| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Nikon D80 - tout simplement |
|---|---|
Publicité | Posté le 10-08-2006 à 01:53:44 ![]() ![]() |
Jubijub Parce que je le VD bien |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Daniel Halber |
|
Zepi one | Sur les deux samples, avec les même cailloux, le D70 était autant bon
--------------- |
hell'sangels C'etait mieux avant :o | c'est le remplacant du D70 pis c'est tout --------------- "Les regles, ca nous fout toujours dans la merde" |
Zepi one |
--------------- |
hell'sangels C'etait mieux avant :o |
Zepi one |
swing |
hell'sangels C'etait mieux avant :o |
--------------- "Les regles, ca nous fout toujours dans la merde" |
Publicité | Posté le 10-08-2006 à 08:06:21 ![]() ![]() |
Zepi one |
swing |
Zepi one |
--------------- |
swing |
Berkut gladiateur de la science |
swing |
|
pouvrem Mode B |
--------------- -- AV D700 / cherche D3 dokkaz -- |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
usulfr ...recherche avatar... |
|
swing |
Message cité 1 fois Message édité par swing le 10-08-2006 à 09:16:22 |
usulfr ...recherche avatar... |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Naxos \o/ |
10 Mpix c'est grand ouais, mais bon avec le zoom 100% y'en a qui peuvent pas s'empêcher de pinailler au pixel près... --------------- [Folio Photos] |
Berkut gladiateur de la science | c est surtout la taille des fichiers apres qui va etre lourde |
Naxos \o/ | Un truc à garder à l'esprit c'est que c'est du RAW, développé aux petits oignons sûrement. --------------- [Folio Photos] |
the_iota | Salut.
--------------- @+ iota |
Rasthor | Et en plus, c'est pas la même exposition on dirait. LE D80 surexpose ou le A100 sousexpose. |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
pouvrem Mode B |
--------------- -- AV D700 / cherche D3 dokkaz -- |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
swing | et c'est reparti pour les tests d'iso à coup de crop 500% ! |
Berkut gladiateur de la science | les tests sans l appareil entre les mains c est mal |
Naxos \o/ |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
langmc | Cest marrant à suivre ces Topics des nouveaux appareils que personne na encore dans les mains... on se croirait dans un forum HiFi |
Nikotec M'enfin... |
|
Nikotec M'enfin... | Reve pas, ça te laisse juste quelques mois en plus pour mettre de coté Message édité par Nikotec le 10-08-2006 à 12:23:42 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Recherche objectif pour nikon D70 | [Topic Unique] Adobe Lightroom |
| Changer de reflex ? CANON 30D ou NIKON D200 | NIKON collpix S1 compatible avec station MV-11B ??? |
| NIKON Coolpix L4 | REFLEX NIKON F 65:votre avis!! |
| Photos transferées d'un Nikon D50 disparues sur HDD | [Topic Unique] Pansonic Lumix DMC-L1 (reflex num) |
| "Casio EXZ-750 VS Nikon cool pix S1" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Nikon D80 - tout simplement | |