Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1896 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Appareil

  "Casio EXZ-750 VS Nikon cool pix S1"

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

"Casio EXZ-750 VS Nikon cool pix S1"

n°1060238
HiTekk
Panorama
Posté le 23-06-2006 à 11:56:41  profilanswer
 

Bon il es vrai que l'on reçasse peu-être certains sujets un peu trop à la "tourne en rond" mais bon...tout les avis sont toujours bon à prendre et à apprendre par la même occasion pour nos amis qui ce désiste ou veulent enfin ce décidé d'aquérir un APN.
Il es vrai que ce n'est pas si simple de nos jours avec le large choix que l'on trouve...tant qu'en marque,en prix,ou bien encore en matière de forçe APN!
Car il ne suffit pas seulement d'avoir un apareil puis 3 mois après avoir des regrets parce-qu'il n'était pas à ce que vous vous attendiez!!!
 
En ce qui me conçerne je tiens à faire savoir que je ne suis pas là pour faire conqurençe face à "certaines marques" quels soit grande,nouvels,ou bien encore mal méconue...
 
Non je suis içi pour vous faire savoir les + et les - des APN aquis.
jai possèdé le "Nikon cool pix S1" pendant 1 ans et l'on peu dire que jai plus ou moins été satisfait.
 
Points fort:
1.petite taille
2.Légèreté
3.prise en mains rapide (menus,retouches,mode d-light) très convivialle
4.Zoom num et opt 3x-4x (pour un APN sans zoom à objectif c'est pas trop mal)
 
Points faible
1."Oréole blanchatre ce laissant transevoir sur certaines photos prise dans certaines zones (en particulier en interrieur à faible lumière et ce...malgré flash et ISO)
2.Mode macro (parfois faible difficulté sur la mise au point)
3.Mode vidéo avec une SD de 512mo (même en HQ la séquence n'est que de courte duré "14min35" pour un résultat en faible qualité)
 
Enfin pour terminé une année passe et la technologie ne cesse de progressé alors l'on est tenté à zapé sur autre chose...
pour quelque chose de plus HAUT maintenant.
OUI mais je sais lol à peine le nouveau tit bijoux acheter que ça y est on le vois déja dépassé!!!
 
Breff PRENEZ soins de prendre votre temps,de surfé,de comparré d'APN en APN avant de décidé qui entamera et terminera l'année là avec vous...?
 
Pour ma part jai craqué sur le Casio EXZ-750 jai longuement hésité puis comparré...
et celà fait maintenant deux jours que je possède cet armure argenté jolie,petit,et rapide écran LCD renforçé sur sa luminosité par raport au Nikon qui lui était mat.
 
Points fort:  
1.Quelques bon règlages s'impose dans le menus avant sont utilisation.
2.Prise en mains asser rapide (si la personne à ou possédait déja un APN)
3.Qualité d'image impécable brillance et flash renforçé,même face aux soleil l'apareil es une merveille! (là plus besoin de "d-light" pour les zones sombres)
4.Une bonne retouche d'image perso s'impose toujours parfois (agrandissement mode "rogner" là encore l'apareil tiens parfaitement la route)
 
Points faible:
1.Trépieds conseillé pour paysages (son zoom numérique x8 reste bien trop sensible une fois celui çi à fond)
2.Reprise de photos "sont flash" reste légèrement long à la détente (il varie entre 3 à 10 sc) à moins d'entreprendre le mode 9 photos à la balance! ;-)  
 
 
Voilà pour ma poire...perso pour le moments je n'est rien trouvé d'autre que d'allumé ce dernier constaté "0.9sc" le vlà près à deviné et ne demande qu'a être essayer.  
 
 
 
 
Amicalements
http://tranceonline.skyblog.com
 
 


---------------
http://tranceonline.skyblog.com/
mood
Publicité
Posté le 23-06-2006 à 11:56:41  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Appareil

  "Casio EXZ-750 VS Nikon cool pix S1"

 

Sujets relatifs
olympus e300 vs nikon d50 vs canon 350dInfos sur Nikon P1 et P2
Quel choix faire : Nikon CoolPix S6 ou Sony DSC-T30 ?[ Topic Unique ] le nouveau Nikon D2Xs
Nikon 8800 + Microdrive Seagate ST1 5 GBIxus 65 ou Ixus 750?
CANON Digital Ixus 750 ou CASIO EXZ-750 ?? aidez moi !Objectif Argentique sur Numerique Nikon D50 ou D70S ça marche?
Objectif Sigma 70-200 f/2,8 pour Nikon 
Plus de sujets relatifs à : "Casio EXZ-750 VS Nikon cool pix S1"


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR