| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC UNIK] Nikon D200 - faites du bruit ! |
|---|---|
diamond2 ///Made in Tchernobyl | Reprise du message précédent :
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
Publicité | Posté le 26-04-2008 à 16:57:21 ![]() ![]() |
lux kalm volupt color your world with light |
--------------- galerie HFR | blog | site |
eck Mangeur de lumiere |
|
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
JeanY ça le fait grave... |
diamond2 ///Made in Tchernobyl | Le viseur du D80 serait plus grand que celui du D2x --------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
delantera Hail Seitan. |
delantera Hail Seitan. | faut pas parler du dégagement oculaire alors |
Publicité | Posté le 26-04-2008 à 18:51:00 ![]() ![]() |
niktard | dites moi, a tout hazard, certains sont ils passer d'un CF 133x a une CF 266x ???
--------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
Dru | Les beaux jours reviennent ça le fait |
djudju14 | la 1 n'a pas d'intérêt mais la 2 est originale |
thedreamer I'm not the only one | le ciel est sympa.... mais a part ca...
Message édité par thedreamer le 27-04-2008 à 15:20:04 --------------- Life's short. Don't bother dancing with fat chicks. |
Dru | C'est clair qu'elles n'ont pas d'intérêt particulier, j'étais juste content de pas avoir un ciel tout blanc sur mes photos en fait |
thedreamer I'm not the only one | coupe le reste --------------- Life's short. Don't bother dancing with fat chicks. |
Dru |
|
djudju14 | Un pano |
AlexDSL | C'est vrai que le ciel de la première est sympa.
|
Cicero75 | Le D200 a l'habitude de sur ou sous exposer? Message cité 1 fois Message édité par Cicero75 le 27-04-2008 à 15:46:59 |
bidibout |
Message édité par bidibout le 27-04-2008 à 15:49:23 |
ArnO_62 | J'ai toffé avec le D200 ce week end ! Pas facile avec un boîtier qu'on connaît pas, plein de soucis d'exposition.
--------------- FlickR | Un jour, j'irai glander en Andalousie! Là bas au moins, on peut se baigner sans avoir les doigts de pieds tout bleus au bout de 5 minutes. |
djudju14 | moi j'ai eu de la surex aujourd'hui avec le D300 |
ArnO_62 |
Message édité par ArnO_62 le 27-04-2008 à 19:58:30 --------------- FlickR | Un jour, j'irai glander en Andalousie! Là bas au moins, on peut se baigner sans avoir les doigts de pieds tout bleus au bout de 5 minutes. |
djudju14 | tu commences à avoir envie... tu es foutu |
ArnO_62 | Ouais --------------- FlickR | Un jour, j'irai glander en Andalousie! Là bas au moins, on peut se baigner sans avoir les doigts de pieds tout bleus au bout de 5 minutes. |
niktard | boarf on en trouve a 70 voir 80e dans les rues.... hmm...700 ou 800e , c'est rien ! --------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
pouvrem Mode B |
--------------- -- AV D700 / cherche D3 dokkaz -- |
OneUp |
--------------- |
djudju14 |
OneUp | Féloches --------------- |
isofouet Moi faut pas m'énerver |
djudju14 |
|
thedreamer I'm not the only one | le roi de la bonne excuse ? --------------- Life's short. Don't bother dancing with fat chicks. |
djudju14 |
pouvrem Mode B | t1 les sorties macro en famille, c'est pas près de m'arriver --------------- -- AV D700 / cherche D3 dokkaz -- |
lux kalm volupt color your world with light |
--------------- galerie HFR | blog | site |
Cicero75 | Vous ne trouvez pas l'appareil un peu terne par défaut? J'hésite à augmenter la saturation directement sur l'appareil. |
delantera Hail Seitan. | ben c'pas un appareil de n00b quoi, il est neutre par défaut |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Compatibilité des objectifs Nikon | adaptateur Nikon longue vue vers appareil |
| Questions sur Sony DSC W7 et Nikon 7900 | NIKON 70/300 mm AF F4-5.6 ou SIGMA 70/300 mm F4-5.6 APO MACRO II |
| Achat Nikon FM | nikon D100 |
| Nikon coolpix S1 en webcam ?? | Nikon COOLPIX 7900 |
| Probleme avec le Nikon coolpix 4300 | Nikon Coolpix S2 ou Canon Ixus 700 ?? |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIK] Nikon D200 - faites du bruit ! | |