|
Auteur | Sujet : [Topic unique] Nikon D80 - tout simplement |
---|
Publicité | Posté le 01-11-2011 à 23:24:10 |
capsone Pfiou ! |
--------------- Ma galerie |
vladsense Ch'uis 1 con mais j'me soigne |
--------------- D300s+35+50+18-70+90+180+SB600 / Fujica 701 / FlickR / HFR / DaVlad |
capsone Pfiou ! |
capsone Pfiou ! | t'as bien mis le loquet du boitier (bouton sur boitier à gauche de l'objo) sur AF ?? Tes symptomes correspondent à ce qu'il se passe quand il est sur MF --------------- Ma galerie |
sn@ke51 | Oui oui c'est bien de ça dont je parlais
|
capsone Pfiou ! |
Publicité | Posté le 06-12-2011 à 16:46:29 |
sn@ke51 | Bon bah ce matin l'autofocus fonctionnait de nouveau. Bizarre bizarre tout ça... |
power600 Toujours grognon | Sur le mien ça foire aussi parfois et faut juste retirer puis remettre le caillou et ça remarche --------------- Tiens? Y a une signature, là. |
capsone Pfiou ! | c'est pas un problème de miroir grippé qui revient pas totalement en place ? --------------- Ma galerie |
djtronico |
Message édité par djtronico le 13-01-2012 à 11:10:41 |
ujccc |
|
malcbo épicurien | je pencherais pour la commande du diaphragme sur le D80
|
djtronico | Lorsque j'appuie 1 fois sur le bouton en bas à droite de l'objo, le viseur s'assombri. Pareil pour un 2nd appuie, le viseur s'assombri encore plus. Après, ça ne change rien. |
malcbo épicurien | Le viseur reste sombre? |
djtronico | Oui
|
djtronico | Seul le fait d'enlever l'objo rend le viseur normal |
malcbo épicurien | Probablement la commande qui grippe (ressort?) |
djtronico | Je vais passer voir un vendeur de matos photo demain, je vais voir ce qu'il va me dire. |
worm'skiller Le roi de la petit côte | j'aime bien le banc. --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
ChtiGariX Retraité | Je viens d'acquérir ce boîtier d'occase et je plante mon drapeau --------------- Retraité de discussions |
capsone Pfiou ! | j'ai un drapal ici mais par pure nostalgie
--------------- Ma galerie |
Sndk Hardcore Gamer |
Message cité 1 fois Message édité par Sndk le 15-05-2012 à 06:28:55 --------------- Mon topic - Mon Feed-Back |
etienn |
--------------- Flickr Instagram SiteWeb |
vladsense Ch'uis 1 con mais j'me soigne | Perso je shoote en mesure ponctuelle ou pondérée centrale selon les cas... et je regarde mon pti curseur en bas dans le viseur
--------------- D300s+35+50+18-70+90+180+SB600 / Fujica 701 / FlickR / HFR / DaVlad |
Sndk Hardcore Gamer |
--------------- Mon topic - Mon Feed-Back |
Sndk Hardcore Gamer | j'en profite pour poser une question ; pourquoi sur les forums macro je lis qu' f2.8 l'endroit de netteté est de l'ordre de 5mn max, qu'à f4 c'est 1cm et qu'au plus on monte en f (vers F infini) tout devient plus net (sur l'ensemble de la photo)
--------------- Mon topic - Mon Feed-Back |
-Sypher- | Tu confonds focale et ouverture? |
Sndk Hardcore Gamer | il semblerait oui .. je retourne à mes bouquins
Message édité par Sndk le 16-05-2012 à 08:05:05 --------------- Mon topic - Mon Feed-Back |
ujccc |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Recherche objectif pour nikon D70 | [Topic Unique] Adobe Lightroom |
Changer de reflex ? CANON 30D ou NIKON D200 | NIKON collpix S1 compatible avec station MV-11B ??? |
NIKON Coolpix L4 | REFLEX NIKON F 65:votre avis!! |
Photos transferées d'un Nikon D50 disparues sur HDD | [Topic Unique] Pansonic Lumix DMC-L1 (reflex num) |
"Casio EXZ-750 VS Nikon cool pix S1" | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Nikon D80 - tout simplement |