Toaster - Flickr Toaster - Blog Toaster |
cbl Twingo's Powered | Il parle du D80 dans le réponse photo de septembre.
--------------- CBL - http://cyrilleb.no-ip.org |
Dawen vous salue bien |
Message cité 1 fois Message édité par Dawen le 11-08-2006 à 09:35:27 |
ilium Candeur et décadence |
|
amanyth | Bon courage pour la gestion des fichiers photos... |
swing | bah si tu travailles en jpg, tu peux réduire |
ilium Candeur et décadence | En plus, comme pour Dawen, je trouve dommage de reprocher un point plutôt positif: la définition, tu peux la réduire si tu n'en as pas besoin. |
amanyth | J'prefere quand meme continuer à travailler en Raw pour la possibilité d'optimisation des photos. Mais j'suis désolé, la résolution est ce qu'elle est, on ne peut pas prendre un Raw en 6Mpx avec un capteur qui en fait le double quasiment.
|
ilium Candeur et décadence | Pour la prise de vue, pas de solution. En revanche, pour le stockage, rien n'empêche de le faire en jpeg dans la définition souhaitée.
Message cité 2 fois Message édité par ilium le 11-08-2006 à 10:58:18 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Recherche objectif pour nikon D70 | [Topic Unique] Adobe Lightroom |
| Changer de reflex ? CANON 30D ou NIKON D200 | NIKON collpix S1 compatible avec station MV-11B ??? |
| NIKON Coolpix L4 | REFLEX NIKON F 65:votre avis!! |
| Photos transferées d'un Nikon D50 disparues sur HDD | [Topic Unique] Pansonic Lumix DMC-L1 (reflex num) |
| "Casio EXZ-750 VS Nikon cool pix S1" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Nikon D80 - tout simplement | |