| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC UNIK] Nikon D200 - faites du bruit ! |
|---|---|
Alex_R | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 31-10-2007 à 11:04:29 ![]() ![]() |
ArnO_62 |
--------------- FlickR | Un jour, j'irai glander en Andalousie! Là bas au moins, on peut se baigner sans avoir les doigts de pieds tout bleus au bout de 5 minutes. |
swing |
ohcto YBLWB |
|
pouvrem Mode B | non --------------- -- AV D700 / cherche D3 dokkaz -- |
pouvrem Mode B | je déconne --------------- -- AV D700 / cherche D3 dokkaz -- |
Kezakel | c'est pas possible de changer le sujet du topic ?
|
ohcto YBLWB | au travail, faut travailler ! (facile à dire quand on est en vacances Message édité par ohcto le 31-10-2007 à 12:12:36 |
ohcto YBLWB | chronopost de merde! Message cité 2 fois Message édité par ohcto le 31-10-2007 à 12:13:36 |
pouvrem Mode B |
--------------- -- AV D700 / cherche D3 dokkaz -- |
Publicité | Posté le 31-10-2007 à 12:24:35 ![]() ![]() |
ohcto YBLWB | le mec a du mettre + de temps à remplir son avis de passage qu'il aurait mis pour aller jusqu'à ma porte me filer le colis Message édité par ohcto le 31-10-2007 à 12:35:54 |
rantanplanx64 | Estimes toi heureux ... chez moi ils ne se donnent meme pas la peine de remplir l'avis et tu recois une lettre de simili insulte au bout de 2 semaines "ca fait 15 fois qu'on passe chez vous bordel et vous etes jamais la ..."
--------------- Flickr |
pouvrem Mode B | un D3 --------------- -- AV D700 / cherche D3 dokkaz -- |
bidibout |
|
bidibout | Ca y est, je reçois mon D200 la semaine prochaine |
alvas Train hard. Win easy. | un EOS 400D je crois |
ArnO_62 |
--------------- FlickR | Un jour, j'irai glander en Andalousie! Là bas au moins, on peut se baigner sans avoir les doigts de pieds tout bleus au bout de 5 minutes. |
swing |
--------------- photoblog |
Alex_R |
|
ohcto YBLWB |
vi je me suis trompé, AlexDSL y a tellement d'alex... Message cité 1 fois Message édité par ohcto le 31-10-2007 à 13:56:41 |
ArnO_62 |
swing |
au boulot j'ai pas mal de documents qui débutent par "analyse" ou "analysis". c'est toujours très comique quand il y a bcp de fenêtres ouvertes et dont les noms sont tronqués ! --------------- photoblog |
ohcto YBLWB |
pouvrem Mode B |
la poutance wacca wacca wacca | Dites, hormis la différence de puissance (qui me semble pas énorme, NG 30 contre 38 sur le SB-800), y'a quoi comme différence entre les deux flashs? Message cité 1 fois Message édité par la poutance le 31-10-2007 à 14:20:51 |
swing |
moi c'est plus marrant quand c'est tronqué à 4 lettres --------------- photoblog |
swing |
http://forum.hardware.fr/hfr/Photo [...] m#t2039158
ohcto YBLWB | ah oui y aussi la 5ème pile ! |
meske |
|
ohcto YBLWB |
LE COMBLE DU COMLBLE je vais à la poste avec l'avis de passage, le gars du guichet fouille son stock de fond en comble et reviens: "désolé je trouve pas votre colis, je vais prendre votre n° de téléphone et ouvrir une enquête" mais putain c'est quand meme fou ça! je suis chez moi j'attends qu'il se pointe, il met un avis de passage, je prends sur mon temps pour venir chercher le colis a la poste et ils sont pas foutus de me le trouver! EDIT: pendant que je tapais le message, chronopost m'a apellé, j'ai un peu gueulé pour expliquer le problème, ils m'ont dit que c'était pas normal et qu'ils allaient taper sur les doigts du livreur (mon cul..) et qu'ils repasseraient vendredi matin j'hallucine! j'ai perdu trop de temps a cause de ces conneries! Message cité 4 fois Message édité par ohcto le 31-10-2007 à 16:11:24 |
ohcto YBLWB |
|
Alex_R |
|
swing |
pouvrem Mode B |
swing |
j'ai pas pigé là.
pouvrem Mode B |
Megalyth no way |
swing a déjà tout ce qu'il faut, t'inquiètes pas, il te fera un 'package' --------------- √ ... √ Feedb4ck |
pouvrem Mode B |
ohcto YBLWB |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Compatibilité des objectifs Nikon | adaptateur Nikon longue vue vers appareil |
| Questions sur Sony DSC W7 et Nikon 7900 | NIKON 70/300 mm AF F4-5.6 ou SIGMA 70/300 mm F4-5.6 APO MACRO II |
| Achat Nikon FM | nikon D100 |
| Nikon coolpix S1 en webcam ?? | Nikon COOLPIX 7900 |
| Probleme avec le Nikon coolpix 4300 | Nikon Coolpix S2 ou Canon Ixus 700 ?? |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIK] Nikon D200 - faites du bruit ! | |