| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC UNIK] Nikon D200 - faites du bruit ! |
|---|---|
ohcto YBLWB | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 31-10-2007 à 16:34:40 ![]() ![]() |
ohcto YBLWB |
|
swing | il est con ce facteur... en plus il doit continuer de se trimbaler le coli avec lui pour le reste de sa tournée !
--------------- photoblog |
Megalyth no way |
Le mec gagne du temps sur sa tournée, et c'est sans doute fini/parti... --------------- √ ... √ Feedb4ck |
ohcto YBLWB | t'inquiète je parie qu'il l'a pas sorti de sa camionette
|
ohcto YBLWB |
|
Megalyth no way |
ohcto YBLWB | quelle bande de fripouilles !!!! il manquerait plus que le colis soit tout défoncé vendredi matin Message édité par ohcto le 31-10-2007 à 16:41:16 |
meske |
|
swing |
quel service Message cité 1 fois Message édité par swing le 31-10-2007 à 16:43:46 --------------- photoblog |
Publicité | Posté le 31-10-2007 à 16:43:33 ![]() ![]() |
ohcto YBLWB | c'est n'importe quoi quand je serai riche j'enverrai par UPS/Fedex! Message édité par ohcto le 31-10-2007 à 16:45:16 |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Dans ma paysanerie, chronopot est amené la jeune et cholie factrice, elle donne bien les colis mais elle à du mal à comprendre qu'elle pourait donner le courier en même temps, elle préfère le laisser dans la boite Message édité par Poogz le 31-10-2007 à 16:51:09 --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
meske |
(c) du service français Ya bien une fois ou le facteur s'est trompé ... ou à menti sur l'heure de passage et n'a pas pris la peine de toquer ... Message édité par meske le 31-10-2007 à 16:52:36 |
bidibout | Est-ce que l'un d'entre vous connait ces deux modèles de sac à dos (j'sais pas trop si y'a un topic sac)
Message cité 2 fois Message édité par bidibout le 31-10-2007 à 17:00:22 |
Megalyth no way |
M'bien le kata moi. Même si j'en ai jamais eu un... --------------- √ ... √ Feedb4ck |
meske |
|
ohcto YBLWB | pas mal ! |
Kezakel | beau boulot |
pouvrem Mode B |
--------------- -- AV D700 / cherche D3 dokkaz -- |
ohcto YBLWB |
meske | Pas mal celui la en fait pour se balader léger : http://www.digit-photo.com/Sacs_a_ [...] 736.html#0
|
meske |
Megalyth no way | Il est top celui-là ! --------------- √ ... √ Feedb4ck |
meske | Bon bah il reste plus qu'a mettre mes gamins sur la production a la chaîne ... |
rantanplanx64 | pas de bol ochto .... moi c pour ca que je les ai appelé ce matin ... avant la livraison --------------- Flickr |
abies |
|
ohcto YBLWB |
|
Alex_R |
|
ohcto YBLWB | non non mais en fait il a mis un avis de passage et a rapporté le colis au centre chronopost l'histoire de la poste c'est une boulette qu'il a fait (une de plus!), il a mis qu'il allait déposer le colis a la poste, ce qui est totalement faux Message cité 1 fois Message édité par ohcto le 31-10-2007 à 17:33:39 |
pouvrem Mode B |
--------------- -- AV D700 / cherche D3 dokkaz -- |
Alex_R |
|
la poutance wacca wacca wacca |
|
ohcto YBLWB |
Message édité par ohcto le 31-10-2007 à 17:38:48 |
rantanplanx64 |
--------------- Flickr |
bidibout |
|
meske |
|
bidibout | Ah merde, je pensais que tu l'avais déjà |
ohcto YBLWB | moi j'ai commandé le lowepro stealth reporter d300 aw sur missnumerique.com, j'espère qu'il sera bieng je le reçois vendredi normalement Message cité 1 fois Message édité par ohcto le 31-10-2007 à 18:09:47 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Compatibilité des objectifs Nikon | adaptateur Nikon longue vue vers appareil |
| Questions sur Sony DSC W7 et Nikon 7900 | NIKON 70/300 mm AF F4-5.6 ou SIGMA 70/300 mm F4-5.6 APO MACRO II |
| Achat Nikon FM | nikon D100 |
| Nikon coolpix S1 en webcam ?? | Nikon COOLPIX 7900 |
| Probleme avec le Nikon coolpix 4300 | Nikon Coolpix S2 ou Canon Ixus 700 ?? |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIK] Nikon D200 - faites du bruit ! | |